Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Guinnessisgood

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Guinnessisgood »

Ya un jeu génial sur mobile et qui ne nécessite pas spécialement de connexion permanente, c'est SCORE.

En gros, tu refais des actions de buts mythiques à travers les époques sur 3 niveaux: un facile, un plus dur et un autre ou tu marques l'autre action autrement.

t'as des milliers de buts à débloquer avec le nombre de points que tu marques (en fonction de la précision de tes passes et tirs).

C'est juste génial !
Danish

Message par Danish »

Guinnessisgood a écrit :Ya un jeu génial sur mobile et qui ne nécessite pas spécialement de connexion permanente, c'est SCORE.

En gros, tu refais des actions de buts mythiques à travers les époques sur 3 niveaux: un facile, un plus dur et un autre ou tu marques l'autre action autrement.

t'as des milliers de buts à débloquer avec le nombre de points que tu marques (en fonction de la précision de tes passes et tirs).

C'est juste génial !
Oui et d'ailleurs il existe un spin-off nommé "Score Hero" qui reprend le même principe sauf que tu mènes la carrière d'un seul joueur. Tu ne joues que certaines actions, le faisant participer ou pas à l'action d'ailleurs, selon tes choix et la situation du jeu.
Maugrim

Message par Maugrim »

Je vous remercie pour les suggestions les gars. Je teste ça au cours du mois et je vous dis ceux que je préfère !
Marat Izmailov

Message par Marat Izmailov »

Alcom a écrit :Plague est assez sympa également et il n'a pas besoin de connexion permanente.
Oui. Très bon jeu dans lequel on peut assouvir ses pulsions cyniques en éliminant l'humanité le plus rapidement possible grâce aux virus, épidémies et autres joyeusetés biologiques. Je le conseille également.
Luffy4269

Message par Luffy4269 »

Marat Izmailov a écrit :
Alcom a écrit :Plague est assez sympa également et il n'a pas besoin de connexion permanente.
Oui. Très bon jeu dans lequel on peut assouvir ses pulsions cyniques en éliminant l'humanité le plus rapidement possible grâce aux virus, épidémies et autres joyeusetés biologiques. Je le conseille également.
J'approuve tres bon jeu, bien addictif. Ideal pour un trajet en transport de 40-45 min, on ne voit pas le temps passé!

Sinon, il y a le jeu Yesterday des studio pendulo chopable gratos sur le play store, c'est un point and click dans un univers plutot sombre.
Borotj42

Message par Borotj42 »

Danish a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Ya un jeu génial sur mobile et qui ne nécessite pas spécialement de connexion permanente, c'est SCORE.

C'est juste génial !
Oui et d'ailleurs il existe un spin-off nommé "Score Hero" qui reprend le même principe sauf que tu mènes la carrière d'un seul joueur. Tu ne joues que certaines actions, le faisant participer ou pas à l'action d'ailleurs, selon tes choix et la situation du jeu.
Non mais Guinessisgood, pas la peine de te la raconter, c'est moi qui te les fait découvrir ce jeu... Par contre je connaissais pas score hero je vais aller voir de suite, merci Danish et à tous pour vos suggestions !
Borotj42

Message par Borotj42 »

Plague est payant il me semble maintenant.
Sinon je vais tester yesterday aussi, ça à l'air pas mal.
lequintal

Message par lequintal »

Je joue à Halo 5 en ce moment, un grand jeu :super:
dav78

Message par dav78 »

Super Friteuse a écrit :
Leg42 a écrit :
Super Friteuse a écrit :Merci pour vos conseils, malheureusement je pense que mon ordi est bien trop lent pour supporter le 1 (qui si j'ai bien compris n'existe qu'en version PC). Je crois que je devrai les faire dans le désordre, tant pis.

:D Il existe aussi sur ps3, surement moins cher.

Edit: j'ai fait tourner le 1 sur un pc portable HP pavillon qui a 6 ans, le jeu est pas trop gourmand.
Je n'ai pas de PS3 :happy1:
Je verrai bien de toute manière, merci pour tes réponses.

il est aussi dispo sur PS4!! T'as plus aucune excuse. :happy1:

Si t'es pas sûr, télécharge la saison 2 qui est gratos ce mois-ci et teste un peu voir si tu aimes le style.
Si tu aimes, chopes direct la saison 1 qui est juste excellente.
En plus il y a bien sûr de nombreuses références à la saison 1 dans la 2, tu risquerais de passer à côté de beaucoup de choses.
dav78

Message par dav78 »

Pour les possesseurs de PS4, ce serait sympa de laisser ici nos PSN ID.

Ca sera cool de se retrouver en jeu entre supps des Verts. :modo:

Mon PSN ID : deedge
Friteuse

Message par Friteuse »

Bonne idée ! Le mien est GreenVivi, je joue principalement à GTA V Online, FIFA 16 et Rocket League.
Friteuse

Message par Friteuse »

Au passage j'ai téléchargé "Score !" et ce jeu est super addictif, même si 3 ou 4 actions sont toujours un peu chaudes à réaliser. En plus, la durée de vie a l'air pas mal.
Chartreuse_Verte

Message par Chartreuse_Verte »

Ca vous gêne pas d'ouvrir une page 69 un week-end comme celui la ??? Allez zou, vous me passez vite fait à la 70 !
Maugrim

Message par Maugrim »

Oulala oui vite.
Friteuse

Message par Friteuse »

dav78 a écrit :
Super Friteuse a écrit :
Leg42 a écrit :
Super Friteuse a écrit :Merci pour vos conseils, malheureusement je pense que mon ordi est bien trop lent pour supporter le 1 (qui si j'ai bien compris n'existe qu'en version PC). Je crois que je devrai les faire dans le désordre, tant pis.

:D Il existe aussi sur ps3, surement moins cher.

Edit: j'ai fait tourner le 1 sur un pc portable HP pavillon qui a 6 ans, le jeu est pas trop gourmand.
Je n'ai pas de PS3 :happy1:
Je verrai bien de toute manière, merci pour tes réponses.

il est aussi dispo sur PS4!! T'as plus aucune excuse. :happy1:

Si t'es pas sûr, télécharge la saison 2 qui est gratos ce mois-ci et teste un peu voir si tu aimes le style.
Si tu aimes, chopes direct la saison 1 qui est juste excellente.
En plus il y a bien sûr de nombreuses références à la saison 1 dans la 2, tu risquerais de passer à côté de beaucoup de choses.
Dav78 s'en souviendra. :mrgreen:

J'ai testé la saison 2, et je l'adore. Les QTE ne sont pas si évidents tout en restant à ma portée, les choix se valent et ne peuvent pas vraiment être classés comme "bon choix" ou "mauvais choix" jusqu'à présent et le style graphique un peu particulier est magnifique.

Je suis en général très réticent à acheter des jeux (non gratuits) sur le PS Store, mais là...
Huracan

Message par Huracan »

A noter la sortie récente du nouvelle opus Call Of Duty, ainsi que Need For Speed, pour les fans d'entres-vous de ces jeux là, ça serait bien un tout petit retour s'ils valent le coup :super:
Alcom

Message par Alcom »

Tylith a écrit :Tyl#2308 mais j'avoue que je ne joue pratiquement plus que pour faire les quêtes, le rajout de très nombreuses cartes où la chance joue un grand rôle m'a légèrement agacé.
Pas faux surtout que la nouvelle aventure accentue encore le côté aléatoire.
C'est effectivement agaçant sur ce type de jeu si on veut jouer sérieusement.
Danish

Message par Danish »

En petits jeux mobiles déconnectés et sympas, je joue régulièrement à:

- Score et Score Hero, déjà cités plus haut
Image

- Hitman Go: jeu de plateau dans l'univers du jeu vidéo éponyme. Axé reflexion et très accessible
Image

