[Cyclisme] Tour de France : Pauline Ferrand-Prevot remporte le TDF !!!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cyril63

Re: [Cyclisme] Tour de France : La Madeleine domptée par Pauline Ferrand-Prevot !

Message par cyril63 »

ocekas a écrit : Aujourd’hui, 13:16
PtitLu a écrit : Aujourd’hui, 12:42
Alcom a écrit : Aujourd’hui, 11:28 Le comportement de Marion Rousse me gêne suite à la victoire de PFP.

Je ne doute pas de leur amitié mais en tant que directrice de course, ça créé une situation pouvant être mal interprétée par le monde du cyclisme féminin.

Elle est très pro habituellement. C'est ça qui est surprenant.
Mouai, j'y ai pensé vite fait. Mais au final, je ne retiens que l'accolade de deux amies, qui ont commencé le cyclisme ensemble.

Si d'autres ont quelque chose à dire à ça, sous prétexte que Rousse soit l'organisatrice du Tour, ça serait juste de la jalousie pure. Sur la victoire d'hier, il n'y a rien à dire, Pauline était tout simplement la plus forte.
Oui effectivement, et en regardant les images, on ressent une vraie amitié, une vraie émotion entre Pauline et Marion...et malheureusement certaines mauvaises langues iront déblatérer par jalousie.
+42. C est d une tristesse de lire certains propos sur des moments comme ça :nono:
TitusPullo77

Re: [Cyclisme] Tour de France : La Madeleine domptée par Pauline Ferrand-Prevot !

Message par TitusPullo77 »

cyril63 a écrit : Aujourd’hui, 14:18
ocekas a écrit : Aujourd’hui, 13:16
PtitLu a écrit : Aujourd’hui, 12:42
Alcom a écrit : Aujourd’hui, 11:28 Le comportement de Marion Rousse me gêne suite à la victoire de PFP.

Je ne doute pas de leur amitié mais en tant que directrice de course, ça créé une situation pouvant être mal interprétée par le monde du cyclisme féminin.

Elle est très pro habituellement. C'est ça qui est surprenant.
Mouai, j'y ai pensé vite fait. Mais au final, je ne retiens que l'accolade de deux amies, qui ont commencé le cyclisme ensemble.

Si d'autres ont quelque chose à dire à ça, sous prétexte que Rousse soit l'organisatrice du Tour, ça serait juste de la jalousie pure. Sur la victoire d'hier, il n'y a rien à dire, Pauline était tout simplement la plus forte.
Oui effectivement, et en regardant les images, on ressent une vraie amitié, une vraie émotion entre Pauline et Marion...et malheureusement certaines mauvaises langues iront déblatérer par jalousie.
+42. C est d une tristesse de lire certains propos sur des moments comme ça :nono:
+1
Et où est le problème ?
vertdu84

Message par vertdu84 »

c'est Julian le chanceux, on comprend pourquoi il est moins bon😂😂😂
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

vertdu84 a écrit : Aujourd’hui, 17:05 c'est Julian le chanceux, on comprend pourquoi il est moins bon😂😂😂
Un jour, j'espère on parlera du sport féminin comme du masculin.
En disant elle est nulle, elle est bonne, elle m'énerve, elle joue bien....
Et pas elle a un joli cul.
Un jour peut être.

D'ailleurs je comprends pas comment la maillot jaune a pu être distancé en descente.
Faute pro pour moi. Derrière son équipe a roulé mais ça les a cramé.
dimi

Message par dimi »

vertdu84 a écrit : Aujourd’hui, 17:05 c'est Julian le chanceux, on comprend pourquoi il est moins bon😂😂😂
Ils sont plus ensemble je crois
vertdu84

Message par vertdu84 »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 17:23
Un jour, j'espère on parlera du sport féminin comme du masculin.
En disant elle est nulle, elle est bonne, elle m'énerve, elle joue bien....
Et pas elle a un joli cul.
Un jour peut être.

D'ailleurs je comprends pas comment la maillot jaune a pu être distancé en descente.
Faute pro pour moi. Derrière son équipe a roulé mais ça les a cramé.

