[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi

Re: [Potins] Hervé Revelli quitte l'ASSE pour la banlieue

Message par dimi »

paranoid a écrit :C'est un poisson d'avril rassurez moi ? 8|

8| j ai pensé la même chose
Décidément rien ne nous sera épargné cette saison
bladevert

Re: [Potins] On n'a pas eu Mitrovic, on aura Subotic ? (9)

Message par bladevert »

Pppfff et allez!!!, À Lyon ceci, à Lyon cela, la gagne!!
Comme son pote larqué il tire à boulets rouges au plus mauvais moment!!.
Va mon grand!, Pose ton cul dans ce stade de merde, à bouffer le fion de ton nouveau pote aulas, qui a fait exproprié quelques personnes , dans des conditions plus que douteuses pour son joujou ultra moderne.
Soit fier néo vilain , attention !!, Ne portes pas de vert, Bernard l'amnésique veille...
Tu verras jamais un ancien vilain faire un truc pareil, rocher doit se retourner dans sa tombe à entendre des fiottes pareil.
:hello:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
___

Message par ___ »

Ça me fait mal de voir une légende du club sucer Aulas, mais bon... On n'est plus à ça près. Par contre, j'ai mis du temps à comprendre que le stade des Vilains portant bien le nom d'une assurance ; j'avais totalement échappé à cette info. Déconnecter du tout-news, c'est quand même cool.

Et puis moi j'appellerais toujours leur stade, la Justin Bridou Arena.
Dernière modification par ___ le 25 janv. 2018, 09:29, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
fort-et-vert

Revelli

Message par fort-et-vert »

je préfère garder le souvenir de ce sacré chasseur de but et tueur de match de ma jeunesse, que de cet ingrat qui a pû manger toute sa vie grâce a vie professionnelle en vert, à l'aura de ce club et de ses belles années et qui aujourd'hui crache dans la soupe. ZERO classe.
robbyherbin

Message par robbyherbin »

Au pire on s'en branle la nouille de Revelli. Ok il a participé à la légende du club. Maintenant il a choisi de devenir complètement con, grand bien lui fasse. Qu'il aille sucer Aulas, mais qu'il ne s'exprime plus sur notre club, et j'espère qu'on va lui retirer son rôle d'ambassadeur.
Image
Tardy-Vert42

Message par Tardy-Vert42 »

Olaf a écrit :Ça me fait mal de voir une légende du club sucer Aulas, mais bon... On n'est plus à ça près. Par contre, j'ai mis du temps à comprendre que le stade des Vilains portant bien le nom d'une assurance ; j'avais totalement échappé à cette info. Déconnecter du tout-news, c'est quand même cool.

Et puis moi j'appellerais toujours leur stade, la Justin Bridou Arena.
Je me suis desassuré de cette assurance de merde quand j'ai appris qu'ils faisaient le branding du Parc OL , en plus ils étaient plus chers.
BOYCOTTONS TOUS GROUPAMA
Dernière modification par Tardy-Vert42 le 25 janv. 2018, 09:47, modifié 1 fois.
Bucky

Message par Bucky »

Comperrin a écrit :
Brakhow a écrit :
lemâtru a écrit :Pauvre type, il devient sénile lui aussi ? 8|
Qu'il se rapproche de Lyon pour raisons familiales ok, qu'il ne s'entende plus avec diverses personnes au sein du club ok, mais aller voir jouer les vilains, faire la cour à JMA etc. :berk1: :berk1: :berk1:
C'est le 1er effet PAQUET ?
Le "pauvre type" a laaaaaaaaaargement assez donné à l'institution ASSE pour avoir le droit d'apprécier un autre club quel qu'il soit. Et puis on parle d'un septuagénaire qui n'a jamais démérité, loin de là. On pourrait le traiter avec un peu de respect!
Est-ce qu'il respecte le club qui lui a tout donné en quittant le navire alors qu'il est au plus mal ? Malgré ces brillants états de service, je le mets dans le même panier que Gomis et Coupet.
C'est bien beau de faire un musée mais si les anciennes gloires se barrent et font des éloges sur les quenelles, on passe pour quoi ? Ridicule.
Tardy-Vert42

