[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] DG : on met le Paquet ? (2)
Autant sur un joueur y a urgence autant pour un DG je ne serais pas contre qu'on prenne un peu de temps avant de choisir...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Il faut lire entre les lignes : on a besoin d'un DG pour faire le consensus entre Romeyer et Caiazzo.Parasar a écrit :Autant sur un joueur y a urgence autant pour un DG je ne serais pas contre qu'on prenne un peu de temps avant de choisir...
Pour diriger le club au quotidien, ce qui n'est plus le cas, pour y apporter un regard neuf qui permettra de poser un audit sur les dysfonctionnements en tous genres, et enfin parce que tout se gère en amont dans un club de foot plus qu'ailleurs.
Ca c'est le scénar idéal, n'est ce pas ?
Bref, c'est plus que jamais le moment de dénicher un DG, je pensais que ça interviendrait un poil plus tôt d'ailleurs.
La vraie question est plutôt de savoir si l'on va recruter la bonne personne.
Plutôt que d'embaucher une fois de plus un gars dispo, en ayant tapé "DG L1 au chômage" sur google, qui va dire oui très vite parce que c'est une aubaine pour lui.. Genre, Roche, Paquet..
-
Re: [Potins] Ni vente, ni bail ? (2)
http://www.poteaux-carres.com/
-
C'était le sens de ma remarque : surtout ne pas se tromper. Un joueur mal choisi c'est chiant mais bon tu le fous en tribune. Un DG c'est plus emmerdant.Galibois a écrit :Il faut lire entre les lignes : on a besoin d'un DG pour faire le consensus entre Romeyer et Caiazzo.Parasar a écrit :Autant sur un joueur y a urgence autant pour un DG je ne serais pas contre qu'on prenne un peu de temps avant de choisir...
Pour diriger le club au quotidien, ce qui n'est plus le cas, pour y apporter un regard neuf qui permettra de poser un audit sur les dysfonctionnements en tous genres, et enfin parce que tout se gère en amont dans un club de foot plus qu'ailleurs.
Ca c'est le scénar idéal, n'est ce pas ?
Bref, c'est plus que jamais le moment de dénicher un DG, je pensais que ça interviendrait un poil plus tôt d'ailleurs.
La vraie question est plutôt de savoir si l'on va recruter la bonne personne.
Plutôt que d'embaucher une fois de plus un gars dispo, en ayant tapé "DG L1 au chômage" sur google, qui va dire oui très vite parce que c'est une aubaine pour lui.. Genre, Roche, Paquet..
-
Surtout, la recherche d'un DG va être entachée par la guerre Roro-Caïcaï comme pour tout nouveau poste d'importance. Ça a déjà commencé avec cette annonce de Roche par l'entourage de Romeyer hier matin, puis par celle de Paquet par l'entourage de Caïazzo hier soir.
Si ça se termine comme la dernière recherche d'entraîneur, on n'a pas fini...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Re: [Potins] La drogue mène aux Dogues (2)
Galette va jouer dans la saison 4 de Mr Robot !?

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Tu penses que Sablé va devenir DG,Faiseur de Tresses a écrit :Surtout, la recherche d'un DG va être entachée par la guerre Roro-Caïcaï comme pour tout nouveau poste d'importance. Ça a déjà commencé avec cette annonce de Roche par l'entourage de Romeyer hier matin, puis par celle de Paquet par l'entourage de Caïazzo hier soir.

-
Non pas Sablé ; cette fois il refuserait je pense.YACINE a écrit :Tu penses que Sablé va devenir DG,Faiseur de Tresses a écrit :Surtout, la recherche d'un DG va être entachée par la guerre Roro-Caïcaï comme pour tout nouveau poste d'importance. Ça a déjà commencé avec cette annonce de Roche par l'entourage de Romeyer hier matin, puis par celle de Paquet par l'entourage de Caïazzo hier soir.
Si ça se termine comme la dernière recherche d'entraîneur, on n'a pas fini..., avec Romeyer tout est possible et comme il a peu près fait tout le tour des postes du sportif hi hi

François
François
-
Re: [Potins] DG : on met le Paquet ? (3)
-
Re: [Potins] Oscar pour le meilleur et pour Le Pirée
-
Je comprend même pas qu'on parle encore de ce mec,

Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Poteau gauche a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P81 ... Piree.html
Quelque chose me dit qu'on risque de parler de Bamba à l'Olympiakos
-6 pts, asap.
-
Au moins Garcia apporterait quelque chose a l'asse...viteosvaldopiazzolla a écrit :Poteau gauche a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P81 ... Piree.html
-
Même s'il est parti sans indemnite j'ai du mal à souhaiter sa réussite.
-
Comme la dit Gourvennec "on abandonne pas en cours de saison ça ne se fait pas"
-
Romeyé vient de contacter les dirigeants grecs au sujet de Bamba. Avec la star en devenir, il offre parait-il en cadeau un lot de caméras HD qui ont très peu servi. A suivre...vertveine a écrit :Au moins Garcia apporterait quelque chose a l'asse...viteosvaldopiazzolla a écrit :Poteau gauche a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P81 ... Piree.html
-
Re: [Potins] Egy Messi à l'essai
-
J'espère qu'on le laissera pas passer celui là...

Les verts toujours...
-
Freddy Adu aime ça.Platoche a écrit :J'espère qu'on le laissera pas passer celui là...
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
sur ce que l'on voit, et a son age franchement , ne pas le tenter je ne comprendrais pas ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ici c'est le lagon !!
-
Surtout qu'il est Indonésien, 300 millions de personnes qui aiment le foot mais ont peu l'occasion de s'enthousiasmer, leur équipe nationale étant en dessous de tout et leur championnat très faible. Mais je peux vous dire qu'ils suivent très attentivement les championnats européens surtout anglais. On le prend, on fait des petites tournées d'été à Jakarta et on devient le club français le plus populaire avec tout ce que ça implique en vente de maillots.Platoche a écrit :J'espère qu'on le laissera pas passer celui là...

-
Justement je ne comprends pas trop le potin. a effectué un essai à l'ASSE le mois dernier.Platoche a écrit :J'espère qu'on le laissera pas passer celui là...Poteau gauche a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P93 ... essai.html
ca veut dire terminé non ?
et totalement d'accord avec vertluisan et la communauté qui suivrait le joueur.
Je vis au mexique et ils suivent comme des malades tous les mexicains dans les clubs européens, sûr que ca se passerait pareil là bas
-
Vous croyez vraiment qu'on va faire signer un joueur d'1m65 ?
A la limite sous Garcia j'aurais pu mieux y croire, mais sinon le pauvre va vite comprendre qu'on préfère les brutes aux pieds carrés ici (avant de se demander comment on est passé à côté dans 4-5 ans quand il fera peut-être le bonheur d'un gros club).
A la limite sous Garcia j'aurais pu mieux y croire, mais sinon le pauvre va vite comprendre qu'on préfère les brutes aux pieds carrés ici (avant de se demander comment on est passé à côté dans 4-5 ans quand il fera peut-être le bonheur d'un gros club).
-
Comment une info comme ça arrive que maintenant? Il a joué avec qui? Les u19?
-
Re: [Potins] De retour à Saint-Etienne, il n'oublie pas Vienne