Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Vivement vendredi pour le prochain épisode ..
-
enfin bref sa sera encore les supp habitant les environs de Lille qui ne peuvent venir au stade régulierement qui seront emmerdés par une cinquantaine couillons en etant soit interdits de dplts et ou que le ou la prefet(e) demande de ne venir que en bus/mini bus, pas de voiture, et d'attendre comme je pense les lillois au péage.....
bref...
déja incroyable je me suis trompé sur le dplt de Monaco, y a pas eu de rencontre entre bip de nice et bip de stéphanois, ou soit alors ils se sont donnés rdv ....
et incroyable y a pas eu de remonté via les réseaux.. ou alors seuls les présents savent ou loupé un post.
bref...
déja incroyable je me suis trompé sur le dplt de Monaco, y a pas eu de rencontre entre bip de nice et bip de stéphanois, ou soit alors ils se sont donnés rdv ....

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Je te rejoins que c'est très pénible.cedric26 a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:15 enfin bref sa sera encore les supp habitant les environs de Lille qui ne peuvent venir au stade régulierement qui seront emmerdés par une cinquantaine couillons en etant soit interdits de dplts et ou que le ou la prefet(e) demande de ne venir que en bus/mini bus, pas de voiture, et d'attendre comme je pense les lillois au péage.....
bref...
déja incroyable je me suis trompé sur le dplt de Monaco, y a pas eu de rencontre entre bip de nice et bip de stéphanois, ou soit alors ils se sont donnés rdv ....et incroyable y a pas eu de remonté via les réseaux.. ou alors seuls les présents savent ou loupé un post.
Le club ne peut rien faire.
On ne sait même pas si les.individus de vendredi viennent au stade.
-
inconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2024, 09:48Ça rien à voir.vertdu84 a écrit : ↑16 sept. 2024, 09:04 Ils vont juste gagner que nos bons et loyaux supporters seront interdits de stade au match retour à Lille et que c'est notre équipe qui en subira les conséquences.
Ils étaient peut-être ou pas au stade mais c'est l'image du club qui en pâti.
Y en a marre de ces sanctions, ces tribunes vides. Si on perd contre le Havre c'est peut-être un peu aussi à cause de ces tribunes vides...
Le Havre c'était pour des évènements au stade ( fumis). Là c'est en dehors.
On peut condamner sans tout mélange. La ça mélange tout sur le topic.
Je parle en général et que le sportif est chaque fois sanctionné des lors qu'il y a des tribunes vides, chez nous ou à l'extérieur. Qu'importe pourquoi il y a eu des sanctions .
Perso j'en ai marre et il n'y a quasiment que chez nous qu'on voit ces sanctions
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Le Rdv est pour vendredi, les sudiste vont vouloir venger leur copains Lilloiscedric26 a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:15 enfin bref sa sera encore les supp habitant les environs de Lille qui ne peuvent venir au stade régulierement qui seront emmerdés par une cinquantaine couillons en etant soit interdits de dplts et ou que le ou la prefet(e) demande de ne venir que en bus/mini bus, pas de voiture, et d'attendre comme je pense les lillois au péage.....
bref...
déja incroyable je me suis trompé sur le dplt de Monaco, y a pas eu de rencontre entre bip de nice et bip de stéphanois, ou soit alors ils se sont donnés rdv ....et incroyable y a pas eu de remonté via les réseaux.. ou alors seuls les présents savent ou loupé un post.
-
Oui mais ça rien à voir .vertdu84 a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:27inconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2024, 09:48Ça rien à voir.vertdu84 a écrit : ↑16 sept. 2024, 09:04 Ils vont juste gagner que nos bons et loyaux supporters seront interdits de stade au match retour à Lille et que c'est notre équipe qui en subira les conséquences.
Y en a marre de ces sanctions, ces tribunes vides. Si on perd contre le Havre c'est peut-être un peu aussi à cause de ces tribunes vides...
Je parle en général et que le sportif est chaque fois sanctionné des lors qu'il y a des tribunes vides, chez nous ou à l'extérieur. Qu'importe pourquoi il y a eu des sanctions .
Perso j'en ai marre et il n'y a quasiment que chez nous qu'on voit ces sanctions
Une baston dans Sainté ne sera jamais sanctionné par des huis clos. Heureusement....
Si à chaque fois qu'un supporter commet un délit quelque part on ramasse....
-
Déjà on sera interdit de stade,mais bien sûr qu'ils vont se donner rdv pour fêter les retrouvailles en L1