Re: Revelli

Message par Tardy-Vert42 »

fort-et-vert a écrit :je préfère garder le souvenir de ce sacré chasseur de but et tueur de match de ma jeunesse, que de cet ingrat qui a pû manger toute sa vie grâce a vie professionnelle en vert, à l'aura de ce club et de ses belles années et qui aujourd'hui crache dans la soupe. ZERO classe.
J'avais beaucoup de respect pour lui quand il aidait les chômeurs stephanois gratuitement pour leur trouver un boulot.( Il y avait sans arrêt des reportages sur lui pour se faire mousser. )

Quand les gones ont cassé la voiture de Beretta , maintenant je me dis " dommage..."que ce soit tombé sur Berette.
La Terrasse

Re: [Potins] Il suffira d'un signe ?

Message par La Terrasse »

J'avais vu aussi ce reportage
Ça lui enlève rien mais sa sortie est petite, très petite.
Bonjour a la famille hein
mononoké

Message par mononoké »

La Terrasse a écrit :J'avais vu aussi ce reportage
Ça lui enlève rien mais sa sortie est petite, très petite.
Bonjour a la famille hein
L'ASS lui a permis de bien manger jusqu'à ses 70 piges, il crache sur le club pour en plus chanter les louanges de l'ennemi.
Summum de la classe et de la distinction. :|
___

Message par ___ »

Bucky a écrit :
Comperrin a écrit :
Brakhow a écrit :
Qu'il se rapproche de Lyon pour raisons familiales ok, qu'il ne s'entende plus avec diverses personnes au sein du club ok, mais aller voir jouer les vilains, faire la cour à JMA etc. :berk1: :berk1: :berk1:
Le "pauvre type" a laaaaaaaaaargement assez donné à l'institution ASSE pour avoir le droit d'apprécier un autre club quel qu'il soit. Et puis on parle d'un septuagénaire qui n'a jamais démérité, loin de là. On pourrait le traiter avec un peu de respect!
Est-ce qu'il respecte le club qui lui a tout donné en quittant le navire alors qu'il est au plus mal ? Malgré ces brillants états de service, je le mets dans le même panier que Gomis et Coupet.
C'est bien beau de faire un musée mais si les anciennes gloires se barrent et font des éloges sur les quenelles, on passe pour quoi ? Ridicule.
Euh, Gomis et Coupet ils ont rapporté un max de fric qui a probablement permis de sauver le club. J’aurais préféré qu'ils aillent à Dortmund, c'est sûr, mais on ne va pas leur en vouloir de leurs départs.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Moufles

Message par Moufles »

Tardy-Vert42 a écrit :
fort-et-vert a écrit :je préfère garder le souvenir de ce sacré chasseur de but et tueur de match de ma jeunesse, que de cet ingrat qui a pû manger toute sa vie grâce a vie professionnelle en vert, à l'aura de ce club et de ses belles années et qui aujourd'hui crache dans la soupe. ZERO classe.
J'avais beaucoup de respect pour lui quand il aidait les chômeurs stephanois gratuitement pour leur trouver un boulot.( Il y avait sans arrêt des reportages sur lui pour se faire mousser. )

Quand les gones ont cassé la voiture de Beretta , maintenant je me dis " dommage..."que ce soit tombé sur Berette.
On touche le fond. Me lever ce matin et lire ce potin, ce fut :( puis :snif: et enfin :berk2:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
___

Message par ___ »

Moufles a écrit :
Tardy-Vert42 a écrit :

On touche le fond. Me lever ce matin et lire ce potin, ce fut :( puis :snif: et enfin :berk2:
On ne peut donc que remonter :ange:
Bucky

Message par Bucky »

