80m en 8s...même départ lancé, cela ne doit pas être le bon ratio donné par Omar...sinon on est très exigeants et on recherchait plutôt des sprinters que des joueurs de foot :p
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Pastore à travers (12)
-
Re: [Potins] Habib a battu Bate !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Parasar a écrit :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P09 ... ate-!.html
passe décisive sur le 4e but
-6 pts, asap.
-
Re: [Potins] Pastore à travers (12)
Cherche pas, ce que dit Omar est n'importe quoi de A à Z.Me Gusta Mendoza a écrit :80m en 8s...même départ lancé, cela ne doit pas être le bon ratio donné par Omar...sinon on est très exigeants et on recherchait plutôt des sprinters que des joueurs de foot :p
-6 pts, asap.
-
présentation officielle du Habib.osvaldopiazzolla a écrit :Parasar a écrit :
-6 pts, asap.
-
Re: [Potins] Larqué continue de tacler
+1Papacrox a écrit :Pareil, je le trouve même lucide sur les cas KMP et Bamba... C'est parce qu'on reste sur une bonne série qu'il faut se regarder le nombril et ne pas accepter certaines lacunes de nos joueursparanoid a écrit :Autant Revelli commence à me les briser avec ses décla toutes plus détestables les unes que les autres, autant Larqué fait un constat certes sévère mais qui ne mérite pas de le mettre dans la même catégorie que l'autre. Et surtout il n'en profite pas pour lécher le cul des lyonnais.vertdetahiti a écrit :qu'il aille se paxer avec Revelli !! putain , dire qu'ils font partie de l'épopée !! de pauvres vieux cons a mettre sur le balcon du muppet show les deux !
aucun respect pour moi pour de tels traitres
Et dans le fond je trouve que c'est pas totalement faux hélas
Il peut parfois être pénible mais il n'est pas encore sénile et n'a pas viré sa cuti aussi honteusement que l'autre frisé ridicule
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
Mouais, être systématiquement dans la critique, c'est à la portée d'un Menes ou d'un Riolo. La dernière fois où Larqué a tenté d'être un tant soit peu productif et constructif avec le club, c'etait au milieu des années 90 et on a vu ce que ça a donné : il a failli couler l'institution. Maintenant, il parle. Voilà, parler et s'écouter parler, c'est à peu près tout ce qu'on peut résumer de son apport au football depuis plus de 20 ans.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Le paradoxe Larqué... Il a raison dans ce qu'il dit, en revanche lorsqu'il a eu la chance de s'occuper de l'ASSE là... Il a déconné sec... Je sais plus quoi penser de lui.Vert|treV a écrit :+1Papacrox a écrit :Pareil, je le trouve même lucide sur les cas KMP et Bamba... C'est parce qu'on reste sur une bonne série qu'il faut se regarder le nombril et ne pas accepter certaines lacunes de nos joueursparanoid a écrit :Autant Revelli commence à me les briser avec ses décla toutes plus détestables les unes que les autres, autant Larqué fait un constat certes sévère mais qui ne mérite pas de le mettre dans la même catégorie que l'autre. Et surtout il n'en profite pas pour lécher le cul des lyonnais.vertdetahiti a écrit :qu'il aille se paxer avec Revelli !! putain , dire qu'ils font partie de l'épopée !! de pauvres vieux cons a mettre sur le balcon du muppet show les deux !
Il peut parfois être pénible mais il n'est pas encore sénile et n'a pas viré sa cuti aussi honteusement que l'autre frisé ridicule
La vida tombola
-
Re: [Potins] Akolo privé de Verts
http://www.poteaux-carres.com/
-
Comme 3/4 des dirigeants entre 1980 et 2010Greendu18 a écrit :Le paradoxe Larqué... Il a raison dans ce qu'il dit, en revanche lorsqu'il a eu la chance de s'occuper de l'ASSE là... Il a déconné sec... Je sais plus quoi penser de lui.Vert|treV a écrit :+1Papacrox a écrit :Pareil, je le trouve même lucide sur les cas KMP et Bamba... C'est parce qu'on reste sur une bonne série qu'il faut se regarder le nombril et ne pas accepter certaines lacunes de nos joueursparanoid a écrit :Autant Revelli commence à me les briser avec ses décla toutes plus détestables les unes que les autres, autant Larqué fait un constat certes sévère mais qui ne mérite pas de le mettre dans la même catégorie que l'autre. Et surtout il n'en profite pas pour lécher le cul des lyonnais.vertdetahiti a écrit :qu'il aille se paxer avec Revelli !! putain , dire qu'ils font partie de l'épopée !! de pauvres vieux cons a mettre sur le balcon du muppet show les deux !
-
Re: [Potins] Les Dijonnais ne l'ont pas digéré (4)
-
Le TFL c'est sur l'extérieur de la cuisse, pas dans la hanche
-6 pts, asap.
-
Alors c'est grave docteur?osvaldopiazzolla a écrit :Le TFL c'est sur l'extérieur de la cuisse, pas dans la hanche

-
Re: [Potins] Des rires et des pleurs
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Ils font une préparation où ? Ça a l’air d’etre l’été. En tout cas ils ont plus de caméras pour un match amical à l'Étivallière que canal au parc des princes pour la LDC.osvaldopiazzolla a écrit :présentation officielle du Habib.osvaldopiazzolla a écrit :Parasar a écrit :
-
Il dit simplement mot a mot ce que tous les supporters vert qui appellent RMC disent sur ces joueursJeff42 a écrit :Greendu18 a écrit :Le paradoxe Larqué... Il a raison dans ce qu'il dit, en revanche lorsqu'il a eu la chance de s'occuper de l'ASSE là... Il a déconné sec... Je sais plus quoi penser de lui.Vert|treV a écrit :+1Papacrox a écrit :Pareil, je le trouve même lucide sur les cas KMP et Bamba... C'est parce qu'on reste sur une bonne série qu'il faut se regarder le nombril et ne pas accepter certaines lacunes de nos joueursparanoid a écrit :Autant Revelli commence à me les briser avec ses décla toutes plus détestables les unes que les autres, autant Larqué fait un constat certes sévère mais qui ne mérite pas de le mettre dans la même catégorie que l'autre. Et surtout il n'en profite pas pour lécher le cul des lyonnais.vertdetahiti a écrit :qu'il aille se paxer avec Revelli !! putain , dire qu'ils font partie de l'épopée !! de pauvres vieux cons a mettre sur le balcon du muppet show les deux !
Souligner que KMP n'est pas technique c'est tout de même enfoncer une porte ouverte, et ses propos sur Hamouma le décrédibilisent totalement, Hamouma ayant fait une excellente entrée lors du derby qui a dynamisé l'attaque des verts. Quoi qu'il puisse arriver, il "chie" constamment sur l'ASSE. Cela ressemble surtout à un discours de vieil aigris.
-
Re: [Potins] Des rires et des pleurs
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Re: [Potins] Selnaes sous la menace
-
Mouais l'entrée d'Hamouma n'a pas cassé trois pattes à un canard non plusJeff42 a écrit :Greendu18 a écrit :Le paradoxe Larqué... Il a raison dans ce qu'il dit, en revanche lorsqu'il a eu la chance de s'occuper de l'ASSE là... Il a déconné sec... Je sais plus quoi penser de lui.Vert|treV a écrit :+1Papacrox a écrit :Pareil, je le trouve même lucide sur les cas KMP et Bamba... C'est parce qu'on reste sur une bonne série qu'il faut se regarder le nombril et ne pas accepter certaines lacunes de nos joueursparanoid a écrit :Autant Revelli commence à me les briser avec ses décla toutes plus détestables les unes que les autres, autant Larqué fait un constat certes sévère mais qui ne mérite pas de le mettre dans la même catégorie que l'autre. Et surtout il n'en profite pas pour lécher le cul des lyonnais.vertdetahiti a écrit :qu'il aille se paxer avec Revelli !! putain , dire qu'ils font partie de l'épopée !! de pauvres vieux cons a mettre sur le balcon du muppet show les deux !
Souligner que KMP n'est pas technique c'est tout de même enfoncer une porte ouverte, et ses propos sur Hamouma le décrédibilisent totalement, Hamouma ayant fait une excellente entrée lors du derby qui a dynamisé l'attaque des verts. Quoi qu'il puisse arriver, il "chie" constamment sur l'ASSE. Cela ressemble surtout à un discours de vieil aigris.
-
A Antalya en turquielatornade a écrit : Ils font une préparation où ? Ça a l’air d’etre l’été. En tout cas ils ont plus de caméras pour un match amical à l'Étivallière que canal au parc des princes pour la LDC.
-6 pts, asap.
-
il ne sait que casser le club, peut importe les résultats, il a laissé en qualité , si on peut dire qualité de la merde, il est juste aigris, et pour moi aussi crados aujourd'hui que le sieur Hervé Revelliparanoid a écrit :Mouais l'entrée d'Hamouma n'a pas cassé trois pattes à un canard non plusJeff42 a écrit :Greendu18 a écrit :Le paradoxe Larqué... Il a raison dans ce qu'il dit, en revanche lorsqu'il a eu la chance de s'occuper de l'ASSE là... Il a déconné sec... Je sais plus quoi penser de lui.Vert|treV a écrit :+1Papacrox a écrit :Pareil, je le trouve même lucide sur les cas KMP et Bamba... C'est parce qu'on reste sur une bonne série qu'il faut se regarder le nombril et ne pas accepter certaines lacunes de nos joueursparanoid a écrit :Autant Revelli commence à me les briser avec ses décla toutes plus détestables les unes que les autres, autant Larqué fait un constat certes sévère mais qui ne mérite pas de le mettre dans la même catégorie que l'autre. Et surtout il n'en profite pas pour lécher le cul des lyonnais.vertdetahiti a écrit :qu'il aille se paxer avec Revelli !! putain , dire qu'ils font partie de l'épopée !! de pauvres vieux cons a mettre sur le balcon du muppet show les deux !
Ici c'est le lagon !!
-
vertdetahiti a écrit :il ne sait que casser le club, peut importe les résultats, il a laissé en qualité de dirigeant , si on peut dire qualité de la merde, il est juste aigris, et pour moi aussi crados aujourd'hui que le sieur Hervé Revelliparanoid a écrit :Mouais l'entrée d'Hamouma n'a pas cassé trois pattes à un canard non plusJeff42 a écrit :Greendu18 a écrit :Le paradoxe Larqué... Il a raison dans ce qu'il dit, en revanche lorsqu'il a eu la chance de s'occuper de l'ASSE là... Il a déconné sec... Je sais plus quoi penser de lui.Vert|treV a écrit :+1Papacrox a écrit :Pareil, je le trouve même lucide sur les cas KMP et Bamba... C'est parce qu'on reste sur une bonne série qu'il faut se regarder le nombril et ne pas accepter certaines lacunes de nos joueursparanoid a écrit :Autant Revelli commence à me les briser avec ses décla toutes plus détestables les unes que les autres, autant Larqué fait un constat certes sévère mais qui ne mérite pas de le mettre dans la même catégorie que l'autre. Et surtout il n'en profite pas pour lécher le cul des lyonnais.vertdetahiti a écrit :qu'il aille se paxer avec Revelli !! putain , dire qu'ils font partie de l'épopée !! de pauvres vieux cons a mettre sur le balcon du muppet show les deux !
Ici c'est le lagon !!
-
Oui une superbe ouverture pour Beric, une occase manquée et des absences : intermittent quoi!paranoid a écrit :Mouais l'entrée d'Hamouma n'a pas cassé trois pattes à un canard non plusJeff42 a écrit :Souligner que KMP n'est pas technique c'est tout de même enfoncer une porte ouverte, et ses propos sur Hamouma le décrédibilisent totalement, Hamouma ayant fait une excellente entrée lors du derby qui a dynamisé l'attaque des verts. Quoi qu'il puisse arriver, il "chie" constamment sur l'ASSE. Cela ressemble surtout à un discours de vieil aigris.Greendu18 a écrit :Le paradoxe Larqué... Il a raison dans ce qu'il dit, en revanche lorsqu'il a eu la chance de s'occuper de l'ASSE là... Il a déconné sec... Je sais plus quoi penser de lui.Vert|treV a écrit :+1Papacrox a écrit :Pareil, je le trouve même lucide sur les cas KMP et Bamba... C'est parce qu'on reste sur une bonne série qu'il faut se regarder le nombril et ne pas accepter certaines lacunes de nos joueursparanoid a écrit :Autant Revelli commence à me les briser avec ses décla toutes plus détestables les unes que les autres, autant Larqué fait un constat certes sévère mais qui ne mérite pas de le mettre dans la même catégorie que l'autre. Et surtout il n'en profite pas pour lécher le cul des lyonnais.vertdetahiti a écrit :qu'il aille se paxer avec Revelli !! putain , dire qu'ils font partie de l'épopée !! de pauvres vieux cons a mettre sur le balcon du muppet show les deux !
Il peut parfois être pénible mais il n'est pas encore sénile et n'a pas viré sa cuti aussi honteu9sement que l'autre frisé ridicule

Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
-