OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Médiatisons la vente du club
Direction démission,n’importe qui fera l’affaire tant c’est catastrophique à tous les niveaux.
Je sais pas si on peut faire pire.
Je sais pas si on peut faire pire.
-
PAULY-ROUSSEY (et les 400 millions du Crédit Agricole d'Aurec-sur-Loire), vite !
Non, je déconne.
Non, je déconne.

-
pas besoin de rumeurs, Haro sur le grand méchant battles, enième fusible de notre directionKobalt a écrit : ↑03 déc. 2023, 10:33Pipeau Pipeau...Mattiloan a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:10Effectivement, j'en suis persuadétituzio a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:09On devrait en avoir des bruits de couloir et des rumeurs alors dans les jours à venir !Mattiloan a écrit : ↑02 déc. 2023, 14:07Les rumeurs viennent simplement pour nous endormir des que le club traverse une mauvaise passeDenis07 a écrit : ↑02 déc. 2023, 13:17 La date du 31 décembre est simplement la date de fin de la prestation de KPMG d'ou les rumeurs sur la fin d'année.
Peut être que KPMG ne veut plus continuer avec ces 2 branquignols et que les 2 pingouins se disent que sans KPMG ils sont incapables de trouver un acheteur cohérent d'ou leur rapidité de choisir enfin un acheteur validé par KPMG avant la fin du contrat.![]()
-
-
Il manque ^plus que le projet extra terrestre vert, et on aura fait le tour

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
On a hâte de lire le pourquoi du comment de la énième non vente du club, de connaître les raisons du Fiasco. Évidemment ce sera la faute du repreneur bien sûr car les 2 papys eux ils veulent vendre
Cette situation de fausse mise en vente est le problème principal du club.

-
Ne jamais oublier que super papy roro est le héros du peuple vertMika5942 a écrit : ↑04 déc. 2023, 08:07 On a hâte de lire le pourquoi du comment de la énième non vente du club, de connaître les raisons du Fiasco. Évidemment ce sera la faute du repreneur bien sûr car les 2 papys eux ils veulent vendre![]()
-
Je pense que la vente devient inéluctable, parce que 'obligatoire, surtout , en plus , s''il n'y a pas la monté au bout , les finances sont déjà dans le rouges ,et l'avenir du club reste incertain
-
C'est la seule solution pour reprendre le bon cap....d'ailleurs au niveau de l'exécutif on s'aperçoit que c'est silencieux...
-
-
Le club va être vendu car que l'on monte ou pas, les actionnaires devront remettre pour combler et ils ne peuvent pas, donc ils ont urgence de vendre. Enfin surtout un car à mon avis Caiazzo il y a bien longtemps qu'il aimerait vendre.
-
Ouais ça paye même pas les fumis

-
Roro-Perdriau. Entre mafieux, faut bien s'entraider.
-
A vomir, vivement que toute la clique dégage.
-
J'ai entendu dire d'une source très très bien informée que le club a 30 M€ de dettes et que l'année prochaine, avec la fin des "aides suite à la descente", ça mettra tout le club dans le rouge... sauf à ce que les présidents les mettent au pot.
Ils sont obligés de vendre.
Banzaiiii !
-
Hé bien si ta source est vraiment bien informée elle s'est moquée de toi car c'est faux.LBV a écrit : ↑04 déc. 2023, 21:56 J'ai entendu dire d'une source très très bien informée que le club a 30 M€ de dettes et que l'année prochaine, avec la fin des "aides suite à la descente", ça mettra tout le club dans le rouge... sauf à ce que les présidents les mettent au pot.
D'ailleurs, si c'était vrai, le club ne serait jamais passé à la DNCG sans remarques ni mesures coercitives.
Bien sûr, cela n'empêche pas pour autant que le club soit vendu prochainement.
-
Aucune idée de ce qui est vrai ou faux, mais l’argument DNCG est complètement faux. La preuve avec Sochaux : aucune mesure en décembre la saison dernière, et au moins de juin Dépôt de bilan…Michel-Ange a écrit : ↑04 déc. 2023, 21:59Hé bien si ta source est vraiment bien informée elle s'est moquée de toi car c'est faux.LBV a écrit : ↑04 déc. 2023, 21:56 J'ai entendu dire d'une source très très bien informée que le club a 30 M€ de dettes et que l'année prochaine, avec la fin des "aides suite à la descente", ça mettra tout le club dans le rouge... sauf à ce que les présidents les mettent au pot.
D'ailleurs, si c'était vrai, le club ne serait jamais passé à la DNCG sans remarques ni mesures coercitives.
-
Roland aime bien Gael . Ils participé à son élection contrer Vincent en dépassant la réserve que ce doit d'avoir un président de l?ASSE pour s'engager dans sa campagne
Gael aime bien Roland et le protège en maintenant une réserve devant la déchéance du club qui est en dessous de ce l'engagement que l'on attend d'un Maire qui tient à protéger le principal actif de sa ville.
Ces deux margoulins vont effectivement bien ensemble. La question est de savoir qui partira le premier ? Gael parce que les stéphanois diront non ou parce que la justice interviendra ? Roland parce qu'il finira par vendre ou parce que la situation du club l'obligera à lâcher prise ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
... "Vous le découvrirez dans le prochain épisode de notre série : "Ça casse ou ça passe à l'ASSE" !Wert a écrit : ↑04 déc. 2023, 22:14Roland aime bien Gael . Ils participé à son élection contrer Vincent en dépassant la réserve que ce doit d'avoir un président de l?ASSE pour s'engager dans sa campagne
Gael aime bien Roland et le protège en maintenant une réserve devant la déchéance du club qui est en dessous de ce l'engagement que l'on attend d'un Maire qui tient à protéger le principal actif de sa ville.
Ces deux margoulins vont effectivement bien ensemble. La question est de savoir qui partira le premier ? Gael parce que les stéphanois diront non ou parce que la justice interviendra ? Roland parce qu'il finira par vendre ou parce que la situation du club l'obligera à lâcher prise ?

