Dans le café que je fréquente tu seras celui à qui je tourne le dos pour ne plus entendre ses insultes.___ a écrit : ↑14 août 2023, 13:21Tu veux que je te dise ? P2, c'est comme un café. Il y a des grandes gueules, des discrets, des mecs qui se prennent le chou, qui parfois s'invectivent, se réconcilient, disent des choses parfois intelligentes, parfois pas. Ils s'aiment ou pas, mais peu importe. Certains se font mettre dehors, la plupart du temps reviennent quand ils sont calmés, et tout va bien.
Par contre, quand débarque un témoin de Jéhovah qui s'immisce dans toutes les conversations pour faire du prosélytisme, les clients du café sont non seulement légitimes à se plaindre, mais le patron est légitime pour le foutre dehors.
Va prêcher ta merde ailleurs.
2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)
-
Tu es tellement ridicule pabenka panthère romeyerpanthere a écrit : ↑14 août 2023, 13:53Dans le café que je fréquente tu seras celui à qui je tourne le dos pour ne plus entendre ses insultes.___ a écrit : ↑14 août 2023, 13:21Tu veux que je te dise ? P2, c'est comme un café. Il y a des grandes gueules, des discrets, des mecs qui se prennent le chou, qui parfois s'invectivent, se réconcilient, disent des choses parfois intelligentes, parfois pas. Ils s'aiment ou pas, mais peu importe. Certains se font mettre dehors, la plupart du temps reviennent quand ils sont calmés, et tout va bien.
Par contre, quand débarque un témoin de Jéhovah qui s'immisce dans toutes les conversations pour faire du prosélytisme, les clients du café sont non seulement légitimes à se plaindre, mais le patron est légitime pour le foutre dehors.
-
Merci d'aller lire la petite note du topic Direction.___ a écrit : ↑14 août 2023, 13:21Tu veux que je te dise ? P2, c'est comme un café. Il y a des grandes gueules, des discrets, des mecs qui se prennent le chou, qui parfois s'invectivent, se réconcilient, disent des choses parfois intelligentes, parfois pas. Ils s'aiment ou pas, mais peu importe. Certains se font mettre dehors, la plupart du temps reviennent quand ils sont calmés, et tout va bien.
-
Merci d'aller lire également la petite note du topic Direction.panthere a écrit : ↑14 août 2023, 13:53Dans le café que je fréquente tu seras celui à qui je tourne le dos pour ne plus entendre ses insultes.___ a écrit : ↑14 août 2023, 13:21Tu veux que je te dise ? P2, c'est comme un café. Il y a des grandes gueules, des discrets, des mecs qui se prennent le chou, qui parfois s'invectivent, se réconcilient, disent des choses parfois intelligentes, parfois pas. Ils s'aiment ou pas, mais peu importe. Certains se font mettre dehors, la plupart du temps reviennent quand ils sont calmés, et tout va bien.
-
Bien lu. A mon avis, vous feriez mieux de revoir la charte. Un potonaute qui, un jour pas fait comme un autre, balance un nom d'oiseau avant de redescendre en température, est beaucoup moins néfaste pour le forum qu'un troll poli mais floodeur. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être en désaccord avec lui.Poteau droit a écrit : ↑14 août 2023, 13:56Merci d'aller lire la petite note du topic Direction.___ a écrit : ↑14 août 2023, 13:21Tu veux que je te dise ? P2, c'est comme un café. Il y a des grandes gueules, des discrets, des mecs qui se prennent le chou, qui parfois s'invectivent, se réconcilient, disent des choses parfois intelligentes, parfois pas. Ils s'aiment ou pas, mais peu importe. Certains se font mettre dehors, la plupart du temps reviennent quand ils sont calmés, et tout va bien.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Olaf, tu sais que je respecte beaucoup tes avis. Comme bon nombre d'anciens de ce forum. Mais franchement, quand vous voyez ces mecs qui n'ont que pour but de dire n'importe quoi, mais mettez les en ignorés. Le forum gagnera en lisibilité. C'est exactement "don't feed the troll" qu'il faut appliquer. Pour toi comme pour le reste des potonautes.___ a écrit : ↑14 août 2023, 14:04Bien lu. A mon avis, vous feriez mieux de revoir la charte. Un potonaute qui, un jour pas fait comme un autre, balance un nom d'oiseau avant de redescendre en température, est beaucoup moins néfaste pour le forum qu'un troll poli mais floodeur. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être en désaccord avec lui.Poteau droit a écrit : ↑14 août 2023, 13:56Merci d'aller lire la petite note du topic Direction.___ a écrit : ↑14 août 2023, 13:21Tu veux que je te dise ? P2, c'est comme un café. Il y a des grandes gueules, des discrets, des mecs qui se prennent le chou, qui parfois s'invectivent, se réconcilient, disent des choses parfois intelligentes, parfois pas. Ils s'aiment ou pas, mais peu importe. Certains se font mettre dehors, la plupart du temps reviennent quand ils sont calmés, et tout va bien.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
D'autant que plus personne ne supporte ce gars la qui distille partout son discours néfaste, il se mele de tout systematiquement en denigrant batlles et dedouanant les actionnaires, il ne parle que de ca dans tous ces propos, et des que nous allons a son encontre il nous traite d'ayatollah, de debiles et autres termes rabaissant. Ce n'est pas de l'echange, du debat, c'est du bourrage de crâne. Si c'etait a la marge, je ne dirai rien mais il est evident que ca devient intolérable pour tout le monde sur ce forum de subir cette propagande
-
Tu as raison mais c'est compliqué de poser une limite à ce genre de comportement.___ a écrit : ↑14 août 2023, 14:04Bien lu. A mon avis, vous feriez mieux de revoir la charte. Un potonaute qui, un jour pas fait comme un autre, balance un nom d'oiseau avant de redescendre en température, est beaucoup moins néfaste pour le forum qu'un troll poli mais floodeur. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être en désaccord avec lui.Poteau droit a écrit : ↑14 août 2023, 13:56Merci d'aller lire la petite note du topic Direction.___ a écrit : ↑14 août 2023, 13:21Tu veux que je te dise ? P2, c'est comme un café. Il y a des grandes gueules, des discrets, des mecs qui se prennent le chou, qui parfois s'invectivent, se réconcilient, disent des choses parfois intelligentes, parfois pas. Ils s'aiment ou pas, mais peu importe. Certains se font mettre dehors, la plupart du temps reviennent quand ils sont calmés, et tout va bien.
Il y avait sur Online je crois un sup des vilains qui sans dépasser les limites, en restant courtois, a réussi à faire pêter les plombs de plus d'1 potonautes...
-
"Monsieur c'est une question j'voudrais savoir euh... Témoin de Jéhovah c'est une insulte ?" 

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Bulle69TitusPullo77 a écrit : ↑14 août 2023, 14:29
Tu as raison mais c'est compliqué de poser une limite à ce genre de comportement.
Il y avait sur Online je crois un sup des vilains qui sans dépasser les limites, en restant courtois, a réussi à faire pêter les plombs de plus d'1 potonautes...

Il disait bcp de choses vrais pourtant, à sa manière et cela ne plaisait pas il est vrai.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Et moi qui avait essayé de détendre l'atmosphère de ce topic....Bathenayfan a écrit : ↑14 août 2023, 12:02Bathenayfan a écrit : ↑14 août 2023, 12:01https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... mane_fissaFaiseur de Tresses a écrit : ↑14 août 2023, 08:40Bah, puisque tu as accès facile à Romeyer, t'as qu'à lui dire de recruter fissa.panthere a écrit : ↑13 août 2023, 20:48Ce que tu dis est vrai, mais sans joueur avec le profil de piston on a du mal à se créer des occasions, pourtant le déséquilibre est toujours là.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 août 2023, 16:43On perd nos deux matches de justesse dans les arrêts de jeu, on n'est pas à la ramasse totale non plus. Alors que pourtant, on termine chaque période sur les rotules et qu'on est bouffé dans les duels. Si on s'en tire pas si mal c'est justement grâce aux repères acquis de l'an dernier ; peu importe le système, si les schémas de passes sont là ça suffit pour garder la possession (et pour le coup je paraphrase quasiment Gasset).NomDeStade a écrit : ↑13 août 2023, 09:37Je partage ton point de vue, notamment sur la balance entre l'optimisme et le pessimisme.___ a écrit : ↑13 août 2023, 08:25 Comme le dit Pilou : tant que les joueurs ne seront pas au point physiquement, toutes les projections tactiques "dans l'absolu" sont vaines. Il faut d'abord trouver le 11+5 capable de tenir la route athlétiquement pendant 90', ce qui visiblement n'est pas simple.