Pauline a tout pour elle , c'est une championne et elle est canon .
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

C'est quoi la référence ?
PtitLu

Message par PtitLu »

Ça vaut quoi PFP au sprint ? Elle est bien capable de nous claquer la dernière, avec le jaune sur les épaules :modo:.
Image
pitchdobrasil

Message par pitchdobrasil »

PtitLu a écrit : Aujourd’hui, 18:25 Ça vaut quoi PFP au sprint ? Elle est bien capable de nous claquer la dernière, avec le jaune sur les épaules :modo:.
Elle va sortir seule dans le dernier raidard à 5km de l’arrivée. Sinon, je pense que Vollering est plus costaude au sprint, mais elle ne semble pas si bien que ça aujourd’hui.

Big up à Labous, fantastique d’abnégation.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Fabien07

Message par Fabien07 »

PtitLu a écrit : Aujourd’hui, 18:25 Ça vaut quoi PFP au sprint ? Elle est bien capable de nous claquer la dernière, avec le jaune sur les épaules :modo:.
Sur ce qu'on a vu en début de tour soit ce n'est pas trop son truc soit elle ne voulait pas prendre de risques en les disputant.

Mais elle peut attaquer avant et là...
cedric26

Message par cedric26 »

:mrgreen: Bon ben je sais pas si l'effet l'article de l'equipe :hehe: que j'avais pas vu, mais bon ils auront quand même parle de la mère Longo, même si je suis d'accord, pas même epoque etc etc etc....... apres les affaires de elle et de son mari j'avoue ne pas avoir suivi.... :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
pitchdobrasil

Message par pitchdobrasil »

Waouh, le pétard qu’elle leur a mis, encore !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
PtitLu

Message par PtitLu »

pitchdobrasil a écrit : Aujourd’hui, 18:32
Elle va sortir seule dans le dernier raidard à 5km de l’arrivée. Sinon, je pense que Vollering est plus costaude au sprint, mais elle ne semble pas si bien que ça aujourd’hui.

Big up à Labous, fantastique d’abnégation.
Bien vu :super:.

Quelle championne quand même !
Image
rg38

Message par rg38 »

Magnifique :super:
cedric26

Message par cedric26 »

:amen: Bravo Madame Ferrand-Prevot :amen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Moufles

Message par Moufles »

Immense championne 8|
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
PtitLu

Message par PtitLu »

C'est beau... Son émotion, ses larmes sont communicatives.

Merci Pauline :coeur:.
Image
Platoche

Message par Platoche »

dimi a écrit : Aujourd’hui, 17:33
Sisi toujours, ils ont un petiot meme.
Image

Les verts toujours...
pascal425

Message par pascal425 »

Pauline FP ,la super classe ,une bête de course. :amen:
Elle n'a pas mué ,toujours une voix de gamine . :mrgreen:
buffy

Re: [Cyclisme] Tour de France : Pauline Ferrand-Prevot remporte le TDF !!!

Message par buffy »

Bravo et merci Pauline :coeur:
___

Message par ___ »

Incroyable ! Et elle finit au bout d'elle même.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
mononoké

Message par mononoké »

:coeur:
dimi

Message par dimi »

Platoche a écrit : Aujourd’hui, 19:08
dimi a écrit : Aujourd’hui, 17:33
Sisi toujours, ils ont un petiot meme.
T es sur, je sais pour le petit, mais il me semble avoir vu qu il étaient séparés
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

cedric26 a écrit : Aujourd’hui, 18:51 :mrgreen: Bon ben je sais pas si l'effet l'article de l'equipe :hehe: que j'avais pas vu, mais bon ils auront quand même parle de la mère Longo, même si je suis d'accord, pas même epoque etc etc etc....... apres les affaires de elle et de son mari j'avoue ne pas avoir suivi.... :rouge:
Pour le coup, sur France TV, ils parlaient bien de Jeannie Longo et pas de Bernard Hinault durant leur direct dès avant l'article de l'Équipe.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre