cercois a écrit : ↑25 août 2024, 19:17
Il n y que moi qui trouve le penalty généreux pour Le Havre? Appiah tombe et le havrais le percute. Après on n a pas été bons et il y a beaucoup de manques dans l équipe
J'étais en HP bien placé pour voir la faute, elle y est bien. Complétement involontaire mais Appiah fait un magnifique strike avec sa tête, le havrais n'en rajoute même pas.
Voilà
On prend deux buts "vidéo gaguesque" quand même.
Le 1er sur un peno causé par un cache pied de la tête.
Et le second sur un raté monumental de Cafi au poteau.
Marrant comme personne ne releve l'énorme erreur de relance d'Old sur l'ouverture du score quand même.
Il a une bonne tête, on lui pardonne tout!
Certains l'ont trouvé bon sur ce match, pour moi il a été plutôt inexistant... Mais je suis bien conscient qu'il mérite un temps d' adaptation et jouer peut-être à un autre poste que axial (chance que Bouchouari n'a presque pas eue avec Dall'Oglio)
Pour le coup pour Bouchouari je suis en phase avec ODO.
Et pourquoi d ailleurs?
Qu est ce que bouchouari a fait de si mal pour être a ce point black liste par ODO?
Au point même limite pour le punir de le faire rentrer sur une aile la saison dernière?
Je ne suis pas convaincu que placer bouchouari a la place de old samedi et old a la un place de zuriko aurait été moins pire, au moins les 2 auraient joué a leur poste.
C'est a lui. ODO d explique a bouchouari ce qui ne va pas dans son jeu pour qu'il progresse parce qu'il a une base très intéressante techniquement, il est vif casse des lignes se batw franchement c est difficilement compréhensible ce que ODO reproche a ce jeune joueur
herve043 a écrit : ↑26 août 2024, 09:18
visiblement c'est surtout une défaite tactique et c'est ODO qui n'a pas trouvé la solution contre le 352 inhabituel du HAC , equipe avec trop d'espace entre les lignes , pressing désordonné , mauvaise occupation de la largeur du terrain et assignation de marquage
Défensivement les havrais étaient positionner en 5-2-3
Schéma étonnant ou ODO s,est effectivement fait contrer et n,à pas su trouver la parade à Digard.
Ça explique beaucoup pourquoi on a eu du mal à trouver Sissoko.
Ouais enfin Sissoko quoi, on va peut être pas'le dédouaner de son match affreux
concernant odo il a quand meme des choix douteux
pourquoi ben old relayeur ? tu le fais jouer ailier pratiquement toute la préparation et là d'un coup.......
amougou certes talentueux, mais comment est il propulser titulaire en ligue 1, il n'était meme pas dans la rotation en ligue 2
et bouchouari, pas assidu aux entrainements..................alex feindouno étaient ils des cadors aux entrainements ? ils se sublimaient en match
si en 2024 faut que le mec soit irréprochable aux entrainements..............le talent doit compter, tu sais qu'il a du talent essaye le
Kobalt a écrit : ↑25 août 2024, 17:59
Les tribunes vides sont vraiment du n'importe quoi...déjà la ligue n'arrive pas donner suffisamment d'argent aux clubs et en plus elle vide les stades...
On se demande où va l'argent....
S'il y avait , aussi moins d'abrutis il n'y aurait aucun problème On est averti , c'est le règlement mais ça encore et encore On connait pourtant les punitions puisqu'on est habitués
Il n y que moi qui trouve le penalty généreux pour Le Havre? Appiah tombe et le havrais le percute. Après on n a pas été bons et il y a beaucoup de manques dans l équipe
Effectivement mais c 'est plutôt pas de chance, en tombant , Appiah empêche le havrais de déborder et , annule une action de but L'arbitre est obligé de siffler pénalty
herve043 a écrit : ↑26 août 2024, 09:18
visiblement c'est surtout une défaite tactique et c'est ODO qui n'a pas trouvé la solution contre le 352 inhabituel du HAC , equipe avec trop d'espace entre les lignes , pressing désordonné , mauvaise occupation de la largeur du terrain et assignation de marquage
Défensivement les havrais étaient positionner en 5-2-3
Schéma étonnant ou ODO s,est effectivement fait contrer et n,à pas su trouver la parade à Digard.
Ça explique beaucoup pourquoi on a eu du mal à trouver Sissoko.
Ouais enfin Sissoko quoi, on va peut être pas'le dédouaner de son match affreux
Le match affreux il est collectif , les 3 milieu se font fait éteindre, nos 2 ailiers bloqué n ont fait que revenir à l,intérieur ,
Sissoko esseulé au milieu de 3 havrais ..
On aurait pu jouer 3h sa aurait la même limonade.
Le score c'est pas Asse 0-2 le Havre mais bien
Odo 0-2 Digard
Je suis pas abonné , uniquement par principe , mais , lorsque je regarde les stats on peut penser qu'on a gagné facilement
59% de possession
Je me rapelle pas bien, mais plus de 400 passes dans le match contre même pas 300_"
83% de passes réussies contre 73
Je pense pas qu'on ait fait un aussi mauvais match ,mais, des erreurs, et comme toujours une grosse inefficacité chronique à marquer
La clé de ce match c'était d'ouvrir le score si Amougou marque sur sa reprise ça change sûrement beaucoup de chose(ou cafi en 1ère) le havre n'était pas très bien à ce moment ....c'est le foot il faut savoir être réaliste sur le peu d'occasion que l'on a.après le 1er but on a été inexistant jusqu'a la rentrée de Wadji qui fait 2 frappes qui passent vraiment pas loin mais de doutes façon c'était déjà trop tard à ce moment là
Sinon je sais pas si le sujet a été évoqué plus haut mais l'attitude de Larsonneur avec le tireur de penalty vous en pensez quoi?je trouve que niveau mentalité c'est très limité de sa part quand même ....
