Alcom a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:28
Le comportement de Marion Rousse me gêne suite à la victoire de PFP.
Je ne doute pas de leur amitié mais en tant que directrice de course, ça créé une situation pouvant être mal interprétée par le monde du cyclisme féminin.
Elle est très pro habituellement. C'est ça qui est surprenant.
Mouai, j'y ai pensé vite fait. Mais au final, je ne retiens que l'accolade de deux amies, qui ont commencé le cyclisme ensemble.
Si d'autres ont quelque chose à dire à ça, sous prétexte que Rousse soit l'organisatrice du Tour, ça serait juste de la jalousie pure. Sur la victoire d'hier, il n'y a rien à dire, Pauline était tout simplement la plus forte.
Oui effectivement, et en regardant les images, on ressent une vraie amitié, une vraie émotion entre Pauline et Marion...et malheureusement certaines mauvaises langues iront déblatérer par jalousie.
+42. C est d une tristesse de lire certains propos sur des moments comme ça
Alcom a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:28
Le comportement de Marion Rousse me gêne suite à la victoire de PFP.
Je ne doute pas de leur amitié mais en tant que directrice de course, ça créé une situation pouvant être mal interprétée par le monde du cyclisme féminin.
Elle est très pro habituellement. C'est ça qui est surprenant.
Mouai, j'y ai pensé vite fait. Mais au final, je ne retiens que l'accolade de deux amies, qui ont commencé le cyclisme ensemble.
Si d'autres ont quelque chose à dire à ça, sous prétexte que Rousse soit l'organisatrice du Tour, ça serait juste de la jalousie pure. Sur la victoire d'hier, il n'y a rien à dire, Pauline était tout simplement la plus forte.
Oui effectivement, et en regardant les images, on ressent une vraie amitié, une vraie émotion entre Pauline et Marion...et malheureusement certaines mauvaises langues iront déblatérer par jalousie.
+42. C est d une tristesse de lire certains propos sur des moments comme ça
vertdu84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:05
c'est Julian le chanceux, on comprend pourquoi il est moins bon
Un jour, j'espère on parlera du sport féminin comme du masculin.
En disant elle est nulle, elle est bonne, elle m'énerve, elle joue bien....
Et pas elle a un joli cul.
Un jour peut être.
D'ailleurs je comprends pas comment la maillot jaune a pu être distancé en descente.
Faute pro pour moi. Derrière son équipe a roulé mais ça les a cramé.
vertdu84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:05
c'est Julian le chanceux, on comprend pourquoi il est moins bon
Un jour, j'espère on parlera du sport féminin comme du masculin.
En disant elle est nulle, elle est bonne, elle m'énerve, elle joue bien....
Et pas elle a un joli cul.
Un jour peut être.
D'ailleurs je comprends pas comment la maillot jaune a pu être distancé en descente.
Faute pro pour moi. Derrière son équipe a roulé mais ça les a cramé.
Pauline a tout pour elle , c'est une championne et elle est canon .
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu
PtitLu a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:25
Ça vaut quoi PFP au sprint ? Elle est bien capable de nous claquer la dernière, avec le jaune sur les épaules .
Elle va sortir seule dans le dernier raidard à 5km de l’arrivée. Sinon, je pense que Vollering est plus costaude au sprint, mais elle ne semble pas si bien que ça aujourd’hui.
Bon ben je sais pas si l'effet l'article de l'equipe que j'avais pas vu, mais bon ils auront quand même parle de la mère Longo, même si je suis d'accord, pas même epoque etc etc etc....... apres les affaires de elle et de son mari j'avoue ne pas avoir suivi....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
PtitLu a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:25
Ça vaut quoi PFP au sprint ? Elle est bien capable de nous claquer la dernière, avec le jaune sur les épaules .
Elle va sortir seule dans le dernier raidard à 5km de l’arrivée. Sinon, je pense que Vollering est plus costaude au sprint, mais elle ne semble pas si bien que ça aujourd’hui.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:51 Bon ben je sais pas si l'effet l'article de l'equipe que j'avais pas vu, mais bon ils auront quand même parle de la mère Longo, même si je suis d'accord, pas même epoque etc etc etc....... apres les affaires de elle et de son mari j'avoue ne pas avoir suivi....
Pour le coup, sur France TV, ils parlaient bien de Jeannie Longo et pas de Bernard Hinault durant leur direct dès avant l'article de l'Équipe.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci