clements a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:24
On disait pas ça avant le dernier mercato hivernal ?
Si exactement. A chaque fois que cette nouvelle direction foire on nous dit d'attendre.... Que ça va aller..
Bah pour l'instant, dans les faits, on n'a perdu aucun joueur cadre (alors que tout le monde disait qu'on ne pourrait pas les conserver) et le club a annoncé son intention de les garder.
Et on a renforcé l'équipe avec Lamba qui est un très gros coup (l'un des plus gros transferts de l'histoire de la L2), et Jaber.
Deux latéraux qui restent sur une vingtaine de matchs à Braga et à l'Etoile Rouge sont annoncés.
On fera le bilan au 1er septembre mais à l'heure où l'on parle je ne vois aucune raison objective au dénigrement, contrairement à cet hiver où j'étais très en colère.
inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:12
Bouchourari à Lyon?
On va attendre avant de le crépir le potentiel futur traitre.
Pour l'instant c'est une rumeur.
Après son départ ne me ferait pas pleurer il n'a pas le niveau pour moi. Les bâtards feraient une belle erreur. C'est pas terrible comme joueur.
Pour moi on perd notre meilleur joueur au milieu,quand je vois notre milieu hier c’était pas folichon d’une pauvreté.
Moi je serais plutôt à le prolonger
C'est marrant car mon papa est de ton avis.
Moi je ne peux pas le voir ce joueur. Je le trouve nul, il perd des ballons.
greenw42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:03
Gérer le cas Zuriko
Gérer le cas Stassin ?
Bouchouari a Lyon ?
Gérer le cas Ekwah
Gérer le cas Eymard
+ finaliser toutes les recrues qu'on veut.
Le mois d'août va être chaud bouillant et la on va voir les c**** de KSV.
Comment on va gérer tout ça ?
J'ai en meme temps peur et hâte de voir ça
+1
Ça va être grave tendu (on savais que ce mercato serait chaud patate) mais il va nous permettre d'en savoir plus sur Ksv.
Si exactement. A chaque fois que cette nouvelle direction foire on nous dit d'attendre.... Que ça va aller..
Pourtant, les joueurs intéressés, voient, tout comme nous, si ce n'est mieux, les structures et le staff mis en place, pour bâtir une belle équipe, à long terme, et qui les mettra plus en valeur.
Mais le court terme est bien plus important pour certains.
À la limite, il devrait y avoir une obligation de jouer ( ou d'être à disposition) pour le Club durant 2 ou 3 ans, obligatoirement, après la formation du joueur, sauf accord des 2 parties.
Gérer le cas Zuriko
Gérer le cas Stassin ?
Bouchouari a Lyon ?
Gérer le cas Ekwah
Gérer le cas Eymard
+1
Ça va être grave tendu (on savais que ce mercato serait chaud patate) mais il va nous permettre d'en savoir plus sur Ksv.
Pourquoi? elle a foiré quoi la? J'ai pas suivi
L'équipe prête pour le début de championnat
Oki cite moi une équipe prete pour le debut du championnat?
___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:08
Ce qui m'embête le plus dans une éventuelle vente de Bouchouari à Lyon, c'est la perspective de ne jamais toucher l'argent.
Je suis d'accord, peu importe le montant au final, faut surtout exiger du cash immédiat, pas de paiement différé.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Gérer le cas Zuriko
Gérer le cas Stassin ?
Bouchouari a Lyon ?
Gérer le cas Ekwah
Gérer le cas Eymard
Le cas Eymard: quand il aura pas joué un match pendant 3 mois, et que sa progression sera stoppée nette, on verra s'il signe pas.
Le cas Ekwah: il n'y a probablement pas trop d'offres au prix qu'on a payé. Il est pas prêt. Il reviendra et n'aura pas d'autres choix que d'accepter le challenge L2.
Le cas Bouchouari: il vaut mieux le vendre, il est technique, mais fragile et peu décisif. Son départ permettra la recrue attendue en 8/10. On s'en fout un peu que ce soit Lyon.
Le cas Stassin: pas sûr qu'il y ait un bras de fer.