-
Je dis juste qu'on sera interdit sur le match retour à Lille et donc le sportif en subira les conséquences de ne pas avoir de supporters pour supporter son club à l'extérieurinconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:29Oui mais ça rien à voir .vertdu84 a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:27inconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2024, 09:48Ça rien à voir.vertdu84 a écrit : ↑16 sept. 2024, 09:04 Ils vont juste gagner que nos bons et loyaux supporters seront interdits de stade au match retour à Lille et que c'est notre équipe qui en subira les conséquences.
Une baston dans Sainté ne sera jamais sanctionné par des huis clos. Heureusement....
Si à chaque fois qu'un supporter commet un délit quelque part on ramasse....

-
-
il y a toujours eu des gens limités dans la société. Et ils ne disparaîtront pas. Même si on rétabli la peine de mort
...
On sait tous que l'on dépend les uns des autres. Mais dans ce contexte, on subit seulement des incapables. Aussi, on sait qu'il faut faire avec...

On sait tous que l'on dépend les uns des autres. Mais dans ce contexte, on subit seulement des incapables. Aussi, on sait qu'il faut faire avec...
-
c est pas forcement vraiRobert Bidochon a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:40 il y a toujours eu des gens limités dans la société. Et ils ne disparaîtront pas. Même si on rétabli la peine de mort...
ce n est pas dans tous les clubs qu il y a des supporters abrutis qui portent prejudice aux autres supporters
-
Mon post était général. Malheureusement, les "limités" ne sont pas une particularité stéphanoised4221 a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:42c est pas forcement vraiRobert Bidochon a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:40 il y a toujours eu des gens limités dans la société. Et ils ne disparaîtront pas. Même si on rétabli la peine de mort...
ce n est pas dans tous les clubs qu il y a des supporters abrutis qui portent prejudice aux autres supporters

-
PSG, Lens, Marseille, OL, Bordeaux, Nice, Lille, Rennes.d4221 a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:42c est pas forcement vraiRobert Bidochon a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:40 il y a toujours eu des gens limités dans la société. Et ils ne disparaîtront pas. Même si on rétabli la peine de mort...
Ça c'est sans réfléchir.
Des problèmes il y en a dans toutes les grandes villes.
-
oh ben ds tout les clubs de L1, tu as des couillons après le chiffre cela peut varier de 1
à...............50-100-150-200 etc etc
A Sainté je vais dire un chiffre allez zou 200-300 et à l'interieur doit avoir des moutons.
Après sous X, y a Hool...je sais plus quoi ou parfois ils remontent les bastons entre supp à 10-10 50-50 etc etc, pour le moment pas vu un post sur Sainté, après j'ai pu louper.

