Joly m'a tout l'air d'un plan B. Et si je ne dis pas de bêtise rien n'a filtré au sujet d'une autre piste à droite.
Il aurait déjà signé.
Ou alors c'est pas un plan du tout.
Après le faux départ de Maçon retarde possiblement le dossier ArD.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Joly m'a tout l'air d'un plan B. Et si je ne dis pas de bêtise rien n'a filtré au sujet d'une autre piste à droite.
Un contrat a été signé. Il peut être dénoncé si les deux partis sont d'accord. Différents paramètres interviennent.Toubibarnotoubib a écrit : ↑Hier, 17:55
Couramiaud, j’admire ton autopersuasion.
Concernant le fait que ce qui contraint Davitashvili et Stassin à rester serait leur contrat....
Dans ce cas là il n’y aurait pas de mercato alors, seuls les joueurs en fin de contrat pourraient changer de club. Pourtant tu constateras que ce n’est pas le cas.
Et je ne parle pas du cas Ekwah, car c’est le flou le plus total.
J'en connais un qui va être déçuCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 20:01Un contrat a été signé. Il peut être dénoncé si les deux partis sont d'accord. Différents paramètres interviennent.Toubibarnotoubib a écrit : ↑Hier, 17:55
Couramiaud, j’admire ton autopersuasion.
Concernant le fait que ce qui contraint Davitashvili et Stassin à rester serait leur contrat....
Dans ce cas là il n’y aurait pas de mercato alors, seuls les joueurs en fin de contrat pourraient changer de club. Pourtant tu constateras que ce n’est pas le cas.
Et je ne parle pas du cas Ekwah, car c’est le flou le plus total.
- le joueur peut avoir envie de partir parce qu'on lui propose mieux ailleurs (là, c'est simple)
- le club peut avoir intérêt à se séparer d'un joueur qui fait l'affaire sur le plan sportif pour des raisons financières.
C'est pour ça qu'un club a généralement intérêt à se séparer de son joueur avant la fin de son contrat, et pas pour la raison que tu avances. Il est quasi certains que ni Stassin ni Davitashvili ne finiront leurs contrats à l'ASSE, à moins qu'ils aient perdus toute valeur financière pour une raison ou pour une autre.
Mais pour le moment, l'intérêt majeur de l'ASSE c'est de renforcer son équipe, c'est d'autant plus difficile que le club est en L2 et donc ce serait une pure folie de se séparer du seul point fort sportif construit l'an dernier.
Plutot 1972 avec Carnus.GREENman42 a écrit : ↑Hier, 19:29![]()
![]()
Tu en veux aussi à l'OM pour la signature de Bosquier là bas en 1974 ?
Et Bereta en 1975.Appelou42 a écrit : ↑Hier, 20:30Plutot 1972 avec Carnus.GREENman42 a écrit : ↑Hier, 19:29![]()
![]()
Puis Salif Keita![]()
La dernière recrue date de quand ? Chico je crois ? Donc il est à l'arrêt depuis pas mal de temps au niveau des arrivées.
Mon avis, c’est que ce n’est un joueur qui accepterait de jouer en ligue 2.Salisbury a écrit : ↑Hier, 20:33 Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ici, mais pourquoi pas s'intéresser à Illan Meslier ?
Maintenant que Perri a été recruté, il va très certainement être poussé vers la sortie par Leeds, où il avait déjà perdu sa place en fin de saison.
25 ans, une expérience supérieure à Larsonneur, ex international espoir... si nous lui faisions retrouver la confiance, qui sait s'il n'atteindrait pas chez nous le potentiel espéré ?
A condition que Leeds demeure raisonnable dans ses prétentions, évidemment... (10 max avec 20% revente par ex)
Vos avis ?
Pas moi toi comprendre lire charabia.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 20:37Mon avis, c’est que ce n’est un joueur qui accepterait de jouer en ligue 2.Salisbury a écrit : ↑Hier, 20:33 Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ici, mais pourquoi pas s'intéresser à Illan Meslier ?
Maintenant que Perri a été recruté, il va très certainement être poussé vers la sortie par Leeds, où il avait déjà perdu sa place en fin de saison.
25 ans, une expérience supérieure à Larsonneur, ex international espoir... si nous lui faisions retrouver la confiance, qui sait s'il n'atteindrait pas chez nous le potentiel espéré ?
A condition que Leeds demeure raisonnable dans ses prétentions, évidemment... (10 max avec 20% revente par ex)
Vos avis ?
Et je crois aussi que KSV ne cherche pas de gardien.
Ben non, tous les lacs sont à sec.
On parle d’une autre époque. Auxerre avec nous en terme de transfert ce sont des laches rien.GREENman42 a écrit : ↑Hier, 19:29![]()
![]()
C’est une bonne idée. Après il faut voir la mentalité.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 20:37Mon avis, c’est que ce n’est un joueur qui accepterait de jouer en ligue 2.Salisbury a écrit : ↑Hier, 20:33 Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ici, mais pourquoi pas s'intéresser à Illan Meslier ?
Vos avis ?
Je préfère investir ailleurs pour l'instant et remonter tranquillement avec Larso, qui sera encore le meilleur gardien de L2 cette saisonmachiavel a écrit : ↑Hier, 21:01C’est une bonne idée. Après il faut voir la mentalité.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 20:37Mon avis, c’est que ce n’est un joueur qui accepterait de jouer en ligue 2.Salisbury a écrit : ↑Hier, 20:33 Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ici, mais pourquoi pas s'intéresser à Illan Meslier ?
Vos avis ?
Ils ont refusé de te vendre un hot-dog à la buvette?machiavel a écrit : ↑Hier, 21:00On parle d’une autre époque. Auxerre avec nous en terme de transfert ce sont des laches rien.GREENman42 a écrit : ↑Hier, 19:29![]()
![]()
Le 11 qu’il propose en tout cas semblerait assez sérieux pour jouer la montée, en dehors pari brésilien au milieuSalisbury a écrit : ↑Hier, 23:18 Merci meta_42 !
Vidéo interessante pour la prospective, il est resté prudent sur les valeurs de départ de Stassin et Davitashvili. A voir si il a aussi minoré les prix d'acquisition de ses recrues.
(Oui, une petite erreur sur Miladinovic, mais qui connait la saison de chacun des 500 joueurs sous contrat de L1/top L2 ?)
En tout cas les 3 recrues défensives seraient rassurantes, et le 9 prometteur. Par contre, la pépite brésilienne en L2 portugaise que personne ne recherche, ça me parait risqué et trop beau pour être vrai.
Qui se lancerait dans le même exercice ?
(Hypothèse : départ LS ZD, budget restant disons 15 millions, 2 latéraux 2 milieux 1 ailier 1 neuf à recruter)
Oui on a vu le meilleur gardien l’an dernier. Une défense c’est un tout, mais le gardien fait parti de ce tout.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑Hier, 23:45Oui on a les 2 meilleurs G de L2. Les priorités sont ailleurs... Et ça devient assez urgent
Il n'y a pas à leur en vouloir. C'était les débuts des contrats à temps, issu de la révolution de mai 68 dans le footballAppelou42 a écrit : ↑Hier, 20:30Plutot 1972 avec Carnus.GREENman42 a écrit : ↑Hier, 19:29
![]()
![]()