Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Brahms82

Re: Direction démission. Soucasse démission !

Message par Brahms82 »

Barbon a écrit : 04 juil. 2021, 07:00 Je ne reprends pas tous les posts pour les citer, mais je trouve que la plupart des critiques sont sans fondement...

Je ne vais pas me faire l'avocat du diable en prenant la défense des présidents parce que moi aussi j'aimerai voir du changement pour que le club franchisse un palier et que la seule solution est un changement d'actionnaires, mais sans rentrer dans les détails, je pense que dans tout ce qu'ils ont fait depuis 17 ans, tout n'est pas à jeter...

Vous réclamez le départ des présidents, mais ils ne partiront que s'ils vendent le club qu'ils ont mis en vente et à part des suppositions sorties on ne sait d'où pour vous convaincre vous même que vous avez raison de critiquer, je ne vois pas sur quoi vous vous basez pour en douter...

Lequel d'entre vous a accès au dossier ou détient des infos de la part du cabinet d'audit?

Si vous êtes si compétents que ça, faites comme les supporters nantais pour tenter de racheter le club ou attendez des faits avérés avant de critiquer à tout va sans aucune preuve...

L'annonce de la vente date du mois d'avril et vous pensiez que ce serait règlé en trois mois? Même la vente d'un bistrot à 150K€ met des mois à se concrétiser...

Quant aux résultats sportifs, vous semblez oublier que C. Puel a lancé un nouveau projet basé sur l'exploitation du centre de formation justement parce que les finances ne permettaient plus de continuer à balancer 50M€ de salaires par an et que ça non plus ça n'aboutit pas en quelques mois...

Quand on se lance dans une telle politique, il est évident qu'on va se taper 1 à 2 saisons de transition en jouant la 2ème partie de tableau et ce que je vois, c'est que C. Puel a maintenu le club en L1 avec une équipe qui au départ avait le niveau CFA et qui a progressé au fil des matches...

Avant de critiquer de la sorte, attendez la fin du mercato pour les arrivées/départs, les premiers matches de championnat pour les résultats et la fin de l'année civile pour des nouvelles de la vente du club parce que ce qui est certain, c'est que si vente il y a elle n'aboutira pas cet été.
+1 sur tout ! Même si j’ai hâte de voir la suite et la transition
Brahms82

Message par Brahms82 »

Wert a écrit : 04 juil. 2021, 08:34
Barbon a écrit : 04 juil. 2021, 07:00 Je ne reprends pas tous les posts pour les citer, mais je trouve que la plupart des critiques sont sans fondement...

Je ne vais pas me faire l'avocat du diable en prenant la défense des présidents parce que moi aussi j'aimerai voir du changement pour que le club franchisse un palier et que la seule solution est un changement d'actionnaires, mais sans rentrer dans les détails, je pense que dans tout ce qu'ils ont fait depuis 17 ans, tout n'est pas à jeter...

Vous réclamez le départ des présidents, mais ils ne partiront que s'ils vendent le club qu'ils ont mis en vente et à part des suppositions sorties on ne sait d'où pour vous convaincre vous même que vous avez raison de critiquer, je ne vois pas sur quoi vous vous basez pour en douter...

Lequel d'entre vous a accès au dossier ou détient des infos de la part du cabinet d'audit?

Si vous êtes si compétents que ça, faites comme les supporters nantais pour tenter de racheter le club ou attendez des faits avérés avant de critiquer à tout va sans aucune preuve...

L'annonce de la vente date du mois d'avril et vous pensiez que ce serait règlé en trois mois? Même la vente d'un bistrot à 150K€ met des mois à se concrétiser...

Quant aux résultats sportifs, vous semblez oublier que C. Puel a lancé un nouveau projet basé sur l'exploitation du centre de formation justement parce que les finances ne permettaient plus de continuer à balancer 50M€ de salaires par an et que ça non plus ça n'aboutit pas en quelques mois...

Quand on se lance dans une telle politique, il est évident qu'on va se taper 1 à 2 saisons de transition en jouant la 2ème partie de tableau et ce que je vois, c'est que C. Puel a maintenu le club en L1 avec une équipe qui au départ avait le niveau CFA et qui a progressé au fil des matches...

Avant de critiquer de la sorte, attendez la fin du mercato pour les arrivées/départs, les premiers matches de championnat pour les résultats et la fin de l'année civile pour des nouvelles de la vente du club parce que ce qui est certain, c'est que si vente il y a elle n'aboutira pas cet été.
Tu veux que l'ion admette dorénavant que les posts positifs, qui sauront louer la clairvoyance des dirigeants du Général Puel ou tu préfères carrément que l'on ferme le topic "mercato" jusqu'à sa fin et le topic "dirigeants démission" jusqu'à la vente du club ?

Plus sérieusement, il me semble que l'on peut exprimer la sensation durant ce mercato qu'on est entrain de rester à quai à regarder passer les trains (comme celui de Saliba pour Marseille qui fait mal) ou c'est interdit ?

De la même manière il me semble que l'on peut exprimer nos doutes sur le projet basé sur l'exploitation du CDF dès lors que le meilleur jeune est vendu chaque année depuis deux ans (Saliba, Fofana), que l'on voit partir les joueurs d'expériences chargés encadrer ces jeunes (Après Ruffier, Perrin et M'VIla l'année dernière, Debuchy et peut être Hamouma cette année), et que l'on ne parvient plus à recruter des joueurs de ce calibre, faute de moyens ?

Quant à la vente du club, les doutes viennent du fait que les actionnaires ont déjà fait capoter une vente au dernier moment il y a à peine deux ans, et ont été en 18 ans incapables de faire évoluer l'actionnariat du club (sans doute par égo et avidité afin de s'assurer de ne pas perdre pouvoir et dividendes).

Les critiques sont le reflet d'une situation et d'une sentiment, largement partagé par les supporters aujourd'hui. Je ne crois ps que vouloir détourner le regard en t'en prenant à ceux qui sont inquiets ou critiques servira à le calmer. Si certaines posts te dérange, je le compren, mais ne les lis pas, et défend plutôt la clairvoyance du projet actuel et celle des dirigeants qui le soutienne.
Et aussi +1 .
Il y a une une belle série d’erreurs, comme d’habitude ils attendent d’être au pied du mur. Anticipation zéro, cohérence zéro.
titin21

Message par titin21 »

L'ASSE est simplement un club professionnel mythique dirigé par un duo d'amateurs (enfin maintenant trio, on bat tous les records en la matière...).
rocvert

Message par rocvert »

titin21 a écrit : 04 juil. 2021, 19:37 L'ASSE est simplement un club professionnel mythique dirigé par un duo d'amateurs (enfin maintenant trio, on bat tous les records en la matière...).
L'ASSE est simplement un club moyen. Vivre avec des souvenirs de plus de 40 ans, quel intérêt?. Et nous allons encore rester bien longtemps dans la médiocrité. Les dirigeants, l'entraîneur vivent très bien cet état. Le statut quo leur convient très bien. Et puis 300000 euros, c'est dur pour entraîner :mdr1: :mdr1: Merci Puel :mrgreen:
Kobalt

Message par Kobalt »

rocvert a écrit : 04 juil. 2021, 19:57
titin21 a écrit : 04 juil. 2021, 19:37 L'ASSE est simplement un club professionnel mythique dirigé par un duo d'amateurs (enfin maintenant trio, on bat tous les records en la matière...).
L'ASSE est simplement un club moyen. Vivre avec des souvenirs de plus de 40 ans, quel intérêt?. Et nous allons encore rester bien longtemps dans la médiocrité. Les dirigeants, l'entraîneur vivent très bien cet état. Le statut quo leur convient très bien. Et puis 300000 euros, c'est dur pour entraîner :mdr1: :mdr1: Merci Puel :mrgreen:
:mdr1:
Rob420

Message par Rob420 »

greenw42 a écrit : 04 juil. 2021, 17:14

Je vais rester poli ici mais Caiazzo est vraiment un c****** :rougefaché:
Vivement qu'on se débarrasse de cette présidence
Ca fait mytho un peu ce qu'il raconte.
n'importe qui peut le dire.
"le club va etre vendu un jour" et si rien ce passe "l'un des présidents bloque"
Trop facile de fabuler sur twitter :hehe:
Rob420

Message par Rob420 »

Kobalt a écrit : 04 juil. 2021, 16:59
Tylith a écrit : 04 juil. 2021, 14:42 Puel construit les fondations et part, il n'est jamais question de construire dans la durée, son truc c'est de faire en sorte que celui qui arrivera après lui puisse le faire sur des bases solides.

La "chance" qu'on a c'est qu'on lui a très clairement menti sur les moyens qu'il aurait à sa disposition pour le faire et qu'il est probablement en retard sur ce qu'il espérait. En bref il pourrait avoir envie de continuer jusqu'à ce qu'on lui dise plus "il est sympa ce petit jeune que t'as fait rentrer pour la première fois, on a hâte de pouvoir le vendre 10 millions dans 6 mois".

Pour ce qui est de la vente en route depuis 3 mois, à 3 ans prêt c'est ça. Les dirigeants ont actés leur départ un peu avant l'été 2018.

Et intéressant le point de vue du médecin du club sur les dirigeants, c'est ce qui ressort également de l'extérieur. Le seul président vraiment humain de ces 25 dernières années aura donc été Schmidt.
Nouvelle saison en mode survie en perspective..
notre chance c'est la ligue 1 a 20 clubs.
mais bon si on chute pas, ça sera pour l'année d’après
Kobalt

Message par Kobalt »

Pour les amis des presidents, avant de faire la leçon à tout le monde regardez donc la gestion de vos deux copains
https://www.societe.com/societe/sasp-as ... 30069.html

rating société... défavorable
équilibre bilan..........moyen
rentabilité..... défavorable
ils ne sont pas géniaux les rois de la DNCG... (et c'était en juin 2020 donc après avoir encaissé les aides de l'Etat)

et plus curieux
https://www.verif.com/bilans-gratuits/S ... 391327335/
tu tapes SCI jean Snella... c'est curieux, depuis 2013 aucun compte déposé (alors que c'est une obligation légale et que nos transparents et bénévoles ne devraient rien avoir à cacher
donc CA 2012....242 000
CA 2013...........965 000
soit donc un loyer multiplié par 4 en un an... c'est le projet jeunes qui démarrait...
un rappel.... au bilan de la SASP (et romeyer s'en vante) figurent le prix des travaux et aménagements faits à l'Etrat ( tu te rappelle les caméras de garcia)
donc nos deux vedettes quadruples en un an le loyer et font payer les aménagements au locataire (tout en beuglant après le docteur qui voulait local pour les soins)
et on ne connait pas les chiffres de la SCI depuis 2013...
si un gus veut bien poser la question j'aimerai avoir la réponse
et à explique pourquoi on achète des joueurs avec les pourliches...
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

vivement que la page se tourne... si elle se tourne un jour !
TortueVerte

Message par TortueVerte »

Kobalt a écrit : 04 juil. 2021, 23:25 Pour les amis des presidents, avant de faire la leçon à tout le monde regardez donc la gestion de vos deux copains
https://www.societe.com/societe/sasp-as ... 30069.html

rating société... défavorable
équilibre bilan..........moyen
rentabilité..... défavorable
ils ne sont pas géniaux les rois de la DNCG... (et c'était en juin 2020 donc après avoir encaissé les aides de l'Etat)

et plus curieux
https://www.verif.com/bilans-gratuits/S ... 391327335/
tu tapes SCI jean Snella... c'est curieux, depuis 2013 aucun compte déposé (alors que c'est une obligation légale et que nos transparents et bénévoles ne devraient rien avoir à cacher
donc CA 2012....242 000
CA 2013...........965 000
soit donc un loyer multiplié par 4 en un an... c'est le projet jeunes qui démarrait...
un rappel.... au bilan de la SASP (et romeyer s'en vante) figurent le prix des travaux et aménagements faits à l'Etrat ( tu te rappelle les caméras de garcia)
donc nos deux vedettes quadruples en un an le loyer et font payer les aménagements au locataire (tout en beuglant après le docteur qui voulait local pour les soins)
et on ne connait pas les chiffres de la SCI depuis 2013...
si un gus veut bien poser la question j'aimerai avoir la réponse
et à explique pourquoi on achète des joueurs avec les pourliches...
Si ça peut te rassurer les voisins n'affichent guère mieux.
Ils ont tout de même du vert sur le bilan.
Mais le rating société et la rentabilité défavorable j'ai l'impression que c'est le lot des clubs de foot (je les ais pas tous stalker non plus).
cedric26

Message par cedric26 »

Bon si Caicai est pas élu, deux choix, soit il décidera de dire stop et il décidera de quitter le foot en arrivant à vendre Saint Etienne, soit il va s'accrocher à son dernière poste qui sera président de l'asse :snif:

Je crains que cela soit pour nous la 2eme solutions :nono: :nono:

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
masb42

Message par masb42 »

le mec a des infos sur nous, qui lui les donne ?
par contre autant d'info qui sort sur une vente ........................c'est que c'est mal embarqué
il y a des clauses de confidentialités, là le projet bodmer, on peut dire que c'est mort
vu que motta signe dans un club italien, et que l'info "projet bodmer" sort comme ca.......................
ou alors dans le club il n'y a que des ringards qui ne savent pas tenir leur langue
bernojax

Message par bernojax »

masb42 a écrit : 05 juil. 2021, 09:39

par contre autant d'info qui sort sur une vente ........................c'est que c'est mal embarqué
il y a des clauses de confidentialités, là le projet bodmer, on peut dire que c'est mort
vu que motta signe dans un club italien, et que l'info "projet bodmer" sort comme ca.......................
ou alors dans le club il n'y a que des ringards qui ne savent pas tenir leur langue
même si l'on peut avoir des doutes sur la fiabilités de ses infos, le fait que Roro bloque cela est crédible.
masb42

Message par masb42 »

bernojax a écrit : 05 juil. 2021, 09:49

même si l'on peut avoir des doutes sur la fiabilités de ses infos, le fait que Roro bloque cela est crédible.
oui mais à qui profite, dans le club, de donner des infos à un twittos qui n'est meme pas journaliste, on ne sait d'ailleurs rien sur ce qu'il fait
le fait que les 2 bloquent, cela est crédible
pour moi, je reste sur ma ligne de conduite, aucun des 2 n'a l'intention de vendre
dans une vente, tout est secret, et lorsqu'un club est en vente tu ne l'annonces pas à corps et à crie
l'acheteur potentiel l'aura à bas prix, vous voulez vendre alors ca sera tel prix
ou alors les 2 sont vraiment très cons
romeyer n'aurait pas fait tout ce cirque avec l'égyptien et thuilot pour qq mois après se mettre en retrait
caiazzo, l'asse, meme si on parle mal de lui, le met en lumière
ils cherchent un mec qui leur donne du pognon et veulent rester au manette..................mais ils ne trouveront pas un pigeon
Sosof

Message par Sosof »

C'est pas Roro qui bloque là pour le coup !!
cedric26

Message par cedric26 »

Plutot Caicai, mais bon si l'idée ne venait pas de Roro, cela pourrait être pareil :rougefaché: :rougefaché: deux boulets
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Wert

Message par Wert »

Si réellement il y a blocage d'un des deux côté, je pense que plus d'informations fuiteront sur cette offre de reprise, notamment si elle est attractive.

Depuis le départ, le papa de Frédéric et l'ami d'enfance de Bidorini instrumentaient les médias pour faire fuiter les informations qui les intéressent et discréditer l'autre.

Pour l'instant, peu d'informations ont fuité sur ce projet. On ne connait ni le nom des repreneurs potentiel, ni leur surface financière, ni réellement la somme qu'ils compte investir à court et à moyen terme. Pour l'instant, seuls deux éléments principaux sont je crois sortis, Bodmer et un possible entraineur (qui ne va pas attendre l'ASSE). C'est léger pour un projet appelé à se concrétiser dans le meilleur des cas seulement dans quelques mois.

Si les repreneurs sont déterminés et ambitieux et que les blocages persistes, ils finiront pas se dévoiler davantage.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Toubache, il les tient d'où ces infos ?
A un moment donné faudrait qu'il en dise un peu plus où se taise à jamais :mrgreen:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Kobalt

Message par Kobalt »

masb42 a écrit : 05 juil. 2021, 10:02

oui mais à qui profite, dans le club, de donner des infos à un twittos qui n'est meme pas journaliste, on ne sait d'ailleurs rien sur ce qu'il fait
le fait que les 2 bloquent, cela est crédible
pour moi, je reste sur ma ligne de conduite, aucun des 2 n'a l'intention de vendre
dans une vente, tout est secret, et lorsqu'un club est en vente tu ne l'annonces pas à corps et à crie
l'acheteur potentiel l'aura à bas prix, vous voulez vendre alors ca sera tel prix
ou alors les 2 sont vraiment très cons
romeyer n'aurait pas fait tout ce cirque avec l'égyptien et thuilot pour qq mois après se mettre en retrait
caiazzo, l'asse, meme si on parle mal de lui, le met en lumière
ils cherchent un mec qui leur donne du pognon et veulent rester au manette..................mais ils ne trouveront pas un pigeon
Ils vivent sur le dos du club donc ils vont pas lâcher comme ça....
titigreenfan

Message par titigreenfan »

SUPERJET a écrit : 05 juil. 2021, 12:00 Toubache, il les tient d'où ces infos ?
A un moment donné faudrait qu'il en dise un peu plus où se taise à jamais :mrgreen:
Ben vu qu'il dit que c'est kaï kaï qui bloque, ca doit venir de roro :mdr1:
après y a deux hypothèses, soit le second balance pour faire pression et forcer la vente, soit c'est lui qui bloque et qui fait croire que c'est l'autre.
quoi qu'il en soit ras le bol de clochemerle sur loire
Sosof

Message par Sosof »

titigreenfan a écrit : 05 juil. 2021, 12:30
SUPERJET a écrit : 05 juil. 2021, 12:00 Toubache, il les tient d'où ces infos ?
Ben vu qu'il dit que c'est kaï kaï qui bloque, ca doit venir de roro :mdr1:
après y a deux hypothèses, soit le second balance pour faire pression et forcer la vente, soit c'est lui qui bloque et qui fait croire que c'est l'autre.
quoi qu'il en soit ras le bol de clochemerle sur loire
Ce qui est embêtant, c'est que Mohammed, ne parle pas d'une raison rationnelle.
Si au moins, Zozo était contre pour sa place à la LFP, ou un prix pas assez élevé. On pourrait comprendre, mais là, c'est juste irrationnelle.
Tylith

Message par Tylith »

Depuis le début au vu de la façon dont il en parle je pense qu'un des mecs dans le projet est un ami de Toubache donc la fuite pourrait venir d'un des repreneurs en lui même.

L'impression qu'il n'est pas neutre dans le dossier me fait aussi penser que le projet est beaucoup moins attractif qu'il veut le faire croire mais je suis sûr que c'est ma nature cynique ça.

J'ai quand même l'impression qu'il s'agit du consortium de repreneurs locaux avec peu de moyens mais une réelle envie de ne pas écarter Romeyer dont l'intérêt avait déjà fuité.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Tylith a écrit : 05 juil. 2021, 13:00 Depuis le début au vu de la façon dont il en parle je pense qu'un des mecs dans le projet est un ami de Toubache donc la fuite pourrait venir d'un des repreneurs en lui même.

L'impression qu'il n'est pas neutre dans le dossier me fait aussi penser que le projet est beaucoup moins attractif qu'il veut le faire croire mais je suis sûr que c'est ma nature cynique ça.

J'ai quand même l'impression qu'il s'agit du consortium de repreneurs locaux avec peu de moyens mais une réelle envie de ne pas écarter Romeyer dont l'intérêt avait déjà fuité.
ça sent en effet légèrement... :mrgreen:
Wert

Message par Wert »

Tylith a écrit : 05 juil. 2021, 13:00 Depuis le début au vu de la façon dont il en parle je pense qu'un des mecs dans le projet est un ami de Toubache donc la fuite pourrait venir d'un des repreneurs en lui même.

Oui, ç'est possible. le manque d'informations précises sur la surface financière des investisseurs peut aller dans ce sens. Effectivement.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Michel-Ange a écrit : 05 juil. 2021, 13:07

ça sent en effet légèrement... :mrgreen:
Il a écrit attractif pas olfactif :mrgreen:
Verrouillé