C'est quand même dommage d'être parti comme il est parti, surtout qu'à l'époque il tournait bien avec Ilan, pour maintenant ne pas arrêter de clamer qu'il adore Sainté.
Franchement Piniok entraîneur de Sainté ça m'étonnerait même plus, on en a tellement vu dans ce club... Je pense qu'il réalise pas vraiment la trace qu'il a laissée notamment dans les kops
Il résume bien la situation je trouve, notamment le fait qu'il est complètement anormal que le club se retrouve avec autant de contrats fin juin devant lui.
On peut quand même se demander qui a géré la politique sportive (dans son ensemble) depuis 2-3 ans...
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
TitusPullo77 a écrit :"L'atmosphère dans le vestiaire a changé depuis le début d'année."
Le départ de certains, aussi ?
Je crois que Perrin a tout dit , sans citer de noms : on a compris que les départs de Pogba et surtout Dabo ont considérablement amélioré l'ambiance du vestiaire ...
Franchement Piniok entraîneur de Sainté ça m'étonnerait même plus, on en a tellement vu dans ce club... Je pense qu'il réalise pas vraiment la trace qu'il a laissée notamment dans les kops
TitusPullo77 a écrit :"L'atmosphère dans le vestiaire a changé depuis le début d'année."
Le départ de certains, aussi ?
Je crois que Perrin a tout dit , sans citer de noms : on a compris que les départs de Pogba et surtout Dabo ont considérablement amélioré l'ambiance du vestiaire ...
Je ne pense pas, Perrin parle des vacances et du stage en Espagne... Le seul qu'il peut éventuellement viser c'est Hamouma