YACINE a écrit : ↑27 juil. 2022, 17:43
Je suis tombé sur un match de Stabaek en Norvège, ils ont un sacré attaquant, Emmanuel Gift Orban, joueur nigero norvégien de 20 ans, si j ai 5 millions je l ai met sur lui
Estimé à 100k euros, pas besoin de 5M
Je vous avais parlé d un joueur sur lequel j avais flashé en d2 norvégienne en juillet 2022, Gift Orban, il est finalement parti à la Gantoise cet hiver pour 3 millions d euros.
On peut faire des supers coups
Bravo pour la découverte !
Le gars est jeune et claque plein de buts. Direction la Bundesliga ou la Premier League en juin!
Et dire qu'il va partir gratos ! Krasso est un super joueur. Son but va attirer encore plus de recruteurs et il touchera un bon pactole à la signature. Un jour on se dira en pleurant "Et dire que ce joueur était chez nous !". International, meilleur buteur et passeur de L2, on n'en veut pas chez nous. On préfère des Giraudon !.... Quelle erreur de ne pas l'avoir prolongé !
Et dire qu'il va partir gratos ! Krasso est un super joueur. Son but va attirer encore plus de recruteurs et il touchera un bon pactole à la signature. Un jour on se dira en pleurant "Et dire que ce joueur était chez nous !". International, meilleur buteur et passeur de L2, on n'en veut pas chez nous. On préfère des Giraudon !.... Quelle erreur de ne pas l'avoir prolongé !
Et dire qu'il y en a ici qui lui crache dessus et ne le trouve pas bon
Quand il sera en L1, ds un club 7-10, on demandera à José de faire une interview.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg