Question y a t il eu un tour ou le coureur a eu jaune, pois+vert?? à la fin du tour??
depuis 75 creation du maillot à pois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Y a pas l"air d'avoir que des applaudissements quand le maillot jaune passe....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
phm81 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:11
Qu'ils aillent bien se faire m..... les UAE ! Quand je pense qu'on critiquait les Sky et les US Postal.
Rien de neuf sous le... brouillard !
Ils ont bien raison,ils sont meilleurs,ils n'ont pas de cadeaux à faire .Pas de sentiments dans le vélo,tant que tu peux gagner tu n'hésites surtout pas.
Allez Pogi ,ecrases tout le monde.
En France sur les bords de routes du Tour ,beaucoup se lasse de voir toujours les mêmes gagner surtout s'ils ne sont pas Français et on peut en arriver à l'extrême comme le spectateur en 75 qui a donné un coup de poing au foie à Merckx en plein effort dans le Puy de Dôme. Ca lui a coûté la victoire finale à Paris,notamment à cause de l'anti douleur le "glifanan"qui lui a coupé les pattes.
cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:43 Question y a t il eu un tour ou le coureur a eu jaune, pois+vert?? à la fin du tour??
Si tu tiens au maillot (mais pourquoi?) non, mais sinon le grand eddy merckx (who else ?) l'a fait en 69 (montagne + vert + jaune), il a même fait 5 maillots cette année là, ça aurait pu être 6 ( ) mais le blanc n'existait pas encore. Les platochniciens de l'époque n'en sont toujours pas remis.
cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:43 Question y a t il eu un tour ou le coureur a eu jaune, pois+vert?? à la fin du tour??
phm81 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:11
Qu'ils aillent bien se faire m..... les UAE ! Quand je pense qu'on critiquait les Sky et les US Postal.
Rien de neuf sous le... brouillard !
Ils ont bien raison,ils sont meilleurs,ils n'ont pas de cadeaux à faire .Pas de sentiments dans le vélo,tant que tu peux gagner tu n'hésites surtout pas.
Allez Pogi ,ecrases tout le monde.
En France sur les bords de routes du Tour ,beaucoup se lasse de voir toujours les mêmes gagner surtout s'ils ne sont pas Français et on peut en arriver à l'extrême comme le spectateur en 75 qui a donné un coup de poing au foie à Merckx en plein effort dans le Puy de Dôme. Ca lui a coûté la victoire finale à Paris,notamment à cause de l'anti douleur le "glifanan"qui lui a coupé les pattes.
Ils le paieront un jour. A force de se faire des ennemis, les langues se délieront tôt ou tard.
Bardet sur la moto d'Eurosport sur la tactique de course des UAE avec cette volonté de tout écraser avec des coureurs qui imposent un rythme de malade s'est fendu d'un "ça en devient étonnant".
Alcom a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:37
Narvaez dans les 15 derniers du groupe.
@Elliev : Il faisait pareil chez Ineos ?
Parce que c'est un excellent puncheur avec un excellent sprint. Il devient une Kwiatko manifestement.
Non il a clairement progressé en montagne même si on a vu aujourd'hui que sur des efforts longs ça reste bien moins fort que sur des changements de rythme violent, il n'a pas fait mal à grand monde au début de Luchon finalement.
Mais je trouve que la comparaison avec Kwiatkovski se tient ouep