Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
1-0 depuis la 15e grâce à browne.
Les havraises ne montrent rien mais ont eu une énorme occase à la 28e.
On joue la 32e et le Keita est (presque) en feu.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Quand on voit notre onze titulaire par rapport à l'an dernier, une seule recrue en défense ( carage- retour au club) , au milieu m'madi arrive de d2 (evian) , champagnac et lamontagne de rodez ( club relégué en d2) et elmore en attaque ( aucune expérience en d1) . Il ne fallait pas attendre de miracle avec ce recrutement low- cost. Les havraises à priori à notre portée ayant un jeu beaucoup plus posé et propre par rapport à nous.
Poteau gauche a écrit : ↑21 oct. 2023, 17:12
C'est décevant de se faire renverser à la maison par une équipe à notre portée.
On ne joue pas vraiment dans la même catégorie, le HAC c'est beaucoup plus fort que nous.
Le problème c'est que pour l'instant je ne vois pas vraiment d'équipes à notre portée, nos prestations sont d'une pauvreté affligeante au niveau du jeu et physiquement on se fait bouffer de partout, sans recrutement ça va être plus que compliqué, je pense que nos dirigeants n'ont pas compris la différence de niveau entre la D2 et la D1.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
J’ai pas vraiment trouvé les havraises au dessus vu du stade mais double pénible constat :
1/ défense tellement passive sur les deux pions….
2/ zéro récolte / zéro occase après le 2e but havrais
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sur le peu que j'ai vu j'ai trouvé que ça balançait un peu n'importe ou sans construire à part une ou deux joueuses. Par contre on sait qu'à la moindre victoire on va vite remonter vu la différence de niveau dans cette division, et on a commencé par des gros, dommage de ne pas avoir tenu le score contre Le Havre.
Stratienne a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:06
Defaite 2 1
Sale samedi
Pourtant sur les stats elles ont rivalisé. il va falloir rapidement prendre des points car en D1 féminine on sait qu'il faut prendre quelque point pour que ça ailles mieux, vu que se sont toujours les même qui marque des points.