Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Florent »

Rob420 a écrit : 24 juin 2021, 22:27
titigreenfan a écrit : 24 juin 2021, 22:02
greenw42 a écrit : 24 juin 2021, 21:36
Sacré Romeyer.
Quand on va apprendre dans quelques années qu'il a refusé plusieurs fortunes mondial juste parce qu'il voulait garder le club pour lui...
le mec à l'air aussi déjanté que pauly et on va le croire ?
c'est vrai que privilégier sainté à nice et sa riviera et se rabattre sur manchester c'est tellement crédible :mdr1:
je sais pas si cet info est crédible mais elle peut vraiment l’être.
Pas le refus de Romeyer (car il y eu peut être que des contacts leger) mais l’intérêt du propriétaire de Manchester City qui cherchait un vrai club populaire et pas surfait comme Nice.
Apres honnêtement il y a pas photo entre un club anglais et voir même l'OM qui sont un autre atout
La secte de Pauly qui annonce que Fly Emirates se serait rabattu sur Manchester City suite au refus de Romeyer de céder Sainté : tu te poses vraiment des questions sur la crédibilité de l information ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Kubiak

Message par Kubiak »

Couramiaud Poitevin a écrit : 25 juin 2021, 10:30
Kubiak a écrit : 24 juin 2021, 23:47 Ça me rappel cette soirée en boîte ou j ai du mettre un vent à ce top mode suédoise qui s appelait Sharika ou dans le genre, en tout cas j ai rendu ma greluche de l époque bien jalouse. Voilà, la vie aurait pu prendre une autre direction, mais pas de regret, j achete mes voitures d occasion de moins de 3 ans et j ai un home cinéma.
Magnifique texte, mystérieur, surréaliste et très concret à la fois.... des mots qui font naître des images, des émotions,.... la poésie à l'état brut !
Il fallait une narration à la hauteur de l idee qu on avait snober les investisseurs de Man City pour des raisons d egos. Je ne sais pas laquelle l importe, ca ou la scientologie qui souhaite investir l or de la diasporas internationale. Moi qui m époumone à expliquer où est sainte aux locaux, en fait nous somme au centre de l univers
rouge

Message par rouge »

Florent a écrit : 25 juin 2021, 11:08
Sacré Romeyer.
Quand on va apprendre dans quelques années qu'il a refusé plusieurs fortunes mondial juste parce qu'il voulait garder le club pour lui...
c'est vrai que privilégier sainté à nice et sa riviera et se rabattre sur manchester c'est tellement crédible :mdr1:
Pas le refus de Romeyer (car il y eu peut être que des contacts leger) mais l’intérêt du propriétaire de Manchester City qui cherchait un vrai club populaire et pas surfait comme Nice.
Apres honnêtement il y a pas photo entre un club anglais et voir même l'OM qui sont un autre atout
La secte de Pauly qui annonce que Fly Emirates se serait rabattu sur Manchester City suite au refus de Romeyer de céder Sainté : tu te poses vraiment des questions sur la crédibilité de l information ?
Ouais enfin ce n’aurait pas été une première la bourgeoisie locale refusant de céder le club à des non stéphanois
Dreyfus ça te dit quelque chose :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
4teetoo

Message par 4teetoo »

titin21 a écrit : 25 juin 2021, 09:43 Putain on se croirait dans la 4ème dimension...
ça fait flipper :(
The toilet zone ...
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
paranoid

Message par paranoid »

A la limite, qu'un mec très friqué pète un plomb et part dans un gros délire, ça peut arriver.
Mais qu'il soit suivi par d'autres gars qui arrivent à répéter un discours complètement hallucinant en ayant l'air d'être tout à fait rationnel, ça me dépasse un peu.
Pitié que ces types n'aient jamais de pouvoir au club :(
cedric26

Message par cedric26 »

J'imagine Louis de Funes devant Sieur Poly et faire des mimiques........ :taré1:

Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Wert

Message par Wert »

rouge a écrit : 25 juin 2021, 11:18
Florent a écrit : 25 juin 2021, 11:08
Sacré Romeyer.
Ouais enfin ce n’aurait pas été une première la bourgeoisie locale refusant de céder le club à des non stéphanois
Dreyfus ça te dit quelque chose :mrgreen:
Episode effectivement tristement célèbre dans lequel la bourgeoisie locale joue contre le club au nom de ces intérêts propres. Merci pour la rappel Rouge.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
pitchdobrasil

Message par pitchdobrasil »

AzAtHoTh a écrit : 25 juin 2021, 10:48
mononoké a écrit : 25 juin 2021, 10:29
Punky a écrit : 25 juin 2021, 10:13 Je ne sais pas si ce lien avait déjà été donné, mais je le remets au cas où. Pauly (ou Jason :mrgreen: ) est complètement perché... :hehe:
https://www.speakersacademy.com/fr/spea ... ues-pauly/
oh purée 8| :magic: :mdr2:
Donc la Russie ce n'est pas du flan :happy1:
Bah c'est même pas sûr. Je ne suis pas un expert de l'enquête en ligne, mais la seule mention d'un "Global Ecological Forum" tenu à Moscou en 2010 semble être sur cette fiche de conférencier.
https://www.google.fr/search?q=GLOBAL+E ... CAc&uact=5
https://www.ecosia.org/search?q=GLOBAL+ ... ques+pauly

En clair, soit cet événement n'a jamais existé, soit c'était un apéro-philo à 4 (dont deux traducteurs) dans un troquet nommé le Moscou quelque part dans le Gers, soit je suis vraiment pas bon pour chercher des trucs sur Internet.

Tout aussi incroyable, ce conférencier intergalactique n'a visiblement jamais ou presque fait l'objet de captations de ses prises de parole et on ne retrouve rien sur Youtube à part UNE vidéo de la conf de presse lunaire d'il y a quelques années qu'il a lui-même mise en ligne (503 vues).

Bon, je pense que personne n'accorde le moindre crédit à ce monsieur ici, mais si vous étiez tenté de le faire : non seulement on semble avoir affaire à un mythomane, mais en plus vraiment nul.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
___

Message par ___ »

pitchdobrasil a écrit : 25 juin 2021, 11:42 Bon, je pense que personne n'accorde le moindre crédit à ce monsieur ici, mais si vous étiez tenté de le faire : non seulement on semble avoir affaire à un mythomane, mais en plus vraiment nul.
Le problème des affabulations, c'est que si suffisamment de gens embrayent, elles peuvent avoir un effet loin d'être insignifiant dans la vraie vie (et même si les mecs qui embrayent ne font que semblant de croire, du moment que ça leur apporte quelque chose). Pour le moment, à chaque conférence de presse, t'as certes qu'un mec en plus, mais c'est quand même étrange que ça n'ait pas fait déjà un pshitt total.

Que le Pauly soit mythomane et que Roussey ait besoin de l'aide d'une asso de lutte contre les dérives sectaires, pourquoi pas, c'est une hypothèse plausible. Que les autres (dont Carvalho), qui ne sont a priori pas des lapins de la dernière pluie, deviennent tout à coup disciples lobotomisés du grand gourou, c'est déjà plus surprenant. Y a forcément des motivations cachées derrière - qui peuvent ne pas avoir de lien direct avec l'ASSE d'ailleurs (par exemple, peut-être que le Pauly n'a pas ses 1500t d'or, mais suffisamment pour attirer des petites sangsues).
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Tylith

Message par Tylith »

La motivation c'est l'argent, faut pas chercher plus loin.
Et tu n'as même pas besoin d'en montrer la couleur, il suffit de voir la cour qu'a eu et a toujours Trump alors qu'il ait pourtant connu pour être un très mauvais payeur pour ses contracteurs ou ses alliés les plus proches.

T'as certainement quelques naïfs qui les suivent mais les Roussey et autre c'est uniquement le pognon qui les intéresse, le foot ou l'asse c'est très très accessoire pour eux et si le club se retrouve dans la merde par la suite ça n'a aucune importance à leur yeux.

Pour Romeyer ou Caiazzo c'est une chance absolue de décrédibiliser tous les projets potentiels de rachat en mettant l'accent sur celui tellement lunaire que s'en est drôle.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

pitchdobrasil a écrit : 24 juin 2021, 17:07 Il se murmure que le deuxième bouquin de Parasar sera une uchronie qui prendra sa source dans la découverte de 400M€ dans une grotte pas loin d'Aurec-sur-Loire. Cela prendra la forme d'une grande fresque qui, partant du rachat de l'AS Saint-Etienne en 2022, aboutira par un enchaînement d'événements totalement logiques (11ème titre, finale de Coupe d'Europe en 2026 gagnée face au Bayern, destruction divine de Lyon, ... mais on va pas trop spoiler) à une société humaine pure, parfaite et interstellaire.
Le titre serait déjà trouvé : La Passion selon Saint-Paul(y)
:hehe: :hehe:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Wert

Message par Wert »

___ a écrit : 25 juin 2021, 12:17
pitchdobrasil a écrit : 25 juin 2021, 11:42 Bon, je pense que personne n'accorde le moindre crédit à ce monsieur ici, mais si vous étiez tenté de le faire : non seulement on semble avoir affaire à un mythomane, mais en plus vraiment nul.
Le problème des affabulations, c'est que si suffisamment de gens embrayent, elles peuvent avoir un effet loin d'être insignifiant dans la vraie vie (et même si les mecs qui embrayent ne font que semblant de croire, du moment que ça leur apporte quelque chose). Pour le moment, à chaque conférence de presse, t'as certes qu'un mec en plus, mais c'est quand même étrange que ça n'ait pas fait déjà un pshitt total.

Que le Pauly soit mythomane et que Roussey ait besoin de l'aide d'une asso de lutte contre les dérives sectaires, pourquoi pas, c'est une hypothèse plausible. Que les autres (dont Carvalho), qui ne sont a priori pas des lapins de la dernière pluie, deviennent tout à coup disciples lobotomisés du grand gourou, c'est déjà plus surprenant. Y a forcément des motivations cachées derrière - qui peuvent ne pas avoir de lien direct avec l'ASSE d'ailleurs (par exemple, peut-être que le Pauly n'a pas ses 1500t d'or, mais suffisamment pour attirer des petites sangsues).
Pour Carvalho, sans doute un savant cocktail entre le mec tombé dans l'oubli, qui n'a plus rien à perdre (et auquel Pauly donne une tribune aussi pathétique qu'elle soit) et un sentiment de vengeance envers son ancien associé et copain qui s'est sans doute servi de lui pour arriver à ses fins, et l'a sans doute lâcher une fois assis son cul à la Présidence de l'ASSE.

N'oublions pas que ces deux là ont une histoire commune. Ils ont été associés, et être associé, ce n'est pas anodin, c'est un peu comme te marier quand même.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

pitchdobrasil a écrit : 24 juin 2021, 17:07 Le titre serait déjà trouvé : La Passion selon Saint-Paul(y)
Hamburg ist braun weiss !
-6 pts, asap.
pitchdobrasil

Message par pitchdobrasil »

osvaldopiazzolla a écrit : 25 juin 2021, 12:49
pitchdobrasil a écrit : 24 juin 2021, 17:07 Le titre serait déjà trouvé : La Passion selon Saint-Paul(y)
On avait dit : "pas de spoiler" ! :(
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Wert a écrit : 25 juin 2021, 12:44
___ a écrit : 25 juin 2021, 12:17

Pour Carvalho, sans doute un savant cocktail entre le mec tombé dans l'oubli, qui n'a plus rien à perdre (et auquel Pauly donne une tribune aussi pathétique qu'elle soit) et un sentiment de vengeance envers son ancien associé et copain qui s'est sans doute servi de lui pour arriver à ses fins, et l'a sans doute lâcher une fois assis son cul à la Présidence de l'ASSE.

