[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mononoké

Re: [Potins] Il suffira d'un signe ?

Message par mononoké »

forézien a écrit :Hervé REVELLI, qui déclarait il y a peu devant la section d'associés supporters de Blois, qu'à son époque il y avait 60 000 personnes au stade. :hehe:
http://www.poteaux-carres.com/potin-P68 ... velli.html
je l'avais oublié, celle-là ! :hehe:
il ratatouille complet :mdr1:
___

Re: [Potins] Docteur Fred et Mister Paquet

Message par ___ »

Un Janus pour diriger des anus, finalement, c'est logique.

(C'est pour la blague ; ne me tombez pas dessus sauf si bien sûr, c'est pour dire que cette blague est pourrie. Ce dont je conviens.)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
mononoké

Re: [Potins] La grande passion de Perrin

Message par mononoké »

c'est pas plutôt le pinard, sa grande passion ? :frime: :mrgreen:
tchefari

Re: Revelli

Message par tchefari »

Tardy-Vert42 a écrit :
fort-et-vert a écrit :je préfère garder le souvenir de ce sacré chasseur de but et tueur de match de ma jeunesse, que de cet ingrat qui a pû manger toute sa vie grâce a vie professionnelle en vert, à l'aura de ce club et de ses belles années et qui aujourd'hui crache dans la soupe. ZERO classe.
J'avais beaucoup de respect pour lui quand il aidait les chômeurs stephanois gratuitement pour leur trouver un boulot.( Il y avait sans arrêt des reportages sur lui pour se faire mousser. )

Quand les gones ont cassé la voiture de Beretta , maintenant je me dis " dommage..."que ce soit tombé sur Berette.
Euh non son boulot pour les chomeurs était rémunéré par la mairie de Saint-Etienne en échange de son soutien au mairie.
Ce qu'il faut bien comprendre c'est ce que la plupart des ancien verts sont autant pourris par le fric que les joueurs actuels. Quand il critiquent le club dans la presse, c'est que dans 99% leur proposition pour avoir un emploi rémunéré au sein de celui-ci a été refusé.
A noté qu'il y a un peu plus d'un an il prenait un emploi au club. Le salaire et les missions devaient plus lui convenir, certains ont la classe de mettre le club au dessus de petite querelle d'argent et d'ego, mais pas tous... même les "glorieux" anciens.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Tardy-Vert42 a écrit :
fort-et-vert a écrit :je préfère garder le souvenir de ce sacré chasseur de but et tueur de match de ma jeunesse, que de cet ingrat qui a pû manger toute sa vie grâce a vie professionnelle en vert, à l'aura de ce club et de ses belles années et qui aujourd'hui crache dans la soupe. ZERO classe.
J'avais beaucoup de respect pour lui quand il aidait les chômeurs stephanois gratuitement pour leur trouver un boulot.( Il y avait sans arrêt des reportages sur lui pour se faire mousser. )

Quand les gones ont cassé la voiture de Beretta , maintenant je me dis " dommage..."que ce soit tombé sur Berette.
Gratuitement ? C'est une blague ? ça a toujours été payé, quand il l'a fait. Ce n'est pas parce que c'est dans un cadre associatif qu'il l'a fait gratuitement. https://www.francebleu.fr/infos/economi ... 1420220854

Je ne sais pas si il a trouvé du travail à des chomeurs, mais au moins il lui, il avait du travail, grâce au problème du chomage. Au moins il aura réussi à caser une personne : lui. Et puis ces personnes qui se vantent de fournir du travail à des pauvres chomeurs, c'est insupportable : si un employeur a recruté, ce n'est pas par générosité, c'est parce qu'il avait besoin de main d'oeuvre.

En plus ce gars là n'avait aucune qualification pour ce genre de boulôt, il l'a obtenu par sa notoriété acquise grâce au maillot vert.

Je ne suis pas sectaire, je n'ai aucun grief contre les supporters de Lyon, mais, là le comportement de Revelli me répugne. Et puis à 71 ans ça rime à quoi ? Il ne peut pas prendre sa retraite ?

Je l'aimais mieux en image Panini. Dès fois, il ne faut pas trop connaître les gens, on n'a que des déceptions.
Izz

Re: [Potins] Retour à l'envoyeur pour Soderlund ? (2)

Message par Izz »

Foutez la paix à Revelli bande d'intégristes.
Naar

Message par Naar »

Couramiaud Poitevin a écrit :
Je l'aimais mieux en image Panini. Dès fois, il ne faut pas trop connaître les gens, on n'a que des déceptions.
Couramiaud, ou la tentation de la misanthropie.
___

Message par ___ »

Naar a écrit :
Appelons-le Alceste, désormais.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Robyyn

Message par Robyyn »

Tardy-Vert42 a écrit :

Gratuitement ? C'est une blague ? ça a toujours été payé, quand il l'a fait. Ce n'est pas parce que c'est dans un cadre associatif qu'il l'a fait gratuitement. https://www.francebleu.fr/infos/economi ... 1420220854

Je ne sais pas si il a trouvé du travail à des chomeurs, mais au moins il lui, il avait du travail, grâce au problème du chomage. Au moins il aura réussi à caser une personne : lui. Et puis ces personnes qui se vantent de fournir du travail à des pauvres chomeurs, c'est insupportable : si un employeur a recruté, ce n'est pas par générosité, c'est parce qu'il avait besoin de main d'oeuvre.

En plus ce gars là n'avait aucune qualification pour ce genre de boulôt, il l'a obtenu par sa notoriété acquise grâce au maillot vert.