La cas Zuriko: oui là c'est mal parti, on y va tout droit.
N'oublions pas le camasson et le cabatu.
Le Kappiah a été réglé, le club lui a fait une offre de traducteur.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
MrManchot a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:22
Les suiveur de l'équipe B, Dodote est plus convaincant que Owosu ?
Ou alors on se dit que Batu risque de rester pour une saison de plus ?
Pour moi Dodote a un gros potentiel pour moi supérieur à Owusu. Plus fort techniquement et capable de jouer axe gauche.
C’est parfait donc
Son entrée en jeu contre Troyes avait été excellente. Très à l'aise balle au pied, vif... pas ce qu'on demande en premier à un defenseur central, c'est donc d'autant plus intéressant.
Dodote en 4eme
Pedro en 5eme
Franchement, la charnière n'est pas un poste à rotation.
Donc 3 pros pour les 2 postes et les jeunes pour la rotation, ça paraît suffisant.
Le 4eme dans la hiérarchie n'est déjà pas appelé à jouer beaucoup.
Si Nadé reste, il ne restera pas grand chose en terme de temps de jeu...
C'est peut être ce qui a poussé Owusu à trouver un autre club... ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
REP1981 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:09
Le cas Eymard: quand il aura pas joué un match pendant 3 mois, et que sa progression sera stoppée nette, on verra s'il signe pas.
mouais, je suis même pas sur, il préfèrera partir ds un an gratos.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Alors ciao et bon vent !
Oui. Je ne doute pas de son talent, mais le joueur (ou son entourage) pense déjà que c'est une star et a des demandes exorbitantes. Ou alors ils ont déjà décidé de ne pas signer chez nous. Pas de regrets, bonne chance pour la suite.
Bouchourari à Lyon?
Après son départ ne me ferait pas pleurer il n'a pas le niveau pour moi. Les bâtards feraient une belle erreur. C'est pas terrible comme joueur.
Pour moi on perd notre meilleur joueur au milieu,quand je vois notre milieu hier c’était pas folichon d’une pauvreté.
C'est un dribbleur...
... Les supporters aiment les dribbleurs (pareil pour Davitashvili).
Moi, j'ai tendance à considérer que ça ralenti le jeu.
Tu dribbles quand tu ne vois ni l'espace, ni la passe...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Gérer le cas Zuriko
Gérer le cas Stassin ?
Bouchouari a Lyon ?
Gérer le cas Ekwah
Gérer le cas Eymard
+1
Pourquoi? elle a foiré quoi la? J'ai pas suivi
L'équipe prête pour le début de championnat
Pour le moment elle n’a pas encore foiré. Le mode Cassandre c’est compliqué parfois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Alors ciao et bon vent !
Oui. Je ne doute pas de son talent, mais le joueur (ou son entourage) pense déjà que c'est une star et a des demandes exorbitantes. Ou alors ils ont déjà décidé de ne pas signer chez nous. Pas de regrets, bonne chance pour la suite.
Bonne chance ou pas ! Perso, je m'en moque !
Va jouer ailleurs si c'est ton souhait en attendant respecte ton contrat et cire le banc de la réserve ou fait des tours de terrain.
Bouchourari à Lyon?
C'est un dribbleur...
... Les supporters aiment les dribbleurs (pareil pour Davitashvili).
Moi, j'ai tendance à considérer que ça ralenti le jeu.
Tu dribbles quand tu ne vois ni l'espace, ni la passe...
Ce n'est pas qu'un dribbleur, c'est aussi le seul milieu a systématiquement chercher la passe vers l'avant s'il part et encore plus a Lyon je suis dégoûté
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Alors ciao et bon vent !
On a toujours le risque que le gamin ne veuille pas signer son 1er contrat pro... on ne peut pas y faire grand chose.
Par contre clairement il a son contrat stagiaire (si c'est pas ce nom là l'idée est la même) et sa licence est chez nous.
Ben ta dernière année tu la passeras sur le banc, pas de raison qu'on continue à te former pour les autres.
On verra comment il négociera son premier contrat pro après une saison blanche en club comme en équipe nationale.
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
1. Stassin : veut partir.
2. Zuriko, idem.
Pour les 2 joueurs Sainté à dit "non", sauf offre très haute. Aucun club n'a dégainé. Les 2 joueurs font plutôt la gueule (contrairement à ce que la com' du club diffuse) et pas sûr qu'on puisse compter sur eux en août, même pour qques matchs.
3. Eymard. Tu veux pas le contrat pro qu'on te propose ? Au placard !
4. Maçon et Batu qui s'entraînent même plus à l'Etrat...
5. Bouchouari contacté par la banlieue...aïe aïe aïe
6. L'épineux dossier Ekwah.
Stop ! Ne tirez pas sur le coach, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
On a un mois d'août à pas rater alors que chaque équipe de L2 rêve de taper Sainté.
Va falloir des guerriers sur les 3 ou 4 premiers matchs !!
Et côté direction sacré challenge vu le contexte !!
Cest embêtent mais faut le vendre, il ne veut pas rester qu'il dégage, ca sera dur de trouver sont remplaçants mais les experts de la data avec l'argent qu'ils ont a disposition n'auront pas de mal à trouver, en espérant que le projet intéresse.
Faut pas faire les oies blanches.
Ces c..de journaleux Parigots nous détestent autant qu'ils ont peur du projet Kilmer .
Ils ont été à l'aise pour casser du sucre sur notre dos durant 20 ans sous la présidence stferreol d'auroure.
Sauf qu'ils se rapellent de 2013 :4 fois le stade de France possible pour notre seul trophé en 40 ans !!!
Donc Sainté -Kilmer :ils ont peur et veulent nous faire ch... par tous les moyens...
Les journalistes parisiens n ont absolument, mais alors absolument rien a branler de l asse.
Et alors que dire de la "peur" qu inspirerait Kilmer...champions d europe avec 1 Etat aux poches pleines en financeur, dont la valeur du clun est estimé a 4 milliards...
Ces jeunes et leurs agents s’en foutent royalement . Le fric le fric sans honorer un premier contrat pro au club qui t’a formaté et fait evolué
clements a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:24
Bah pour l'instant, dans les faits, on n'a perdu aucun joueur cadre (alors que tout le monde disait qu'on ne pourrait pas les conserver) et le club a annoncé son intention de les garder.
Et on a renforcé l'équipe avec Lamba qui est un très gros coup (l'un des plus gros transferts de l'histoire de la L2), et Jaber.
Deux latéraux qui restent sur une vingtaine de matchs à Braga et à l'Etoile Rouge sont annoncés.
On fera le bilan au 1er septembre mais à l'heure où l'on parle je ne vois aucune raison objective au dénigrement, contrairement à cet hiver où j'étais très en colère.
+1
Dans les arguments à charge, on met toujours dedans les départs de Zuriko et Stassin. Sauf, qu'à une semaine de la reprise, les 2 joueurs ne sont toujours pas partis et aucune rumeur de transfert n'ait évoquée. Pourtant les potonautes à la gâchette facile n'ont jamais l'honnêteté intellectuelle de dire qu'ils se sont trompés et que donc in fine le mercato n'est peut-être pas si catastrophique que ça.
Dernière modification par Druss le 03 août 2025, 19:36, modifié 1 fois.
vert a soi a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:58
Pourtant, les joueurs intéressés, voient, tout comme nous, si ce n'est mieux, les structures et le staff mis en place, pour bâtir une belle équipe, à long terme, et qui les mettra plus en valeur.
Mais le court terme est bien plus important pour certains.
À la limite, il devrait y avoir une obligation de jouer ( ou d'être à disposition) pour le Club durant 2 ou 3 ans, obligatoirement, après la formation du joueur, sauf accord des 2 parties.
Le problème de la législation c'est que tu dois aussi protéger les travailleurs, c'est à dire les joueurs d'employeurs peu scrupuleux ... la liberté de travailler c'est un principe important et protection .... Comment concilier les deux ?
very vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:43
Bon, au passage (sujet Davitashvili), on vérifie encore une fois que notre coach maîtrise bien la langue de bois...