N'oublions pas que ces deux là ont une histoire commune. Ils ont été associés, et être associé, ce n'est pas anodin, c'est un peu comme te marier quand même.
ouais ! il l'a utilisé bon gré, mal gré pour arriver sur la fin, et maintenant c'est nous qu'on en a gros.
la buse

Message par la buse »

Je me demande tout de même si Romeyer n'a pas un petit souci juridique potentiel avec le dossier Carvalho et que l'autre pseudo-dingo ne s'en servirait pas pour arriver à ses fins.
Bucky

Message par Bucky »

Wert a écrit : 25 juin 2021, 01:15
Kubiak a écrit : 24 juin 2021, 23:47
Sacré Romeyer.
:mdr1:

Ça me rappel cette soirée en boîte ou j ai du mettre un vent à ce top mode suédoise qui s appelait Sharika ou dans le genre, en tout cas j ai rendu ma greluche de l époque bien jalouse. Voilà, la vie aurait pu prendre une autre direction, mais pas de regret, j achete mes voitures d occasion de moins de 3 ans et j ai un home cinéma.
Il y a surtout des supporters qui nous trouvent tellement moches et peu sexis qu'ils nous voient incapable d'emballer la belle suédoise pour reprendre ta métaphore ? Et, c'est souvent les mêmes qui supportent Romeyer et veulent une solution locale pour la vente du club.

C'est une forme d'intériorisation du rapport de domination. On nous a tellement dit que l'on était moche, qu'on l'intériorise au point de ne même pas oser parler à la belle suédoise.

Notre club est magnifique, et on mérite mieux que Bozo et Zozo ou que l'interêt d'une secte lunaire.
Tout à fait cher Wert. Et c'est bien ça le plus triste.
mononoké

Message par mononoké »

pitchdobrasil a écrit : 25 juin 2021, 12:56
osvaldopiazzolla a écrit : 25 juin 2021, 12:49
On avait dit : "pas de spoiler" ! :(
:hehe: :amen:
rouge

Message par rouge »

Asse of Spades a écrit : 25 juin 2021, 10:41 Pauly président est une chose mais je vous laisse imaginer Pauly maire !

Voilà, c'était pour faire avancer le schmilblick.

Direction Démission !!!
Je vais me renseigner auprès de ma fille qui y travaille dans son labo :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
masb42

Message par masb42 »

Tylith a écrit : 25 juin 2021, 12:24 La motivation c'est l'argent, faut pas chercher plus loin.
Et tu n'as même pas besoin d'en montrer la couleur, il suffit de voir la cour qu'a eu et a toujours Trump alors qu'il ait pourtant connu pour être un très mauvais payeur pour ses contracteurs ou ses alliés les plus proches.

T'as certainement quelques naïfs qui les suivent mais les Roussey et autre c'est uniquement le pognon qui les intéresse, le foot ou l'asse c'est très très accessoire pour eux et si le club se retrouve dans la merde par la suite ça n'a aucune importance à leur yeux.

Pour Romeyer ou Caiazzo c'est une chance absolue de décrédibiliser tous les projets potentiels de rachat en mettant l'accent sur celui tellement lunaire que s'en est drôle.
je pense que roussey a le meme profil que pauly, c'est un fou
il le connait depuis 30 ans si je ne dis pas de connerie, donc roussey a été sous la coupe de pauly
dans sa facon de faire, d'etre et de s'exprimer, roussey a des attitudes sectaires, pas très saine
il est autant perché que pauly
roussey qui était considéré comme un prodige, n'a pas eu la carrière qu'on lui prédisait à cause de sa blessure, cela peut laisser une cicatrice psychologique
des gens malhonnêtes qui trainent autour du foot, dans un moment de détresse, de solitude........................suffit d'une rencontre avec pauly et hop..................
je vais peut loin dans mon imagination mais peut etre que c'est un peu ce qui s'est passé, d'ou se connaissent ils ???????????
parce que là on peut rigoler etc.........mais ce pauly n'a rien d'un comique, c'est un fou et meme un dangereux
savoisien