Je ne suis pas sectaire, je n'ai aucun grief contre les supporters de Lyon, mais, là le comportement de Revelli me répugne. Et puis à 71 ans ça rime à quoi ? Il ne peut pas prendre sa retraite ?

J'avoue que j'ai été consterné de lire ses déclarations dans le progrès. De la part d'un grand ancien comme lui dans une période aussi compliquée...Franchement, ça fout la lourde et c'est absolument minable.

Toutefois, j'ai pas envie de l'enfoncer. Le gars a perdu son fils l'année dernière, est en opposition avec Romeyer, critique la direction du club depuis des mois...Je crois simplement qu'il est à côté de ses pompes. :nono:
latornade

Message par latornade »

Robyyn a écrit :
Tardy-Vert42 a écrit :

J'avoue que j'ai été consterné de lire ses déclarations dans le progrès. De la part d'un grand ancien comme lui dans une période aussi compliquée...Franchement, ça fout la lourde et c'est absolument minable.

Toutefois, j'ai pas envie de l'enfoncer. Le gars a perdu son fils l'année dernière, est en opposition avec Romeyer, critique la direction du club depuis des mois...Je crois simplement qu'il est à côté de ses pompes. :nono:
71 ans. Des fois, souvent mais pas tout le temps, l’âge, la vie, les deux, nous font devenir un petit peu acariâtre. Je vois bien mon entourage.
GreenPeace

Message par GreenPeace »

Olaf a écrit :
Naar a écrit :
Comme ça on pourra dire : Al, cesse de faire des gros pavés sur le forum, j'arrive jamais à les finir. :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
pierrolatto

Re: [Potins] On n'a pas eu Mitrovic, on a Subotic !

Message par pierrolatto »

est il meilleur que Lacroix? ou que Perrin?
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

GreenPeace a écrit :
Olaf a écrit :
Naar a écrit :
Comme ça on pourra dire : Al, cesse de faire des gros pavés sur le forum, j'arrive jamais à les finir. :mrgreen:
C'est ça, la société m'a fait vivre trop de déceptions. Désormais je n'attends plus rien du monde, je vis isolé au fond du Bas-Poitou, ce forum est mon seul lien social. Il y a bien le boulôt, c'est forcé, il faut bien croûter. mais avec un peu de réussite, l'année prochaine j'adopterais la position du démissionnaire.

Cependant tout n'est pas moche dans le monde : tout à l'heure, en sortant sous la pluie, j'ai pu voir que l’ânesse du pré d'à côté avait mi bas, et un petit être tout tremblant sur ses pattes avec les oreilles en bataille se tient maintenant à côté d'elle.
antho_42

Message par antho_42 »

pierrolatto a écrit :est il meilleur que Lacroix? ou que Perrin?
Si il retrouve sa forme physique et le rythme, c’est au dessus des deux.
Parpitié

Re: [Potins] Hervé Revelli quitte l'ASSE pour la banlieue

Message par Parpitié »

Olaf a écrit : Euh, Gomis et Coupet ils ont rapporté un max de fric qui a probablement permis de sauver le club. J’aurais préféré qu'ils aillent à Dortmund, c'est sûr, mais on ne va pas leur en vouloir de leurs départs.
Mouai... Ces histoires de mecs qui signent à Lyon pour sauver l'ASSE moi franchement j'y crois pas. Ça donne simplement bonne conscience au joueur qui trahit son club formateur ainsi qu'au dirigeant qui reçoit le chèque.
Gomis quand il part à lyon je ne pense pas qu'on soit dans la me*de financièrement... Quand à Coupet, il ne me semble pas que son transfert était mirobolant, et son salaire devait pas peser non plus des tonnes pour un club comme le notre. Et quand bien même, un club comme l'ASSE aurait toujours trouvé quelqu’un pour mettre la main au porte monnaie.
Franchement je cois que j'aurais préféré les entendre dire un truc du genre: "Je suis désolé pour les supporter de l'ASSE, et je sais ce que la rivalité avec Lyon représente pour eux, mais pour moi qui n'ai pas d'animosité envers ce club, c'est une évolution qui ne se refuse pas et qui ne se représentera peut être pas dans ma carrière. Sur le plan sportif l'OL m'offre de meilleures perspectives etc etc..."
Les voir quitter notre club pour porter le vilain maillot c'est déjà pas marrant, mais si en plus faut dire merci, là c'est carrément du foutage de gueule. :)
Rob420

Re: [Potins] Hervé Revelli quitte l'ASSE pour la banlieue

Message par Rob420 »

Brakhow a écrit :
lemâtru a écrit :Pauvre type, il devient sénile lui aussi ? 8|
Qu'il se rapproche de Lyon pour raisons familiales ok, qu'il ne s'entende plus avec diverses personnes au sein du club ok, mais aller voir jouer les vilains, faire la cour à JMA etc. :berk1: :berk1: :berk1:
C'est le 1er effet PAQUET ?
:hehe: :hehe:
Rob420

Message par Rob420 »

il y a 5 ans oui. Aujourd'hui l'avenir nous le dira.
Au moins c'est un choix supplémentaire pour Gasset et plus des choix par défaut
dactyle

Message par dactyle »

Ouai le père Hervé, il était pas obligé de raconter ses conneries, en plus on s'en foutait, mais dans ces moments là, c'est vraiment pas folichon.
Moi je pense que Subotic est chez nous, bien poussé par Auba, qui nous aurait pas filer un grabataire, parce que question foot c'est super, et dans ma tête en tant qu arrière à 30 ans t'es pas fini loin de là. ;)
bladevert

Message par bladevert »

antho_42 a écrit :
Si il retrouve sa forme physique et le rythme, c’est au dessus des deux.
Ah oui quand même ?...
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Répondre