C'est clair que la gestion de Ruffier a été assez catastrophique.beaujolais42 a écrit : ↑19 sept. 2022, 17:23on se rend compte la debilité de l'episode ruffier!!! depuis c'est la cata
Néanmoins, on ne va pas ressasser ça pendant une décennie.
Faut passer à autre chose.
J'ai confiance en Etienne Green.
Il faut juste qu'il arrête ses erreurs bêtes qui gâche un peu la vision qu'on peut avoir du joueur et de son potentiel.
Après, il n'est jamais dans une forme de confort et de l'extérieur, je n'ai jamais senti une confiance pleine et entière de la part de Batlles et du club en général.
Batlles disait qu'il devait y avoir une hiérarchie pour les gardiens.
Là je suis OK.
Mais il ajoute que l'arrivée de Dreyer va soumettre Etienne Green à une concurrence...
Ben là, c'est déjà mettre un peu le doute dans la tête des gardiens.
Partout où la hiérarchie n'est pas claire, les gardiens font des boulettes (Donnarumma vs Navas ; P.Lopez vs Mandanda).
Pour moi, Green est l'avenir du club au poste de gardien de but. Il faut donc lui donner plus de confiance.
Green doit par contre travailler sur ses erreurs car il prend beaucoup trop de rouges évitables.
En revanche, on peut noter que la défense n'est ni stable, ni rassurante pour l'instant.
Cela joue sur la nervosité du gardien, surtout quand il est un peu introverti comme Green.
Mais laissons lui du temps et surtout, donnons lui vraiment de la confiance.
On ne peut pas faire confiance à moitié.
Et n'oublions pas que Green nous a déjà fait gagner des points.
Laissons le s'affirmer.
Il ne doit pas jouer avec la peur de perdre sa place dès le prochain match.