Message par savoisien »

thesnakke a écrit : 24 juin 2021, 21:07 Ce que j'arrive pas à comprendre dans tout ça, c'est que ce mec arrive quand même a avoir des gens autour de lui qui y croient dur comme fer.
Pas une seconde y'en a un qui dit "Heu les gars, vous trouvez pas ça un peu chelou cette histoire de fusion des contraires, de lingots d'or et de sauvetage de l'humanité ?"
J'ai rarement vu un truc qui avait aussi peu de sens.
Rien ne va dans cette histoire. Moi tu me montres un film où ya un mec qui sort ça je zappe en me disant que c'est pas crédible comme histoire.
Mais là, non, le gourou est même pas présent et ses disciples recracher ce discours ahurissant.

Je sais même pas si c'est drôle, hallucinant ou désespérant
tout dépend du salaire annuel... Moi, au-delà d'un certain montant, je le crois volontiers :mrgreen:
savoisien

Message par savoisien »

Asse of Spades a écrit : 25 juin 2021, 08:22
Sacré Romeyer.
Personne n'a la vidéo de la BBC ? :mrgreen:
:mrgreen:
Nemo42

Message par Nemo42 »

https://peuple-vert.fr/actualite/repris ... annees-90/

Euh Momo ou pas Momo ?

Bref,
J'aimerai comprendre si dans ce pays la chose qu'on a un jour appelé "Justice" existe encore...
Parceque bon 1995 ...
Et le mec fait des conférences de presse lunaires tranquillement à Saint Etienne...

Et Aucun flic ou magistrat de ce pays ne voit d'inconvénient aux activités de ce Monsieur...

TOUT VA BIEN !
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
savoisien

Message par savoisien »

Kishizo2 a écrit : 25 juin 2021, 11:06
Couramiaud Poitevin a écrit : 25 juin 2021, 10:30
Kubiak a écrit : 24 juin 2021, 23:47 Ça me rappel cette soirée en boîte ou j ai du mettre un vent à ce top mode suédoise qui s appelait Sharika ou dans le genre, en tout cas j ai rendu ma greluche de l époque bien jalouse. Voilà, la vie aurait pu prendre une autre direction, mais pas de regret, j achete mes voitures d occasion de moins de 3 ans et j ai un home cinéma.
Magnifique texte, mystérieur, surréaliste et très concret à la fois.... des mots qui font naître des images, des émotions,.... la poésie à l'état brut !
Jeune adulte, j'ai chargé deux mannequins en voiture depuis la gare ou l'aéroport, aucune poésie dans mon cas. Moman commerçante organisait avec ses collègues un show mode. Il pleuvait des cordes et on voyait que cela les emmerdait de venir dans un trou de province et d'être véhiculées par un bouseux :triste1: Des grogn/asse/s :diable:
Depuis cela a été un défi, je n'ai eu de relations qu'avec des top models, cet événement a forgé ma vie d'homme :mrgreen:
donc c'est depuis ce jour que tu es devenu un manuel? :mrgreen:
Camiloverde

Message par Camiloverde »

Moi je pense que Pauly et ses apôtres veulent en fait récupérer les parts de Carvalho qui sont saisies !

Ils sortent du bois au moment ou le club va peut être se vendre, si tu récupère les parts de Carvalho pour environ 1M € ce qui semble être ce qu'il avait mis à l'époque pour 1/3 du capital....et que le club se revend ( au pif ) 30M€, tu récupère ton 1/3 des actions pour 10M€ !

Aubaine de malade tu investi 1M € et 6 mois après tu peux récupérer 10M€
Verrouillé