Ont fini la saison blessés et raté tout ou partie de la prepa Petrot et TardieuYACINE a écrit : ↑11 sept. 2024, 08:50Les gars vous vous enflammer pour rien, il y a 2 blessures mécaniques Maçon choc au ménisque contre Brest et Monconduit usure du tendon. Je vois pas ce qu'on peut imputer au staff technique et médical pour ces cas là.BenjaminSte a écrit : ↑10 sept. 2024, 23:26 Allez c'est bon Ivan stop à la mascarade.
Bouzaabia, Cotte et Benjamin Guy, c'est DEHORS.
Pour Guy je suppose que le probable licenciement prochain d'OdO sera l'occasion de faire d'une pierre deux coups, mais pour les autres il va falloir prendre ses responsabilités.
Il y a Wadji la on peut discuter de son cas et pour Bokaye c était un coup sur la jambe, et une récidive.
Pour mettre en perspective, j ai regardé les blessures au losc Umtiti, Bentaleb, Ismaily, Haraldson, Mukau et Baker.
Deux latéraux, un défenseur central, 3 milieux. Et des blessures longues pour Umtiti, Bentaleb, Haraldson, Ismaily
Pour moi c est le calendrier qui pose souci, sur cette treve tu as des joueurs qui partent au bout du monde pour leur selection, chez nous Old, Abdelhamid, Davita, Aiki, Batubinka, Pedro et Amogou en partie. Pour le losc c est pareil plein d'internationaux concernés. Si Old ou Davita se pète, c est la faute à la préparation physique ou médical ou au voyage au bout du monde, les temps de récupération moindre, les retours tardifs veille du match pour ceux jouant le 11 septembre. La dimension mentale, l'intensité des matchs, la préparation invisible, l'hygiène de vie.
David Terrier l'explique tres bien
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1505881
Depuis le début de la prepa, on a pété Bentayg, Moueffek, Appiah, Monconduit, Wadji, Briançon
Depuis la reprise, Old, Wadji, Boakye
Tous pour des blessures musculaires. Plus Maçon et Miladinovic