[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mic-Mic

Re: [Potins] Bamba, ça n'avance pas

Message par Mic-Mic »

osvaldopiazzolla a écrit :
Mic-Mic a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Il est quand même balaise le Jonathan Bamba d'être celui qui fait le plus de sprints par match de toute la ligue 1 tout en jouant pas à fond. Qu'est ce que ça serait sinon.
Et en terme de distance parcourue au sprint ?
Parce que comme ça les souvenirs de sprint de Bamba que j'ai se terminent souvent par de la marche, voire un arrêt pur et simple alors que le joueur sur qui il défendait continue son action (et amène un but)
Bien sûr. même il attache ensemble les lacets des deux chaussures de ses coéquipiers tellement c'est un traître. Cabella, par contre, l'homme "qui tient l'équipe à bout de bras", il défend super bien sur son aile, on a vu la première mi temps contre Guingamp, c'était tip top.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai essayé d'avoir une discussion en demandant des statistiques plus rconcrètes. Si Bamba avait l'impact de Cabella dans le jeu offensif (et je ne parle pas de transformer, avec réussite, des pénaltys), on serait surement plus tolérant sur ses errements défensifs ...
Poteau gauche

Re: [Potins] Avec Selnaes, sans Hamouma

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche

Re: [Potins] M'Vila bientôt là ? (3)

Poteau gauche

Re: [Potins] Sans Dieu contre les Crocos ?

Poteau gauche

Re: [Potins] Les Crocos auront les crocs (8)

Platoche

Message par Platoche »

Platoche a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Il est quand même balaise le Jonathan Bamba d'être celui qui fait le plus de sprints par match de toute la ligue 1 tout en jouant pas à fond. Qu'est ce que ça serait sinon.
Aubameyang était meilleur à ce jeu du sprint, et beaucoup plus réaliste.
si la référence devient PEA, c'est qu'il a beaucoup progressé à tes yeux. Je suis heureux que tu croies en un petit jeune du centre de formation.
C'est marrant, avec PEA, il n'y a jamais eu de problème de sous ou de revalorisation de contrat... Y'a pas un truc qui cloche ?
Image

Les verts toujours...
Platoche

Message par Platoche »

Mic-Mic a écrit :
Parce que comme ça les souvenirs de sprint de Bamba que j'ai se terminent souvent par de la marche, voire un arrêt pur et simple alors que le joueur sur qui il défendait continue son action (et amène un but)
Bien sûr. même il attache ensemble les lacets des deux chaussures de ses coéquipiers tellement c'est un traître. Cabella, par contre, l'homme "qui tient l'équipe à bout de bras", il défend super bien sur son aile, on a vu la première mi temps contre Guingamp, c'était tip top.
Ah parce que tu vois Bamba défendre toi ? Combien de perte de balles de Bamba ont amené un but adverse ? Aller aller...
Image

Les verts toujours...
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Platoche a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Ah parce que tu vois Bamba défendre toi ? Combien de perte de balles de Bamba ont amené un but adverse ? Aller aller...
Je veux pas aller dans le sens d'op mais le bashing sur Bamba c'est insupportable. Force est de reconnaître qu'il lui a été demandé d'assurer l'animation offensive à lui seul pendant une dizaine de matchs (vu le niveau de KMP - Soderlund - Diony), et que sa situation (jeune, fin de contrat, pression des agents, de la direction) ne doit pas aider à avoir les idées claires.

Certes Bamba perd trop souvent les ballons, mais au moins il tentait de secouer le cocotier lui devant...
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Timick

Message par Timick »

NomDeStade a écrit : Certes Bamba perd trop souvent les ballons, mais au moins il tentait de secouer le cocotier lui devant...
Et puis perdre un ballon en tentant un dribble pour aller vers le but et créer du danger, c'est mieux que ne jamais dribbler et se contenter de passes faciles pour augmenter ses statistiques de passes réussies. Ce n'est pas moi qui le dis mais le grand coach anglais Harry Redknapp dans le hors-série de SoFoot.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
la buse

Re: [Potins] Les Crocos auront les crocs (8)

Message par la buse »

Bamba et l'ASSE c'est fini. Le club aura encore eu tout faux dans cette histoire.
Bamba est entouré d'agents compétents qui lui ont permis de ne pas faire d'erreur car manifestement le moindre pet de travers aurait été exploité. Il ne lui reste plus qu'à s'entrainer tranquilou pendant 5 mois et notre chère direction à trouver un autre ailier.
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

NomDeStade a écrit :
Platoche a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Je veux pas aller dans le sens d'op mais le bashing sur Bamba c'est insupportable. Force est de reconnaître qu'il lui a été demandé d'assurer l'animation offensive à lui seul pendant une dizaine de matchs (vu le niveau de KMP - Soderlund - Diony), et que sa situation (jeune, fin de contrat, pression des agents, de la direction) ne doit pas aider à avoir les idées claires.

Certes Bamba perd trop souvent les ballons, mais au moins il tentait de secouer le cocotier lui devant...
NomDeStade, arrête de cracher sur le club ! :mrgreen:
-6 pts, asap.
___

Re: [Potins] Du neuf pour les Verts

Message par ___ »

Il y a deux gros problèmes avec Bamba :
- son non-renouvellement de contrat qui tourne à la commedia dell'arte, avec Romeyer dans le rôle de Pantalone, Rocheteau en Pierrot, et les agents comme autant de Brighella ou de Scapin,
- la survente dont il a fait l'objet, l'auréolant prématurément d'une réputation de messie - alors qu'il reste, comme RPG par exemple, un jeune joueur encore largement en devenir.

Bref... Wrong man at the wrong place ; j'espère qu'on profitera sportivement de lui à juste mesure d'ici l'été (ni placardisé, ni sur-utilisé, ni déplacé à un poste qui n'est pas le sien), et bon vent par la suite.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Parasar

Re: [Potins] Stefan, ois la verte ferveur !

Message par Parasar »

Il est bon l'avocat Barthélémy. J'ai adoré le coup de gargamel.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vert Mouthe

Re: [Potins] Stefan, ois la verte ferveur !

Message par Vert Mouthe »

Parasar a écrit :Il est bon l'avocat Barthélémy. J'ai adoré le coup de gargamel.
Il est énorme, ce type !!! Puisse-t-il donner quelques cours de communication et d'argumentation au duo Romeyer-Rocheteau ! :amen: :amen:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Poteau gauche

Re: [Potins] Alain Roche en approche

Poteau gauche

Re: [Potins] Dieu et KMP ne croqueront pas les Crocos

Poteau gauche

Re: [Potins] Majeed fans ? (3)

Serge Karamazov

Re: [Potins] Le peuple vert clément avec Jérémy

Message par Serge Karamazov »

La première phrase de l'interview n'est même plus étonnante, c'est désolant de tristesse :]
inconnuvert

Re: [Potins] Le peuple vert clément avec Jérémy

Message par inconnuvert »

Serge Karamazov a écrit :
La première phrase de l'interview n'est même plus étonnante, c'est désolant de tristesse :]
En même temps nous on ne peut pas interdite les couleurs de Lyon sinon tu interdis le rouge bleu noir jaune orange gris....
On a une identité très forte avec le vert. A nous de la sauvegarder.
Répondre