A Sainté je vais dire un chiffre allez zou 200-300 et à l'interieur doit avoir des moutons.
Après sous X, y a Hool...je sais plus quoi ou parfois ils remontent les bastons entre supp à 10-10 50-50 etc etc, pour le moment pas vu un post sur Sainté, après j'ai pu louper.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Grande villes mouai, c est pas à Guingamp que y a eu des tags sur leur propre stade pour menacer les Brestois de ne pas venir chez eux en LDC ..?inconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:02PSG, Lens, Marseille, OL, Bordeaux, Nice, Lille, Rennes.d4221 a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:42c est pas forcement vraiRobert Bidochon a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:40 il y a toujours eu des gens limités dans la société. Et ils ne disparaîtront pas. Même si on rétabli la peine de mort...
Ça c'est sans réfléchir.
-
excuse moi mais entre mettre des tags sur un mur et fracasser les vehicules, bien materiel pour porter prejudice a l intégrité physique de caniches qui rentre chez euxstar99 a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:20Grande villes mouai, c est pas à Guingamp que y a eu des tags sur leur propre stade pour menacer les Brestois de ne pas venir chez eux en LDC ..?inconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:02PSG, Lens, Marseille, OL, Bordeaux, Nice, Lille, Rennes.d4221 a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:42c est pas forcement vraiRobert Bidochon a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:40 il y a toujours eu des gens limités dans la société. Et ils ne disparaîtront pas. Même si on rétabli la peine de mort...
Ça c'est sans réfléchir.
il y a un monde
-
Guingamp je ne sais pas s'il y a eu des incidents.d4221 a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:24excuse moi mais entre mettre des tags sur un mur et fracasser les vehicules, bien materiel pour porter prejudice a l intégrité physique de caniches qui rentre chez euxstar99 a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:20Grande villes mouai, c est pas à Guingamp que y a eu des tags sur leur propre stade pour menacer les Brestois de ne pas venir chez eux en LDC ..?inconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:02PSG, Lens, Marseille, OL, Bordeaux, Nice, Lille, Rennes.d4221 a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:42c est pas forcement vraiRobert Bidochon a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:40 il y a toujours eu des gens limités dans la société. Et ils ne disparaîtront pas. Même si on rétabli la peine de mort...
Ça c'est sans réfléchir.
il y a un monde
Mais quand tu prends les clubs. Tous les grandes villes sont concernées. Toutes.
Peut être Toulouse, simplement j'en ai jamais entendu parlé ?
-
Après recherche cher D4221 je retire de la liste Toulouse et Guingamp.
Pour l'instant je ne trouve pas.
Tu parlais de quel club toi?
Pour l'instant je ne trouve pas.
Tu parlais de quel club toi?
Dernière modification par inconnuvert le 16 sept. 2024, 11:29, modifié 1 fois.
-
oui mais a st etienne les violences de debiles c est recent et pas une foisinconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:26Guingamp je ne sais pas s'il y a eu des incidents.d4221 a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:24excuse moi mais entre mettre des tags sur un mur et fracasser les vehicules, bien materiel pour porter prejudice a l intégrité physique de caniches qui rentre chez euxstar99 a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:20Grande villes mouai, c est pas à Guingamp que y a eu des tags sur leur propre stade pour menacer les Brestois de ne pas venir chez eux en LDC ..?inconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:02PSG, Lens, Marseille, OL, Bordeaux, Nice, Lille, Rennes.d4221 a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:42c est pas forcement vraiRobert Bidochon a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:40 il y a toujours eu des gens limités dans la société. Et ils ne disparaîtront pas. Même si on rétabli la peine de mort...
Ça c'est sans réfléchir.
il y a un monde
Mais quand tu prends les clubs. Tous les grandes villes sont concernées. Toutes.
Peut être Toulouse, simplement j'en ai jamais entendu parlé ?
a metz
maintenant a domicile
a domicile comme a l exterieur on a affaire a des etre humains debiles qui deservent le club sous le pretexte d etre supporter du dit club
jamais il ne cesseront d etre debiles
-
Dans tous ces clubs ou il y a les mêmes couillons que chez-nous combien sont sanctionnés comme l'asse? Je vois rarement des tribunes vides ailleurs......

-
Attention je te le redis mais tu mélanges 2 sujet.
Un club n'est pas sanctionné sur des évènements en dehors du stade. Encore heureux. D'ailleurs on s'excite sur des évènements dont on ne sait rien. Ça se trouve ( la proba est faible) mais ça rien à voir avec le foot.
Sur les fumis oui on est plus sanctionné que les autres. Il y avait eu un potin la dessus.
-
Tu vois moins de tribunes sanctionnés.... mais ils sont sanctionés mais dans les autres stades pour fumis, que sa soit Marseille, Psg, Lens, Lille et autres...... ils sanctionnent par Bloc, exemple à Paris ils ont déja été sanctionnés plus d'une fois, mais vu qu'ils sont dans un Bloc hop au lieu de fermer tte une tribune ben ils ne ferment que le bloc.
A sainté impossible, les mf ne sont pas dans le Bloc on va dire 40... ils sont dans toute la tribune, même si le club je pense, ils savent presque allez à 70% qui fait parti des mf comme des Ga d'ailleurs.
Je mets pas Lyon, car ici même cela avaient ralé et en fin de compte les Lyonnais avaient donné les noms au clubs pour ne pas etre sanctionnés. donc stade avec un pompier, artificier etc etc..
-
Et tu les appelle les canichesd4221 a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:24excuse moi mais entre mettre des tags sur un mur et fracasser les vehicules, bien materiel pour porter prejudice a l intégrité physique de caniches qui rentre chez euxstar99 a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:20Grande villes mouai, c est pas à Guingamp que y a eu des tags sur leur propre stade pour menacer les Brestois de ne pas venir chez eux en LDC ..?inconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:02PSG, Lens, Marseille, OL, Bordeaux, Nice, Lille, Rennes.d4221 a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:42c est pas forcement vraiRobert Bidochon a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:40 il y a toujours eu des gens limités dans la société. Et ils ne disparaîtront pas. Même si on rétabli la peine de mort...
Ça c'est sans réfléchir.
il y a un monde

