inconnuvert a écrit :Comment une info comme ça arrive que maintenant? Il a joué avec qui? Les u19?
Incroyable de ne pas avoir signé ce gamin tout de suite !
Ou alors faut être aveugle ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
inconnuvert a écrit :Comment une info comme ça arrive que maintenant? Il a joué avec qui? Les u19?
cuit ou pas cuit, le bob ? date ize ze quechtionne.
pitchdobrasil a écrit :Freddy Adu aime ça.Platoche a écrit :J'espère qu'on le laissera pas passer celui là...
Fabio Paim aussi.pitchdobrasil a écrit :Freddy Adu aime ça.Platoche a écrit :J'espère qu'on le laissera pas passer celui là...
J'ai envie de dire, si le gamin a un paquet de clubs sur lui, vaut mieux pas que ça se sache de trop qu'on lorgne dessus.inconnuvert a écrit :Comment une info comme ça arrive que maintenant? Il a joué avec qui? Les u19?
Marée verte a écrit :inconnuvert a écrit :Comment une info comme ça arrive que maintenant? Il a joué avec qui? Les u19?
Incroyable de ne pas avoir signé ce gamin tout de suite !
Ou alors faut être aveugle ?
si le mec est venu faire un essais, a planter deux buts , n'a pas eu de soucis avec le climat et qu'on l'a pas gardé il y a de serieuses questions a se poser ...En meme temps , je sais qui s'occupe de signer les jeunes ...Faiseur de Tresses a écrit :J'ai envie de dire, si le gamin a un paquet de clubs sur lui, vaut mieux pas que ça se sache de trop qu'on lorgne dessus.inconnuvert a écrit :Comment une info comme ça arrive que maintenant? Il a joué avec qui? Les u19?
Deplacement à Metz. . .
Il est en fin de contrat quand ? Parce qu'à priori on sait déjà où il va aller.GreenPeace a écrit :cuit ou pas cuit, le bob ? date ize ze quechtionne.
Il est connu ce petit ou vous vous basez uniquement sur les deux vidéos ? Il a l'air fort mais face au myanmar est ce vraiment révélateur ?inconnuvert a écrit :Comment une info comme ça arrive que maintenant? Il a joué avec qui? Les u19?
vertdetahiti a écrit : si le mec est venu faire un essais, a planter deux buts , n'a pas eu de soucis avec le climat et qu'on l'a pas gardé il y a de serieuses questions a se poser ...En meme temps , je sais qui s'occupe de signer les jeunes ...
Aprés c'est cool, on signe des conventions a la con d'ou on ne prend jamais personne ,bref ....
Rien que par leur réseau, Gasset et Printant apporteront un plus que Sablé n'aurait pas pu amener pour ce mercato d'hiver.
Il y a peut-être des paramètres que vous ne connaissez pas concernant cet inconnu...Faiseur de Tresses a écrit :vertdetahiti a écrit : si le mec est venu faire un essais, a planter deux buts , n'a pas eu de soucis avec le climat et qu'on l'a pas gardé il y a de serieuses questions a se poser ...En meme temps , je sais qui s'occupe de signer les jeunes ...
Aprés c'est cool, on signe des conventions a la con d'ou on ne prend jamais personne ,bref ....
J'adore l'enflammade sur un gamin totalement inconnu.sam42 a écrit :Il y a peut-être des paramètres que vous ne connaissez pas concernant cet inconnu...Faiseur de Tresses a écrit :vertdetahiti a écrit : si le mec est venu faire un essais, a planter deux buts , n'a pas eu de soucis avec le climat et qu'on l'a pas gardé il y a de serieuses questions a se poser ...En meme temps , je sais qui s'occupe de signer les jeunes ...
Il a fait des essais dans plusieurs clubs : Benfica, Sporting, Getafe, Espanyol, Real, sans qu'aucun de ceux ci ne l'ait signé.
La remarque de notre ami Tahitien dépasse le cadre particulier de ce gamin ; et il parle en connaissance de cause.thesnakke a écrit :J'adore l'enflammade sur un gamin totalement inconnu.sam42 a écrit :Il y a peut-être des paramètres que vous ne connaissez pas concernant cet inconnu...Faiseur de Tresses a écrit :vertdetahiti a écrit : si le mec est venu faire un essais, a planter deux buts , n'a pas eu de soucis avec le climat et qu'on l'a pas gardé il y a de serieuses questions a se poser ...En meme temps , je sais qui s'occupe de signer les jeunes ...
Il a fait des essais dans plusieurs clubs : Benfica, Sporting, Getafe, Espanyol, Real, sans qu'aucun de ceux ci ne l'ait signé.
C'est peut être un futur très bon ou un futur... Bojang