à toi peut être, mais je ne pense pas qu'il fasse rire beaucoup de clubs surtout en L2.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Je ne savais pas que bouchari n'avait pas joué pour nous l'an dernier et encaissé les 80 buts avec les autres ni que traore avait joué pour nous , c'est enrichissantgorgo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:17si des clubs comme trabzonsport ,les quenelles ,l'om et beaucoup d'autres le demandent c 'est qu'il a du talent ,,tu m'etonnes que des joueurs comme eymard ,owusu ,davi ,syassin veulent ou sont partis ,ils reniflent la future catastrophe qui s'annonce cette saison ,et on garde des traoré ,bernauer ,nadé ,larsonneur ,appiah qui ont encaissés 80 buts la saison dernierePtitLu a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:24Oui. Je ne doute pas de son talent, mais le joueur (ou son entourage) pense déjà que c'est une star et a des demandes exorbitantes. Ou alors ils ont déjà décidé de ne pas signer chez nous. Pas de regrets, bonne chance pour la suite.![]()
-
Me suis fais la même réflexion. Il est 100% langue de bois.
Alors que tout coach normalement constitue aurait dit quelque chose comme : "on veut retenir le joueur, mais il veut pas jouer. Du coup, la Direction m a demandé de pas le faire jouer. Alors qu il n a aucune blessure".
Il est limite agaçant.
Dernière modification par Florent le 03 août 2025, 20:31, modifié 1 fois.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Puisqu'il est question des jeunes j'ai vu un bon match de football entre nos U21 et Rennes en finale du challenge européen. Les Verts ont perdu 1-0 sur péno mais auraient mérité mieux. Rennes a une super défense mais surtout le meilleur centre de formation. En tout cas notre équipe a produit du bon football et elle était bien organisée. Certains de nos jeunes sont vraiment intéressants.
Pour en revenir à Horneland, le fait qu'il reconnaisse que son équipe n'est pas (encore) prête montre au moins qu'il est lucide. Mais est-il l'homme de la situation ? Je n'en sais rien mais on ne tardera pas à avoir la réponse.
Pour en revenir à Horneland, le fait qu'il reconnaisse que son équipe n'est pas (encore) prête montre au moins qu'il est lucide. Mais est-il l'homme de la situation ? Je n'en sais rien mais on ne tardera pas à avoir la réponse.
-
on garde 3 defenseurs de la saison derniere ,petrot est a elche et batu au placard ,il aurait fallu les mettre TOUS DEHORS ,et on balance un type comme owusu qui avait pour moi le plus potentiel ,traoré combien de clubs le voulait ,? enleves lamba ,il n'y a rien ,les 2 latéraux il faudra voir ,de toute façon le seul revélateur de la valeur d'une équipe c 'est la compétition ,le championnat et on sera tres vite fixé .herve043 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:27Je ne savais pas que bouchari n'avait pas joué pour nous l'an dernier et encaissé les 80 buts avec les autres ni que traore avait joué pour nous , c'est enrichissantgorgo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:17si des clubs comme trabzonsport ,les quenelles ,l'om et beaucoup d'autres le demandent c 'est qu'il a du talent ,,tu m'etonnes que des joueurs comme eymard ,owusu ,davi ,syassin veulent ou sont partis ,ils reniflent la future catastrophe qui s'annonce cette saison ,et on garde des traoré ,bernauer ,nadé ,larsonneur ,appiah qui ont encaissés 80 buts la saison dernierePtitLu a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:24Oui. Je ne doute pas de son talent, mais le joueur (ou son entourage) pense déjà que c'est une star et a des demandes exorbitantes. Ou alors ils ont déjà décidé de ne pas signer chez nous. Pas de regrets, bonne chance pour la suite.![]()
-
Tu es sérieux ?Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:29Me suis fais la même réflexion. Il est 100% langue de bois. Limiter agaçant.
Alors que tout coach normalement constitue aurait dit quelque chose comme : "on veut retenir le joueur, mais il veut pas jouer. Du coup, la Direction m a demandé de pas le faire jouer. Alors qu il n a aucune blessure"
Où alors les coachs normalement constitués ne sont pas très nombreux.
-
Je le vois de manière positive au contraire: ça aidera à faire le tri entre les jeunes sérieux / bien entourés, ayant l'envie de progresser avec le club plutôt que de partir au bout de quelques bons matchs... et les autres. Si ça peut faire hésiter des jeunes qui s'imaginent partir au Real à 14 ans et demi pour gagner des millions, tant mieux, ils iront ailleurs.Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:13Attention aussi à la suite pour Sainté. Gagner son bras de fer c’est bien. Ça pose une institution.
Mais : 1) il faut que les mecs ravalent leur envie de partir et se remettent la tete à l’endroit pour jouer et performer
Et 2) certains prospects peuvent se dire « Oula je ne vais pas dans ce club car si je signe 4 ans je ne pourrai jamais en partir »
A un moment dans ce football là il faut des clubs qui soient assez forts pour ne pas céder aux caprices des joueurs / agents, sinon on n'en sortira jamais. Je suis absolument favorable à ce qu'on mette Eymard au placard pendant 1 an, pas parce que j'ai la rage contre lui ou que je lui souhaite du mal, au contraire, mais parce que je pense que ça peut le réfléchir et l'aider à comprendre la nocivité des agents / entourage.
Ca ne peut être que bénéfique pour le club, et pour le football en général (joueurs compris), d'agir comme une institution forte.
Dernière modification par martien le 03 août 2025, 20:37, modifié 1 fois.
-
C'est Florent... Tu poses vraiment la question ?nyme a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:33Tu es sérieux ?Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:29Me suis fais la même réflexion. Il est 100% langue de bois. Limiter agaçant.
Alors que tout coach normalement constitue aurait dit quelque chose comme : "on veut retenir le joueur, mais il veut pas jouer. Du coup, la Direction m a demandé de pas le faire jouer. Alors qu il n a aucune blessure"
-
A ton avis ?nyme a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:33Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:29Me suis fais la même réflexion. Il est 100% langue de bois. Limiter agaçant.
Tu es sérieux ?

Couramiaud :
-
martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:35C'est Florent... Tu poses vraiment la question ?nyme a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:33Tu es sérieux ?Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:29Me suis fais la même réflexion. Il est 100% langue de bois. Limiter agaçant.

Couramiaud :
-
pour le moment que tu le veuilles ou non ,sans bouchouari ,davi ,stassin ,ekwah ,on est plus faible que la saison derniere offensivement ,ça s 'est vu contre cagliari ,le pfc ,on a perdu petrot pas le meilleur defenseur du monde c 'est vrai ,mais un guerrier que tu peux envoyer au feu ,owusu ,le plus gros potentiel des jeunes defenseurs verts ,dodote il n'a evolué qu'en reserve,traoré au sénégal alors qu'owusu a fait une saison compléte satisfaisante en national ,championnat rugueux et difficile ,a part lamba tu trouves l'effectif actuel supérieur a celui de la saison derniere ?
-
il restera au placard peut etre pendant 1 an ,mais il partira libre quand meme .martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:34Je le vois de manière positive au contraire: ça aidera à faire le tri entre les jeunes sérieux / bien entourés, ayant l'envie de progresser avec le club plutôt que de partir au bout de quelques bons matchs... et les autres. Si ça peut faire hésiter des jeunes qui s'imaginent partir au Real à 14 ans et demi pour gagner des millions, tant mieux, ils iront ailleurs.Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:13Attention aussi à la suite pour Sainté. Gagner son bras de fer c’est bien. Ça pose une institution.
Mais : 1) il faut que les mecs ravalent leur envie de partir et se remettent la tete à l’endroit pour jouer et performer
Et 2) certains prospects peuvent se dire « Oula je ne vais pas dans ce club car si je signe 4 ans je ne pourrai jamais en partir »
A un moment dans ce football là il faut des clubs qui soient assez forts pour ne pas céder aux caprices des joueurs / agents, sinon on n'en sortira jamais. Je suis absolument favorable à ce qu'on mette Eymard au placard pendant 1 an, pas parce que j'ai la rage contre lui ou que je lui souhaite du mal, au contraire, mais parce que je pense que ça peut le réfléchir et l'aider à comprendre la nocivité des agents / entourage.
Ca ne peut être que bénéfique pour le club, et pour le football en général (joueurs compris), d'agir comme une institution forte.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Alors Ouf !Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:35A ton avis ?nyme a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:33Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:29Me suis fais la même réflexion. Il est 100% langue de bois. Limiter agaçant.
Tu es sérieux ?
Où alors les coachs normalement constitués ne sont pas très nombreux.![]()
-
Ben oui, parce que l’effectif actuel comprend tous ces joueurs que tu annonces comme partis. Donc il est factuellement plus fort à date (avec Lamba et Jaber), et il le sera encore plus si les deux latéraux annoncés signent.gorgo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:41pour le moment que tu le veuilles ou non ,sans bouchouari ,davi ,stassin ,ekwah ,on est plus faible que la saison derniere offensivement ,ça s 'est vu contre cagliari ,le pfc ,on a perdu petrot pas le meilleur defenseur du monde c 'est vrai ,mais un guerrier que tu peux envoyer au feu ,owusu ,le plus gros potentiel des jeunes defenseurs verts ,dodote il n'a evolué qu'en reserve,traoré au sénégal alors qu'owusu a fait une saison compléte satisfaisante en national ,championnat rugueux et difficile ,a part lamba tu trouves l'effectif actuel supérieur a celui de la saison derniere ?
-
J’ai lu qu’en Ligue 2, on ne peut avoir que 2 ressortissants hors UE. Vu qu’on a Zuriko et Jaber, c’est sans doute pour ça que Duffus ne peut signer...
Du coup ça acterait le départ de Zuriko, cette histoire.
Du coup ça acterait le départ de Zuriko, cette histoire.
Banzaiiii !
-
