Nr14 a écrit : ↑30 nov. 2023, 10:43
c'est eux qui décident, et ils savent que s'ils en parlent pendant le conseil , les bruits de couloirs vont vite se retrouver dans tous les médias
A moins qu'une subtilité m'échappe, les parts appartiennent à Romeyer et Caiazzo, ce sont donc les seuls à pouvoir décider à qui elles seront vendues
oh quelle surprise !!!!!!! je sais pas si je dois ou
Attend un peu, si on perd samedi on nous servira encore un autre pipeau
Défaite samedi et dimanche et lundi on aura le droit à un article comme quoi Guinguamp c’est le match de la dernière chance pour Batlles et que la vente est en bonne voie. Je vous jure les 2 actionnaires il faudrait les inventer s’ils n’existaient pas
Après honnêtement j'aurais presque été moins serein si Caiazzo avait annoncé une vente, alors que non ficelée, aux abrutis du Conseil de Surveillance (dont on ignore toujours l'utilité) et que But! (dont on ignore toujours l'utilité aussi) nous sortait un projet et un nom.
La preuve, la réunion est à peine finie qu'on sait déjà tout ce qui a été dit. Ce Conseil est rempli de mecs dont on ne sait pas ce qu'ils foutent ici et qui ne cherchent qu'à se faire mousser dans la presse.
Les plus con c’est ceux qui vont au stade…et compter pas sur JR (pour ceux qui connaissent DALLAS) de la mairie pour faire évoluer…. Dans ce club, il n’y a rien à garder….. vivement le dépôt de bilan, c’est le mieux qu’il puisse arriver.
7-1 a écrit : ↑30 nov. 2023, 23:17
Les plus con c’est ceux qui vont au stade…et compter pas sur JR (pour ceux qui connaissent DALLAS) de la mairie pour faire évoluer…. Dans ce club, il n’y a rien à garder….. vivement le dépôt de bilan, c’est le mieux qu’il puisse arriver.
Si on peut garder les plus cons comme tu dis.
Sainté c'est nous.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même.
Après honnêtement j'aurais presque été moins serein si Caiazzo avait annoncé une vente, alors que non ficelée, aux abrutis du Conseil de Surveillance (dont on ignore toujours l'utilité) et que But! (dont on ignore toujours l'utilité aussi) nous sortait un projet et un nom.
La preuve, la réunion est à peine finie qu'on sait déjà tout ce qui a été dit. Ce Conseil est rempli de mecs dont on ne sait pas ce qu'ils foutent ici et qui ne cherchent qu'à se faire mousser dans la presse.
Sainté c'est nous.
Bon jme compte dans les plus cons, y a pas de soucis, vu que je vais au stade, mais après le coup du dépot de bilan, je pense qu'il y aura que cela, après comme disait Karl Tramblay des cowboys fringants on peut prendre les paroles de "Droit Devant" et la transformer en mode stéphanois. le retour sera long très long
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
et moi, je suis un con qui a voulu essayer vainement de croire qu'une once d'espoir pourrait hypothétiquement sortir de cette réunion de m...
On s'accroche à ce qu'on peut puis on retombe dans le désespoir et la colère.
Reste une passion inextinguible pour le maillot VERT...
Riquet le vert a écrit : ↑01 déc. 2023, 09:26
En même temps c'est Laurent Hess, But Sainté le mec qui a annoncé qu'Obut était en pôle pour racheter le club
Je pense que même quand,y aura la signature de la vente, on ne croira pas les journalistes, ni la conférence de presse entre anciens proprio et nouveaux....
il faudra qu'on soit présent à la signature et que l'on voit le papier en vrai va falloir que la signature ait lieu à GG et que l'on passe de main en main le papier de la vente
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Nr14 a écrit : ↑01 déc. 2023, 09:16
Après, tout n'est pas négatif, si c'est vrai que Caiazzo a confirmé les 2 bons dossiers et des réunions à venir . ce n'est pas trop pire.
Il faut arrêter de fantasmer sur la vente juste à temps pour le mercato.
Les informations de But Sainté sont bien évidemment à prendre avec de grosses pincettes, mais nous passons d'une vente potentiellement actée à la fin de l'année ou au terme de la saison, à de simples prises de contacts et des futurs rendez-vous de travail. Bref, un énième retour à la case départ. Ce n'est pas vraiment enthousiasmant.
Riquet le vert a écrit : ↑01 déc. 2023, 09:26
En même temps c'est Laurent Hess, But Sainté le mec qui a annoncé qu'Obut était en pôle pour racheter le club
Je pense que même quand,y aura la signature de la vente, on ne croira pas les journalistes, ni la conférence de presse entre anciens proprio et nouveaux....
il faudra qu'on soit présent à la signature et que l'on voit le papier en vrai va falloir que la signature ait lieu à GG et que l'on passe de main en main le papier de la vente
Après, tout n'est pas négatif, si c'est vrai que Caiazzo a confirmé les 2 bons dossiers et des réunions à venir . ce n'est pas trop pire.
Il faut arrêter de fantasmer tout simplement....des illusionnistes....c'est la période des lapins chocolat ...
Les informations de But Sainté sont bien évidemment à prendre avec de grosses pincettes, mais nous passons d'une vente potentiellement actée à la fin de l'année ou au terme de la saison, à de simples prises de contacts et des futurs rendez-vous de travail. Bref, un énième retour à la case départ. Ce n'est pas vraiment enthousiasmant.
Certes, mais dans une perspective de vente en fin de saison, le fait que 2 candidats solides soient "à priori" confirmés , ainsi que des RDV, ce n'est pas la case départ, c'est un peu encourageant . La case départ serait " il n'y a aucun dossier valable malheureusement mais le club est toujours en vente on vous l'assure blablabla " . enfin c'est mon avis . faut bien se trouver des petites lumières au fond du tunnel .
Dernière modification par Nr14 le 01 déc. 2023, 11:37, modifié 1 fois.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Pour repartir en R3 comme Sedan ? Là tu pourras retourner au stade mais tu t'y sentiras bien seul .
Pour repartir en R3 comme Sedan ? Là tu pourras retourner au stade mais tu t'y sentiras bien seul .
Avec la R3, aux moins toutes les armoires de l'étrat/ G.G. seront vidées.
Car même avec un nouveau président, il lui faudra du courage pour faire partir toutes les personnes qui sont cachées dans celles-ci...... il en faudra vraiment un bon pour faire partir certains présent depuis 40a voir plus.
Vers une vente de l’ASSE avant la fin de l’année 2023 ?
La vente de l’ASSE, qui pourrait s’accélérer d’ici fin décembre, a été brièvement évoquée à la fin du conseil de surveillance, jeudi. Entre effet d’annonce et jeu de poker menteur, la saga pourrait aussi s’étirer encore quelques mois.
Sainté c'est nous.
Bon jme compte dans les plus cons, y a pas de soucis, vu que je vais au stade, mais après le coup du dépot de bilan, je pense qu'il y aura que cela, après comme disait Karl Tramblay des cowboys fringants on peut prendre les paroles de "Droit Devant" et la transformer en mode stéphanois. le retour sera long très long
Sainté c'est nous.
Vais au stade, vais au stade... c'est vite dit.
Ben dsl, Non au match du lundi, du mardi. et vive les huis clos