- Cooking Fever: jeu de rapidité et de réflexe pour servir diverses recettes dans de nombreux restaurants à des clients impatients. Très beau et addictif.
Image

- Door kickers: un jeu d'intervention tactique (SWAT) en vue du dessus). Difficile et belle durée de vie
Image

- Trial Frontiers: Jeu de motocross très beau et très long, ambiance western
Image

- Rush Hour: tiré du jeu de société du même nom. Un dérivé du jeu de taquin où il faut parvenir à sortir une voiture d'un parking bondé en déplaçant des voitures et des camions
Image

- Swampy: un jeu basé sur la physique des fluides. En creusant la terre avec son doigt, il faut amener de l'eau à un endroit particulier pour que Swampy le petit crocodile puisse se laver. Très mignon en apparence, assez retors dans les faits
Image

- Heureusement, je suis parvenu à décrocher de Candy Crush :hehe:
ElGuaje7

Message par ElGuaje7 »

Sinon aujourd'hui sort FM. l'ayant depuis hier j'ai pu un peu jouer. Ya peu de changement. Mais toujours du bon fm :)
Marat Izmailov

Message par Marat Izmailov »

ElGuaje7 a écrit :Sinon aujourd'hui sort FM. l'ayant depuis hier j'ai pu un peu jouer. Ya peu de changement. Mais toujours du bon fm :)
Quels sont les petits changements notables ?
ElGuaje7

Message par ElGuaje7 »

Marat Izmailov a écrit :
ElGuaje7 a écrit :Sinon aujourd'hui sort FM. l'ayant depuis hier j'ai pu un peu jouer. Ya peu de changement. Mais toujours du bon fm :)
Quels sont les petits changements notables ?
L'interface tactique renouvelé idem pour les joueurs (que je trouve absolument pas pratique ) je trouve le jeu également plus rapide pour les chargements. Les matchs paraissent plus fluide maisil y a toujours des incohérences de placement et autres. Voilà c'est plein de petites chose pss forcément visible
Alcom

Message par Alcom »

Alors vous avez réussi à acheter des jeux entre 2 bugs steam ?
Luffy4269

Message par Luffy4269 »

Moi je joue sur Xbox 360 et sur Xbox One, mon gamertag HooliLio
Dagostino

Message par Dagostino »

Alcom a écrit :Alors vous avez réussi à acheter des jeux entre 2 bugs steam ?
En fin d'aprem, Assassin's creed unity à 15 boules au lieu de 35 je crois, j'ai pas eu de soucis particuliers ?

Sinon ma femme m'a offert la ps4 pour noyel avec la collection uncharted (même si déjà fait, ils sont terribles ces jeux). J'ai été faire un tour dans un planète cash et j'ai pu acheter just cause 3 pour 35 boules (en version Steelbook :inlove: ), watch dog pour 12 et j'ai prit PES 16 à 39€ en neuf.

J'ai hésité entre fifa et pes mais ayant lu quelques tests, et ayant fait quelques matchs fifa 16, j'ai opté pour le 2eme, ça faisait très longtemps que j'avais pas acheté un PES, à voir lors de matchs entre potes.

Sinon je suis sur just cause 3, et j'adore (tout comme le 2), cette liberté et cet univers.
Alcom

Message par Alcom »

Dagostino a écrit :
Alcom a écrit :Alors vous avez réussi à acheter des jeux entre 2 bugs steam ?
En fin d'aprem, Assassin's creed unity à 15 boules au lieu de 35 je crois, j'ai pas eu de soucis particuliers ?
Quelques problèmes mais cela a duré peu de temps au final.

Bref, si tu as des questions sur AC Unity. Je viens de le finir.
Mes conseils :
*A ton arrivée à Paris, concentre-toi sur les missions café théatre. Ca rapporte régulièrement beaucoup d'argent.
*En compétence, privilégie les compétences crochetages.
Répondre