[COLLECTE] Poteaux-carrés a 20 ans - Aidez-nous à le faire vivre 20 ans de plus !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Couramiaud Poitevin

Re: [COLLECTE] Poteaux-carrés a 20 ans - Aidez nous à le faire vivre 20 ans de plus

Message par Couramiaud Poitevin »

Vertigoal42 a écrit : 23 oct. 2025, 15:59 Etre à 2 500 balles de la paix mondiale, c'est pas tous les jours :mrgreen:
Ça va peut-être décider un riche poto qui peut pas me piffer à faire l'appoint d'un seul coup ?

Image

En attendant, je vois que les 3500 € sont dépassés aussi je disparais pendant 1 mois.

Saluit les Poto.es, rendez-vous (peut-être) au 23 novembre !
gogogo supporter
cedric26

Re: [COLLECTE] Poteaux-carrés a 20 ans - Aidez nous à le faire vivre 20 ans de plus

Message par cedric26 »

Vertigoal42 a écrit : 23 oct. 2025, 15:59 Etre à 2 500 balles de la paix mondiale, c'est pas tous les jours :mrgreen:
ptain clair,

y a pas un ancien joueur, entraineur, qui veut donner un peu :happy1: pour notre bonheur siou plait
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Bon, alors pour faire simple, j'ai vu deux matches à GG cette saison : Rodez et Pau.

Du coup, je propose qu'on utilise une partie de cette collecte pour me payer le billet, le transport et éventuellement le couchage pour chaque match à domicile restant cette saison, afin d'aider l'équipe à gagner plus facilement ses matches. Vous êtes d'accord ? (si vous ne l'êtes pas, c'est que vous êtes des mauvais supporters et ne voulez pas voir l'équipe gagner)

:mrgreen:
Courage Pierre !
valie

Message par valie »

Un peu à la bourre, mais c'est fait !!
Mehdi

Message par Mehdi »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 oct. 2025, 02:05 Bon, alors pour faire simple, j'ai vu deux matches à GG cette saison : Rodez et Pau.

Du coup, je propose qu'on utilise une partie de cette collecte pour me payer le billet, le transport et éventuellement le couchage pour chaque match à domicile restant cette saison, afin d'aider l'équipe à gagner plus facilement ses matches. Vous êtes d'accord ? (si vous ne l'êtes pas, c'est que vous êtes des mauvais supporters et ne voulez pas voir l'équipe gagner)

:mrgreen:
ah ouais quand même 🙏😁
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

La cagnotte vient de franchir la barre des 4 000 € ! :super:
http://www.poteaux-carres.com/
Moufles

Message par Moufles »

Poteau gauche a écrit : 02 nov. 2025, 23:26 La cagnotte vient de franchir la barre des 4 000 € ! :super:
:super:
On va pouvoir payer le billet retour à Eirik :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Moufles a écrit : 02 nov. 2025, 23:33
Poteau gauche a écrit : 02 nov. 2025, 23:26 La cagnotte vient de franchir la barre des 4 000 € ! :super:
On va pouvoir payer le billet retour à Eirik :mrgreen:
:hehe:
http://www.poteaux-carres.com/
ZEB

Re: [COLLECTE] Poteaux-carrés a 20 ans - Aidez-nous à le faire vivre 20 ans de plus !

Message par ZEB »

Vieux motard que jamais ! J’attendais la trêve de la Coupe de France :mrgreen:
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
On rit Point

Re: [COLLECTE] Poteaux-carrés a 20 ans - Aidez-nous à le faire vivre 20 ans de plus !

Message par On rit Point »

Trop fauché pour donner quoique ce soit en ce moment, mais je peux toujours faire remonter ce topic. :D

Merci à P² d'être là depuis tout ce temps.
Danish

Message par Danish »

À voté !
Heu... a contribué :mrgreen:
Marée verte

Message par Marée verte »

Merci aux 147 premiers contributeurs. La partie n'est pas terminée, comme chacun le sait, un match se joue jusqu'à la dernière seconde.
Merci par avance aux futurs participants. ;)
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 23 oct. 2025, 17:20
Ça va peut-être décider un riche poto qui peut pas me piffer à faire l'appoint d'un seul coup ?

Image

En attendant, je vois que les 3500 € sont dépassés aussi je disparais pendant 1 mois.

