Allez on va dire qu'Anouck est 5e ex aequo... Bravo à elle

C'est dommage parce que si elle finit 1ère en vitesse, c'était carrément... l'argent!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui est ce que j'étais en train de me dire ! Quand tu vois que Miroslaw fait 4 au général en finissant dernière du bloc et de la difficulté, c'est rageant !
Ah, en fait, chaque score multiplie les autres. Effectivement, ça rend une première place incroyablement profitable !franck42 a écrit : ↑06 août 2021, 15:04 Classement final de l'escalade :
1. SLO * GARNBRET Janja * 5.00 1.00 1.00 * 5.00
2. JPN * NONAKA Miho * 3.00 3.00 5.00 * 45.00
3. JPN * NOGUCHI Akiyo * 4.00 4.00 4.00 * 64.00
4. POL * MIROSLAW Aleksandra * 1.00 8.00 8.00 * 64.00
5. USA * RABOUTOU Brooke * 7.00 2.00 6.00 * 84.00
6. FRA * JAUBERT Anouck * 2.00 6.00 7.00 * 84.00
7. AUT * PILZ Jessica * 6.00 5.00 3.00 * 90.00
8. KOR * SEO Chaehyun * 8.00 7.00 2.00 * 112.00
Franchement c'est vraiment top ce format.pitchdobrasil a écrit : ↑06 août 2021, 15:20Ah, en fait, chaque score multiplie les autres. Effectivement, ça rend une première place incroyablement profitable !franck42 a écrit : ↑06 août 2021, 15:04 Classement final de l'escalade :
1. SLO * GARNBRET Janja * 5.00 1.00 1.00 * 5.00
2. JPN * NONAKA Miho * 3.00 3.00 5.00 * 45.00
3. JPN * NOGUCHI Akiyo * 4.00 4.00 4.00 * 64.00
4. POL * MIROSLAW Aleksandra * 1.00 8.00 8.00 * 64.00
5. USA * RABOUTOU Brooke * 7.00 2.00 6.00 * 84.00
6. FRA * JAUBERT Anouck * 2.00 6.00 7.00 * 84.00
7. AUT * PILZ Jessica * 6.00 5.00 3.00 * 90.00
8. KOR * SEO Chaehyun * 8.00 7.00 2.00 * 112.00
Pas trop de regret quand même : Miroslaw était vraiment au-dessus sur la vitesse.
Clerc. On devrait signer leur équipe médicale pour 2024
La Canada s'impose 3-2 à l'issue d'une séance de tirs aux buts où les gardiennes se sont mises en évidence avec 2 TAB stoppés chacune
Les sports co sont des sports avec de la tactique et de la technique, le dopage n’est pas prépondérant voyons
C'est quand même pas tout à fait pareil. D'une part, nos équipes ne sortent pas de nul part et les voir médaillées est une perf, mais c'est un objectif réalisable.
Souvent difficile de sortir des perf vraiment bizarres aux JO mais Jacobs est clairement un bon candidat. Profil douteux, progression pas du tout naturelle et tardive. Les chaussures n'expliquent sans doute pas tout. Je ne serais pas étonné qu'il se fasse bientôt prendre par la patrouille, ou qu'il disparaisse comme il est venu.
Surtout que le sprint italien sort de nulle part non ?PtitLu a écrit : ↑06 août 2021, 17:33C'est quand même pas tout à fait pareil. D'une part, nos équipes ne sortent pas de nul part et les voir médaillées est une perf, mais c'est un objectif réalisable.
D'autre part, la quasi totalité de nos joueurs jouent dans des gros clubs, où le professionnalisme (et l'aspect médical du coup) est poussé au maximum. Ça me paraît moins borderline et beaucoup plus encadré.
Alors ça ne les lave pas de tout soupçon. Mais voir une EdF de basket arriver en finale avec quasi que des mecs de NBA/Euroligue, ça me paraît cohérent. Bien plus qu'un sprinter qui débarque aux JO avec un record de 9'94, et qui te cole un 9'84, puis 9'80 pour devenir champion olympique tout seul. Puis en équipe derrière.
C'est du niveau de Padun qui gagne les deux étapes de montagne du Dauphiné.
On en a eu des désillusions sur ces Jeux (je reviendrais sur le sujet en faisant le bilan dimanche soir), mais je crois que c'est l'abandon de Diniz qui m'a le plus attristé. Un immense champion très complexe qui m'est très sympathique, peut-être aussi pour ses douloureux échecs. Avec les deux meilleures performances de l'histoire du 50km marche, c'est une légende de la discipline qui s'en va sans la moindre médaille olympique en 4 tentatives, et c'est un crève-cœur.pitchdobrasil a écrit : ↑06 août 2021, 14:39Tu peux ajouter qu’il n’est à l’aise que tout seul mais qu’il donne tout pendant 25 ans sur un sport qui se dispute en peloton.Tryphôn a écrit : ↑06 août 2021, 14:30Ce gars est vraiment intéressant. Il est à la fois plus fort que les autres et plus fragile, d'une grande lucidité et têtu comme une mule, détenteur d'un record du monde inimaginable et un peu loser... Un très grand champion et un vrai personnage sortant de l'ordinaire.Punky a écrit : ↑06 août 2021, 08:58 Diniz n'est quand même pas verni et aurait mérité de terminer sa carrière avec une médaille olympique autours du cou. Surtout qu'il a coulé un bronze toutes les dix minutes pendant la course...![]()
Plus sérieusement, c'est quoiqu'il arrive un immense champion, qui force le respect par son courage.![]()
Il y a une belle interview sur l'Equipe.
Il me fascine, perso. Merci pour tout, Monsieur Diniz !
Oui, sur le coup ç'est évident que ça fait très mal. Après, avec du recul, je pense qu'il pourra se dire que le voyages de sa carrière aura été magnifique. Bien sur qu'il y aura des regrets, mais je suis certain que passé le moment, il arrivera à savourer la beauté de son parcours et les moments vécus.ForeverGreen a écrit : ↑06 août 2021, 23:59On en a eu des désillusions sur ces Jeux (je reviendrais sur le sujet en faisant le bilan dimanche soir), mais je crois que c'est l'abandon de Diniz qui m'a le plus attristé. Un immense champion très complexe qui m'est très sympathique, peut-être aussi pour ses douloureux échecs. Avec les deux meilleures performances de l'histoire du 50km marche, c'est une légende de la discipline qui s'en va sans la moindre médaille olympique en 4 tentatives, et c'est un crève-cœur.pitchdobrasil a écrit : ↑06 août 2021, 14:39Tu peux ajouter qu’il n’est à l’aise que tout seul mais qu’il donne tout pendant 25 ans sur un sport qui se dispute en peloton.Tryphôn a écrit : ↑06 août 2021, 14:30Ce gars est vraiment intéressant. Il est à la fois plus fort que les autres et plus fragile, d'une grande lucidité et têtu comme une mule, détenteur d'un record du monde inimaginable et un peu loser... Un très grand champion et un vrai personnage sortant de l'ordinaire.Punky a écrit : ↑06 août 2021, 08:58 Diniz n'est quand même pas verni et aurait mérité de terminer sa carrière avec une médaille olympique autours du cou. Surtout qu'il a coulé un bronze toutes les dix minutes pendant la course...![]()
Plus sérieusement, c'est quoiqu'il arrive un immense champion, qui force le respect par son courage.![]()
Il y a une belle interview sur l'Equipe.
Il me fascine, perso. Merci pour tout, Monsieur Diniz !