Pote aux notes a écrit : ↑26 août 2024, 11:40
Sinon je sais pas si le sujet a été évoqué plus haut mais l'attitude de Larsonneur avec le tireur de penalty vous en pensez quoi?je trouve que niveau mentalité c'est très limité de sa part quand même ....
Oui, j'ai trouvé étonnant ce qu'à dit le havrais.D'habitude,il est plutôt communicant mais pas dans ce sens là.
De la tribune, j'ai surtout vu Larso s'adresser (a priori pas pour le féliciter) à Toure après le but. Comme s'il était vexé d'avoir pris une Panenka.
Pas terrible effectivement.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑26 août 2024, 11:48
De la tribune, j'ai surtout vu Larso s'adresser (a priori pas pour le féliciter) à Toure après le but. Comme s'il était vexé d'avoir pris une Panenka.
Les gardiens n'aiment pas prendre des Panenka, c'est pas le premier à s'énerver pour ça.
Non. Je trouve que les expressions du style "ils ont joué un match amical" n'ont aucun sens. Il est évident que les mecs se sont dépouillés. Imparfaitement, c'est sûr, mais ils n'ont pas vraiment donné l'impression de jouer ce match tranquillou. Encore une fois l'analyse de Guillou ne sert à rien.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Pote aux notes a écrit : ↑26 août 2024, 11:53
Oui de toute façon quelque soit le moment où il l'a insulté (avant ou après le but ou les deux....)c'est très moyen
Vous avez quand même vu comme le havrais le chambre après sa panenka ?
Il lui fait une panenka, le chambre et après se plaint en après match pour se justifier en accusant larsonneur qui a chaque fois vient toujours pour jouer les médiateur quand il y a un souci.
Sur le second but on voit bien une fois de plus le BJ buteur havrais venir chambrer le public, ça fait partie du jeu mais venir ensuite expliquer ça en après match ça fait encore plus pitié.
On s en fou en fait, larsonneur est dans le bon club pour l avenir quand monsieur panenka disparaîtra bien vite de la circulation
Parasar a écrit : ↑26 août 2024, 11:57
Non. Je trouve que les expressions du style "ils ont joué un match amical" n'ont aucun sens. Il est évident que les mecs se sont dépouillés. Imparfaitement, c'est sûr, mais ils n'ont pas vraiment donné l'impression de jouer ce match tranquillou. Encore une fois l'analyse de Guillou ne sert à rien.
Il est en réalité a l'image ce que il était sur le terrain, agressif et très limité
Effectivement mais c 'est plutôt pas de chance, en tombant , Appiah empêche le havrais de déborder et , annule une action de but L'arbitre est obligé de siffler pénalty
Ça s' est passé juste devant moi, je peux te certifier qu'une fois à terre, Appiah lève le bras (le coude plus précisément) pour faire tomber le Havrais, je l'ai insulté dans la seconde qui a suivie tellement c'était bête et flagrant
Larsonneur et Amougou ont tout fait pour déstabiliser le tireur avant le penalty (j' ai vu Amougou talonner le point de pénalty), le chambrage en retour c'est de bonne guerre.
Parasar a écrit : ↑26 août 2024, 11:57
Tu as complètement raison. Mais comme on peut le constater sur le forum, l'inquiétude est telle que beaucoup d'écrits n'ont pas vraiment de sens. La dernière descente n'est pas si lointaine. Et beaucoup de potos, et de journalistes supporters en restent traumatisés.
RSC a écrit : ↑26 août 2024, 12:00
On s en fou en fait, larsonneur est dans le bon club pour l avenir quand monsieur panenka disparaîtra bien vite de la circulation
Là pour le coup c'est toi qui devient relou à radoter une vérité qui n'en est pas une, ce n'est qu'une supputation de ta part. Tu ne connais pas non plus l'avenir du Havre qui peut changer n'importe quand.
Dis-toi qu'il y a 3 ans les Bordelais devaient dire la même chose de nous...
vertdu83 a écrit : ↑26 août 2024, 11:23
Je suis pas abonné , uniquement par principe , mais , lorsque je regarde les stats on peut penser qu'on a gagné facilement
59% de possession
Je me rapelle pas bien, mais plus de 400 passes dans le match contre même pas 300_"
83% de passes réussies contre 73
Je pense pas qu'on ait fait un aussi mauvais match ,mais, des erreurs, et comme toujours une grosse inefficacité chronique à marquer
On leurs fait dire ce qu'on veut aux stats, c'est pas parce que tu fais plus de passe que ton adversaire que tu domine ou que tu dois l'emporter, la plupart de ces passes ne cassent aucune ligne, ne font aucune différence et se situent pour beaucoup dans nos 50 m...et c'est plus facile de réussir des passes dans ton camp que dans les 30 derniers mètres adverse, d'où un taux de réussite supérieur mais qui n'emmène aucun danger.
Les gardiens n'aiment pas prendre des Panenka, c'est pas le premier à s'énerver pour ça.
Après je défends pas le Havrais mais peut être que Larsonneur ne lui a pas dit que des gentillesses avant son péno, d'où peut être sa réaction de chambrage, c'est juste un hypothèse...