Tu n'as pas tenu lgtps!
baggio42

Message par baggio42 »

inconnuvert a écrit : 13 nov. 2025, 18:55
Couramiaud Poitevin a écrit : 23 oct. 2025, 17:20

Image

Tu n'as pas tenu lgtps!
Clerc. :diable:
vert a soi

Message par vert a soi »

:) voilà une petite participation de plus pour aider le site et leurs bénévoles qui sont vraiment top :super:
Un GRAND MERCI pour tout votre travail et votre partage :amen: :amen:
vert a soi

Message par vert a soi »

:) Allez les potos, encore un petit effort pour aider P2 à continuer à vivre et nous faire partager notre passion à tous !!!
Pas besoin d'être richissime, un tout petit peu c'est déjà bien :amen: :amen: :hello:
Almanzor

Message par Almanzor »

Up! Il ne manque plus que 500 balles pour atteindre l'objectif! José n'a jamais vu les iles Caiman , soyez genereux
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
MOLNAR

Message par MOLNAR »

Bonjour à TOUS
pfff.... P...21 ans, mai 2005, DAKAR Sénégal, café internet quartier Pharmacie Copé, le match commence,l'intertoto est pas loin pas de radio, pas de fibre, un seul site passe. Je me lance, les mecs sont à des milliers de kms, ils sont à fond et me font le direct de ASSE METZ comme les meilleurs commentateurs d'Argentine, je bondis devant mon écran qui rame devant des sénégalais hilares Sans me douter que je commence une longue rencontre avec des types de tout bord, de toute origine, de tout sexe qui me ressembleront tant les samedis soirs.
21 ans pour enfin poster mais croyez -moi j'ai l'impression de connaître bon nombre de vous.
je ne sais sais plus si c'était poteaux carrés ou un autre site mais, par la suite je ne vous a jamais lâchés, profitant lâchement parfois de liens et de commentaires sans rien vous amener comme un égoïste. Aujourd’hui, je vous remercie tous sincèrement et particulièrement ceux qui tiennent le site et qui malgré nos passions irraisonnables arrivent à faire vivre une telle communauté.
Je ne suis actuellement plus le foot, je suis l'ASSE qui fait de mes samedis soirs une future fête où je vis mon moment de bonheur que constate ma femme et mes enfants incrédules (mais intrigués). Je ne pourrais jamais leur expliquer le pourquoi nous sommes ainsi, ils feront leur parcours eux mêmes mais je sais qu'à chaque fois qu'ils diront d'où ils sont ils seront rattaché à ce club même avec leur nationalité sud américaine.
21 ou 20 ans je ne sais plus mais encore bon anniversaire à vous en remerciement de tous ces matchs et de toutes ces histoires.
ALLEZ LES VERTS! :super:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

MOLNAR a écrit : 28 nov. 2025, 19:24 Bonjour à TOUS
pfff.... P...21 ans, mai 2005, DAKAR Sénégal, café internet quartier Pharmacie Copé, le match commence,l'intertoto est pas loin pas de radio, pas de fibre, un seul site passe. Je me lance, les mecs sont à des milliers de kms, ils sont à fond et me font le direct de ASSE METZ comme les meilleurs commentateurs d'Argentine, je bondis devant mon écran qui rame devant des sénégalais hilares Sans me douter que je commence une longue rencontre avec des types de tout bord, de toute origine, de tout sexe qui me ressembleront tant les samedis soirs.
21 ans pour enfin poster mais croyez -moi j'ai l'impression de connaître bon nombre de vous.
je ne sais sais plus si c'était poteaux carrés ou un autre site mais, par la suite je ne vous a jamais lâchés, profitant lâchement parfois de liens et de commentaires sans rien vous amener comme un égoïste. Aujourd’hui, je vous remercie tous sincèrement et particulièrement ceux qui tiennent le site et qui malgré nos passions irraisonnables arrivent à faire vivre une telle communauté.
Je ne suis actuellement plus le foot, je suis l'ASSE qui fait de mes samedis soirs une future fête où je vis mon moment de bonheur que constate ma femme et mes enfants incrédules (mais intrigués). Je ne pourrais jamais leur expliquer le pourquoi nous sommes ainsi, ils feront leur parcours eux mêmes mais je sais qu'à chaque fois qu'ils diront d'où ils sont ils seront rattaché à ce club même avec leur nationalité sud américaine.
21 ou 20 ans je ne sais plus mais encore bon anniversaire à vous en remerciement de tous ces matchs et de toutes ces histoires.
ALLEZ LES VERTS! :super:
Courage Pierre !
Répondre