-
150 000 €

ça y est , on est au resto du coeur là !
"La charité, mon bon seigneur, la charité ..."
"Touchez ma bosse, mon Seigneur ..."

Les Verts pour toujours !

-
Effectivement, on en rirait si ce n'était pas aussi dramatique !
Ceci étant, dans les conditions actuelles, il y a effectivement d'autres priorités.
Direction démission et place à un club autonome !
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Pas mal ça ! J'aime bien le titre de l'épisode !Robert-Denis Rault a écrit : ↑04 déc. 2023, 22:38... "Vous le découvrirez dans le prochain épisode de notre série : "Ça casse ou ça passe à l'ASSE" !Wert a écrit : ↑04 déc. 2023, 22:14Roland aime bien Gael . Ils participé à son élection contrer Vincent en dépassant la réserve que ce doit d'avoir un président de l?ASSE pour s'engager dans sa campagne
![]()
-
C’est tout à fait çatitigreenfan a écrit : ↑03 déc. 2023, 19:23pas besoin de rumeurs, Haro sur le grand méchant battles, enième fusible de notre directionKobalt a écrit : ↑03 déc. 2023, 10:33Pipeau Pipeau...Mattiloan a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:10Effectivement, j'en suis persuadétituzio a écrit : ↑02 déc. 2023, 21:09On devrait en avoir des bruits de couloir et des rumeurs alors dans les jours à venir !Mattiloan a écrit : ↑02 déc. 2023, 14:07Les rumeurs viennent simplement pour nous endormir des que le club traverse une mauvaise passeDenis07 a écrit : ↑02 déc. 2023, 13:17 La date du 31 décembre est simplement la date de fin de la prestation de KPMG d'ou les rumeurs sur la fin d'année.
Peut être que KPMG ne veut plus continuer avec ces 2 branquignols et que les 2 pingouins se disent que sans KPMG ils sont incapables de trouver un acheteur cohérent d'ou leur rapidité de choisir enfin un acheteur validé par KPMG avant la fin du contrat.![]()
-
-
https://www.poteaux-carres.com/mdl-arti ... 0924102352dje431 a écrit : ↑04 déc. 2023, 22:02Aucune idée de ce qui est vrai ou faux, mais l’argument DNCG est complètement faux. La preuve avec Sochaux : aucune mesure en décembre la saison dernière, et au moins de juin Dépôt de bilan…Michel-Ange a écrit : ↑04 déc. 2023, 21:59Hé bien si ta source est vraiment bien informée elle s'est moquée de toi car c'est faux.LBV a écrit : ↑04 déc. 2023, 21:56 J'ai entendu dire d'une source très très bien informée que le club a 30 M€ de dettes et que l'année prochaine, avec la fin des "aides suite à la descente", ça mettra tout le club dans le rouge... sauf à ce que les présidents les mettent au pot.
A partir des comptes officiels du club, faits par des poteaux

God save the greens