Bon , je vois bien où tu veux en venir : le dopage est partout , c'est çà ?Pote aux notes a écrit : ↑16 oct. 2024, 19:10Ok donc tu te prive de vélo parce que tu pense qu'ils sont dopés ça se tient mais regarde tu d'autres sport?merlin a écrit : ↑16 oct. 2024, 18:26Du coup , je suis allé voir le 1er message de ce topic en 2013 et platoche parle déjà de dopage ...Alcom a écrit : ↑16 oct. 2024, 16:57Ca fait 11 ans que tu ne parles que de cela sur ce thread.Platoche a écrit : ↑16 oct. 2024, 08:49Je ne suis pas le seul a penser que les perfs de Pogacar sortent d'un autre univers.... que ça te plaise ou non Alcom. Et quand je vois le gars gagner quasiment toutes les courses où il participe, autant te dire que le plaisir du suspens d'une course est légèrement émoussé...
Après je n'ai nullement parlé de dopage hein, ce n'est pas le bon topic (les arnaqueurs ont tellement 10 temps d'avances sur les instances, de toute façon ça sert à rien d'en parler).
Après c'est peut-être l'élu du siècle en cyclisme, qui sait...![]()
Perso , ça fait bien longtemps que je ne me fais plus d'illusions sur ce cyclisme et ses pratiques douteuses , mais par contre , je ne regarde plus les courses.
Pourtant, Dieu sait que gamin j'ai adoré suivre de TDF les après midi d'été ...
Pour répondre à ta question , oui , je regarde d'autres sports , foot , rugby principalement , mais aussi hand ou volley, les JO suivant ce qui m'intéresse.
Pour le vélo , avant je ne regardais que le TDF et m'en passer ne me prive absolument pas.