https://peuple-vert.fr/transferts/%F0%9 ... i-ghoulam/Greendu18 a écrit : ↑15 déc. 2022, 21:45J' en peux plus de lui... Citez moi un joueur avec qui le Club aura été aussi patient... Pitié si quelqu'un le veut et offre le moindre centime vendons le ! Il n'a rien prouvé et il a coûté un max en soins. Faut arrêter stop il ne s et a jamais un footballeur de haut niveau.
Mercato ASSE Hiver 2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato ASSE Hiver 2023
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Tiens, les qualités d'Antoine Gauthier lui ont échappé !?very vert a écrit : ↑16 déc. 2022, 12:18https://peuple-vert.fr/transferts/%F0%9 ... i-ghoulam/Greendu18 a écrit : ↑15 déc. 2022, 21:45J' en peux plus de lui... Citez moi un joueur avec qui le Club aura été aussi patient... Pitié si quelqu'un le veut et offre le moindre centime vendons le ! Il n'a rien prouvé et il a coûté un max en soins. Faut arrêter stop il ne s et a jamais un footballeur de haut niveau.
-
Comment ça gave de ne faire uniquement que des recrutements à réaction lorsque le club est dans les abysses de la médiocrité.
Marre de recruter au mercato hivernal en espérant que ça le fasse, j'espère que le résultat sera différent de l'an dernier
Marre de recruter au mercato hivernal en espérant que ça le fasse, j'espère que le résultat sera différent de l'an dernier

-
J espere sinon c la cata , il a 34 ans ds 2 semaines. C connerie sur conneries ce club. Mais le profil etait bon .Michel-Ange a écrit : ↑16 déc. 2022, 08:45Ni ce chiffre concernant le salaire éventuel de Charbonnier, ni la prétendue offre concernant Krasso ne sont sans doute vraies, hein.moloko a écrit : ↑16 déc. 2022, 05:46+1, je ne dis pas qu'il aurait accepté l'offre, mais celle faîte par le club est une insulte à son niveau du moment....pierre a écrit : ↑16 déc. 2022, 05:31 Proposer 100 000 € mensuel à un attaquant pas titulaire chez le 17ème de ligue 1 et ne pas être capable de proposer une offre décente à Krasso j'ai un peu de mal à comprendre la politique du club. Si ça ne prend pas avec ce type de contrat, c'est le dépôt de bilan.
-
On peut avoir les pistons, si Charbonnier et Goulham nous rejoignent : à gauche Ghoulam, à droite Wadji pour le 343◇ voulu par LB, d'ailleurs ce serait + des ailiers que des pistons.
Pour cela, faut avoir un bon 6 (plutôt physique d'ailleurs), LB semble bichonner Monconduit, fera-t-il l'affaire?
Pour cela, faut avoir un bon 6 (plutôt physique d'ailleurs), LB semble bichonner Monconduit, fera-t-il l'affaire?
-
On a perdu Maçon et on va faire jouer Petrot qui n'a jamais été rassurant à chacune de ses apparitions.
On marche sur la tête .
On marche sur la tête .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
C'est la solution pour les 2 matchs du boxing day.
Pétrot n'était pas dégueu sur les amicaux sur la gauche.
Après, on aura peut être Ghoulam ?
Sinon faudra attendre le mercato.
Ça paraît évident qu'on va chercher à se renforcer avec des pistons.
Sur les 2 prochains matchs, on fera avec ce qu'on a.
Vraisemblablement Pétrot (ou Ghoulam donc) à gauche et Namri à droite.
Le match contre Troyes nous indiquera si Batlles vise un 4-3-3 ou son 5-3-2. Je pense (espère aussi) que le pragmatisme va l'emporter pour ces deux matchs.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
-
Maçon n'est pas celui qui a les pieds les plus carrés de l'effectif. Petrot est par contre pas loin du podium .
Par contre ce que je veux dire c'est qu'on ne recrute pas pour le remplacer à son poste et qu'on utilise une solution de fortune .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
il est meilleur buteur ET meilleur passeur de L2 à cette heure. ce qui en fait l'un ou même LE meilleur joueur de L2 actuellement.Sosof a écrit : ↑16 déc. 2022, 08:00Je pense comme toi pour JPK. (Ce qui ne veut pas dire qu'on a raison.)GreenAttitude a écrit : ↑16 déc. 2022, 06:57 Il faut arrêter avec Krasso.Cest l'arbre qui cache la forêt.Il à été hors sol sur un match le reste du temps c'est quand-même pas terrible.On verra pour Charbonnier.A présent le chantier de la défense doit s'ouvrir.Sans cela pas d'espoir
Et d'ailleurs si il avait été régulier, on ne serait pas dernier de ligue 2.
vous pensez vraiment que tous ceux qui sont derrière lui à ses classements performent à chaque match?
non, il est comme tous les joueurs, avec des hauts et des bas, mais il a porté l'équipe. et bizarrement, il est moins performant depuis qu'on lui a proposé un salaire pas vraiment à la hauteur de son niveau actuel...
les dirigeants ont mal géré son cas, et on en souffira bientôt.
je pense qu'il partira à la trêve afin de "subventionner" notre mercato.
-
Mais c'est complétement débile justement.very vert a écrit : ↑16 déc. 2022, 15:27C'est la solution pour les 2 matchs du boxing day.
Le match contre Troyes nous indiquera si Batlles vise un 4-3-3 ou son 5-3-2. Je pense (espère aussi) que le pragmatisme va l'emporter pour ces deux matchs.
Je trouve un Latéral gauche était une priorité bien plus évidente qu'un buteur (qui pour le coup aurait pu attendre janvier)
-
Officiel pour Charbonnier
-
-
Est ce qu il va faire quelques minutes demain ?
-
Moi je trouve que malgré ses stats. (Effectivement intéressantes).Me Gusta Mendoza a écrit : ↑16 déc. 2022, 17:06il est meilleur buteur ET meilleur passeur de L2 à cette heure. ce qui en fait l'un ou même LE meilleur joueur de L2 actuellement.Sosof a écrit : ↑16 déc. 2022, 08:00Je pense comme toi pour JPK. (Ce qui ne veut pas dire qu'on a raison.)GreenAttitude a écrit : ↑16 déc. 2022, 06:57 Il faut arrêter avec Krasso.Cest l'arbre qui cache la forêt.Il à été hors sol sur un match le reste du temps c'est quand-même pas terrible.On verra pour Charbonnier.A présent le chantier de la défense doit s'ouvrir.Sans cela pas d'espoir
Et d'ailleurs si il avait été régulier, on ne serait pas dernier de ligue 2.
vous pensez vraiment que tous ceux qui sont derrière lui à ses classements performent à chaque match?
non, il est comme tous les joueurs, avec des hauts et des bas, mais il a porté l'équipe. et bizarrement, il est moins performant depuis qu'on lui a proposé un salaire pas vraiment à la hauteur de son niveau actuel...
les dirigeants ont mal géré son cas, et on en souffira bientôt.
je pense qu'il partira à la trêve afin de "subventionner" notre mercato.
Faut quand même admettre que ces stats sont un peu en trompe l'œil avec des penos et un match de folie qui n'aura en tout et pour tout que rapporté 3pts.
Sa proportion de match moyen est trop grande pour me faire penser qu'on doit compter à 100% sur lui pour remonter la pente.
-
-
Content que ça se fasse relativement rapidement. 