On verra quel club voudra récupérer un gamin qui n’a pas joué une minute en une année entière.gorgo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:42il restera au placard peut etre pendant 1 an ,mais il partira libre quand meme .martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:34Je le vois de manière positive au contraire: ça aidera à faire le tri entre les jeunes sérieux / bien entourés, ayant l'envie de progresser avec le club plutôt que de partir au bout de quelques bons matchs... et les autres. Si ça peut faire hésiter des jeunes qui s'imaginent partir au Real à 14 ans et demi pour gagner des millions, tant mieux, ils iront ailleurs.Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:13Attention aussi à la suite pour Sainté. Gagner son bras de fer c’est bien. Ça pose une institution.
Ca ne peut être que bénéfique pour le club, et pour le football en général (joueurs compris), d'agir comme une institution forte.![]()
-
-
Vision très réductrice du football. Alors qu’un dribble te permet très souvent de créer un surnombrevery vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:25C'est un dribbleur...inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:56C'est marrant car mon papa est de ton avis.Portosvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:50Pour moi on perd notre meilleur joueur au milieu,quand je vois notre milieu hier c’était pas folichon d’une pauvreté.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:12 Bouchourari à Lyon?
On va attendre avant de le crépir le potentiel futur traitre.
Pour l'instant c'est une rumeur.
Après son départ ne me ferait pas pleurer il n'a pas le niveau pour moi. Les bâtards feraient une belle erreur. C'est pas terrible comme joueur.
Moi je serais plutôt à le prolonger
Moi je ne peux pas le voir ce joueur. Je le trouve nul, il perd des ballons.
... Les supporters aiment les dribbleurs (pareil pour Davitashvili).
Moi, j'ai tendance à considérer que ça ralenti le jeu.
Tu dribbles quand tu ne vois ni l'espace, ni la passe...
-
-
je ne me regarde pas le nombril, je dis simplement qu'il n'y a rien de risible dans notre projet . Surtout par rapport à tout ce qui est mis en place . la date du 1er septembre clarifiera beaucoup de choses pour l'effectif avec des bonnes et des mauvaises nouvelles, mais je crois qu'on sera plus fort que l'an dernier oui .
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Je trouve qu'il y a plus de facteurs rassurants dans notre effectif actuel que de points dans ta phrasegorgo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:41pour le moment que tu le veuilles ou non ,sans bouchouari ,davi ,stassin ,ekwah ,on est plus faible que la saison derniere offensivement ,ça s 'est vu contre cagliari ,le pfc ,on a perdu petrot pas le meilleur defenseur du monde c 'est vrai ,mais un guerrier que tu peux envoyer au feu ,owusu ,le plus gros potentiel des jeunes defenseurs verts ,dodote il n'a evolué qu'en reserve,traoré au sénégal alors qu'owusu a fait une saison compléte satisfaisante en national ,championnat rugueux et difficile ,a part lamba tu trouves l'effectif actuel supérieur a celui de la saison derniere ?

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-

Déjà ça colle pas beaucoup au projet. Il me semble que le projet, c'est d'être européens rapidement, pas de faire moins pire que certaines équipes de ligue 2, alors essayer de se rassurer en disant qu'on est moins pire que Pau... Bof bof.
De plus, ça se focalise beaucoup trop sur la partie dépenses. Sauf que certaines équipes tournent déjà bien, et n'ont besoin que d'une petite retouche, quand chez nous c'est Bagdad. On a pas la même base de travail. Et je parle même pas de la tactique spéciale EH qui nous rajoute une belle épine dans le pied. On pourrait bien dépenser 200M€, si on les dépense mal, et qu'on joue avec un système inadéquat, ça nous empêcherait pas de foncer dans le mur.
Moi ça me rassure pas le discours "y'a peut-être pire ailleurs" ou "on a dépensé plus que les autres". Ça ne mène à rien.
Je suis étonné de voir que ceux qui essaient de se rassurer en nous comparant aux autres équipes, étaient déjà ceux qui le faisaient l'hiver dernier, quand on lisait que les autres n'étaient pas mieux, et allaient grandement s'affaiblir au mercato hivernal, tandis que nous, on allaient sortir la machine a cash, et donc, la machine à victoires ! Finalement rien n'a changé, et on a fait une des pires saisons de notre histoire.
Le temps passe, mais sur le forum, les discours restent.
Ça tourne en boucle.
PS : c'est pas un post pessimiste, ni même alarmiste.
Je dis juste que le discours qui se voudrait rassurant, ne l'es pas.

