Il y a justement un pénalty-corner !Elliev a écrit : ↑01 août 2024, 13:55Merci Franck, retour au matchMichel-Ange a écrit : ↑01 août 2024, 13:52A noter que la stade Yves du Manoir, à Colombes, où se déroule le hockey, est le seul équipement utilisé pour les JO de 1924 (c'était alors le stade olympique principal) réutilisé en 2024.![]()
[Jeux Paralympiques] Les Bleus du Cécifoot sacrés, 19e médaille d'or pour la France !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Jeux Olympiques] Et de 3 médailles d'or pour Léon Marchand !
-
Elliev a écrit : ↑01 août 2024, 13:55Merci Franck, retour au matchMichel-Ange a écrit : ↑01 août 2024, 13:52A noter que la stade Yves du Manoir, à Colombes, où se déroule le hockey, est le seul équipement utilisé pour les JO de 1924 (c'était alors le stade olympique principal) réutilisé en 2024.![]()

-
Ah, il était temps ! La FFL était au bord de la dépression.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Gahié hier et Malonga aujourd'hui. Les deux judokas qui ont eu un processus de sélection incertain jusqu'au dernier moment avec Pinot et Tcheumeo. Les deux catégories précisément dans lesquelles on pourrait aligner deux judokas avec des chances de médailles sont celles où l'on ne ramènera pas de médaille.
Difficile de ne pas perdre en influx et en sérénité quand il y autant d'enjeu sur une sélection. Il y a sans doute un lien.
Le processus de sélection vécu par Tcheuméo :
https://www.ouest-france.fr/jeux-olympi ... 2123ed3357
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je pense sincèrement qu'ils le gardent en espérant qu'il fasse une gaffe, une boulette.Florent a écrit : ↑01 août 2024, 13:18Je pensais exactement à cet exemple avec la nageuse qui parle de manaudouNemo42 a écrit : ↑01 août 2024, 12:31En même temps, y'a pas non plus énormément de mal, il est degueu son anglais à Nelsonmerlin a écrit : ↑01 août 2024, 11:13Florent qui nous explique , tout en finesse , qu'il maitrise mieux l'anglais que Monfort ...![]()
![]()
C'est par parceque tu baragouines avec un accent vaguement americain que ce que tu dis veut dire quelque chose...
Les athlètes lui donnent des réponses bateaux qu'il n'est pas capable de traduire, du coup il nous recrache une autre reponse bateau, mais qui ne correspond pas forcément à celle de l'athlète...
Problème : Quand c'est pas une reponse bateau... ça se voit...
Hier il a interviewé une nageuse qui lui a parlé de Laure Manadou, il s'en est même pas rendu compte...![]()
Mais quelle imposture ce type....
Un truc qui fasse le buzz et qu'ils puissent repasser aux bêtisier de Noël...
C'est pas possible qu'ils aient personne qui parle anglais à France Télévision...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Je crois qu'il a annoncé qu'il prenait sa retraite à l'issue des jeux.Nemo42 a écrit : ↑01 août 2024, 15:35Je pense sincèrement qu'ils le gardent en espérant qu'il fasse une gaffe, une boulette.Florent a écrit : ↑01 août 2024, 13:18Je pensais exactement à cet exemple avec la nageuse qui parle de manaudouNemo42 a écrit : ↑01 août 2024, 12:31En même temps, y'a pas non plus énormément de mal, il est degueu son anglais à Nelsonmerlin a écrit : ↑01 août 2024, 11:13Florent qui nous explique , tout en finesse , qu'il maitrise mieux l'anglais que Monfort ...![]()
![]()
C'est par parceque tu baragouines avec un accent vaguement americain que ce que tu dis veut dire quelque chose...
Les athlètes lui donnent des réponses bateaux qu'il n'est pas capable de traduire, du coup il nous recrache une autre reponse bateau, mais qui ne correspond pas forcément à celle de l'athlète...
Hier il a interviewé une nageuse qui lui a parlé de Laure Manadou, il s'en est même pas rendu compte...![]()
C'est pas possible qu'ils aient personne qui parle anglais à France Télévision...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Montfort sort de l'école privée la plus cher du monde avant d'enchaîner sur science-po Paris.Nemo42 a écrit : ↑01 août 2024, 15:35Je pense sincèrement qu'ils le gardent en espérant qu'il fasse une gaffe, une boulette.Florent a écrit : ↑01 août 2024, 13:18Je pensais exactement à cet exemple avec la nageuse qui parle de manaudouNemo42 a écrit : ↑01 août 2024, 12:31En même temps, y'a pas non plus énormément de mal, il est degueu son anglais à Nelsonmerlin a écrit : ↑01 août 2024, 11:13Florent qui nous explique , tout en finesse , qu'il maitrise mieux l'anglais que Monfort ...![]()
![]()
Il sait très bien parler anglais.
Je pense qu'au bout d'un moment il a décidé que c'était lui qu'on venait voir plus que les athlètes et que l'after performance c'était son show.
Ou alors il a des problèmes d'auditions et refuse de le reconnaître.
-
Alors des gens qui parlent mal anglais et sortent de Sciences Po il y en a plein, et encore plus à sa génération.Tylith a écrit : ↑01 août 2024, 15:48Montfort sort de l'école privée la plus cher du monde avant d'enchaîner sur science-po Paris.Nemo42 a écrit : ↑01 août 2024, 15:35Je pense sincèrement qu'ils le gardent en espérant qu'il fasse une gaffe, une boulette.Florent a écrit : ↑01 août 2024, 13:18Je pensais exactement à cet exemple avec la nageuse qui parle de manaudouNemo42 a écrit : ↑01 août 2024, 12:31En même temps, y'a pas non plus énormément de mal, il est degueu son anglais à Nelsonmerlin a écrit : ↑01 août 2024, 11:13Florent qui nous explique , tout en finesse , qu'il maitrise mieux l'anglais que Monfort ...![]()
![]()
Il sait très bien parler anglais.
Je pense qu'au bout d'un moment il a décidé que c'était lui qu'on venait voir plus que les athlètes et que l'after performance c'était son show.
Ou alors il a des problèmes d'auditions et refuse de le reconnaître.
Non ce type a réussi à se trouver une méga planque, et effectivement comme c'est un clown habituel il reste dans le PAF tant que ses clowneries occupent le 3eme âge.
Plus platoniquement, il doit coûter beaucoup trop cher à virer pour quelqu'un à l'impact minime si ce n'est exaspérer quiconque a un niveau d'anglais fin de lycée
-
-
-
Magnifique Felix !!!! Quel joueur !!!
-
Il prend feu dans le money time ce gamin. Bravo ! La journée sera pas complètement perdue
.

-
la réaction de michael phelps hier soir
légende....

-
Castryk en finale du canoë. Il a quand même touché 2 fois et il a fait le 3e temps. Peut-être un coup à faire, mais faudra pas faire de faute.

-
hyper sympa

marrant, Marchand, il est comme moi, t'as l'impression que tout le monde l'aime.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
-
-
-
-
-
Wert a écrit : ↑01 août 2024, 15:24Gahié hier et Malonga aujourd'hui. Les deux judokas qui ont eu un processus de sélection incertain jusqu'au dernier moment avec Pinot et Tcheumeo. Les deux catégories précisément dans lesquelles on pourrait aligner deux judokas avec des chances de médailles sont celles où l'on ne ramènera pas de médaille.
Difficile de ne pas perdre en influx et en sérénité quand il y autant d'enjeu sur une sélection. Il y a sans doute un lien.
Le processus de sélection vécu par Tcheuméo :
https://www.ouest-france.fr/jeux-olympi ... 2123ed3357
Sans doute une explication possible tant ces 2 judokates ont subi les jeux.
A noter que visiblement il y a eu un changement des règles au dernier moment d'après Tcheumo.
Après je trouve que les judokas français manquent cruellement de variété dans leurs prises même si la prise de kumikata et le sol ont été travaillés. Des que le spécial ne fonctionne pas cela manque cruellement de plan B même si Gaba et Ngayap Hambou ont su être opportunistes.
Ngayap Hambou qui dit qu'il visait , je veux bien mais par exemple le japonais champion olympique à 3 classes d'écart avec lui ...
Dernière modification par Vertige76 le 01 août 2024, 16:55, modifié 1 fois.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
A noter que Sampaio qui a éliminé Malongo est parvenue en 1/2 facilelent.
L israélien bien limité à été éliminé ke tour suivant ...
L israélien bien limité à été éliminé ke tour suivant ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Mayer ne participera pas au Decathlon... Ça se sentait en vrai, mais bon, ça fait iech. On aura Gletty en revanche, qui a plutôt fait bon impression au championnat d'Europe il y a un mois, avec le bronze je crois (ou l'argent, je sais plus).
Si il continue à battre ses records, ça peut le faire pour une médaille.

-
Il est tellement fragile malgré son immense potentiel.PtitLu a écrit : ↑01 août 2024, 17:04 Mayer ne participera pas au Decathlon... Ça se sentait en vrai, mais bon, ça fait iech. On aura Gletty en revanche, qui a plutôt fait bon impression au championnat d'Europe il y a un mois, avec le bronze je crois (ou l'argent, je sais plus).
C’est une grosse perte pour l’athlétisme français

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton