Friteuse a écrit : ↑24 oct. 2024, 20:13
inconnuvert a écrit : ↑24 oct. 2024, 19:54
Chaque spectateur au stade devra avoir une place avec son nom pour qu'on puisse repérer d'où viennent les chants, les propos et pour identifier ceux qui feront l'objet d'interdictions de stade. (…)
Voici la déclaration du ministre.
Ça me dégoûte au plus haut point que cette raclure utilise les insultes homophobes pour justifier une mesure répressive qu'ils veulent mettre en place depuis hyper longtemps alors que quand une loi pour interdire la TORTURE contre les personnes LGBT a été soumise à son vote, il s'est prononcé contre. C'est des lâches et des hypocrites, tout ce que le grand public retiendra c'est "les LGBT nous font chier" alors que personne de sérieux qui s'intéresse à ces questions n'a demandé ça. La lâcheté incarnée.
Je pensais qu'on aurait le temps de s'organiser pour discuter entre gens attachés à conserver l'ambiance des kops tout en la rendant moins excluante pour certaines personnes, visiblement ils veulent nous prendre de vitesse. S'ils font disparaître les kops c'est fini, le foot pro n'aura plus aucun intérêt.
Totalement d'accord avec ton dernier paragraphe.
Pourquoi ils nous font tant chier.
Pourquoi un gouvernement avec un premier ministre homophobe nous fait chier sur ce sujet?
Cher premier ministre, contrairement à vous, j'ai a rien à carrer de l'orientation sexuelle de mes enfants. Du moment qu'il soit heureux.
Cher ministre de l'intérieur je n'ai pas manifester contre le mariage pour tous. Encore une fois j'en ai tellement rien à faire de ceux que font les gens de leurs bites ou chattes.
Mes enfants grandissent ils vont de plus en plus dans notre kop. En placement libre. Ils adorent. Bien sûr leur mère me gronder sur les insultes. Faut il les arrêter? Sans doute? Mais c'est la passion. On peut la rendre meilleure. Mes enfants ont des étoiles dans les yeux, ils chantent, ils crient, ils sautent. Ils me demandent pourquoi il y a des fumis car ils sont interdits.
Ils ont encore du mal à comprendre. Peut être qu'un jour mon garçon me ramènera un garçon. J'espère juste que ça sera pas un Lyonnais.
Et toi qui n'a jamais mis les pieds dans un kop ( sinon tu n'oserais pas la comparaison avec Roland Garos

) tu veux qu'on arrête tout ça. Fait nous pas croire que c'est pour les personnes homos car si tout le monde serait comme toi ça serait encore puni par la loi qu'un homme aime un homme.