Dernière modification par GoodRastaMan le 03 août 2025, 21:07, modifié 1 fois.

-
Je vois Montpellier et camara très confiant depuis une quinzaine de joursNr14 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:55je ne me regarde pas le nombril, je dis simplement qu'il n'y a rien de risible dans notre projet . Surtout par rapport à tout ce qui est mis en place . la date du 1er septembre clarifiera beaucoup de choses pour l'effectif avec des bonnes et des mauvaises nouvelles, mais je crois qu'on sera plus fort que l'an dernier oui .
Je vois Reims pas si mal en prépa
Il n y a que 2 équipes qui montent
Certes beaucoup de clubs ont perdus des joueurs mais il n est pas du tout certain a ce jour que nous allons monter. Alors oui bcp envient notre pognon sans doute. Mais notre recrutement et les joueurs qui composent notre 11 a l'heure actuelle peut etre...mais peut etre pas
-
En tout tout point d accordGoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:58![]()
Déjà ça colle pas beaucoup au projet. Il me semble que le projet, c'est d'être européens rapidement, pas de faire moins pire que certaines équipes de ligue 2, alors essayer de se rassurer en disant qu'on est moins pire que Pau... Bof bof.
De plus, ça se focalise beaucoup trop sur la partie dépenses. Sauf que certaines équipes tournent déjà bien, et n'ont besoin que d'une petite retouche, quand chez nous c'est Bagdad. On a pas la même base de travail. Et je parle même pas de la tactique spéciale EH qui nous rajoute une belle épine dans le pied. On pourrait bien dépenser 200M€, si on les dépense mal, et qu'on jour avec un système inadéquat, ça nous empêcherait pas de foncer dans le mur.
Moi ça me rassure pas le discours "y'a peut-être pire ailleurs" ou "on a dépensé plus que les autres". Ça ne mène à rien.
Je suis étonné de voir que ceux qui essaient de se rassurer en nous comparant aux autres équipes, étaient déjà ceux qui le faisaient l'hiver dernier, quand on lisait que les autres n'étaient pas mieux, et allaient grandement s'affaiblir au mercato hivernal, tandis que nous, on allaient sortir la machine a cash, et donc, la machine à victoires ! Finalement rien n'a changé, et on a fait une des pires saisons de notre histoire.
Le temps passe, mais sur le forum, les discours restent.
Ça tourne en boucle.
Bravo

Je n aurai pas dit mieux
-
Oui, mais avec une passe en avant en première intention, le ballon ira beaucoup plus vite que porté par un joueur.Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:50Vision très réductrice du football. Alors qu’un dribble te permet très souvent de créer un surnombrevery vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:25C'est un dribbleur...inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:56C'est marrant car mon papa est de ton avis.Portosvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:50Pour moi on perd notre meilleur joueur au milieu,quand je vois notre milieu hier c’était pas folichon d’une pauvreté.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:12 Bouchourari à Lyon?
On va attendre avant de le crépir le potentiel futur traitre.
Pour l'instant c'est une rumeur.
Après son départ ne me ferait pas pleurer il n'a pas le niveau pour moi. Les bâtards feraient une belle erreur. C'est pas terrible comme joueur.
Moi je serais plutôt à le prolonger
Moi je ne peux pas le voir ce joueur. Je le trouve nul, il perd des ballons.
... Les supporters aiment les dribbleurs (pareil pour Davitashvili).
Moi, j'ai tendance à considérer que ça ralenti le jeu.
Tu dribbles quand tu ne vois ni l'espace, ni la passe...
Le dribble n'est pas inutile, mais il n'est pas toujours indispensable. Bouchouari c'est combien de passes décisives et de buts, au final ? je dis ça, et j'aime plutot le joueur. Mais en fait, je trouve que l'on a tendance à critiquer beaucoup nos joueurs quand ils sont là et à les voir meilleurs qu'ils ne sont quand ils nous quitte ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE