Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Un départ de Chambost ? Pour la rotation c'était bon mais de toutes façons il faudra recruter. La MLS lui ira bien et ça fera une vente pour le bilan.
Ca pourrait être le cas pour quelques coéquipiers et pas uniquement pour un départ américain.
Kebbal rapidement, ça serait croquant.
Abdi pourrait être une opportunité également. Lui qui arrive au tournant de sa carrière, dans sa dernière année de contrat.
Son compère normand, d'attaque ne serait pas de trop mais vu que tout est fait pour lui là-bas, autant se pencher sur d'autres - jeunes - dossiers.
Faut voir ce que l'on fait avec nos expatriés allemands désormais repartis. Un package ? Un sur les deux ? Lequel ? Aucun ? Curieux de voir.
Ca pourrait être le cas pour quelques coéquipiers et pas uniquement pour un départ américain.
Kebbal rapidement, ça serait croquant.
Abdi pourrait être une opportunité également. Lui qui arrive au tournant de sa carrière, dans sa dernière année de contrat.
Son compère normand, d'attaque ne serait pas de trop mais vu que tout est fait pour lui là-bas, autant se pencher sur d'autres - jeunes - dossiers.
Faut voir ce que l'on fait avec nos expatriés allemands désormais repartis. Un package ? Un sur les deux ? Lequel ? Aucun ? Curieux de voir.
-
Quelques petites idées de recrutement pour le mercato... J'estime que Chambost s'en va, je sortirai en plus Tardieu, Fomba, Green, Bentayg, Bouchouari, Wadji et Briançon. Qu'en pensez-vous ?
G : Larsonneur + recrue
DD : Van Der Kerkhof, Appiah
DC : Batu, Nadé
DC : Smetts, Petrot
DG : Jakobs, Maçon
MDC : Gbamin, Monconduit
MC : Moueffek, Amougou
MC : Cham, Recrue
AG : Laurienté, Cafaro
AD : Cardona, Mbuku
BU : Dia, Sissoko
G : Larsonneur + recrue
DD : Van Der Kerkhof, Appiah
DC : Batu, Nadé
DC : Smetts, Petrot
DG : Jakobs, Maçon
MDC : Gbamin, Monconduit
MC : Moueffek, Amougou
MC : Cham, Recrue
AG : Laurienté, Cafaro
AD : Cardona, Mbuku
BU : Dia, Sissoko
-
Je ne sais pas ce que vous avez avec Van Den Kerkhof.
Toutes les semaines pendant 6 mois les messins ont pleuré de le voir aligné à la place de Jallow.
Toutes les semaines pendant 6 mois les messins ont pleuré de le voir aligné à la place de Jallow.
-
Pas très surpris : VDK a été aligné ailier droit par le très defensif Boloni. Pour rappel il est latéral de formation (et je souhaite qu'on l'utilise à ce poste, poste qu'il l'a vu exploser à Bastia la saison dernière).
-
-
Sissoko ça va être juste pour la Ligue 1 - titulaire ou doublure - et encore plus dans cette utilisation ...
Si on l'utilise façon "Brandao" pourquoi pas - l'une voire la seule option - sinon ça sera compliqué pour Ibou.
Troisième Si pour terminer, économiquement, c'est aussi l'occasion de rentrer de l'argent, dans des frais et pourquoi pas, de l'inclure dans un deal.
Pour conclure après Ibrahim Sissoko, c'est le même Fond avec des formes différentes pour notre second Ibrahim, Wadji.
Si on l'utilise façon "Brandao" pourquoi pas - l'une voire la seule option - sinon ça sera compliqué pour Ibou.
Troisième Si pour terminer, économiquement, c'est aussi l'occasion de rentrer de l'argent, dans des frais et pourquoi pas, de l'inclure dans un deal.
Pour conclure après Ibrahim Sissoko, c'est le même Fond avec des formes différentes pour notre second Ibrahim, Wadji.
-
La même pour VDK ! Ils pleurent du sang les messins quand il est sur le terrain. 

Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
Concernant VDK, je pense que beaucoup ont encore en mémoire sa très bonne prestation contre les verts la saison dernière lors du match retour
On était a priori dessus l'été dernier avant qu'il ne rejoigne Metz.
Sinon c'est déjà 27 ans, ni jeune à potentiel ni cadre confirmé de Ligue 1, ça me tente moyen.

On était a priori dessus l'été dernier avant qu'il ne rejoigne Metz.
Sinon c'est déjà 27 ans, ni jeune à potentiel ni cadre confirmé de Ligue 1, ça me tente moyen.
-
Y'a Louis Mouton qui revient aussi la saison prochaine.
J'aime beaucoup ce joueur mais quelle pourrait être sa place dans l'effectif... J'avoue que je sèche
J'aime beaucoup ce joueur mais quelle pourrait être sa place dans l'effectif... J'avoue que je sèche

Banzaiiii !
-
Touraine pourrait aussi être une bonne idée en effet, après c'est un joueur de 23 ans qui a une bonne saison dans les pates en L2 

-
Très bon prospect Tourainenyme a écrit : ↑10 juin 2024, 09:35Je préfère Touraine.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
à leur place je ferais pareilvertdetahiti a écrit : ↑10 juin 2024, 06:14en meme temps, en fin de carriere ca peut se comprendre
-
Ben Yedder à 650K€/mois qui viendrait chez nous pour gagner 10 fois moins ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Je pense que lui la destination des pétrodollars est toute trouvée. Il a le profil idoine...
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Gazidiz a donne les pleins pouvoirs à ODO pour les transferts ,On peut donc penser que Moueffek et Nadé vont être prolongés , et envisager , aussi les retours de Cardonna et de M' Buku valorisés à 5 millions sur transfertmark , ce qui ne devrait plus poser de problèmes d'argent Il nous faudrait , ensuite, un vrai latéral en piston , 1 milieux défensif , et , priorité des priorités , un véritable milieu offensif, technique , créateur , capable aussi de marquer et , de donner de bons ballons pour alimenter nos attaquants Un joueur comme Savanier ferait très bien l'affaire , sinon, o n devrait pouvoir trouver ces 2 joueurs à l'étranger Zorgane est déjà pisté Enfin, devant on reparle , encore de Delort , il est libre, et ce serait un bon renfort Il ne faut pas , non plus croire , immédiatement qu'on va jouer l'Europe , prévue seulement , .dans 5 ans En attendant on recherche, surtout des jeunes à fort potentiel, encadrés par des joueurs expérimentaux , et talentueux
-
C'est sur que la Saoudie, entre les pétrodollars et un droit des femmes plus en accord avec ses gouts, ça a de quoi séduire.Philou chtencolune a écrit : ↑10 juin 2024, 10:43Je pense que lui la destination des pétrodollars est toute trouvée. Il a le profil idoine...
-
Je ne sais pas pourquoi beaucoup ont autant de doute sur Sissoko ?Dr.Makaveli a écrit : ↑10 juin 2024, 09:37 Sissoko ça va être juste pour la Ligue 1 - titulaire ou doublure - et encore plus dans cette utilisation ...
Je trouve que c'est un des points forts de l'équipe cette saison.
On a vu que sans lui, on avait beaucoup beaucoup de mal à être dangereux.
Alors oui, dans les stats, c'est pas 25 buts et 15 passes dans la saison... Mais c'est un joueur qui pèse énormément et qui rend l'équipe beaucoup plus dangereuse.
Moi, au contraire, je suis très curieux de voir ce qu'il va donner en L1. Et je ne suis pas spécialement inquiet pour son adaptation à l'échelon supérieur.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
Il faut surtout pas faire la bêtise de le gardervery vert a écrit : ↑10 juin 2024, 11:31Je ne sais pas pourquoi beaucoup ont autant de doute sur Sissoko ?Dr.Makaveli a écrit : ↑10 juin 2024, 09:37 Sissoko ça va être juste pour la Ligue 1 - titulaire ou doublure - et encore plus dans cette utilisation ...
Alors oui, dans les stats, c'est pas 25 buts et 15 passes dans la saison... Mais c'est un joueur qui pèse énormément et qui rend l'équipe beaucoup plus dangereuse.
Moi, au contraire, je suis très curieux de voir ce qu'il va donner en L1. Et je ne suis pas spécialement inquiet pour son adaptation à l'échelon supérieur.
Chambost en mls c'est très bien pour lui et pour nous
Il faut poursuivre sur cette voie

-
Bonjour
Et Borisio Ferrara au poste de l'Arlésienne?

Et Borisio Ferrara au poste de l'Arlésienne?

"Vert un jour, vert toujours"
-
Je n'en suis pas certain. Il me semble qu'ils ont demandés les profils de joueurs que souhaitait ODO mais par contre qu'ils s’occuperaient du recrutement.
En gros ODO dit qu'il veut un ailier rapide, l'équipe de Gazidis s'appuie sur la data pour proposer un truc à ODO.
-
J'ai raté l'article qui dit que Gazidis donne les pleins pouvoirs à ODO pour les transferts tu peux le faire passer stp ?vertdu83 a écrit : ↑10 juin 2024, 10:48 Gazidiz a donne les pleins pouvoirs à ODO pour les transferts ,On peut donc penser que Moueffek et Nadé vont être prolongés , et envisager , aussi les retours de Cardonna et de M' Buku valorisés à 5 millions sur transfertmark , ce qui ne devrait plus poser de problèmes d'argent Il nous faudrait , ensuite, un vrai latéral en piston , 1 milieux défensif , et , priorité des priorités , un véritable milieu offensif, technique , créateur , capable aussi de marquer et , de donner de bons ballons pour alimenter nos attaquants Un joueur comme Savanier ferait très bien l'affaire , sinon, o n devrait pouvoir trouver ces 2 joueurs à l'étranger Zorgane est déjà pisté Enfin, devant on reparle , encore de Delort , il est libre, et ce serait un bon renfort Il ne faut pas , non plus croire , immédiatement qu'on va jouer l'Europe , prévue seulement , .dans 5 ans En attendant on recherche, surtout des jeunes à fort potentiel, encadrés par des joueurs expérimentaux , et talentueux
-
Rien à dire, tacle maitrisé.ASSErugby a écrit : ↑10 juin 2024, 11:51J'ai raté l'article qui dit que Gazidis donne les pleins pouvoirs à ODO pour les transferts tu peux le faire passer stp ?vertdu83 a écrit : ↑10 juin 2024, 10:48 Gazidiz a donne les pleins pouvoirs à ODO pour les transferts ,On peut donc penser que Moueffek et Nadé vont être prolongés , et envisager , aussi les retours de Cardonna et de M' Buku valorisés à 5 millions sur transfertmark , ce qui ne devrait plus poser de problèmes d'argent Il nous faudrait , ensuite, un vrai latéral en piston , 1 milieux défensif , et , priorité des priorités , un véritable milieu offensif, technique , créateur , capable aussi de marquer et , de donner de bons ballons pour alimenter nos attaquants Un joueur comme Savanier ferait très bien l'affaire , sinon, o n devrait pouvoir trouver ces 2 joueurs à l'étranger Zorgane est déjà pisté Enfin, devant on reparle , encore de Delort , il est libre, et ce serait un bon renfort Il ne faut pas , non plus croire , immédiatement qu'on va jouer l'Europe , prévue seulement , .dans 5 ans En attendant on recherche, surtout des jeunes à fort potentiel, encadrés par des joueurs expérimentaux , et talentueux
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Chambost signe ce soir en MLS- Columbus-
contrat de 2.5 an
https://le10sport.com/football/mercato/ ... rte-700276
contrat de 2.5 an
https://le10sport.com/football/mercato/ ... rte-700276
-
Delort c'est talentueux mais très limite niveau mentalité....moi je laisserai une chance a wadji qui va être revanchard (et parce que c'est notre chouchou
).
Je crois que le sujet a déjà été évoqué mais Varane ça vous semble une bonne idée et surtout envisageable ?

Je crois que le sujet a déjà été évoqué mais Varane ça vous semble une bonne idée et surtout envisageable ?
-
Je le dis souvent, Sissoko, c'est une sorte de Cheik Diabaté.very vert a écrit : ↑10 juin 2024, 11:31Je ne sais pas pourquoi beaucoup ont autant de doute sur Sissoko ?Dr.Makaveli a écrit : ↑10 juin 2024, 09:37 Sissoko ça va être juste pour la Ligue 1 - titulaire ou doublure - et encore plus dans cette utilisation ...
C'est pas beau mais çà fait mal à la défense et çà marque.