Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission
Enfin merde les supps sont derrière leur équipe et on viendrait nous emmerder ?
Je n'y crois pas une seconde.
Paquet je l'espère vient dans un premier temps pour défaire les noeuds qui pourrissent le club de l'intérieur. Je pense que la mission va largement déborder de la saison en cours, d'autant qu'un audit général me semble inévitable.
Après si ça déconne au niveau sportif, tout partira en vrille mais a priori on a maintenant les bonnes personnes au bons endroits, ça se passera bien si des recrues arrivent enfin.
Je n'y crois pas une seconde.
Paquet je l'espère vient dans un premier temps pour défaire les noeuds qui pourrissent le club de l'intérieur. Je pense que la mission va largement déborder de la saison en cours, d'autant qu'un audit général me semble inévitable.
Après si ça déconne au niveau sportif, tout partira en vrille mais a priori on a maintenant les bonnes personnes au bons endroits, ça se passera bien si des recrues arrivent enfin.
-
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais hier Romeyer a invité certains groupes à l'Etrat (GA et USS d'après F.Bleu) pour parler de lui, mercato et Paquet : https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1515628510
-
A ce sujetKuba a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais hier Romeyer a invité certains groupes à l'Etrat (GA et USS d'après F.Bleu) pour parler de lui, mercato et Paquet : https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1515628510
http://www.asse-live.com/football/rolan ... t25398.php
ASSE-Live nous confirme au passage ce que certains répètent à longueur de post sur ce forum, l'USS est bien devenu un groupe ultra!

#SoutienàClaudePuel
-
Aïe mes yeux, je viens de faire un bond de 15 ans en arrièrefranck42 a écrit : http://www.asse-live.com/football/rolan ... t25398.php

-
Un peu rageux , le Eric Vincent ...franck42 a écrit :A ce sujetKuba a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais hier Romeyer a invité certains groupes à l'Etrat (GA et USS d'après F.Bleu) pour parler de lui, mercato et Paquet : https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1515628510
ASSE-Live nous confirme au passage ce que certains répètent à longueur de post sur ce forum, l'USS est bien devenu un groupe ultra!
Déçu de ne pas être invité , peut-être ?
-
Oui, on sait pas trop à quoi sert cet article, de quoi il parle, où il veut en venir,....merlin a écrit :Un peu rageux , le Eric Vincent ...franck42 a écrit :A ce sujetKuba a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais hier Romeyer a invité certains groupes à l'Etrat (GA et USS d'après F.Bleu) pour parler de lui, mercato et Paquet : https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1515628510
Déçu de ne pas être invité , peut-être ?
-
Arrête, c'est carrément classe !Stef a écrit :Aïe mes yeux, je viens de faire un bond de 15 ans en arrièrefranck42 a écrit : http://www.asse-live.com/football/rolan ... t25398.php![]()
tu connais le geocities-izer ? ça te transforme n'importe quel site en site des années 90

-6 pts, asap.
-
Top!osvaldopiazzolla a écrit :Arrête, c'est carrément classe !Stef a écrit :Aïe mes yeux, je viens de faire un bond de 15 ans en arrièrefranck42 a écrit : http://www.asse-live.com/football/rolan ... t25398.php![]()
tu connais le geocities-izer ? ça te transforme n'importe quel site en site des années 90
-
Mon premier site des verts.... il est devenu ou a tjrs été complètement anti ultras... ils donnent que les infos qui vont dans leur sens.dommage.latornade a écrit :Top!osvaldopiazzolla a écrit :Arrête, c'est carrément classe !Stef a écrit :Aïe mes yeux, je viens de faire un bond de 15 ans en arrièrefranck42 a écrit : http://www.asse-live.com/football/rolan ... t25398.php![]()
-
Je viens d'essayer ça a planté en StackOverflowErrorosvaldopiazzolla a écrit :Arrête, c'est carrément classe !Stef a écrit :Aïe mes yeux, je viens de faire un bond de 15 ans en arrièrefranck42 a écrit : http://www.asse-live.com/football/rolan ... t25398.php![]()

-
Ne pas toujours croire ce qui est dit par France Bleu
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
En potinant, j'ai pris des pincettes, parce que c'est de toute façon du très approximatif.patavo 26 a écrit :Ne pas toujours croire ce qui est dit par France Bleu
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
J'ai ceci dit le souvenir de certains ici doutant à mort de leur info sur Sablé et le diplome d'entraineur ... Ils avaient pourtant raison.Olaf a écrit :En potinant, j'ai pris des pincettes, parce que c'est de toute façon du très approximatif.patavo 26 a écrit :Ne pas toujours croire ce qui est dit par France Bleu
Je comprends pas vraiment vos réticences. Ils ont surement plus d'entrées que vous, non ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Sur cet article en particulier, il y a confusion entre groupe de supporters et Ultra ; la rédaction en elle-même est floue indépendamment du contenu ; ça cite un certain Alain sans dire qui c'est...Max a écrit :J'ai ceci dit le souvenir de certains ici doutant à mort de leur info sur Sablé et le diplome d'entraineur ... Ils avaient pourtant raison.Olaf a écrit :En potinant, j'ai pris des pincettes, parce que c'est de toute façon du très approximatif.patavo 26 a écrit :Ne pas toujours croire ce qui est dit par France Bleu
Je comprends pas vraiment vos réticences. Ils ont surement plus d'entrées que vous, non ?
Bref, ce n'est pas de la belle ouvrage, et c'est ça qui m'étonne.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
franck42 a écrit :A ce sujetKuba a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais hier Romeyer a invité certains groupes à l'Etrat (GA et USS d'après F.Bleu) pour parler de lui, mercato et Paquet : https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1515628510
Ça existe encore ce site

