Effectivement ce n'est pas tout à fait le même style, l'équipe actuelle dégage plus d'allant mais un peu moins de puissance et de solidité tout de même, même si elle est capable de bien défendre malgré les 6 buts encaissés en deux matchs. Là où ils sont impressionnants c'est sur la qualité et la rapidité des remontées de balle, et des projections...Wert a écrit : ↑06 mai 2025, 23:52Franchement, cette équipe de l'Inter, il me semble qu'elle n'a rien à voir avec celle de 2010. Je la trouve beaucoup plus sympa et agréable à voir jouer (j'avais vu que le match contre le Barça tu me diras, et tu la connaitras mieux) ...martien a écrit : ↑06 mai 2025, 23:46 Double confrontation extraordinaire en tout cas. Après 2010, l'Inter tape encore le Barça en demi en tant qu'outsider et avec un scénario mémorable... Décidément...
Belle opposition de style, des Italiens parfaitement cyniques. Le Barça était quand même supérieur sur les deux matchs je trouve, ils peuvent se les mordre.
Je pense que Paris va glaner sa première LDC. S'il faut trouver du positif, au moins ça fera taire les marseillais avec leur coupe à moitié achetée, c'est toujours ça...
J'espère que l'Inter gagnera la finale .. On donne pour acquis demain la victoire du Qatar, mais attention à Arsenal quand mème. je trouve qu'aujourd'hui jouer à la maison ou à l'extérieur a presque moins d'importance
L'équipe de 2010 était quand même incroyable, une vraie machine avec des joueurs d'une personnalité incroyable. Les Zanetti, Motta, Cambiasso, Milito, Stankovic... Ce n'était pas l'équipe la plus esthétique mais c'est peut-être la plus solide et puissante du 21ème siècle. Et elle savait jouer malgré tout: souviens toi du 3-1 à l'aller.
Pour ce soir, oui c'était un super match mais le Barça peut avoir beaucoup de regrets car ils étaient vraiment supérieurs sur la deuxième mi-temps...
J'espère comme toi que l'Inter gagnera contre Paris en finale (si Paris valide sa qualif) même si j'y crois moyennement.