Et bien tu vois on a la même analyse sur Amougou, donc c’est rassurant sur ma capacité d’analyse.Danish a écrit : ↑22 oct. 2024, 15:15Le risque si tu fais les questions et les réponses, c'est que la réponse soit à côté de la plaque.Toubibarnotoubib a écrit : ↑22 oct. 2024, 15:08 Je parie que tu tiens le même discours avec Amougou, qu’il n’y a pas de raison de le voir quitter le onze titulaire ? Parce qu’il était titulaire contre Lille aussi.
Pour preuve: viewtopic.php?p=2893136#p2893136Donc non, je n'ai rien contre bousculer les titulaires. Mon seul propos, c'est de voir par qui tu remplaces. Et Nadé, bon ben c'est pas la sécurité sociale non plus. Enfin, pourquoi pas réessayer l'association contre Angers hein...Danish a écrit : ↑20 oct. 2024, 11:18 Non, j'aime beaucoup l'idée de le faire jouer et ce qu'il représente mais c'est un fait: c'est le plus mauvais joueur sur le terrain. Il ne récupère que très peu de ballons, en perd, manque ses transitions et rate la cage à 16 mètres.
C'est malheureux mais j'en suis presque à souhaiter Bouchouari à sa place pour le jeu de transition (c'est dire).
Si on perd à Angers avec la charnière Batu/Nadé alors je serai prêt à réviser mon jugement par rapport à Abdelhamid, mais en ferais-tu autant si on perd contre Angers avec une charnière en présence d’Abdelhamid ?
Et si on gagne avec Batu/Nadé ? Feras-tu partie de ceux qui diront que ce n’est qu’Angers ou tu constateras que Batu/Nadé c’est 2victoires et 1 nul en 3 matchs ?
En tout cas si on gagne avec une charnière défensive en présence d’Abdelhamid je saurai saluer sa prestation.
Mais aujourd’hui, le 22/10/2024 je pense qu’on a plus de chance de perdre avec Abdelhamid titulaire, comme nous le montre les résultats des 8 premiers matchs.
Je ne demande qu’à me tromper et qu’Abdelhamid devienne bon. L’avenir nous le dira, en attendant je vois le présent et redoute l’avenir avec lui titulaire.