-
star99 a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:50Et tu les appelle les canichesd4221 a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:24excuse moi mais entre mettre des tags sur un mur et fracasser les vehicules, bien materiel pour porter prejudice a l intégrité physique de caniches qui rentre chez euxstar99 a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:20Grande villes mouai, c est pas à Guingamp que y a eu des tags sur leur propre stade pour menacer les Brestois de ne pas venir chez eux en LDC ..?inconnuvert a écrit : ↑16 sept. 2024, 11:02PSG, Lens, Marseille, OL, Bordeaux, Nice, Lille, Rennes.d4221 a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:42c est pas forcement vraiRobert Bidochon a écrit : ↑16 sept. 2024, 10:40 il y a toujours eu des gens limités dans la société. Et ils ne disparaîtront pas. Même si on rétabli la peine de mort...
Ça c'est sans réfléchir.
il y a un monde![]()

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Ça mélange un peu tout, comme d'hab sur ce sujet.
Il y a ces dernières années une évolution du monde des tribunes en France, avec une montée en puissance du "hooliganisme" pour résumer grossièrement. Est-ce parce que la société est devenue plus violente en général ? Je ne sais pas mais c'est un fait. Même certains ultras le déplorent d'ailleurs.
Ca concerne absolument tous les clubs avec un mouvement supporter significatif. Regardez par exemple ce qui se passe à Bordeaux avec l'ascension des NG, qui sont dans un trip beaucoup plus "hool" que les UB.
Perso, c'est quelque chose qui ne me plaît pas, qui ne m'intéresse pas, et j'ai beaucoup de mal à comprendre ce délire, cet attrait pour la violence en tout cas sous cette forme là. Le mouvement ultra a toujours été borderline et n'a jamais renié la violence occasionnelle, le fait que ça puisse "partir en vrille", mais là c'est devenu beaucoup plus fréquent et organisé.
Par contre, utiliser ça pour chier sur les groupes en général et relancer le débat sur les fumigènes me semble un peu ridicule, car ça n'a strictement rien à voir. Et pour ceux qui parlent de l'image du club... Ca m'agace toujours un peu de les voir sauter sur ce genre d'incidents regrettables, sans jamais remarquer par ailleurs tout ce qui se fait de bien dans nos tribunes et sans se rendre compte que la balance penche quand même bien du côté positif, en ce qui concerne l' "image du club" justement.
Il y a ces dernières années une évolution du monde des tribunes en France, avec une montée en puissance du "hooliganisme" pour résumer grossièrement. Est-ce parce que la société est devenue plus violente en général ? Je ne sais pas mais c'est un fait. Même certains ultras le déplorent d'ailleurs.
Ca concerne absolument tous les clubs avec un mouvement supporter significatif. Regardez par exemple ce qui se passe à Bordeaux avec l'ascension des NG, qui sont dans un trip beaucoup plus "hool" que les UB.
Perso, c'est quelque chose qui ne me plaît pas, qui ne m'intéresse pas, et j'ai beaucoup de mal à comprendre ce délire, cet attrait pour la violence en tout cas sous cette forme là. Le mouvement ultra a toujours été borderline et n'a jamais renié la violence occasionnelle, le fait que ça puisse "partir en vrille", mais là c'est devenu beaucoup plus fréquent et organisé.
Par contre, utiliser ça pour chier sur les groupes en général et relancer le débat sur les fumigènes me semble un peu ridicule, car ça n'a strictement rien à voir. Et pour ceux qui parlent de l'image du club... Ca m'agace toujours un peu de les voir sauter sur ce genre d'incidents regrettables, sans jamais remarquer par ailleurs tout ce qui se fait de bien dans nos tribunes et sans se rendre compte que la balance penche quand même bien du côté positif, en ce qui concerne l' "image du club" justement.