Le match ne sera pas à rejouer malheureusement, et comme nous avons un club amorphe qui ne parle jamais arbitrage non plus, le fait d'en parler ici ne changera rien du coup
2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)
-
C'est pareil,wadji, manque de vice sur la poussette en début de match.
Alors, j'ai beaucoup de mal à être cohérent avec moi même en disant cela.
Mais comme, ce genre de chose, nous sont régulièrement imposé par nos adversaires, il faut aussi savoir le faire.
Alors, j'ai beaucoup de mal à être cohérent avec moi même en disant cela.
Mais comme, ce genre de chose, nous sont régulièrement imposé par nos adversaires, il faut aussi savoir le faire.
-
-
Ne pas en parler c’est comme la fausse vente. En fait les supporters voient les choses et le fait que le club s’écrase en permanence sur ce sujet ça devient compliqué.
Le pire c’est que les deux faits de jeu sont dans la continuité.
Je ne comprend pas comment c’est possible d’accumuler des erreurs pareil. Un arbitre ne doit pas peser sur le score du match.
Le pire c’est que les deux faits de jeu sont dans la continuité.
Je ne comprend pas comment c’est possible d’accumuler des erreurs pareil. Un arbitre ne doit pas peser sur le score du match.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
On nous a rendu amorphe. Regarde bordeaux ce soir, penalty a la dernière minute, c'est pas chez nous que ca arrivera, dans un club ou tout le monde roupille et est transparent
-
En faisant un arrêt sur image, il semble qu'il soit couvert par Briançon.
-
Ben si, c'est arrivé contre Grenoble (pas à la 98e, mais en fin de match)...Mattiloan a écrit : ↑14 août 2023, 22:48On nous a rendu amorphe. Regarde bordeaux ce soir, penalty a la dernière minute, c'est pas chez nous que ca arrivera, dans un club ou tout le monde roupille et est transparent
ce soir, à la place de Bordeaux, nous, on aurait raté le péno, et Concarneau aurait marqué à la 99e !
Ce club est gangréné par tout un tas de maux, dont une poisse absolument incroyable.
-
D'une manière ou d'une autre effectivement les vents seront toujours contraires dans ce club embourbé dans une culture de la loose depuis tant d'annéesmoimeme a écrit : ↑14 août 2023, 23:00Ben si, c'est arrivé contre Grenoble (pas à la 98e, mais en fin de match)...Mattiloan a écrit : ↑14 août 2023, 22:48On nous a rendu amorphe. Regarde bordeaux ce soir, penalty a la dernière minute, c'est pas chez nous que ca arrivera, dans un club ou tout le monde roupille et est transparent
ce soir, à la place de Bordeaux, nous, on aurait raté le péno, et Concarneau aurait marqué à la 99e !
Ce club est gangréné par tout un tas de maux, dont une poisse absolument incroyable.
-
Parce que le niveau de l équipe, et de parler sans cesse de romeyer soucasse et cie, font qu on peut se faire enfiler tous les week-ends dans l indifférence générale
Blasé

-
Parce qu'il nous reste un semblant d'honnêteté intellectuelle pour assumer que l'arbitrage défavorable n'est às notre problème mais bel et bien une conséquence de l'indigence de notre direction, qui est la conséquence de tous nos malheurs.
Parce qu'il nous reste un semblant de dignité qui nous empêche à ne pas nous comporter comme des pleureuses alors que nos maux sont internes et qu'il ne dépend que de nous (stéphanois) d'y faire face.
Parce qu'on est conscient que notre principal problème c'est de ne pas avoir remplacé Krasso (celle là elle est pour toi, mon ami

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Les 2 défaites sont imméritées mais on doit gagner largement contre ces 2 faibles adversaires. Le contenu est trop brouillon.
Après peut-être que 2 victoires à l'arrache nous auraient mis dans une bonne dynamique.
-
Ben si on part de ce principe , autant ne pas faire de sujet sur les matchs et faire un forum uniquement sur notre problème de fond qu'est notre direction puisque quel que soit le sujet (mercato, matchs, centre de formation, etc..), on discute toujours des mêmes choses.Wert a écrit : ↑14 août 2023, 23:38Parce qu'il nous reste un semblant d'honnêteté intellectuelle pour assumer que l'arbitrage défavorable n'est às notre problème mais bel et bien une conséquence de l'indigence de notre direction, qui est la conséquence de tous nos malheurs.
Parce qu'il nous reste un semblant de dignité qui nous empêche à ne pas nous comporter comme des pleureuses alors que nos maux sont internes et qu'il ne dépend que de nous (stéphanois) d'y faire face.
Parce qu'on est conscient que notre principal problème c'est de ne pas avoir remplacé Krasso (celle là elle est pour toi, mon ami![]()
D'ailleurs, si on avait gagné nos deux premiers matchs 5.0, le problème serait il pas le même avec notre direction?
Notre problème avec la direction est un problème de fond, qui vient "polluer" tous les topic à chaque défaite.
Et on en vient à ne même plus parler du match.
Quant à Krasso, c'est certain qu'il va nous manquer, mais c'est pas un joueur qui fait une équipe, et malgré son apport, nous étions bon dernier l'an dernier aussi
Dernière modification par Sosof le 15 août 2023, 09:59, modifié 1 fois.
-
Ça ne nous exonère pas d'en parler.panthere a écrit : ↑15 août 2023, 00:20Les 2 défaites sont imméritées mais on doit gagner largement contre ces 2 faibles adversaires. Le contenu est trop brouillon.
Après peut-être que 2 victoires à l'arrache nous auraient mis dans une bonne dynamique.
-
J'ai pensé la même.Kabigon a écrit : ↑14 août 2023, 15:43J'ai souri, mais tu t'es viandé sur la citation alors la vanne a perdu de son charmeBathenayfan a écrit : ↑14 août 2023, 15:21 Et moi qui avait essayé de détendre l'atmosphère de ce topic....![]()
![]()

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Pas de hors-jeu au moment de la frappe Briançon couvre au moins de 1m /1m50

-
Alors j’avais pas vu cette image mais je vois pas en quoi elle te permet de dire que Briancon couvre de 1m50. Il me parait encore légèrement hors jeu.Ligérien a écrit : ↑15 août 2023, 10:10Pas de hors-jeu au moment de la frappe Briançon couvre au moins de 1m /1m50
![]()
-
On voit quand même clairement Briançon dans les 6 mètres alors que l'attaquant de Rodez n'y est pas.
Y'avait pas vraiment hors-jeu.
Mais bon on pourrait avoir 3 pénaltys par match qu'on dirait encore qu'on est très largement désavantagé par les arbitres.
Y'avait pas vraiment hors-jeu.
Mais bon on pourrait avoir 3 pénaltys par match qu'on dirait encore qu'on est très largement désavantagé par les arbitres.
-
L'action est pas dans le résumé de la LIgue, mais de ce que j'en ai entendu à la radio yapapéno (et ça veut pas dire qu'il y a pas faute pour autant).TitusPullo77 a écrit : ↑14 août 2023, 11:34ouiFaiseur de Tresses a écrit : ↑14 août 2023, 08:41C'est sur quelle action cette faute sur Moueffeck ? La frappe de Chambost ?Keiran a écrit : ↑13 août 2023, 22:17Pour tes deux premières phrases on pourrait croire que tu décris les dernieres saisons avec Galtier.L'vieux a écrit : ↑13 août 2023, 21:53 Beaucoup de perte d'énergie dans un système de possession stérile, avec une pointe d'attaquants inadaptée. Les dangers que l'on peut représenter sont nos milieux offensifs (visiblement pas adaptés pour ce jeux). Tous nos adversaires vont fonctionner de la même manière. Ce que je trouve déprimant, c'est le manque de remise en question d'un système de jeux qui n'a pas réellement fait ses preuves. La saison dernière, la différence s'est faite sur des qualités individuelles, et des faits de jeux. Si on revoit les matchs de la saison dernière, beaucoup de faits de jeux nous ont été défavorables en première partie (et on induits une chute mentale). Mais beaucoup de faits de jeux nous ont été favorables en deuxième partie (et ont induits une meilleure confiance).
Ce que je veux conclure, c'est que le système de jeux ne convient pas. Il se contre trop facilement par les adversaires. Il faudrait avoir beaucoup plus de qualité dans ce groupe pour prétendre avoir des résultats avec ce système.
s'il te plait Batlles, adapte toi ou rend la main.
Tu parles d'individualites et de faits de jeu, bah c'est exactement ce qu'on pourrait répliquer sur le match d'hier : une individualité défaillante (Appiah qui s'emmêle et ne peux pas dégager) et un fait de jeu (Moueffek qui se fait decouper, pas de penalty sifflé).
Bref, ce n'est pas (que) une question de système
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Facile avec la ligne des 18 mètres on voit bien l'angle et Briançon qui a les pieds 1 m avant alors que le joueur de Rodez à les pieds dessus.snifer_du42 a écrit : ↑15 août 2023, 10:24Alors j’avais pas vu cette image mais je vois pas en quoi elle te permet de dire que Briancon couvre de 1m50. Il me parait encore légèrement hors jeu.Ligérien a écrit : ↑15 août 2023, 10:10Pas de hors-jeu au moment de la frappe Briançon couvre au moins de 1m /1m50
Il n'y aurait pas le traçage je n'aurai rien remonté à cause de l'angle et de la perspective mais là il n'y a pas de discussion :

-
Le seul qui est HJ ici, c'est le Ruthénois tout au fond. Buades semble largement en jeu oui.
-
C'est l'arrivée de Nkounkou qui a permis à Batllès de faire fonctionner son schéma. Sans lui Krasso a coulé comme tous les autres.Sosof a écrit : ↑15 août 2023, 09:19Ben si on part de ce principe , autant ne pas faire de sujet sur les matchs et faire un forum uniquement sur notre problème de fond qu'est notre direction puisque quel que soit le sujet (mercato, matchs, centre de formation, etc..), on discute toujours des mêmes choses.Wert a écrit : ↑14 août 2023, 23:38Parce qu'il nous reste un semblant d'honnêteté intellectuelle pour assumer que l'arbitrage défavorable n'est às notre problème mais bel et bien une conséquence de l'indigence de notre direction, qui est la conséquence de tous nos malheurs.
Parce qu'on est conscient que notre principal problème c'est de ne pas avoir remplacé Krasso (celle là elle est pour toi, mon ami![]()
D'ailleurs, si on avait gagné nos deux premiers matchs 5.0, le problème serait il pas le même avec notre direction?
Notre problème avec la direction est un problème de fond, qui vient "polluer" tous les topic à chaque défaite.
Et on en vient à ne même plus parler du match.
Quant à Krasso, c'est certain qu'il va nous manquer, mais c'est pas un joueur qui fait une équipe, et malgré son apport, nous étions bon dernier l'an dernier aussi
-
Certes, c’est important de le dire.Sosof a écrit : ↑15 août 2023, 09:20Ça ne nous exonère pas d'en parler.panthere a écrit : ↑15 août 2023, 00:20Les 2 défaites sont imméritées mais on doit gagner largement contre ces 2 faibles adversaires. Le contenu est trop brouillon.
On revit la saison dernière: des matchs qu'on ne mérite pas de perdre malgré nos lacunes évidentes, et des décisions arbitrales toujours dans le mauvais sens. Dès qu'on a eu Nkounkou et quelques joueurs d'expérience supplémentaire, l'équipe s’est mis au diapason au niveau de l'engagement et les décisions arbitrales ont basculées dans l'autre sens.
-
Bien vuLigérien a écrit : ↑15 août 2023, 10:46Facile avec la ligne des 18 mètres on voit bien l'angle et Briançon qui a les pieds 1 m avant alors que le joueur de Rodez à les pieds dessus.snifer_du42 a écrit : ↑15 août 2023, 10:24Alors j’avais pas vu cette image mais je vois pas en quoi elle te permet de dire que Briancon couvre de 1m50. Il me parait encore légèrement hors jeu.Ligérien a écrit : ↑15 août 2023, 10:10Pas de hors-jeu au moment de la frappe Briançon couvre au moins de 1m /1m50
Il n'y aurait pas le traçage je n'aurai rien remonté à cause de l'angle et de la perspective mais là il n'y a pas de discussion :

-
Merci pour ces images qui clarifient la situation.TitusPullo77 a écrit : ↑15 août 2023, 11:36Bien vuLigérien a écrit : ↑15 août 2023, 10:46Facile avec la ligne des 18 mètres on voit bien l'angle et Briançon qui a les pieds 1 m avant alors que le joueur de Rodez à les pieds dessus.snifer_du42 a écrit : ↑15 août 2023, 10:24Alors j’avais pas vu cette image mais je vois pas en quoi elle te permet de dire que Briancon couvre de 1m50. Il me parait encore légèrement hors jeu.Ligérien a écrit : ↑15 août 2023, 10:10Pas de hors-jeu au moment de la frappe Briançon couvre au moins de 1m /1m50
Il n'y aurait pas le traçage je n'aurai rien remonté à cause de l'angle et de la perspective mais là il n'y a pas de discussion :![]()
-
C'est le dès que qui me faitpanthere a écrit : ↑15 août 2023, 11:31Certes, c’est important de le dire.Sosof a écrit : ↑15 août 2023, 09:20Ça ne nous exonère pas d'en parler.panthere a écrit : ↑15 août 2023, 00:20Les 2 défaites sont imméritées mais on doit gagner largement contre ces 2 faibles adversaires. Le contenu est trop brouillon.
On revit la saison dernière: des matchs qu'on ne mérite pas de perdre malgré nos lacunes évidentes, et des décisions arbitrales toujours dans le mauvais sens. Dès qu'on a eu Nkounkou et quelques joueurs d'expérience supplémentaire, l'équipe s’est mis au diapason au niveau de l'engagement et les décisions arbitrales ont basculées dans l'autre sens.

Pourquoi dès lors attendre ?
Comme chaque année….