Il y a pour l instant beaucoup de matchs nuls dans cette ligue deux et ça nous arrange
Laval est invaincu mais n a pas gagné un match, quatre nuls en quatre matchs
Un victoire demain et on sera seul en tête.
dronchau a écrit : ↑Hier, 21:56
Je suis stressé pour demain...je me méfie de Grenoble
De leur réussite à GG plutôt. Je n'ai aucun doute de notre supériorité les concernant. Mais nos deux derniers matchs en L2 dans le Chaudron on a vraiment pas été en réussite alors qu'on méritait de gagner. J'ai même souvenir d'une défaite en L1 en 2009, où on est pas bon ok, mais ils gagnent là aussi avec pas mal de chance.
(EDIT, oui c'était celui là, j'étais au stade : https://www.asse-stats.com/match-26-oct ... le-foot-38)
vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 21:54
Je vois vraiment pas quelle équipe va pouvoir nous contrarier cette saison.
Doucement Doucement.....
Non mais franchement?
Et bien oui, aucune, vu a gueule de notre effectif, même nos remplaçants pourraient remonter. On ne joue pas le même championnat.
Comme dirait martien, on est le QSG de la L2.
Oh putain ! Non, là ça devient l’insulte suprême
C'est quand même comme ça. Les autres peuvent être dégoutés car ils n'ont strictement aucune chance. Ce championnat est absolument inégalitaire.
En même temps, dans un an ou deux, on va rendre le championnat de L1 plus égalitaire, puisqu'on va aller remettre en cause l'hégémonie du PSG.
dronchau a écrit : ↑Hier, 21:56
Je suis stressé pour demain...je me méfie de Grenoble
De leur réussite à GG plutôt. Je n'ai aucun doute de notre supériorité les concernant. Mais nos deux derniers matchs en L2 dans le Chaudron on a vraiment pas été en réussite alors qu'on méritait de gagner. J'ai même souvenir d'une défaite en L1 en 2009, où on est pas bon ok, mais ils gagnent là aussi avec pas mal de chance.
(EDIT, oui c'était celui là, j'étais au stade : https://www.asse-stats.com/match-26-oct ... le-foot-38)
Bordel cette équipe de vieux briscards qu'ils avaient (Akrour, Moreira, Flachez, Wimbee, Batlles...)
Je me souviens de ce match et de cette équipe bien chiante à jouer cette saison là.
3 jours plus tard on joue un deuxième match de suite à GG en semaine, contre Lorient, qu'on perd 4-1 avec des chants moqueurs dans les kops. La fin de Roussey.
Et en parallèle de tout ça on cartonne tout en coupe UEFA.
Guinnessisgood a écrit : ↑Hier, 22:17
C'est clair arrêtez avec vos Quataris de L2....
On doit s'imposer sur le papier mais le match à Laval l'a démontré, on ne gagnera pas tout donc restons concentrés !!
Le PSG lui-même n'a pas les matchs gagnés avant de jouer, et lui aussi doit rester concentré. Note objectif étant de jouer le sommet de la L1 dès l'an prochain, nous devons avoir une maîtrise absolue en L2, il faut encore progresser, et être impliqués à fond d'un bout à l'autre du championnat.