Mercato Hivernal Janvier 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Furax42

Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Message par Furax42 »

https://www.lerepublicainsportif.com/p-6204

Cyriel Dessers (Glasgow Rangers)
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
rlan42

Message par rlan42 »

Furax42 a écrit : 15 déc. 2024, 20:06 https://www.lerepublicainsportif.com/p-6204

ca met l'eau à la bouche
Nr14

Message par Nr14 »

rlan42 a écrit : 15 déc. 2024, 20:29
Furax42 a écrit : 15 déc. 2024, 20:06 https://www.lerepublicainsportif.com/p-6204

ca met l'eau à la bouche
normal
les dessers ça donne soif
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
greenw42

Message par greenw42 »

Poteau droit a écrit : 15 déc. 2024, 21:28
Merci pour l'article :super:
Est ce que tu aurais un résumé de l'article du Progrès également ?
Poteau droit

Message par Poteau droit »

greenw42 a écrit : 15 déc. 2024, 21:31
Le papier du Progrès est moins intéressant, pas grand chose à en retirer. Comme celui paru aujourd'hui dans la Pravda.
Image
merlin

Message par merlin »

Tu te fous de moi ?
greenw42

Message par greenw42 »

merlin a écrit : 15 déc. 2024, 21:47
Tu te fous de moi ?
Dsl j'avais pas vu ta réponse de tout à l'heure :rouge:
Merci pour ton retour également :super:
Mais ouais du coup l'article du Progrès n'apporte pas grand chose en plus
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

merci pour l'article.
bon. cette fois, c'est clair : on est mort, vive la Ligue 2.
ils n'ont rien compris.
Wert

Message par Wert »

Ca correspond à ce que je dis depuis quelque jour. Je ne sais pas si le journaliste à des informations ou s'il fait les mêmes raisonnements que moi.

Le club va se renforcer. Il y a un investissement prévu à chaque mercato pendant au moins deux ou trois ans.Ce n'est pas le sens de leur projet.

Les dirigeants paraissent avoir confiance dans leurs recrutement et dans les capacités de l'équipe à se maintenir en suivant leurs méthodes. Ils attendent que l'équipe s'améliore par le jeu et l'expérience.

C'est risqué, mais courageux. Si ca passe, on en récoltera les fruits l'année prochaine. Si ça ne passe pas, par contre, il faudra ramer pour remonter la pente.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
l.angevert

Message par l.angevert »

Qui vivra verra….. même si la situation est difficile j’ai plutôt tendance à avoir confiance en des dirigeants qui ont une boussole.
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
ozzy

Message par ozzy »

TitusPullo77 a écrit : 15 déc. 2024, 22:00
merci pour l'article.
ils n'ont rien compris.
Finalement, ils ne sont peut-être là uniquement pour faire du trading ... et c'est sans doute nous qui n'avons rien compris ! Va savoir ....
NomDeStade

Message par NomDeStade »

ozzy a écrit : 15 déc. 2024, 22:45
merci pour l'article.
ils n'ont rien compris.
Finalement, ils ne sont peut-être là uniquement pour faire du trading ... et c'est sans doute nous qui n'avons rien compris ! Va savoir ....
Factuellement, on est très très loin d'être mort. Quand bien même le prochain recrutement serait sur la même lignée.

Mais perso, je pige pas trop le concept du développement des jeunes à outrance. Ça ne marche jamais sans un bon encadrement.

Et alors je pige encore moins le postulat "du jeu vers l'avant" qui serait posé par Gazidis. Ça n'a aucun foutu sens. Enfin show must go on.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Quand on regarde l'effectif actuel je ne vois aucun joueur qui a véritablement le potentiel pour être niveau Champion's League. C'est bien de vouloir bonifier l'effectif actuel mais Stassin ne sera jamais Marco Van Basten. Je n'ai rien contre Ekwah mais j'ai du mal à imaginer qu'il puisse être dans un futur effectif de l'ASSE qui vise le top3 Français. Un top player ça pique les yeux, quand Matuidi est arrivé chez nous, dans un effectif faible, son talent a éclaboussé. Même un PEA critiqué au début, avait des fulgurances avec sa vitesse incroyable.
Si le projet Kilmer est de prendre chaque mercato un ou deux joueurs qui seront le futur de notre équipe et bien, ils ont mal commencé. Pour moi ce sont tous des paris, le projet ressemble plus a la roulette russe, on brasse 7/8 joueurs et 1 va sortir. je n'appelle pas ça de la stratégie.
On finira tous a Mykonos
Greenbreizh29

Message par Greenbreizh29 »

NomDeStade a écrit : 15 déc. 2024, 22:49
ozzy a écrit : 15 déc. 2024, 22:45
merci pour l'article.
ils n'ont rien compris.
Factuellement, on est très très loin d'être mort. Quand bien même le prochain recrutement serait sur la même lignée.

Mais perso, je pige pas trop le concept du développement des jeunes à outrance. Ça ne marche jamais sans un bon encadrement.

Et alors je pige encore moins le postulat "du jeu vers l'avant" qui serait posé par Gazidis. Ça n'a aucun foutu sens. Enfin show must go on.
Jeu vers l avant 'avec une faiblesse technique aussi basse comment on fait pour aller de l avant'. On est même pas capable d aligner 3 passes
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Coach-Mic a écrit : 15 déc. 2024, 22:55 Quand on regarde l'effectif actuel je ne vois aucun joueur qui a véritablement le potentiel pour être niveau Champion's League. C'est bien de vouloir bonifier l'effectif actuel mais Stassin ne sera jamais Marco Van Basten. Je n'ai rien contre Ekwah mais j'ai du mal à imaginer qu'il puisse être dans un futur effectif de l'ASSE qui vise le top3 Français. Un top player ça pique les yeux, quand Matuidi est arrivé chez nous, dans un effectif faible, son talent a éclaboussé. Même un PEA critiqué au début, avait des fulgurances avec sa vitesse incroyable.
Si le projet Kilmer est de prendre chaque mercato un ou deux joueurs qui seront le futur de notre équipe et bien, ils ont mal commencé. Pour moi ce sont tous des paris, le projet ressemble plus a la roulette russe, on brasse 7/8 joueurs et 1 va sortir. je n'appelle pas ça de la stratégie.
Actuellement la meilleure pépite c'est Bouchouari, qui n'a que 23 ans.

