ah ouais...pouahhhh mais c est la honte un type pareil..j espère que ca sera bien médiatisé pour ridiculiser ce glandu
Ligue 1 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 2025-2026
-
Tu m etonnesparanoid a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:36Moi en kop si le capo nous parle comme ça, je peux te dire que soit j'irai lui faire comprendre ma façon de penser en bas de la tribune, soit je reste les bras croisés jusqu'à ce qu'il se barre.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:22Ah c'est pas pareil.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:19Je dis peut-être n'importe quoi, mais il s'adresse aux gars du virage (pour dire qu'ils ont été nuls en terme de prestation tribune) et pas aux joueurs, non ?inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:33Meme moi je trouve ça pitoyable.
Pourtant je ne suis pas le plus " gentil" après une défaite !
Il se prend pour qui cet abruti ? Il avait déjà bien brillé avec ses discours de mec qui vit son heure de gloire y a 2 ans quand l'OL était relégable, là c'est le pompon
Pour qui il se prend cet abruti ?
C est exactement ça
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
C'est le capo des BG ? Sivelstri...Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:35Tu m etonnesparanoid a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:36Moi en kop si le capo nous parle comme ça, je peux te dire que soit j'irai lui faire comprendre ma façon de penser en bas de la tribune, soit je reste les bras croisés jusqu'à ce qu'il se barre.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:22Ah c'est pas pareil.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:19Je dis peut-être n'importe quoi, mais il s'adresse aux gars du virage (pour dire qu'ils ont été nuls en terme de prestation tribune) et pas aux joueurs, non ?inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:33
Meme moi je trouve ça pitoyable.
Pourtant je ne suis pas le plus " gentil" après une défaite !
Il se prend pour qui cet abruti ? Il avait déjà bien brillé avec ses discours de mec qui vit son heure de gloire y a 2 ans quand l'OL était relégable, là c'est le pompon
Pour qui il se prend cet abruti ?
C est exactement ça
Si oui, lui c'est une grosse