Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verttoujours

Re: Direction démission. Du sang et des larmes pour 2022.

Message par verttoujours »

Almanzor a écrit : 20 juil. 2021, 12:58
ElGuaje7 a écrit : 20 juil. 2021, 11:48 [/video]
Bon faute d'avancée un peu d'humour :]
Comme d'habitude MC Pampille au top
J adore
Marrant mais toujours juste
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
ERIC8ASSE

Message par ERIC8ASSE »

Petite info du week-end par connaaissance.
Roro veut vraiment vendre le prix ?
Donc si cela boque ce serait Nanard.
Celà vaut ce que ça vaut (pas taper).
Kobalt

Message par Kobalt »

C'est bien ça le soucis ils sont jamais d'accord...
thesnakke

Message par thesnakke »

ERIC8ASSE a écrit : 20 juil. 2021, 13:31 Petite info du week-end par connaaissance.
Désolé mais j'ai rien compris
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
ted mosby

Message par ted mosby »

Rien d'étonnant au final, Roro peut vendre, tout ce qu'il souhaite c'est un poste de président d'honneur pour continuer à exister en tant que baron forezien et CaiCai veut garder ses différents postes dans les instances parisiennes et médiatiques...
cedric26

Message par cedric26 »

ted mosby a écrit : 20 juil. 2021, 14:24 Rien d'étonnant au final, Roro peut vendre, tout ce qu'il souhaite c'est un poste de président d'honneur pour continuer à exister en tant que baron forezien et CaiCai veut garder ses différents postes dans les instances parisiennes et médiatiques...

Ben rien que cela déja, 'un poste de président d'honneur" pourquoi les repreneurs devraient dire oui, si s'est pour avoir une lascar qui chaque fois qu'un journaliste le voit et qu'il casse du sucre sur le nouveau président........ ben tu as vendu mon gars, tu veux comme les anciens ta ptite place pour voir les matchs, ok mais basta pour être président d'honneur, après ben pareil pour Caicai, on s'est pertinemment que des qu'il vend, il doit démissionner des différents postes qu'il a à la lfp et autres.....

Donc déja si tu as roro, je veux un poste de président d'honneur, un autre je veux garder mes fonctions au seins de la Lfp.... tu m''étonnes que les investisseurs vont pas plus loin...... vous avez vendu, ben vous avez un bureau à l'etrat, vous le videz et point final, bon pour Caicai, si il a un bureau, il doit avoir de la poussière depuis le temps, qu'il est pas venu.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

old_side a écrit : 20 juil. 2021, 13:08
Couramiaud Poitevin a écrit : 18 juil. 2021, 21:37
old_side a écrit : 18 juil. 2021, 13:47
Vendre aux Suisses. Ils l'ont la solution.
Mais c'est du flan, cette histoire de Suisse. Il doit bien y avoir des propositions de reprises qui s'amorcent, mais la situation actuelle est trop floue pour qu'un projet sérieux émerge :
- il n'y a aucune visibilité sur les recettes, en raison du covid et de la questions des droits télé qui n'est toujours pas réglée
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... b388b4cb1f
- comme ceci impacte tous les clubs, c'est le brouillard complet sur la valeur des contrats des joueurs, donc sur les actifs
- enfin, au niveau sportif on part aussi dans l'inconnu

Bien sûr qu'il y aura toujours des projets de reprise bidon qui vont émerger, mais, comme le dit Puel, les négociations pourront commencer sur une base sérieuse seulement en fin de saison, moment ou on y verra plus clair.
C'est quoi un projet sérieux? Celui actuel? Quelles sont tes sources pour affirmer que c'est du flan?
Un projet sérieux serait celui qui investirait dans l'ASSE dans le but d'un développement sur le moyen et long terme sans chercher une rentabilité rapide.
old_side a écrit : 20 juil. 2021, 13:08 Celui actuel? Quelles sont tes sources pour affirmer que c'est du flan?
Actuellement, l'objectif des dirigeants est de revendre, on ne peut pas appeler ça un projet.
old_side a écrit : 20 juil. 2021, 13:08 Quelles sont tes sources pour affirmer que c'est du flan?
Il n'y a pour le moment aucune certitude sur les revenus l'an prochain, vu que Canal + ne veut plus payer pour les 2 matchs qu'il ont obtenu de diffuser.
https://www.foot01.com/ligue1/tv-beinsp ... 2me-382707
Il y a aussi les incertitudes liées au Covid, et enfin celles liées à l'état sportif de l'ASSE (le maintient n'est nullement assuré)

Tout ceci n'incite aucunement à investir dans l'ASSE aujourd'hui. Comme Puel l'indique, la situation sera plus claire en fin de saison prochaine, et l'état du club plus susceptible d'intéresser (si le club se maintient).
Si il existe des investisseurs actuellement, c'est qu'ils sont prêt à prendre des risques énormes (pourquoi le feraient-ils ?), ou alors qu'ils ont un plan pour rentabiliser à court terme quoi qu'il arrive, ce qui se fera forcément au dépend du club.
gogogo supporter
cedric26

Message par cedric26 »

Ben vu la lfp et le merdier coté télévision,
Chaque année il va y avoir un bordel monstre, donc coté vente..... on est pas prêt si les investisseurs attendent que cela acté coté montant tv :hehe: :hehe: ptain roro tu aurais du vendre y a deux ans, Lopez serait venu cette année, avec notre chance, la dncg aurait refusé et on aurait été le nouveau bastiastrasbourgeois
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
melhcast

Message par melhcast »

greenw42 a écrit : 20 juil. 2021, 12:08

Je ne sais pas ce qui me surprend le plus sur ce tweet entre Caiazzo qui est de retour en France OU qu'on demande l'avis de ce clown pour le "modéle économique sportif"
Ça montre que lui aussi il est pas prêt de vendre et de lâcher le club. Les deux sangsues s'accrochent.
Kobalt

Message par Kobalt »

al bundy a écrit : 17 juil. 2021, 10:51
baggio42 a écrit : 17 juil. 2021, 10:38
al bundy a écrit : 17 juil. 2021, 10:04
la buse a écrit : 17 juil. 2021, 09:57 Je sens qu'on va encore se faire amuser tout l'été.
Roro continue de tenir les manettes de sa marionnette Soucasse qui ne sortira pas un rond pour les transferts mais ce sera la faute des agents qui font de la surenchère.
Puel annonce que tout ira mieux dans un an, je vois pas trop sur quoi il se base pour annoncer cela si ce n'est qu'il ne sera plus au club pour assumer la suite.
On va se faire prêter des joueurs, il faudra pas se louper style Retsos et Modeste cette fois-ci.
Sans repreneur solide dans un an c'est la plongée assurée surtout avec 4 descentes en 2023.
Oui de quoi parle-t-il, quand il évoque les équilibres financiers ?
A quel(s) événement/éléments fait-il allusion ?
Une vente du club.
Puisses-tu dire vrai...
Vu le silence radio et les réductions de toutes parts ...le club est en mode survie jusqu'à l'arrivée du nouvel acquéreur ...
Wait and see...
rocvert

Message par rocvert »

thesnakke a écrit : 20 juil. 2021, 14:24
ERIC8ASSE a écrit : 20 juil. 2021, 13:31 Petite info du week-end par connaaissance.
C'est pourtant simple :mrgreen: Bon, je n'ai rien compris non plus :/
ERIC8ASSE

Message par ERIC8ASSE »

rocvert a écrit : 20 juil. 2021, 16:45

Interventions toujours lumineuse.
Roro veut vendre , toi comprendre ?
Nr14

Message par Nr14 »

Il manque une virgule entre "vendre" et "le prix?"
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
old_side

Message par old_side »

Couramiaud Poitevin a écrit : 20 juil. 2021, 15:41
old_side a écrit : 20 juil. 2021, 13:08
Couramiaud Poitevin a écrit : 18 juil. 2021, 21:37
old_side a écrit : 18 juil. 2021, 13:47
Vendre aux Suisses. Ils l'ont la solution.
Mais c'est du flan, cette histoire de Suisse. Il doit bien y avoir des propositions de reprises qui s'amorcent, mais la situation actuelle est trop floue pour qu'un projet sérieux émerge :
- il n'y a aucune visibilité sur les recettes, en raison du covid et de la questions des droits télé qui n'est toujours pas réglée
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... b388b4cb1f
- comme ceci impacte tous les clubs, c'est le brouillard complet sur la valeur des contrats des joueurs, donc sur les actifs
- enfin, au niveau sportif on part aussi dans l'inconnu

Bien sûr qu'il y aura toujours des projets de reprise bidon qui vont émerger, mais, comme le dit Puel, les négociations pourront commencer sur une base sérieuse seulement en fin de saison, moment ou on y verra plus clair.
C'est quoi un projet sérieux? Celui actuel? Quelles sont tes sources pour affirmer que c'est du flan?
Un projet sérieux serait celui qui investirait dans l'ASSE dans le but d'un développement sur le moyen et long terme sans chercher une rentabilité rapide.
old_side a écrit : 20 juil. 2021, 13:08 Celui actuel? Quelles sont tes sources pour affirmer que c'est du flan?
Actuellement, l'objectif des dirigeants est de revendre, on ne peut pas appeler ça un projet.
old_side a écrit : 20 juil. 2021, 13:08 Quelles sont tes sources pour affirmer que c'est du flan?
Il n'y a pour le moment aucune certitude sur les revenus l'an prochain, vu que Canal + ne veut plus payer pour les 2 matchs qu'il ont obtenu de diffuser.
https://www.foot01.com/ligue1/tv-beinsp ... 2me-382707
Il y a aussi les incertitudes liées au Covid, et enfin celles liées à l'état sportif de l'ASSE (le maintient n'est nullement assuré)

Tout ceci n'incite aucunement à investir dans l'ASSE aujourd'hui. Comme Puel l'indique, la situation sera plus claire en fin de saison prochaine, et l'état du club plus susceptible d'intéresser (si le club se maintient).
Si il existe des investisseurs actuellement, c'est qu'ils sont prêt à prendre des risques énormes (pourquoi le feraient-ils ?), ou alors qu'ils ont un plan pour rentabiliser à court terme quoi qu'il arrive, ce qui se fera forcément au dépend du club.
Un investisseur pour moi va chercher la bascule à la revente, pas en suçant la bête car ça la dévalorise pour un profit faible. Donc l'intérêt d'acheter maintenant, c'est que le coût est faible, pour une perspective de revente à prix fort. Un peu comme si on nous achetait en L2, avec l'idée de revendre une fois en L1. Et y'a pas mal d'investisseurs sur la L2 ces derniers mois.
old_side

Message par old_side »

Kobalt a écrit : 20 juil. 2021, 15:54
la buse a écrit : 17 juil. 2021, 09:57 Je sens qu'on va encore se faire amuser tout l'été.
Roro continue de tenir les manettes de sa marionnette Soucasse qui ne sortira pas un rond pour les transferts mais ce sera la faute des agents qui font de la surenchère.
Puel annonce que tout ira mieux dans un an, je vois pas trop sur quoi il se base pour annoncer cela si ce n'est qu'il ne sera plus au club pour assumer la suite.
On va se faire prêter des joueurs, il faudra pas se louper style Retsos et Modeste cette fois-ci.
Sans repreneur solide dans un an c'est la plongée assurée surtout avec 4 descentes en 2023.
Une vente du club.
Puisses-tu dire vrai...
Vu le silence radio et les réductions de toutes parts ...le club est en mode survie jusqu'à l'arrivée du nouvel acquéreur ...
Wait and see...
Tous les gros salaires partent dans un an. C'est à ça qu'il fait allusion : le club retrouvera un peu de marge, s'il n'a pas plongé avant
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

ERIC8ASSE a écrit : 20 juil. 2021, 17:02

Pas trop non ? :mrgreen:

Pour moi, les choses sont Clerc. Aucun des deux ne veut vendre malgré leurs fréquentes allusions pour calmer tout le monde.
Il se sont embarqués avec Puel et attendent de voir ce qu'il va se passer.
Soit ça passe et ils nous diront qu'il fallait leur faire confiance, qu'il n'y a qu'eux pour pouvoir gérer l'ASSE,
soit ça casse et ils vendront à l'arrache et partiront comme des voleurs, peut-être même dès cet hiver.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Kabigon

