Ça fait un moment déjà que que nos 2 gus n'ont plus les moyens pour rester en place... Ils ont spéculer sur Mediapro pour ramasser encore plus de pognon...au lieu de vendre au bon moment...Couramiaud Poitevin a écrit : ↑18 juil. 2021, 21:47Pour monter ton effectif, tu dois connaître les moyens qui sont à ta disposition, avoir une certaine maitrise à ce niveau. C'est ce que fait Puel. Gasset, lui n'avait aucune maîtrise, il était plus ou moins obligé de s'en remettre à la direction.la buse a écrit : ↑18 juil. 2021, 21:31
Cela m'ennuie un peu de lire Puel s'occuper de la situation financière du club alors qu'il a tant à faire au niveaux sportif et du recrutement. Surtout si c'est pour rapporter les contre-vérités que lui a soufflé la direction.
Au niveau sportif, je lui fais déjà effectivement plus confiance, il a fait ses preuves l'an dernier en assurant à la fois le maintien et la mise en valeur de notre CDF.
On ne m'ôtera pas de l'idée malgré tout que des joueurs comme Trauco, Hamouma ou Debuchy qui a priori ne seraient pas gardés auraient pu nous être très utiles, surtout qu'on ne voit pas trop comment ils vont être remplacés.
Comme chaque année, on annonce pas mal de joueurs, mais personne ne signe. Comment ne pas être pessimiste ?
En plus je crains d'autres départs, et non des moindres.
C'est clair que c'est la merde cette année. Mais la situation est la même pour tous, à cause des droits télés. Si on est les seuls à être obligé de réduire la voilure sur le plan financier, on va à la catastrophe, donc pour savoir si on doit avoir peur ou pas, il faut regarder l'ensemble de la L1.la buse a écrit : ↑18 juil. 2021, 21:31 On ne m'ôtera pas de l'idée malgré tout que des joueurs comme Trauco, Hamouma ou Debuchy qui a priori ne seraient pas gardés auraient pu nous être très utiles, surtout qu'on ne voit pas trop comment ils vont être remplacés.
Comme chaque année, on annonce pas mal de joueurs, mais personne ne signe. Comment ne pas être pessimiste ?
En plus je crains d'autres départs, et non des moindres.
Les joueurs arrivant en fin de contrats ne prolongent pas parce qu'on n'a plus les moyens de les payer comme avant. Les joueurs anciens au club ne partent pas car ils ne trouveront jamais l'équivalent salarial ailleurs. Le club ne peut pas recruter car ces joueurs ne partent pas. Tout est bloqué.
Si la situation est la même partout, et bien on peut être un peu plus optimiste à moyen terme, car on a un coup d'avance, avec tout ces jeunes qui ont déjà eu 1 saison pour s'aguerrir. Mais cette saison qui commence sera forcément délicate, il n'y a pas d'alternative.
Tant pis pour eux....