Olaf a écrit :
Bucky a écrit :
Comperrin a écrit :
Brakhow a écrit :
Euh, Gomis et Coupet ils ont rapporté un max de fric qui a probablement permis de sauver le club. J’aurais préféré qu'ils aillent à Dortmund, c'est sûr, mais on ne va pas leur en vouloir de leurs départs.
Euh, je sais, je connais l'histoire. Il n'empêche, ça fait mal au coeur de voir partir ses meilleurs joueurs chez l'ennemi. Qu'ils aillent là bas pour remplir les caisses du club c'est une chose mais qu'ils fassent les belles heures de notre plus grand rival en est une autre. Il me semble que Gomis a bien fêté ses buts lors des derbys. Classe / pas classe.
Dagostino

Message par Dagostino »

Il a une sacrée mentalité de merde quand même, qu'il connaisse des soucis avec la direction ou autre, ok, mais delà à sucer l'autre catin :hehe:
Vraiment un mec qui n'a pas de face.
Moufles

Message par Moufles »

Olaf a écrit :
Moufles a écrit :
Tardy-Vert42 a écrit :

On ne peut donc que remonter :ange:
Certes.
Le Sainté version 2017-18, toute proportion gardée bien évidemment, c'est la France sous l'Occupation, avec en fer de lance toute cette cohorte malhabile, névrosée et aigrie de vieux cons collaborationnistes hurlant "Vive Aulas".
Qu'ils ne se soucient pas. Nous n'aurons pas la mémoire courte.
Tous tondus à la Libération.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
lemâtru

Message par lemâtru »

Comperrin a écrit :
Brakhow a écrit :
Rien à foutre :modo: .
LuboMagic

Message par LuboMagic »

Le problème, c'est surtout qu'il est ambassadeur à vie du club :triste1: Donc il a le droit de penser ce qu'il veut mais il devrait s'abstenir de venir le clamer dans les médias. Comparer Aulas à Roger Rocher, sérieusement... Quelle insulte :erk:

De toute façon, j'ai l'impression que tous les papys de 76 sont un peu en train de perdre les pédales en ce moment. Vivement qu'on coupe le cordon avec cette génération, qu'on arrête de nous ressortir sans arrêt cette épopée et de vouer un culte à une défaite 1-0. Il est peut-être enfin temps de se tourner vers le futur au lieu de ressasser inlassablement notre glorieux passé.
Fourina

Message par Fourina »

Collabo

Image
PtitLu

Message par PtitLu »

Ce qui est bien, c'est qu'on voit au moins les vrais visages de certains dans ce genre de moment.

Je souhaite de tout cœur qu'on remonte, ne serais-ce que pour voir les rares qui sont restés et qui ont soutenu le club. Tous les autres n'auront qu'à se faire voir. Pour ma part, je n'oublierai pas...

Que Revelli parte, soit. Mais alors, le coup de vanter tout Lyon, Aulas et la phrase "je retrouve la victoire", ça fait tellement traître... C'est très décevant, surtout pour un soit disant "ambassadeur" du club.
Image
old_side

Message par old_side »

PtitLu a écrit :Ce qui est bien, c'est qu'on voit au moins les vrais visages de certains dans ce genre de moment.

Je souhaite de tout cœur qu'on remonte, ne serais-ce que pour voir les rares qui sont restés et qui ont soutenu le club. Tous les autres n'auront qu'à se faire voir. Pour ma part, je n'oublierai pas...

Que Revelli parte, soit. Mais alors, le coup de vanter tout Lyon, Aulas et la phrase "je retrouve la victoire", ça fait tellement traître... C'est très décevant, surtout pour un soit disant "ambassadeur" du club.
On sait s'entourer décidément à l'ASS... Le mec ne servait à rien, et en plus vient cracher dans la soupe quand on lui retire la gamelle. Espérons que ce soit le 1er d'une longue liste.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Pajot n'était pas suspendu à la J1 ? (mais blessé également)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
forézien

Message par forézien »

Hervé REVELLI, qui déclarait il y a peu devant la section d'associés supporters de Blois, qu'à son époque il y avait 60 000 personnes au stade. :hehe:
http://www.poteaux-carres.com/potin-P68 ... velli.html
forézien d’Albanie !
Platoche

Message par Platoche »

Putain Revelli.... 8| Le mec a pas de face là...
Image

Les verts toujours...
Répondre