Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Ça ressemble à de la communication d'agent ça...
-
+1Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:37 Ils peuvent l'avoir à l'oeil. Ils peuvent aussi sortir 15 à 20M et l'avoir tout court![]()
-
Il n'a pas voulu entrer en jeu? Il n'etait meme pas sur le banc
-
C'est completement ça
-
-
Les matches amicaux servent à tester postes et associations évidemment. En tirer des leçons sur un match est impossible, on est pas dans la tête de Horneland en plus.TitusPullo77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:17Oui, ça semble évident.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:16Je pense effectivement que Bernauer dépannait à droite en attendant une recrueKeiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:08Conclusion hâtive à mon avis.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:24Dodote très certainement en remplaçant. Bernauer semble ne pas être retenu dans l'axe vu qu' Horneland a privilégié la charnière Lamba/Nade. Il l'essaie en tant qu'arriere droit pas convaincu non plus par cette solution. Pas sur qu'il soit supérieur à Appiah dans ce rôle.
Nadé n'avait pas joué plus de 45 minutes depuis le début de la préparation. Il y avait une nécessité à lui faire accumuler du de temps de jeu. Idem pour Chico qui doit continuer son intégration.
J'aurais donc tendance à penser que mettre Bernauer d'entrée à la place d'Appiah, c'est plus une marque de confiance envers Bernauer qu'un désaveu.
-
Ces charognes de journaleux qui n'ont aucune information sur les arrivants se nourrissent des pression des agents des joueurs. Ils sont misérables.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Cest embêtent mais faut le vendre, il ne veut pas rester qu'il dégage, ca sera dur de trouver sont remplaçants mais les experts de la data avec l'argent qu'ils ont a disposition n'auront pas de mal à trouver, en espérant que le projet intéresse.
-
Pour moi et c'est mon avis, la charnière Chico Lamba-Nade > Chico Lamba /Bernauer. Et comme Joao Ferreira arrive à droite, sans départ de Nade, je pense que sa saison sera plus difficile que prévu en l2 pour Bernauer.Keiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:08Conclusion hâtive à mon avis.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:24Dodote très certainement en remplaçant. Bernauer semble ne pas être retenu dans l'axe vu qu' Horneland a privilégié la charnière Lamba/Nade. Il l'essaie en tant qu'arriere droit pas convaincu non plus par cette solution. Pas sur qu'il soit supérieur à Appiah dans ce rôle.
Nadé n'avait pas joué plus de 45 minutes depuis le début de la préparation. Il y avait une nécessité à lui faire accumuler du de temps de jeu. Idem pour Chico qui doit continuer son intégration.
J'aurais donc tendance à penser que mettre Bernauer d'entrée à la place d'Appiah, c'est plus une marque de confiance envers Bernauer qu'un désaveu.
Dernière modification par YACINE le 03 août 2025, 16:47, modifié 1 fois.
-
Clair.
De toute façon comme disait Pilou c'est la période qui veut ça, Stassin et Zuriko (enfin leur entourage et agents surtout) vont sans doute mettre la pression jusqu'à fin août, mais si pas d'offre satisfaisante, ils passeront à autre chose (ils sont bien obligés, ils ne vont pas passer une saison entière à bouder sans jouer) et joueront avec nous normalement à partir de septembre.
-
Il veut partir.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Il faut sans doute le vendre mais pas non plus à n’importe quel prix.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
J'espère bien que le club ne raisonne et ne raisonnera plus comme ça au moindre petit coup de pression. Et qu'il gardera nos deux attaquants vedettes sauf offre mirobolante...

-
Nade n’a pas la qualité de relance de bernauer .YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:46Pour moi et c'est mon avis, la charnière Chico Lamba-Nade > Chico Lamba /Bernauer. Et comme Joao Ferreira arrive à droite, sans départ de Nade, je pense que sa saison sera plus difficile que prévu en l2 pour Bernauer.Keiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:08Conclusion hâtive à mon avis.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:24Dodote très certainement en remplaçant. Bernauer semble ne pas être retenu dans l'axe vu qu' Horneland a privilégié la charnière Lamba/Nade. Il l'essaie en tant qu'arriere droit pas convaincu non plus par cette solution. Pas sur qu'il soit supérieur à Appiah dans ce rôle.
En second choix , dans la rotation , nade ira très bien mais c’est le 3 eme homme
-
Faut pas faire les oies blanches.
Ces c..de journaleux Parigots nous détestent autant qu'ils ont peur du projet Kilmer .
Ils ont été à l'aise pour casser du sucre sur notre dos durant 20 ans sous la présidence stferreol d'auroure.
Sauf qu'ils se rapellent de 2013 :4 fois le stade de France possible pour notre seul trophé en 40 ans !!!
Donc Sainté -Kilmer :ils ont peur et veulent nous faire ch... par tous les moyens...