:frime:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Nemo42

Message par Nemo42 »

Coach-Mic a écrit : 15 déc. 2024, 22:55 Quand on regarde l'effectif actuel je ne vois aucun joueur qui a véritablement le potentiel pour être niveau Champion's League. C'est bien de vouloir bonifier l'effectif actuel mais Stassin ne sera jamais Marco Van Basten. Je n'ai rien contre Ekwah mais j'ai du mal à imaginer qu'il puisse être dans un futur effectif de l'ASSE qui vise le top3 Français. Un top player ça pique les yeux, quand Matuidi est arrivé chez nous, dans un effectif faible, son talent a éclaboussé. Même un PEA critiqué au début, avait des fulgurances avec sa vitesse incroyable.
Matuidi c'etait moyen à ses debuts, il arrivait de Troyes, et on se demandait si il aurai le niveau, mais il nous a pas crevé les yeux tout de suite, il a bien du mettre 6 mois...

Aubameyang etait une chèvre, un tout droit qui ne savait pas marquer de buts et qu'on etait moyen chaud pour garder....
On l'a eu 6 mois en prêt Aubam...
C'etait son 4e prêt en france, il était quand même pas bien bon, personne le voulait, à part nous...

Si on veut aller par là, on peut parler de Gomis !
Mon dieu qu'il était nul, heureusement qu'on avait Piquionne et que Gomis n'était que la doublure, parcequ'il y arrivait pas le gamin, frêle dans les duels, frappe de poussin, et en plus il cadrait pas...
Ça me rappelle Aiki d'ailleurs un peu :happy1:
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
old_side

Message par old_side »

Ekwah est en prêt. Stassin joue très peu, et n'a que très peu de ballons exploitables et pourtant il stat un peu. Mais si tu attends Van Basten, tu vas attendre longtemps : il signera pas dans un club promu de L1.
Alexsio

Message par Alexsio »

Il est impossible d'éviter la L2 avec l'effectif actuel. Je ne crois pas que les dirigeants soient pire que Romeyer et croient au Père Noël. Ils ne vont pas saborder le club.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

L'effectif actuel c'est celui avec les blessés donc là j'serais plutôt d'accord que c'est vital; bien que l'on y croirait toujours.
L'effectif au complet et j'suis d'accord également, se renforcer absolument et intelligemment au possible; par besoin(s) mais il y'aurait matière à toujours y croire malgré tout, encore plus. (Parce que oui, c'est faible certes à bien des niveaux mais n'oublions pas qu'on est pas derniers ni largués)
Hâte de voir cela en espérant que ça s'écroule pas. Avec un nouveau coach d'ici le Jour de l'an serait pas mal idéalement sinon ça va "speeder".
#ALV #AllezLeMercato
maxarthur

Message par maxarthur »

Combien dans l'effectif a t-on de joueurs qui seraient titulaires dans le premier tiers de la ligue 1? Aucun, 1 ou 2?

Parmi cet effectif, combien auront un niveau qui permettra d'être titulaire dans un premier tiers ligue 1 dans 2, 3 ans?
Pas beaucoup plus...

Résultats, on ne peut s'appuyer sur rien en terme de qualité de joueurs. Le recrutement estival a été un échec complet !

Il va falloir que Kilmer se bouge le cul avec gazidis à sa tête et recrute des joueurs de qualité !!! Mais j'ai comme un énorme doute.
smh38

Message par smh38 »

https://www.dailymercato.com/news/merca ... -attaquant
une rumeur de plus ,à prendre avec des pincettes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Les dirigeants vont quand même devoir comprendre que sans joueurs expérimentés de L1, on ne s'en sortira probablement pas. Au mercato, il faut refaire les coups qu'on a pu faire par le passé (Subotic, Mvila, Diakhaté, Bodmer ...)

Aujourd'hui, on a que quelques joueurs capables de tenir la distance en L1, tant sur le plan physique que technique. Et en défense, c'est le gros point noir, aujd personne ne tient la route. Alors, à 5 derrière avec un libéro, oui tu t'en sors face à des équipes moyennes. Mais c'est impossible de faire le jeu.

Il faut des défenseurs capables de lire les situations, défendre et relancer. On n'a pas cet article en stock. Nos latéraux sont perdus et au milieu de terrain, l'impact est trop faible et la qualité technique aussi.

Le chantier est trop grand pour un seul mercato mais en choisissant les bons profils, rien n'est fini
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
titin21

Message par titin21 »

maxarthur a écrit : 16 déc. 2024, 09:27 Combien dans l'effectif a t-on de joueurs qui seraient titulaires dans le premier tiers de la ligue 1? Aucun, 1 ou 2?

Parmi cet effectif, combien auront un niveau qui permettra d'être titulaire dans un premier tiers ligue 1 dans 2, 3 ans?
Pas beaucoup plus...

Résultats, on ne peut s'appuyer sur rien en terme de qualité de joueurs. Le recrutement estival a été un échec complet !

Il va falloir que Kilmer se bouge le cul avec gazidis à sa tête et recrute des joueurs de qualité !!! Mais j'ai comme un énorme doute.
:amen:
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

que cela ne fasse pas un sanogo bis...
Répondre