Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission
Comment on peut encore contredire l’action de demain après ce communiqué de Roro.
La y’a plus d’argument. Je suis scié.

-
Après les groupes USS , maintenant Roro s'attaque aux associés supporters.
Pitoyable tentative de division de sa part , sans effets heureusement ...
Par la même occasion , j'apprends que Schuller toujours président des AS
Pitoyable tentative de division de sa part , sans effets heureusement ...
Par la même occasion , j'apprends que Schuller toujours président des AS

-
Direction démission.
-
Surréaliste
Il faut qu'il fasse une thérapie Romeyer. C'est quoi cette manière d'agir. Il a pas autre chose à faire en ce moment.
Ce gars ne supporte pas les critiques et est prêt à tout pour les faire taire.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Il faut qu'il fasse une thérapie Romeyer. C'est quoi cette manière d'agir. Il a pas autre chose à faire en ce moment.
Ce gars ne supporte pas les critiques et est prêt à tout pour les faire taire.
-
Sempre Sainté a écrit :Kuba a écrit :Réponse de Romeyer : http://liens.asse.fr/mm/VHB_7342_464666 ... NVX2GQ.actdiego a écrit :Et le communiqué des associés suite à la réunion qui confirment leur participation à l'action
https://www.associes-supporters.com/v2/ ... Itemid=155
On peut quand même lui reconnaître un truc à Roro, il a réussi à unir tous les groupes. Chapeau l'artiste !
![]()

J'espère que demain tout se passera bien dans les travées et demain les 5 groupes ne faites pas comme la direction qui a pu refuser l'entrée de banderole, si certains je veulent pas faire les 10 mn faut les laisser entrer...........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Cet homme est perdu. Complètement perdu. Aidons-le à retrouver le chemin de la sortie. Définitive.Kuba a écrit :Réponse de Romeyer : http://liens.asse.fr/mm/VHB_7342_464666 ... NVX2GQ.actdiego a écrit :Et le communiqué des associés suite à la réunion qui confirment leur participation à l'action
https://www.associes-supporters.com/v2/ ... Itemid=155
On peut quand même lui reconnaître un truc à Roro, il a réussi à unir tous les groupes. Chapeau l'artiste !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
On peut encore contredire l'action de demain quand on considère que le gain de ce match est beaucoup plus important que la volonté des supporters d'affronter la direction. On pouvait épargner ça aux joueurs, tout simplement. On aurait très bien pu faire une action une fois le match terminé.Sempre Sainté a écrit :Comment on peut encore contredire l’action de demain après ce communiqué de Roro.
-
Ah mais j'ai jamais dit qu'il avait tort. J'ai écrit "véridiques ou non", mais je pense que c'est le plus souvent véridique en effet. Après dire que le journaliste recoupe, là j'y crois moins.Max a écrit :Mais si tu es journaliste et que tu obtiens des infos d'un côté, tu les vérifies d'un autre.Faiseur de Tresses a écrit :Le média (journal papier ou internet) a pour but premier de vendre. Pour ça, il faut un minimum d'information.Max a écrit :
Restons sérieux et discutons de cela si tu veux.
Tu pars du principe que les médias agissent sur commande d'untel ou d'untel. J'imagine que pour avancer cela, tu as des preuves, des exemples ?
Ma réflexion part du principe qu'un journaliste pose des questions, cherche, écrit et publie. Je ne nie pas que des pressions puissent exister. Mais dans ce cas précis, avec un média local de petite ampleur et avec un club comme l'ASSE, j'ai du mal à voir la collusion possible. Mais si tu as des exemples qui étayent ta pensée, je serai ravi d'en discuter
Le procédé que j'imagine classique serait :
a. une personne au club cherche à en descendre une autre par intérêt,
b. il donne à un journaliste certaines "infos" (véridiques ou non, orientées dans tous les cas) concernant cette personne, ou sur une situation dans laquelle cette personne est impliquée, la mettant sous un mauvais jour,
c. le journaliste écrit son papier, et peut même volontairement lui donner une tendance à charge s'il s'entend bien avec l'informateur, et s'il souhaite continuer à recevoir de lui des informations qui lui feront écrire et vendre d'autres papiers.
Un sorte de symbiose, de nature partiellement commerciale ; pas de "grand" complot. Un exemple plus spécifique serait de dire, par exemple, que Lions sort ses infos de Caïazzo dans le but de déstabiliser Romeyer ; peut-être que ce n'est pas vrai, mais c'est pour illustrer.
Et bien entendu, il y a aussi l'arme des interviews ; tu peux prendre en exemple le maire du Pouzin.
Je ne suis pas le 1er fan de Lions, mais finalement quelles infos qu'il a sorties se sont révélées fausses ? La liste noire ? Le loft ? Le départ de Galtier ? L'arrivée de Garcia ? Son adaptation à l'hôtel ? Le fait que Gasset coacherait à Guingamp ? Malheureusement, reprends bcp de ses articles, ils ne sont pas pro-ASSE je te le concède, mais souvent ils se sont révélé exacts
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Rester 10 minutes en dehors du stade après le match ? Pas de doute, ça serait un chocbenchaye a écrit :On peut encore contredire l'action de demain quand on considère que le gain de ce match est beaucoup plus important que la volonté des supporters d'affronter la direction. On pouvait épargner ça aux joueurs, tout simplement. On aurait très bien pu faire une action une fois le match terminé.Sempre Sainté a écrit :Comment on peut encore contredire l’action de demain après ce communiqué de Roro.