Message par Kabigon »

old_side a écrit : 20 juil. 2021, 17:50 Un investisseur pour moi va chercher la bascule à la revente, pas en suçant la bête car ça la dévalorise pour un profit faible. Donc l'intérêt d'acheter maintenant, c'est que le coût est faible, pour une perspective de revente à prix fort. Un peu comme si on nous achetait en L2, avec l'idée de revendre une fois en L1. Et y'a pas mal d'investisseurs sur la L2 ces derniers mois.
Exactement. J'aurai donc tout loisir de louer le travail de Puel, une fois en L2, qui aura permis une vente éclair auprès d'un consortium Kazakh.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
TortueVerte

Message par TortueVerte »

Asse of Spades a écrit : 20 juil. 2021, 18:02

Pour moi, les choses sont Clerc. Aucun des deux ne veut vendre malgré leurs fréquentes allusions pour calmer tout le monde.
Soit ça passe et ils nous diront qu'il fallait leur faire confiance, qu'il n'y a qu'eux pour pouvoir gérer l'ASSE,
soit ça casse et ils vendront à l'arrache et partiront comme des voleurs, peut-être même dès cet hiver.
Est ce qu'ils n'essaieraient pas de rééquilibrer les comptes, au final ?
Remettre la compta au propre, pour pouvoir mieux vendre et faire une bonne plus value ?
Si le plan de Puel fonctionne, il y aura surement plus de repreneur potentiel et donc moyen de faire des négociations, ce serait tout benef pour eux; un dernier pari.
thesnakke

Message par thesnakke »

Bah "Roro veut vraiment vendre le prix ?" désolé mais c'est pas clair comme de l'eau de roche hein :langue2:
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
ZEB

Message par ZEB »

TortueVerte a écrit : 20 juil. 2021, 18:51
Asse of Spades a écrit : 20 juil. 2021, 18:02

Est ce qu'ils n'essaieraient pas de rééquilibrer les comptes, au final ?
Remettre la compta au propre, pour pouvoir mieux vendre et faire une bonne plus value ?
Si le plan de Puel fonctionne, il y aura surement plus de repreneur potentiel et donc moyen de faire des négociations, ce serait tout benef pour eux; un dernier pari.
Oui, je pense qu’ils voient les choses exactement comme cela .
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
al bundy

Message par al bundy »

old_side a écrit : 20 juil. 2021, 17:52
Kobalt a écrit : 20 juil. 2021, 15:54
Une vente du club.
Puisses-tu dire vrai...
Wait and see...
Tous les gros salaires partent dans un an. C'est à ça qu'il fait allusion : le club retrouvera un peu de marge, s'il n'a pas plongé avant
C'est ce que je suppute...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
franck42

Message par franck42 »

Les 2 veulent vendre c'est juste une question de tarif, et là c'est clairement pas le meilleur moment.
Ils ont failli vendre à 2 reprises, en 2014 quand on a loupé la CL d'un rien et qu'ils n'ont pas réussi à racheter le stade, puis avec Peak 6 en 2018 parce qu'ils ont été trop gourmands et ont cru à l'explosion des droits TV.
A l'époque Romeyer espérait une PV de 50 M, je pense qu'il a bien baissé depuis... Il est déjà content d'avoir récupéré sa mise en dividendes, et encore on ne parle que du légal et du numéraire.
Franchement j'ai du mal à croire que Romeyer soit sénile au point de penser qu'un repreneur sérieux va se pointer et le garder dans l'organigramme du club.
#SoutienàClaudePuel
squaty

Message par squaty »

En tout les cas on peut mettre au crédit de Puel de faire le sale boulot pour qu'un repreneur arrive car si la situation financière devient équilibré en baissant la masse salariale tout en ce maintenant en ligue 1, c'est clair que c'est plus facile à racheter plutôt que d'éponger des dettes comme à Bordeaux.
Kobalt

Message par Kobalt »

squaty a écrit : 20 juil. 2021, 21:59 En tout les cas on peut mettre au crédit de Puel de faire le sale boulot pour qu'un repreneur arrive car si la situation financière devient équilibré en baissant la masse salariale tout en ce maintenant en ligue 1, c'est clair que c'est plus facile à racheter plutôt que d'éponger des dettes comme à Bordeaux.
Il fait le travail des présidents...
Mika5942

Message par Mika5942 »

C'est aussi possible car Puel est au Directoire à côté des deux présidents. Et si j'ai bien compris ce qui se dit Roro veut vendre mais caillasse ferait traîner en demandant un peu plus à chaque fois
Verrouillé