Hamouma, Bouanga, Nordin, Aouchiche, Abi, Krasso, KMP, Rivera. Pour l'instant ça fait 8 joueurs pour 4 postes, au moins quantitativement parlant. Et encore, Khazri et Boudebouz sont toujours là. Je vois pas ce qu'il y a de lunaire à le rappeler.vertdegivors a écrit : ↑13 sept. 2020, 07:49 J’espère (et je pense) que c’est un troll, car si ce n’est pas le cas ce post me paraîtrait complètement lunaire.
1/ Une saison c’est long et entre les méformes et les blessures des uns et des autres on pourrait vite se retrouver en sous-effectif sans ce domaine (après si c’est pour tenter un pari ou un prêt autant garder nos ronds).
2/ Il est complètement exclu de tirer quelques conclusions que ce soit après ces 2 matchs surtout au vu de nos adversaires rencontrés. (Remember la saison d’Oscar Garcia 9pts/9 au démarrage puis 17ème à la trêve hivernale)
Face à des grosses écuries, c'est pas un joueur qui changera la donne. Si ton collectif flanche, ton granatakan il sert souvent pas à grand chose esseulé dans la défense adverse et sans ballon.Cleminem a écrit : ↑13 sept. 2020, 07:43 Non non non il faut un 9 !
Là on fait deux matchs contre un promu et un club à la dérive, mais quand on va enchaîner les matchs contre des équipes qui jouent vraiment au foot, t’inquiète que le manque d’un attaquant se fera vite sentir et si la fenêtre des transferts s’est entre temps refermée, on l’aura dans le baba jusqu’à Noël.
Il faut anticiper cette éventualité parce que je le redis, Hamouma est tout sauf un 9. Il fait que dezoner sur le côté droit et tu le vois jamais se mettre dans les pâtes des def centraux. Hier on marque grâce à un penalty généreusement accordé sur une action sans le moindre danger pour l’adversaire, et sur un véritable cadeau de Caci qui ne soit jamais laissé passer bouanga là où il est.

Nan mais les gars, un attaquant à 15 buts sur une saison à 38 matches, il marque pas à tous les coups non plus.

À vous lire, il faut forcément un attaquant pour pouvoir marquer 3 buts par match sinon on finit en L2. Et après c'est moi qui suis lunaire...