Le foot business ne craint pas le ridicule.
La ligue fermée type NBA on va y avoir droit sous 3 ans car les "grands" clubs s'en fichent des titres de champions nationaux. Avec leur puissance financière ils le gagnent dans 95% des cas comme QSG ou Bayern voire 50 % en Espagne avec Réal et Barcelone . Seule l'Angleterre pourrait se suffire à elle même. ..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Putain, non seulement c'est chez moi, mais en plus, je pense que j'en connais dans le lot
Perso pour ce genre de comportement, je ne vois que la peine de mort.
Tiens d'ailleurs, thesnakke doit être allé cherché son rifle de sniper parce que ce weekend ils ont réouvert (enfin, façon d eparler : fermé à la circulation automobile) le canal st martin
et les gesticulations d'Aulas aussi, ptain la il va parader
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Akita a écrit : ↑19 mai 2020, 15:48
Je ne l'espère pas, mais y a t'il une chance que le championnat Fr reprenne et se termine?
Je me pose la même question.
En août et septembre, avec les coupes d'Europe, tous les championnats européens.
Les gesticulations de Le Graët me font penser à ça....si on peut jouer la finale de la Coupe, pourquoi pas le championnat????
Parce que la finale de la Coupe c'est un match qui implique 2 équipes et la fin du championnat c'est 100 matchs qui implique 20 équipes.
Le problème n'est d'ailleurs pas de finir la saison mais d'enchaîner avec la suivante. Les Allemands sont déjà ric-rac en ayant repris mi-mai. Je ne vois pas comment les autres vont faire.
Akita a écrit : ↑19 mai 2020, 15:48
Je ne l'espère pas, mais y a t'il une chance que le championnat Fr reprenne et se termine?
Je me pose la même question.
En août et septembre, avec les coupes d'Europe, tous les championnats européens.
Les gesticulations de Le Graët me font penser à ça....si on peut jouer la finale de la Coupe, pourquoi pas le championnat????
Parce que la finale de la Coupe c'est un match qui implique 2 équipes et la fin du championnat c'est 100 matchs qui implique 20 équipes.
Le problème n'est d'ailleurs pas de finir la saison mais d'enchaîner avec la suivante. Les Allemands sont déjà ric-rac en ayant repris mi-mai. Je ne vois pas comment les autres vont faire.