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
A noter que tout petit déja il avait honte d'être Stéphanois, il était obligé de se cacher !
Du coup il est déja prêt
Du coup il est déja prêt

I'm waiting for my club...
-
Rhoooooo, c'est pas bien ce que tu fais !

Bah moi je suis super content ! On a enfin un avant-centre et j'ai toujours adoré ce joueur.
La question est de savoir s'il succombera au syndrome stéphanois qui a tendance à transformer de bons joueurs en brêles.

Banzaiiii !
-
Une attaque Charbonnier Krasso me semble attractive. Avec Wadji en roue de secours, on a une vraie attaque.
Maintenant reste à savoir ce que tu veux mettre autour.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Je plussoie.
-
un vrai avant centre, un battant, un gars qui sait jouer dos au but, probablement ce qui nous manquait, car il prendra toujours deux joueurs adversaires et plus de liberté derriere lui pour combiner avec Krasso .
Ici c'est le lagon !!
-
C'est vrai que dans notre position, on peut se permettre de lâcher les deux prochains matchs ....very vert a écrit : ↑16 déc. 2022, 15:27C'est la solution pour les 2 matchs du boxing day.
Pas de stress. On commence le championnat au 1er février. La Roro touch

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Notre problème au poste de gardien de but, et derrière, au centre et en piston ...Vertigoal42 a écrit : ↑16 déc. 2022, 19:10 Une attaque Charbonnier Krasso me semble attractive. Avec Wadji en roue de secours, on a une vraie attaque.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE