Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur le club à l'interneFun fact a écrit : ↑15 févr. 2025, 16:42Et ben alors, je ne dis rien d'autre ! C'est vous qui voulez faire dégager tout le monde à longueur de poste !machiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 16:22 Alors justement si tu veux mettre de l’humain et ne pas faire n’importe quoi tu audit correctement. Cela évite de virer tout le monde. La solution de facilité aurait été de virer tout le monde, mais c’était juste un expédiant et pas durable. Donc laissons faire aux personnes compétentes leur boulot.
Je ne veux pas dévoiler ma vie professionnelle, mais on ne trouve pas plus de 5% de gens réellement toxiques en général, Ce qui à l'échelle de L'ASSE représente au max une douzaine d'individus. Qui, de plus, n'ont pas nécessairement, de par leur position, une réelle influence sur l'efficacité opérationnelle. Et parmi eux, "couper" une ou deux têtes réellement influentes peut suffir à libérer les autres.
Je serais ravi d'aller plus loin sur le sujet mais vous vous en foutez![]()
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Hautain et méprisant ? 

Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Qui parle de toxicité ? Il y a l’incompétence aussi. On le voit dans les grandes structures. Des gens qui font doublon ou triplon. Des personnes qui ont atteint leur seuil de compétence et qui n’ont pas la compétence pour le poste occupé. C’est monnaie courante.Fun fact a écrit : ↑15 févr. 2025, 16:42Et ben alors, je ne dis rien d'autre ! C'est vous qui voulez faire dégager tout le monde à longueur de poste !machiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 16:22 Alors justement si tu veux mettre de l’humain et ne pas faire n’importe quoi tu audit correctement. Cela évite de virer tout le monde. La solution de facilité aurait été de virer tout le monde, mais c’était juste un expédiant et pas durable. Donc laissons faire aux personnes compétentes leur boulot.
Je ne veux pas dévoiler ma vie professionnelle, mais on ne trouve pas plus de 5% de gens réellement toxiques en général, Ce qui à l'échelle de L'ASSE représente au max une douzaine d'individus. Qui, de plus, n'ont pas nécessairement, de par leur position, une réelle influence sur l'efficacité opérationnelle. Et parmi eux, "couper" une ou deux têtes réellement influentes peut suffir à libérer les autres.
Il faut sonder pour comprendre là où cela coince et surtout les chaînes de responsabilité et de solidarité tu ne le fais pas en arrivant tu dois malheureusement en passer par l’observation.
Le problème c’est de couper mais de manière efficace et efficiente, pas n’importe comment sous peine de voir le personnel ne pas accepter la restructuration.
Après la personne toxique qui a mis en place le système n’est plus là, mais la toxicité du fonctionnement peu persister.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
D’autant plus que personne n’a dit qu’il fallait virer tout le monde. Pour le coup, il fabule alors que c’est mon boulot.machiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 16:49Qui parle de toxicité ? Il y a l’incompétence aussi. On le voit dans les grandes structures. Des gens qui font doublon ou triplon. Des personnes qui ont atteint leur seuil de compétence et qui n’ont pas la compétence pour le poste occupé. C’est monnaie courante.Fun fact a écrit : ↑15 févr. 2025, 16:42Et ben alors, je ne dis rien d'autre ! C'est vous qui voulez faire dégager tout le monde à longueur de poste !machiavel a écrit : ↑15 févr. 2025, 16:22 Alors justement si tu veux mettre de l’humain et ne pas faire n’importe quoi tu audit correctement. Cela évite de virer tout le monde. La solution de facilité aurait été de virer tout le monde, mais c’était juste un expédiant et pas durable. Donc laissons faire aux personnes compétentes leur boulot.
Il faut sonder pour comprendre là où cela coince et surtout les chaînes de responsabilité et de solidarité tu ne le fais pas en arrivant tu dois malheureusement en passer par l’observation.
Le problème c’est de couper mais de manière efficace et efficiente, pas n’importe comment sous peine de voir le personnel ne pas accepter la restructuration.
Après la personne toxique qui a mis en place le système n’est plus là, mais la toxicité du fonctionnement peu persister.
Fabulo qui va bientôt se retrouver au chômage si on lui pique son job.
-
Bah c'est à ça que servent les audits justement : séparer le grain de l'ivraie.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
Pour moi tout le monde voudrait dire de Soucasse à la femme de ménage. Donc, certainement pas tout le monde.Toulousain a écrit : ↑15 févr. 2025, 17:59si si
il faut virer tout le monde.
qu'est ce qui tourne bien à l'Asse ?
-
Il n'a jamais évoqué Panenka et je ne vois pas en quoi ça serait une manœuvre pour te faire bannir.
On est (presque) tous là pour échanger mais toi tu n'es là que pour donner de grandes leçons pleines d'arrogance sans écouter qui que se soit, si tu rajoutes la dessus un peu de victimisation ça donne un cocktail effectivement indigeste.
Dommage tu n'as pas l'air stupide et tu as probablement des choses intéressantes à partager, ça serait plus sympa si tu acceptais que les autres aussi et que tu peux t'enrichir de nos échanges. On est pas des vases vides attendant que tu nous remplisse de ta connaissance, chaque avis de potos vaut autant que le tien.
Personnes n'a souhaité te bannir, c'est toi qui t'isole tout seul en méprisant tout le monde mais tu as ta place comme tout à chacun ici
Dernière modification par Krees le 15 févr. 2025, 18:24, modifié 1 fois.
-
Il est où notre dirigeant qui descend sur la pelouse ??? Quel club de naze!
-
Ceux qui voulaient virer ODO, on virer Horneland ? Combien de matchs sans victoires ?
-
Heureusement qu'on a un super projet avec un staff ultra compétant, parce qu'au vu de notre saison on pourrait douter de la qualité de notre direction.
Mais bon, s'ils sont hyper bon, et que tout ceci est prévu, alors c'est super.

-
Plus honteux que romeyer et caiazzo
Fallait le faire, ils l'ont fait
Des artistes
Fallait le faire, ils l'ont fait
Des artistes
-
Vous nous avez tués merci...... 

-
J'ai peur que le club ne se relève jamais de cette saison...
-
Il a déjà émis ouvertement cette "hypothèse", hein.Krees a écrit : ↑15 févr. 2025, 18:22Il n'a jamais évoqué Panenka et je ne vois pas en quoi ça serait une manœuvre pour te faire bannir.
On est (presque) tous là pour échanger mais toi tu n'es là que pour donner de grandes leçons pleines d'arrogance sans écouter qui que se soit, si tu rajoutes la dessus un peu de victimisation ça donne un cocktail effectivement indigeste.
Dommage tu n'as pas l'air stupide et tu as probablement des choses intéressantes à partager, ça serait plus sympa si tu acceptais que les autres aussi et que tu peux t'enrichir de nos échanges. On est pas des vases vides attendant que tu nous remplisse de ta connaissance, chaque avis de potos vaut autant que le tien.
Personnes n'a souhaité te bannir, c'est toi qui t'isole tout seul en méprisant tout le monde mais tu as ta place comme tout à chacun ici
Pour le reste, j'accepte toute opinion mais la mauvaise foi oui j'ai du mal. Me dire que tout est sous contrôle alors qu'on se fait ouvrir toutes les semaines c'est trop pour moi.
Et l'amalgame critique de KSV = Suceur de Romeyer me donne des envies d'insultes
-
Les gars j ai arrêté mais svp. Svp. Arrêtez de tirer sur les joueurs.
Les seuls a blâmer KSV. Que les joueurs aient un niveau ligue 2. C est un fait. Même eux le savent a mon avis. Mais sérieux la Kilmer avait déjà beaucoup s ennemis. L énième branlée va faire devenir personna non grata gazidis. Le mercato est guignolesque. C est un fait personne je crois peux réfuter ceci.
On a eu le fantôme caiazzo. On va voir la version canadienne a mon avis
Les seuls a blâmer KSV. Que les joueurs aient un niveau ligue 2. C est un fait. Même eux le savent a mon avis. Mais sérieux la Kilmer avait déjà beaucoup s ennemis. L énième branlée va faire devenir personna non grata gazidis. Le mercato est guignolesque. C est un fait personne je crois peux réfuter ceci.
On a eu le fantôme caiazzo. On va voir la version canadienne a mon avis
Dernière modification par Greenbreizh le 15 févr. 2025, 18:38, modifié 1 fois.
-
Que Trump déclenche la troisième d'ici mai et annulation dans la foulée de la saison 2024-2025 du calendrier 

-
Je me demandais sérieusement cette semaine, si avec notre ancienne direction ça serait aussi pitoyable (pire, ça serait difficile).
Me tapez pas dessus, j'étais anti RR et BC depuis un paquet d'années. Et pas besoin de répondre dettes, tout ça.. Avec la vente d'Amougou, de ce qu'on en sait on aurait été bien.
Bref.
J'étais ravi d'ENFIN voir les deux autres se barrer du club, et au final, c'est l'horreur derrière....
(Et voilà, 5eme but encaissé).
On a -31 de ga
Le club avec le pire ga

-
-
Vraiment pas mal ce projet step by step, on prend vraiment du plaisir
-
Nice est 3eme, l OM 2 ème. C'est kif-kif.Oracle Vert a écrit : ↑15 févr. 2025, 18:50Avec Odo votre idole on s'est pris 8-0!!! Et l'OM est plus fort que Nice...
Mon post était ironique. Je voudrai savoir ce qu en pense ce qui voulait a tout prix le virer.
Le problème principal n a jamais été l'entraîneur, c'est le niveau de l'effectif.
-
C'est ça qui est bien avec Kilmer, c'est jamais de leur faute, y'aura toujours quelqu'un pour nous expliquer qu'on est juste trop cons pour comprendre le planGoodRastaMan a écrit : ↑15 févr. 2025, 18:25 Heureusement qu'on a un super projet avec un staff ultra compétant, parce qu'au vu de notre saison on pourrait douter de la qualité de notre direction.![]()
-
Les seuls à part nous que l'Om a cartonne c'est Montpellier et Le Havre, y'a pas de secretBenjo a écrit : ↑15 févr. 2025, 18:54Nice est 3eme, l OM 2 ème. C'est kif-kif.Oracle Vert a écrit : ↑15 févr. 2025, 18:50Avec Odo votre idole on s'est pris 8-0!!! Et l'OM est plus fort que Nice...
Mon post était ironique. Je voudrai savoir ce qu en pense ce qui voulait a tout prix le virer.
Le problème principal n a jamais été l'entraîneur, c'est le niveau de l'effectif.
-
Les tractations ont commencé en novembre 2023
Ça a débouché en juin 2024 officiellement mais ça devait être acté depuis un p'tit moment
Des soit disant pro du football, et tu vois pas que les petrot appiah ne feraient pas la maille en ligue 1
Un projet c'est long tatattatiti
Non mais sérieux en 6 mois ils font pire que caiazzo et romeyer
C'est lunaire et Yen a qui osent dire c'est pas grave une descente.......
Ça a débouché en juin 2024 officiellement mais ça devait être acté depuis un p'tit moment
Des soit disant pro du football, et tu vois pas que les petrot appiah ne feraient pas la maille en ligue 1
Un projet c'est long tatattatiti
Non mais sérieux en 6 mois ils font pire que caiazzo et romeyer
C'est lunaire et Yen a qui osent dire c'est pas grave une descente.......
-
depuis que vous etes là je ne connais que la honte.