-
La c'est Sebastien Denis (foot mercato). Jusqu'à présent, on ne peut pas le critiquer sur ce sujet. Je ne sais même pas si c'est pas le seul fiable depuis l'arrivée de Kilmer.

-
On avait 4 numéro 9 Stassin Cissoko wadji et n' guessan et maintenant 0 contre Laval quel incompétence
supporter depuis 1975
-
-
Ça va encore énormément bouger niveau départs et arrivées d'ici le 1er Septembre.
Tout le monde (dans les partants) peuvent partir sauf Stassin ou ca me ferait clairement chier.
Mais le vrai défi ce serait de trouver des vrais bon remplaçant a Zuriko et éventuellement Stassin alors que la L2 ne donne pas envie.
On va sans doute devoir surpayer pour un très bon remplaçant a Zuriko pour donner envie de venir en L2
Tout le monde (dans les partants) peuvent partir sauf Stassin ou ca me ferait clairement chier.
Mais le vrai défi ce serait de trouver des vrais bon remplaçant a Zuriko et éventuellement Stassin alors que la L2 ne donne pas envie.
On va sans doute devoir surpayer pour un très bon remplaçant a Zuriko pour donner envie de venir en L2
-
En ligue 2, la relance de Nade sera suffisante, il est gaucher, fort dans les duels. On verra bien.aquarius a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:53Nade n’a pas la qualité de relance de bernauer .YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:46Pour moi et c'est mon avis, la charnière Chico Lamba-Nade > Chico Lamba /Bernauer. Et comme Joao Ferreira arrive à droite, sans départ de Nade, je pense que sa saison sera plus difficile que prévu en l2 pour Bernauer.Keiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:08Conclusion hâtive à mon avis.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:24Dodote très certainement en remplaçant. Bernauer semble ne pas être retenu dans l'axe vu qu' Horneland a privilégié la charnière Lamba/Nade. Il l'essaie en tant qu'arriere droit pas convaincu non plus par cette solution. Pas sur qu'il soit supérieur à Appiah dans ce rôle.
En second choix , dans la rotation , nade ira très bien mais c’est le 3 eme homme
-
D'autant que faire glisser Appiah à gauche c'était plutôt logique.TitusPullo77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:17Oui, ça semble évident.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:16Je pense effectivement que Bernauer dépannait à droite en attendant une recrueKeiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:08Conclusion hâtive à mon avis.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:24Dodote très certainement en remplaçant. Bernauer semble ne pas être retenu dans l'axe vu qu' Horneland a privilégié la charnière Lamba/Nade. Il l'essaie en tant qu'arriere droit pas convaincu non plus par cette solution. Pas sur qu'il soit supérieur à Appiah dans ce rôle.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Tu le trouves bon dans les transitions? Dans le repli défensif?YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:08En ligue 2, la relance de Nade sera suffisante, il est gaucher, fort dans les duels. On verra bien.aquarius a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:53Nade n’a pas la qualité de relance de bernauer .YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:46Pour moi et c'est mon avis, la charnière Chico Lamba-Nade > Chico Lamba /Bernauer. Et comme Joao Ferreira arrive à droite, sans départ de Nade, je pense que sa saison sera plus difficile que prévu en l2 pour Bernauer.Keiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:08Conclusion hâtive à mon avis.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:24Dodote très certainement en remplaçant. Bernauer semble ne pas être retenu dans l'axe vu qu' Horneland a privilégié la charnière Lamba/Nade. Il l'essaie en tant qu'arriere droit pas convaincu non plus par cette solution. Pas sur qu'il soit supérieur à Appiah dans ce rôle.
-
comment faire un article avec du vide....
quand je pense que certains du forum croient encore les journaleux....c'est triste
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
Un vrai manque de respect du géorgien envers le club... franchement il me sort des yeux. Le comportement de Stassin est à ce jour très classe , il ne fait pas de vague.
À une époque pas si lointaine....la juve avait été rétrograde en série B...tous les cadres étaient restés , pour la remontée du club en série A.....nous on a que des mercenaires.
À une époque pas si lointaine....la juve avait été rétrograde en série B...tous les cadres étaient restés , pour la remontée du club en série A.....nous on a que des mercenaires.