-
Direction démission.
-
Question con juste comme ça hein : dans une semaine Romeyer prend du recul Paquet prend le relai donc les choses bougent pourtant rien n'a bougé dans le discours des "direction démission" pourtant vous avez eu ce que vous vouliez non?
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
thesnakke a écrit :Question con juste comme ça hein : dans une semaine Romeyer prend du recul Paquet prend le relai donc les choses bougent pourtant rien n'a bougé dans le discours des "direction démission" pourtant vous avez eu ce que vous vouliez non?
J’ai du mal à comprendre aussi...
-
Et l’arrivée de Paquet (ou un autre) fera que l’on ne descendra pas ? Dans les 10 premiers ? Et si Paquet arrive (ou un autre) et que Roro est exilé dans une île déserte ces 30 prochaines années, on fini Européen ? C’est ça ? On retrouvera « nos valeurs » en plus ?
Ah ben direction démission alors.
Ah ben direction démission alors.
-
Et digne d'un stagiaire de CM1.Jeff42 a écrit :Moi je trouve l'action de demain stupide d'autant plus que l'entame de match est super importante. Cela crée des soucis pour rien. Et j'aime la réponse de Romeyer qui est claire et limpide.
Sûrement pas d'un dirigeant de club.
C'est surréaliste
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
paquet est un pion.Gros mais un pion.comp88 a écrit :thesnakke a écrit :Question con juste comme ça hein : dans une semaine Romeyer prend du recul Paquet prend le relai donc les choses bougent pourtant rien n'a bougé dans le discours des "direction démission" pourtant vous avez eu ce que vous vouliez non?
-
Le druide a écrit :Rester 10 minutes en dehors du stade après le match ? Pas de doute, ça serait un chocbenchaye a écrit :On peut encore contredire l'action de demain quand on considère que le gain de ce match est beaucoup plus important que la volonté des supporters d'affronter la direction. On pouvait épargner ça aux joueurs, tout simplement. On aurait très bien pu faire une action une fois le match terminé.Sempre Sainté a écrit :Comment on peut encore contredire l’action de demain après ce communiqué de Roro.
La y’a plus d’argument. Je suis scié.![]()
![]()

Couramiaud :
-
La Direction a démissionné ??thesnakke a écrit :Question con juste comme ça hein : dans une semaine Romeyer prend du recul Paquet prend le relai donc les choses bougent pourtant rien n'a bougé dans le discours des "direction démission" pourtant vous avez eu ce que vous vouliez non?
Mince j'ai loupé un truc
Couramiaud :
-
Bah Romeyer n'aura plus de rôle opérationnel et a ce que j'ai compris en vous lisant Caiazzo sert à rien donc... ouiFlorent a écrit :La Direction a démissionné ??thesnakke a écrit :Question con juste comme ça hein : dans une semaine Romeyer prend du recul Paquet prend le relai donc les choses bougent pourtant rien n'a bougé dans le discours des "direction démission" pourtant vous avez eu ce que vous vouliez non?
Mince j'ai loupé un truc
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
On va faire simple alors pour rendre les choses intelligibles.comp88 a écrit :thesnakke a écrit :Question con juste comme ça hein : dans une semaine Romeyer prend du recul Paquet prend le relai donc les choses bougent pourtant rien n'a bougé dans le discours des "direction démission" pourtant vous avez eu ce que vous vouliez non?
Il est demandé la démission de la direction. D'où "Direction démission ".
La Direction n'a pas démissionné.
Qu'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre ?
Que tu ne sois pas d'accord est tout à fait entendable.
Que tu ne comprennes pas est une autre chose.
Couramiaud :
-
Pourquoi se fatiguer à demander une chose qui n'arrivera jamais sauf au moment de la vente du club ? (ou peut être que certains n'ont pas compris le rôle actionnariat/décisionnel au sein d'un club de foot ?)Florent a écrit :On va faire simple alors pour rendre les choses intelligibles.comp88 a écrit :thesnakke a écrit :Question con juste comme ça hein : dans une semaine Romeyer prend du recul Paquet prend le relai donc les choses bougent pourtant rien n'a bougé dans le discours des "direction démission" pourtant vous avez eu ce que vous vouliez non?
Dernière modification par Platoche le 13 janv. 2018, 22:03, modifié 1 fois.

Les verts toujours...
-
Ben, la direction exécutive change de main. Un actionnaire ne pouvant pas démissionner, bien sur qu'il n'y a pas à proprement parlé de démission, mais celle-ci étant impossible, le mot d'ordre n'en reste pas moins incompréhensible.Florent a écrit :On va faire simple alors pour rendre les choses intelligibles.comp88 a écrit :thesnakke a écrit :Question con juste comme ça hein : dans une semaine Romeyer prend du recul Paquet prend le relai donc les choses bougent pourtant rien n'a bougé dans le discours des "direction démission" pourtant vous avez eu ce que vous vouliez non?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
que la direction se barre , je crois qu'une majorité est d'accord sur le principe .
Maintenant, je trouve dommageable tout de meme de ne pas s'unir derrieres les gars qui seront sur le terrain, dans une periode agitée et trouble sportivement .
Maintenant, je trouve dommageable tout de meme de ne pas s'unir derrieres les gars qui seront sur le terrain, dans une periode agitée et trouble sportivement .
Ici c'est le lagon !!
-
C'est assez marrant cette argumentation. Cette technique (dont le nom m'échappe) avait fait l'objet d'un article de schopenhauer sur le thème "comment convaincre"thesnakke a écrit :Bah Romeyer n'aura plus de rôle opérationnel et a ce que j'ai compris en vous lisant Caiazzo sert à rien donc... ouiFlorent a écrit :La Direction a démissionné ??thesnakke a écrit :Question con juste comme ça hein : dans une semaine Romeyer prend du recul Paquet prend le relai donc les choses bougent pourtant rien n'a bougé dans le discours des "direction démission" pourtant vous avez eu ce que vous vouliez non?
Mince j'ai loupé un truc
En résumé tu distords volontairement la réalité pour essayer de faire croire que la tienne est vraie (alors qu'elle est objectivement fausse).
Donc pour revenir au cartésien : non, la Direction n'a pas démissionné. T'assure. Tu peux faire des recherches et tout, ne perds pas ton trmps et crois moi : lavdote tion est toujours en place.
Romeyer pzut embaucher entraîneurs, DG, DAF, assistants, cuisiniers, etc...
il n'a pas passé la main.
Et c'est pas ma nomination d'un DG qui la lui fait passer.
Couramiaud :
-
Il a bien garde ses mandats exécutifs n'est de pas ? Il n'est pas que "actionnaire" on est d'accord ?ForeverGreen a écrit :Ben, la direction exécutive change de main. Un actionnaire ne pouvant pas démissionner, bien sur qu'il n'y a pas à proprement parlé de démission, mais celle-ci étant impossible, le mot d'ordre n'en reste pas moins incompréhensible.Florent a écrit :On va faire simple alors pour rendre les choses intelligibles.comp88 a écrit :thesnakke a écrit :Question con juste comme ça hein : dans une semaine Romeyer prend du recul Paquet prend le relai donc les choses bougent pourtant rien n'a bougé dans le discours des "direction démission" pourtant vous avez eu ce que vous vouliez non?
Rien n'a été modifié.
Donc c'est pas la nomination d'un n-1 qui change quelque chose.
Ce qui est demande est qu'il se casse
Couramiaud :
-
Ha non. Pas du tout. Ce ne sont pas les mêmes cycles.Platoche a écrit :Pourquoi se fatiguer à demander une chose qui n'arrivera jamais sauf au moment de la vente du club ? (ou peut être que certains n'ont pas compris le rôle actionnariat/décisionnel au sein d'un club de foot ?)Florent a écrit :On va faire simple alors pour rendre les choses intelligibles.comp88 a écrit :thesnakke a écrit :Question con juste comme ça hein : dans une semaine Romeyer prend du recul Paquet prend le relai donc les choses bougent pourtant rien n'a bougé dans le discours des "direction démission" pourtant vous avez eu ce que vous vouliez non?
Le premier cycle est qu'il laisse ses mandats exécutifs.
Le second, plus long, est qu'il vende ses parts.
J'attends déjà le premier cycle.
Couramiaud :