-
Ils ont leurs entrées, et donc aussi leurs pressions. C'est évident que des personnes au club peuvent commander des articles, celui-ci doit en être un.Olaf a écrit :Sur cet article en particulier, il y a confusion entre groupe de supporters et Ultra ; la rédaction en elle-même est floue indépendamment du contenu ; ça cite un certain Alain sans dire qui c'est...Max a écrit :J'ai ceci dit le souvenir de certains ici doutant à mort de leur info sur Sablé et le diplome d'entraineur ... Ils avaient pourtant raison.Olaf a écrit :En potinant, j'ai pris des pincettes, parce que c'est de toute façon du très approximatif.patavo 26 a écrit :Ne pas toujours croire ce qui est dit par France Bleu
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Pardonne moi, mais ce que tu avances relève pour moi d'une certaine théorie du complot "les médias nous mentent" "ils sont de mèche avec X ou Y" ...Faiseur de Tresses a écrit :Ils ont leurs entrées, et donc aussi leurs pressions. C'est évident que des personnes au club peuvent commander des articles, celui-ci doit en être un.Olaf a écrit :Sur cet article en particulier, il y a confusion entre groupe de supporters et Ultra ; la rédaction en elle-même est floue indépendamment du contenu ; ça cite un certain Alain sans dire qui c'est...Max a écrit :J'ai ceci dit le souvenir de certains ici doutant à mort de leur info sur Sablé et le diplome d'entraineur ... Ils avaient pourtant raison.Olaf a écrit :En potinant, j'ai pris des pincettes, parce que c'est de toute façon du très approximatif.patavo 26 a écrit :Ne pas toujours croire ce qui est dit par France Bleu
Je rejoins plus Olaf sur le contenu de l'article qu'on peut juger incomplet ou incorrect (la confusion ultra et supporter, notamment) mais cette réaction FdT est proche pour moi du degré zéro de la réflexion.
-
Max a écrit :Pardonne moi, mais ce que tu avances relève pour moi d'une certaine théorie du complot "les médias nous mentent" "ils sont de mèche avec X ou Y" ...Faiseur de Tresses a écrit :Non, le fond abordé fut celui là, mais les présent sont différents...Olaf a écrit :Sur cet article en particulier, il y a confusion entre groupe de supporters et Ultra ; la rédaction en elle-même est floue indépendamment du contenu ; ça cite un certain Alain sans dire qui c'est...Max a écrit :J'ai ceci dit le souvenir de certains ici doutant à mort de leur info sur Sablé et le diplome d'entraineur ... Ils avaient pourtant raison.Olaf a écrit :En potinant, j'ai pris des pincettes, parce que c'est de toute façon du très approximatif.patavo 26 a écrit :Ne pas toujours croire ce qui est dit par France Bleu
Ils ont leurs entrées, et donc aussi leurs pressions. C'est évident que des personnes au club peuvent commander des articles, celui-ci doit en être un.
Je rejoins plus Olaf sur le contenu de l'article qu'on peut juger incomplet ou incorrect (la confusion ultra et supporter, notamment) mais cette réaction FdT est proche pour moi du degré zéro de la réflexion.
-
Non, le fond abordé fut celui là, mais les présent sont différents...Max a écrit :Pardonne moi, mais ce que tu avances relève pour moi d'une certaine théorie du complot "les médias nous mentent" "ils sont de mèche avec X ou Y" ...Faiseur de Tresses a écrit :Ils ont leurs entrées, et donc aussi leurs pressions. C'est évident que des personnes au club peuvent commander des articles, celui-ci doit en être un.Olaf a écrit :Sur cet article en particulier, il y a confusion entre groupe de supporters et Ultra ; la rédaction en elle-même est floue indépendamment du contenu ; ça cite un certain Alain sans dire qui c'est...Max a écrit :J'ai ceci dit le souvenir de certains ici doutant à mort de leur info sur Sablé et le diplome d'entraineur ... Ils avaient pourtant raison.Olaf a écrit :En potinant, j'ai pris des pincettes, parce que c'est de toute façon du très approximatif.patavo 26 a écrit :Ne pas toujours croire ce qui est dit par France Bleu
-
Ils disent GA et USS c'est ça ? Y'en avait d'autres ?patavo 26 a écrit : Non, le fond abordé fut celui là, mais les présent sont différents...
-
Max a écrit :Ils disent GA et USS c'est ça ? Y'en avait d'autres ?patavo 26 a écrit : Non, le fond abordé fut celui là, mais les présent sont différents...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Un autre groupe ultra? Le kids'club?Max a écrit :Ils disent GA et USS c'est ça ? Y'en avait d'autres ?patavo 26 a écrit : Non, le fond abordé fut celui là, mais les présent sont différents...

#SoutienàClaudePuel
-
C'est pas le kid's club, je te confirme.franck42 a écrit :Un autre groupe ultra? Le kids'club?Max a écrit :Ils disent GA et USS c'est ça ? Y'en avait d'autres ?patavo 26 a écrit : Non, le fond abordé fut celui là, mais les présent sont différents...
-
C'est si important que ça de garder le secretpatavo 26 a écrit :Max a écrit :Ils disent GA et USS c'est ça ? Y'en avait d'autres ?patavo 26 a écrit : Non, le fond abordé fut celui là, mais les présent sont différents...

-
Seuls les présents savent ...diego a écrit :C'est si important que ça de garder le secretpatavo 26 a écrit :Max a écrit :Ils disent GA et USS c'est ça ? Y'en avait d'autres ?patavo 26 a écrit : Non, le fond abordé fut celui là, mais les présent sont différents...