envert94 a écrit : ↑27 juil. 2020, 10:39
L'abonnement passe à 29.90€
24.90€ avec engagement de 2 ans.
Sachant que dans 1 an, la ligue des champions passe chez Canal , c'est malin leur 2 ans
J'allais le dire, tu t'abonnes pour 24 mois, non seulement tu perds direct 4 mois (à moins d'aimer les rediff'), mais en plus t'as une grosse détérioration de ton offre la 2e année. On pensait avoir connu les pires guignols avec SFR/RMC, mais a priori on n'avait encore rien vu...
greenw42 a écrit : ↑27 juil. 2020, 11:22
Je suis hyper sérieux, quelqu'un connaîtrait un IPTV fiable ?
Parce que j'en peux plus des abonnements mais j'hésite depuis longtemps car j'ai peur de m'engager dans une arnaque...
y'en a 3 qui sont vraiment top.
Pure / dream ott / premium
le prob c'est que normalement pure / premium ne se vendent pas sur le net, uniquement par le bouche à oreille, assez difficile à avoir (par contre stabilité de ouf) faut réussir à trouver un revendeur. Si un revendeur en vend sur un site il se fait sauter son compte par les admins. Faut compter 120 balles l'année à peu près. Mais t'as accès à la vod, la totale des chaines tv, le replay...
Et il faut évidemment une bonne connexion internet.
greenw42 a écrit : ↑27 juil. 2020, 11:22
Je suis hyper sérieux, quelqu'un connaîtrait un IPTV fiable ?
Parce que j'en peux plus des abonnements mais j'hésite depuis longtemps car j'ai peur de m'engager dans une arnaque...
y'en a 3 qui sont vraiment top.
Pure / dream ott / premium
le prob c'est que normalement pure / premium ne se vendent pas sur le net, uniquement par le bouche à oreille, assez difficile à avoir (par contre stabilité de ouf) faut réussir à trouver un revendeur. Si un revendeur en vend sur un site il se fait sauter son compte par les admins. Faut compter 120 balles l'année à peu près. Mais t'as accès à la vod, la totale des chaines tv, le replay...
Et il faut évidemment une bonne connexion internet.
Ah ouais autant dire c'est mission impossible pour trouver un IPTV
envert94 a écrit : ↑27 juil. 2020, 10:39
L'abonnement passe à 29.90€
24.90€ avec engagement de 2 ans.
Sachant que dans 1 an, la ligue des champions passe chez Canal , c'est malin leur 2 ans
J'allais le dire, tu t'abonnes pour 24 mois, non seulement tu perds direct 4 mois (à moins d'aimer les rediff'), mais en plus t'as une grosse détérioration de ton offre la 2e année. On pensait avoir connu les pires guignols avec SFR/RMC, mais a priori on n'avait encore rien vu...
envert94 a écrit : ↑27 juil. 2020, 10:39
L'abonnement passe à 29.90€
24.90€ avec engagement de 2 ans.
Sachant que dans 1 an, la ligue des champions passe chez Canal , c'est malin leur 2 ans
J'allais le dire, tu t'abonnes pour 24 mois, non seulement tu perds direct 4 mois (à moins d'aimer les rediff'), mais en plus t'as une grosse détérioration de ton offre la 2e année. On pensait avoir connu les pires guignols avec SFR/RMC, mais a priori on n'avait encore rien vu...
Et ça veut dire également la fin de RMC sport...
Ca de toute façon c'était acté depuis longtemps, au moins depuis la perte des droits en Europe, vu le bide financier...
A priori ils ont quand même réussi à trouver un pigeon pour partager les pertes sur leur dernière saison.
En tout cas les abonnés SFR sont de sacrés veinards, ils ont le choix entre RMC Sport à 10 balles par mois, ou Telefoot pour 30 balles, tout ça pour des offres premium de chez premium
Il y a 2 ans quand ils ont récupéré les droits je me doutais que ça allait être de la merde, mais j'imaginais quand même pas à ce point...
Bon sinon les gars dépêchez-vous un peu quand même, le 1er match est dans moins d'1 mois...!
Surtout que pour les personnes n'étant pas sur le bon opérateurs et voulant absolument la chaine, va falloir faire une migration.... en plein mois d'aout le 3/4 de la France etant arrété, certains ne vont pas survivre de louper le 1er match de la saison voir le 2eme de leur équipes..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑27 juil. 2020, 19:17 Surtout que pour les personnes n'étant pas sur le bon opérateurs et voulant absolument la chaine, va falloir faire une migration.... en plein mois d'aout le 3/4 de la France etant arrété, certains ne vont pas survivre de louper le 1er match de la saison voir le 2eme de leur équipes..
vertdu84 a écrit : ↑28 juil. 2020, 17:06
30 balles sans abonnement. Ca fait 300 pour 10 mois
Ils n'auront jamais leur 4 millions d'abonnés
c'est pas moins cher qu'actuellement?
Bein 15 € et SFR 20 € ?
Pour l'instant on parle du tarif sur la box SFR, où RMC Sports est à 15 balles (sans engagement), donc c'est plutôt 15+15, ce qui revient au même.
Après comme l'a dit vertdu84, c'est un petit peu abusif de comparer mediapro avec son portefeuille tout rikiki et bein...
Par ailleurs la PL c'est aussi sur C+ (20 €/mois, voire 17.50, avec engagement), et les coupes d'Europe sur Mediapro/RMC Sport c'est uniquement pour 8 mois.
Bref 30 balles par mois pour voir les championnats français, et la majorité des matches des Verts, je comprends que certains puissent être intéressés, mais parler d'offre très compétitive c'est carrément de la publicité mensongère
L'équipe de ce mercredi:
Le Catalan voyait déjà d’un bon oeil l’approche de son nouveau partenaire : « Il y a 770 000 abonnés (SFR) à RMC
Sport. Nous pensons que beaucoup migreront vers Téléfoot. »
Bien sur...
Poinr mort entre Médiapro et Canal.
Date butoir le 13 septembre avec le PSG-OM
envert94 a écrit : ↑29 juil. 2020, 08:11
L'équipe de ce mercredi:
Le Catalan voyait déjà d’un bon oeil l’approche de son nouveau partenaire : « Il y a 770 000 abonnés (SFR) à RMC
Sport. Nous pensons que beaucoup migreront vers Téléfoot. »
Bien sur...
Poinr mort entre Médiapro et Canal.
Date butoir le 13 septembre avec le PSG-OM
Bref tout est à faire à 1 mois du début de la L1.
Le business plan de Mediapro, récupérer une partie des abonnés de RMC Sport...
envert94 a écrit : ↑29 juil. 2020, 08:11
L'équipe de ce mercredi:
Le Catalan voyait déjà d’un bon oeil l’approche de son nouveau partenaire : « Il y a 770 000 abonnés (SFR) à RMC
Sport. Nous pensons que beaucoup migreront vers Téléfoot. »
Bien sur...
Poinr mort entre Médiapro et Canal.
Date butoir le 13 septembre avec le PSG-OM
Bref tout est à faire à 1 mois du début de la L1.
770000 ca fait pas lourd pour RMC quand on voit combien ils paient pour les coupes d'europe et la PL..
Ils ont du prendre une sacré douille depuis qu'ils se sont mis au foot
envert94 a écrit : ↑29 juil. 2020, 08:11
L'équipe de ce mercredi:
Le Catalan voyait déjà d’un bon oeil l’approche de son nouveau partenaire : « Il y a 770 000 abonnés (SFR) à RMC
Sport. Nous pensons que beaucoup migreront vers Téléfoot. »
Bien sur...
Poinr mort entre Médiapro et Canal.
Date butoir le 13 septembre avec le PSG-OM
Bref tout est à faire à 1 mois du début de la L1.
770000 ca fait pas lourd pour RMC quand on voit combien ils paient pour les coupes d'europe et la PL..
Ils ont du prendre une sacré douille depuis qu'ils se sont mis au foot
le groupe RMC licencie pas mal je crois, ou tout au moins arrête une partie de ses activités.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
envert94 a écrit : ↑29 juil. 2020, 08:11
L'équipe de ce mercredi:
Le Catalan voyait déjà d’un bon oeil l’approche de son nouveau partenaire : « Il y a 770 000 abonnés (SFR) à RMC
Sport. Nous pensons que beaucoup migreront vers Téléfoot. »
Bien sur...
Poinr mort entre Médiapro et Canal.
Date butoir le 13 septembre avec le PSG-OM
Bref tout est à faire à 1 mois du début de la L1.
770000 ca fait pas lourd pour RMC quand on voit combien ils paient pour les coupes d'europe et la PL..
Ils ont du prendre une sacré douille depuis qu'ils se sont mis au foot
C'est clair mais pour eux c'était surtout un produit d'appel pour le FAI, donc ils n'attendaient pas forcément une rentabilité directe. Mais la vérité, comme c'était prévisible, c'est que cela n'a de surcroit guère attiré d'abonnés.
Comme je l'avais expliqué à l'époque, ces erreurs viennent du modèle de BT au UK, qui a acheté des droits de Premier League et a gagné beaucoup d'abonnés… mais déjà la PL, c'est la PL, et de plus les gains d'abonnés n'étaient pas liés uniquement au contenu mais à une offre compétitive, à un super réseau et à la force de frappe de l'opérateur historique.
envert94 a écrit : ↑29 juil. 2020, 08:11
L'équipe de ce mercredi:
Le Catalan voyait déjà d’un bon oeil l’approche de son nouveau partenaire : « Il y a 770 000 abonnés (SFR) à RMC
Sport. Nous pensons que beaucoup migreront vers Téléfoot. »
Bien sur...
Poinr mort entre Médiapro et Canal.
Date butoir le 13 septembre avec le PSG-OM
Bref tout est à faire à 1 mois du début de la L1.
770000 ca fait pas lourd pour RMC quand on voit combien ils paient pour les coupes d'europe et la PL..
Ils ont du prendre une sacré douille depuis qu'ils se sont mis au foot
Si Médiapro compte sur les abonnés RMC Sport via SFR pour gonfler son nombre d'abonnements, le pari me semble hyper risqué. Car lesdits abonnés ne paieront que 15 euros / mois pour Téléfoot. Nous sommes donc bien loin des 25 ou 30 / euros par mois annoncés au départ. Il faudra donc bien plus que 3,5 millions d'abonnés à la chaîne, pour que celle-ci soit rentable...