BenjaminSte a écrit : ↑20 déc. 2024, 11:00
A noter que dans son article sur la prolongation d'Amougou, B.Lions envoie toute une liste de joueurs dans arrivées possibles, dont les noms ressemblent à un Kamoulox
Abdulmalik Al Jaber, milieu centre saoudien qui joue en Bosnie qui coute 500 000 euros selon Transfermarkt
Anthony Dennis, milieu défensif nigérian de 20 ans qui joue en Turquie, estimé à 1 million
Mory Gbane, milieu défensif ivoirien de 23 ans qui joue au Portugal, estimé à 1.5 million
Juninho ( ), un avant centre brésilien de 28 ans qui joue en Azerbaijan, estimé à 2 millions
Plus surprenant, Yunis Abdelhamid figure dans les départs possibles
Ca va nous occuper 5 mns !
Par contre Amougou,on ne sent quand même pas une volonté farouche de rester.
Vous avez vu ça ou les noms de potentielle recrue ?
J'ai rien vu passer
Marrant.Al Jaber,en parcourant les infos sur lui,je ne vois que Toulouse et Nice comme noms citès.
Dennis et Juninho,je ne vois que ...........Toulouse.
Mory Gbane il y a la Gantoise. En France, figurent parmi les prétendants le RC Lens et.................. le Toulouse FC.
On leur a piqué la data ?
Edit: Je viens de voir le post de Mulot.Je comprends mieux.Benjaminste au poteau !
epopee76 a écrit : ↑20 déc. 2024, 11:08
Par contre Amougou, on ne sent quand même pas une volonté farouche de rester.
Pourquoi ?
Visiblement il veut avoir du temps de jeu ce que le club ne lui donne pas , donc d'apres le potin les nego sont au point mort pour une prolongation.
Vu que l'idée de depart était de le prolonger pour le preter et que Odo avait mis son veto , si en plus on recrute un milieu axial , ce serait bien de le preter 6 mois cette fin de saison ...
Mouais enfin je ne sais pas le pourquoi du comment du parce que mais sur le papier, il a joué 14 matchs sur 15, ok pas tous comme titulaires.
Y'en a beaucoup des joueurs de 18 ans qui jouent autant que lui, en Ligue 1, hormis Zaire-Emery ?
Rajoutons à ça le fait qu'il est tout sauf performant jusqu'à maintenant... Un peu d'humilité, c'est bien aussi.
herve043 a écrit : ↑20 déc. 2024, 10:00
à 2,16 millions par an il n'est pas dans l'echelle salariale des dirigeants , sinon on aurait fait l'arriere gauche de Milan .
A ce prix là il aurait interet à vraiment être au dessus du lot
L'échelle des salaires il faudra bien la modifier. Si c'est pour avoir un salary cap à la hauteur de celui de Romeyer ce n'est pas demain qu'on attirera de bons joueurs. Il ne s'agit pas de surpayer mais un bon joueur aujourd'hui c'est autour de 100 000€/mois.
Pour Santamaria, je n'ai jamais trouvé ce gars exceptionnel mais peut-être au-dessus de notre milieu actuel. A voir.
les salaires ne veulent rien dire avec Kilmer.
Enormement de bonus en fonction des perfs d equipe et personnelles (j imagine lié a l outil DATA aussi).
à 2,16 millions par an il n'est pas dans l'echelle salariale des dirigeants , sinon on aurait fait l'arriere gauche de Milan .
L'échelle des salaires il faudra bien la modifier. Si c'est pour avoir un salary cap à la hauteur de celui de Romeyer ce n'est pas demain qu'on attirera de bons joueurs. Il ne s'agit pas de surpayer mais un bon joueur aujourd'hui c'est autour de 100 000€/mois.
Pour Santamaria, je n'ai jamais trouvé ce gars exceptionnel mais peut-être au-dessus de notre milieu actuel. A voir.
Enormement de bonus en fonction des perfs d equipe et personnelles (j imagine lié a l outil DATA aussi).
oui mais un salaire de 100 000 plus bonus n'est pas la même chose qu'un fixe de 180 000 euros par mois
oui mais un salaire de 100 000 plus bonus n'est pas la même chose qu'un fixe de 180 000 euros par mois
moi je prefere ca avec des joueurs impliqué du coup dans l equipe et pas que perso.
C est d ailleurs le seul truc bien que RR avait fait.
Les départs possibles :
Abdelhamid, Aiki, Briançon, Fomba, Monconduit, Tardieu.
Les arrivées possibles :
Santamaria (Rennes).
Le poste ciblé :
Défenseur central (1)
Milieu défensif (1)
Attaquant axial (1)
Les moyens financiers :
★★★★☆
moi je prefere ca avec des joueurs impliqué du coup dans l equipe et pas que perso.
C est d ailleurs le seul truc bien que RR avait fait.