On a foiré la prépa estivale (en partie la faute au virus, mais pas que) et on va se traîner ce boulet pendant plusieurs semaines. Pour ne rien arranger, la CAN va mettre une deuxième lame à l'hiver : parfois tu récupères des Gradel qui marchent sur l'eau, parfois tu récupères des fantômes éreintés.Quand c'est ton seul "choc externe" de la saison, ça s'absorbe ; mais là...
Bref, va falloir serrer les dents. Les pessimistes craindront de revivre la saison passée ; les optimistes se diront qu'on aurait pu avoir 4 points avec un peu de chance, malgré une équipe amoindrie.
Dans tous les cas, il ne faudra pas que l'ambiance se dégrade trop, parce que pour le coup, ça risquerait de partir en vrille.
Après cela dit, quand physiquement tu n'es pas bien, si tactiquement t'as un truc stable, ça te rassure et ça fait une base déjà. Hors là c'est loin d'être le cas.
Enfin dernier point, ce groupe (à 90%) n'a réellement fonctionne qu'en 352 l'an dernier et en étant quand même porté par une réussite offensive souvent spectaculaire (les buts de Krasso et Nkounkou).
J'ai bien peur que sa carrière soit derrière lui...

-
J'ai souri, mais tu t'es viandé sur la citation alors la vanne a perdu de son charmeBathenayfan a écrit : ↑14 août 2023, 15:21 Et moi qui avait essayé de détendre l'atmosphère de ce topic....![]()

#Kabruti
-
J'ai lu beaucoup de critiques sur Nadé, qui serait prétendument mauvais alors qu'il ne joue pas.
Sa prestation contre Rodez vient confirmer qu'il peut avoir toute sa place dans une équipe de L2: il a gagné tous ses duels et réussi les 32 passes tentées.
https://peuple-vert.fr/actualite/%E2%9A ... es-cartes/
Sa prestation contre Rodez vient confirmer qu'il peut avoir toute sa place dans une équipe de L2: il a gagné tous ses duels et réussi les 32 passes tentées.
-
Faut qu'ils se parlent, parce qu'ils se contredisent d'un article à l'autre :panthere a écrit : ↑14 août 2023, 21:43 J'ai lu beaucoup de critiques sur Nadé, qui serait prétendument mauvais alors qu'il ne joue pas.
https://peuple-vert.fr/actualite/une-de ... ncessants/
J'ai pour ma part trouvé Nadé égal à lui-même : très peu à l'aise avec le ballon (il a peut-être réussi toutes ses passes parce qu'il se charge rarement de passes difficiles) et en difficulté dès qu'il faut être mobile. Je me souviens d'une action où il est pris sur un appel en profondeur, il parvient à revenir mais il est pris sur le dribble et il parvient finalement à contrer le tir du Ruthénois d'un tacle glissé à l'arrache : je me suis dit que c'était vraiment une action symbolique.
-
Perso, je l'ai trouvé bon.Michel-Ange a écrit : ↑14 août 2023, 21:59Faut qu'ils se parlent, parce qu'ils se contredisent d'un article à l'autre :panthere a écrit : ↑14 août 2023, 21:43 J'ai lu beaucoup de critiques sur Nadé, qui serait prétendument mauvais alors qu'il ne joue pas.
J'ai pour ma part trouvé Nadé égal à lui-même : très peu à l'aise avec le ballon (il a peut-être réussi toutes ses passes parce qu'il se charge rarement de passes difficiles) et en difficulté dès qu'il faut être mobile. Je me souviens d'une action où il est pris sur un appel en profondeur, il parvient à revenir mais il est pris sur le dribble et il parvient finalement à contrer le tir du Ruthénois d'un tacle glissé à l'arrache : je me suis dit que c'était vraiment une action symbolique.
-
Je viens de revoir le but Ruthénois de la fin.
J'ai une question:
Est ce que l'arrêt de Larso, remet en jeu le joueur de Rodez, qui m'a l'aor hors jeu.
J'ai une question:
Est ce que l'arrêt de Larso, remet en jeu le joueur de Rodez, qui m'a l'aor hors jeu.
-
Il a juste fait le job avec ses qualités physiques et ses defauts tactiquesSosof a écrit : ↑14 août 2023, 22:05Perso, je l'ai trouvé bon.Michel-Ange a écrit : ↑14 août 2023, 21:59Faut qu'ils se parlent, parce qu'ils se contredisent d'un article à l'autre :panthere a écrit : ↑14 août 2023, 21:43 J'ai lu beaucoup de critiques sur Nadé, qui serait prétendument mauvais alors qu'il ne joue pas.
-
Je suis d'accord avec ça, mais je le trouve meilleur que Briançon en ce moment.Mattiloan a écrit : ↑14 août 2023, 22:13Il a juste fait le job avec ses qualités physiques et ses defauts tactiquesSosof a écrit : ↑14 août 2023, 22:05Perso, je l'ai trouvé bon.Michel-Ange a écrit : ↑14 août 2023, 21:59Faut qu'ils se parlent, parce qu'ils se contredisent d'un article à l'autre :panthere a écrit : ↑14 août 2023, 21:43 J'ai lu beaucoup de critiques sur Nadé, qui serait prétendument mauvais alors qu'il ne joue pas.
Et même qu'Appiah (joueur que j'adorais la saison derniere).
Sinon, j'aime plutôt bien Batubinsika.
-
La fin de saison dernière d'Appiah était déjà poussive.Sosof a écrit : ↑14 août 2023, 22:16Je suis d'accord avec ça, mais je le trouve meilleur que Briançon en ce moment.Mattiloan a écrit : ↑14 août 2023, 22:13Il a juste fait le job avec ses qualités physiques et ses defauts tactiquesSosof a écrit : ↑14 août 2023, 22:05Perso, je l'ai trouvé bon.Michel-Ange a écrit : ↑14 août 2023, 21:59Faut qu'ils se parlent, parce qu'ils se contredisent d'un article à l'autre :panthere a écrit : ↑14 août 2023, 21:43 J'ai lu beaucoup de critiques sur Nadé, qui serait prétendument mauvais alors qu'il ne joue pas.
Et même qu'Appiah (joueur que j'adorais la saison derniere).
Sinon, j'aime plutôt bien Batubinsika.
-
Difficile à dire. Les verts ont quand même plus ou moins récupéré la possession.
Ce but, c'est surtout au départ un très mauvais choix de Moueffek et à la fin un très mauvais choix d'Appiah, les deux presque incompréhensibles à ce niveau.
-
-
C’est pas un bon match qui va annuler toutes les croûtes qu’il a faites l’année dernière.panthere a écrit : ↑14 août 2023, 21:43 J'ai lu beaucoup de critiques sur Nadé, qui serait prétendument mauvais alors qu'il ne joue pas.
Et malgré son bon match, il a quand même fait du Nadé : en 1ère sur la louche au dessus de la défense, il revient en trottinant. Comme à chaque fois qu’il se fait passer. Et cette action elle doit faire but si le ruthénois croque pas la feuille.
-
Il n’y a qu’a nous que ces faits de jeu arrivent. Alors certes on peut dire qu’on provoque la réussite et la mal chance. Mais la semaine dernière on nous refuse un but valable pour un HJ imaginaire. Contre Rodez, il y a un peno non sifflé et derrière on prend un but HJ. C’est juste relou. Alors l’apathie des joueurs n’aident pas, mais on a le droit d’avoir des arbitres sérieux de temps en temps ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Oui j ai revue les images ils il y bien hors jeux et un peno oublier
-