Pote aux notes a écrit : ↑19 déc. 2024, 10:22
NomDeStade a écrit : ↑18 déc. 2024, 22:53
Old green a écrit : ↑18 déc. 2024, 20:55
greenw42 a écrit : ↑18 déc. 2024, 16:03
YACINE a écrit : ↑18 déc. 2024, 15:24
ggspirit a écrit : ↑18 déc. 2024, 14:09
Mitoraj a écrit : ↑18 déc. 2024, 10:15
fab03 a écrit : ↑17 déc. 2024, 21:28
Nr14 a écrit : ↑17 déc. 2024, 17:26
si le viking vient, j'espère qu'il viendra avec quelques valeureux guerriers sous le bras.
Comme Jonathan Fischer et Patrick Berg
Ou bien le fils de Flemming Christensen?
Leur meilleur joueur semble être un milieu offensif , Felix Myhre, 25 ans .
Patrick Berg ne s'est pas imposé à Lens car trop lent et manquant d'explosivité, des joueurs au milieu qui ont ce profil, il y'en a quelqu'uns chez nous...
Oui j'ai remarqué Myrhe aussi. Certainement le seul à Brann.
Il était sélectionné avec la Norvège lors de la dernière trêve internationale (il est resté sur le banc).
Valeur marchande à 4M ce qui pourrait être jouable.
Myrhe, s'il arrive à la régler, il devrait nous mettre pas mal de buts
Leur meilleur buteur est jeune aussi, 23 ans, et néo international, si je ne me trompe pas. (j'ai regardé vite fait).
Après faut se méfier, Soderlund dominait à Rosenborg, et c'était un gros bide chez ns. Selnaes rayonnait la bas, chez ns, sans MVila il n'a jamais rien fait.
Et la Norvège est à ce jour une toute petite nation au niveau internationale, alors même qu'elle a un des meilleurs attaquants du monde (ce qui vu le niveau des qualifs actuels devrait suffire pour faire un Euro)
Parler de tout les joueurs qui ont fais un bide chez nous (et qui cartonnais avant et après être chez nous ) c'est pas forcément un exemple.
Suffit de voir Maupay aujourd'hui et je vais pas citer la liste tellement elle est longue et on l'a déjà fait.
Dans ce cas Nanasi aussi fesait parti d'un championnat nordique sous coté par rapport a la L1 pourtant il s'est vite adapté...
Si Horneland veut amené quelques bon joueurs dans sa valise je prend personnellement
Je vais aller plus loin dans le déroulé, même si effectivement, il ne faut pas faire d'un cas une généralité.
Mais les derniers gros transferts sortants de Norvège :
Gronbaek et Meister vers Rennes, cet été, pour 22 millions. Adaptation compliquée
Tewelde vers Lommel pour 3 millions
Moubagna vers l'OM pour 7 millions
Vetlesen vers Bruges pour 7 millions
Mannsverk vers l'Ajax pour 6
Bonsu Bah vers Genk pour 3,5
Akor Adams vers Montpellier pour 4,5
C'est pas folichon folichon quand même, notamment pour ceux ayant signé en L1.