Bonjour à TOUS
pfff.... P...21 ans, mai 2005, DAKAR Sénégal, café internet quartier Pharmacie Copé, le match commence,l'intertoto est pas loin pas de radio, pas de fibre, un seul site passe. Je me lance, les mecs sont à des milliers de kms, ils sont à fond et me font le direct de ASSE METZ comme les meilleurs commentateurs d'Argentine, je bondis devant mon écran qui rame devant des sénégalais hilares Sans me douter que je commence une longue rencontre avec des types de tout bord, de toute origine, de tout sexe qui me ressembleront tant les samedis soirs.
21 ans pour enfin poster mais croyez -moi j'ai l'impression de connaître bon nombre de vous.
je ne sais sais plus si c'était poteaux carrés ou un autre site mais, par la suite je ne vous a jamais lâchés, profitant lâchement parfois de liens et de commentaires sans rien vous amener comme un égoïste. Aujourd’hui, je vous remercie tous sincèrement et particulièrement ceux qui tiennent le site et qui malgré nos passions irraisonnables arrivent à faire vivre une telle communauté.
Je ne suis actuellement plus le foot, je suis l'ASSE qui fait de mes samedis soirs une future fête où je vis mon moment de bonheur que constate ma femme et mes enfants incrédules (mais intrigués). Je ne pourrais jamais leur expliquer le pourquoi nous sommes ainsi, ils feront leur parcours eux mêmes mais je sais qu'à chaque fois qu'ils diront d'où ils sont ils seront rattaché à ce club même avec leur nationalité sud américaine.
21 ou 20 ans je ne sais plus mais encore bon anniversaire à vous en remerciement de tous ces matchs et de toutes ces histoires.
ALLEZ LES VERTS!