Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Dans la vidéo sur le site off, on entend le Directeur Marketing du Coq Sportif parler de passif entre l'asse et le coq
Sérieux, des mecs qui parlent français correctement, j'vais jouer les vieux cons, mais ça doit bien encore se trouver non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit :Dans la vidéo sur le site off, on entend le Directeur Marketing du Coq Sportif parler de passif entre l'asse et le coq
Sérieux, des mecs qui parlent français correctement, j'vais jouer les vieux cons, mais ça doit bien encore se trouver non ?
La mort Pasqua a été traumatisante pour pas mal de monde.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Avec le retour du coq, j'ai l'impression qu'on est entrain de passer dans une nouvelle dimension.. Ouverture de la boutique à minuit, présentation en grandes pompes à L'Etrat avec concert privé.....
Omniprésence et teasing du coq sur les réseaux sociaux... Et même aujourd'hui la Pravda qui organise un concours pour tenter de gagner un maillot..
Mais ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire..
Tylith a écrit :Une campagne marketing bien amenée ça nous fait bizarre c'est sûr.
Bravo au Coq Sportif qui réussit son coup.
Ouais c'est clair. Après avoir connu la victoire (bon c'était que la coupe Moustache mais quand même), v'là-t-y pas que l'ASSE pourrait revenir à la mode. Mon identité de loser romantique et ringard est de plus en plus perturbée.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 5 minil y a 5 minutes
Christophe Galtier ému "mon premier maillot, offert par mes parents, c'était celui des Verts" #ASSE
le coq sportif ?@lecoqsportif 4 minil y a 4 minutes
Christophe Galtier: "J'espère qu'on sera à la hauteur de toute l'énergie que le coq sportif a mis dans ce maillot".
#LCSFOOTBALL
le coq sportif ?@lecoqsportif 8 minil y a 8 minutes
Loïc Perrin : "On va être beaux. J'espère maintenant qu'on va être bons".
#LCSFOOTBALL
De retour de la boutique du coq à Paris, j'ai craqué pour le maillot domicile. Plutot cool d'avoir une annexe de la boutique des verts pour les expats.