Tardy-Vert42 a écrit :fort-et-vert a écrit :je préfère garder le souvenir de ce sacré chasseur de but et tueur de match de ma jeunesse, que de cet ingrat qui a pû manger toute sa vie grâce a vie professionnelle en vert, à l'aura de ce club et de ses belles années et qui aujourd'hui crache dans la soupe. ZERO classe.
J'avais beaucoup de respect pour lui quand il aidait les chômeurs stephanois
gratuitement pour leur trouver un boulot.( Il y avait sans arrêt des reportages sur lui pour se faire mousser. )
Quand les gones ont cassé la voiture de Beretta , maintenant je me dis " dommage..."que ce soit tombé sur Berette.
Gratuitement ? C'est une blague ? ça a toujours été payé, quand il l'a fait. Ce n'est pas parce que c'est dans un cadre associatif qu'il l'a fait gratuitement.
https://www.francebleu.fr/infos/economi ... 1420220854
Je ne sais pas si il a trouvé du travail à des chomeurs, mais au moins il lui, il avait du travail, grâce au problème du chomage. Au moins il aura réussi à caser une personne : lui. Et puis ces personnes qui se vantent de fournir du travail à des pauvres chomeurs, c'est insupportable : si un employeur a recruté, ce n'est pas par générosité, c'est parce qu'il avait besoin de main d'oeuvre.
En plus ce gars là n'avait aucune qualification pour ce genre de boulôt, il l'a obtenu par sa notoriété acquise grâce au maillot vert.
Je ne suis pas sectaire, je n'ai aucun grief contre les supporters de Lyon, mais, là le comportement de Revelli me répugne. Et puis à 71 ans ça rime à quoi ? Il ne peut pas prendre sa retraite ?
Je l'aimais mieux en image Panini. Dès fois, il ne faut pas trop connaître les gens, on n'a que des déceptions.