Amical : ASSE 0 - Paris FC 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
kiko

Re: Amical : ASSE 0 - Paris FC 3

Message par kiko »

Il faut surtout des gars qui te font gagner des matchs sur leur talent (Kebbal par exemple pour le Pfc)
SUPERJET

Message par SUPERJET »

C'est pas rassurant de se reprendre une tannée comme celles de la saison écoulée et avec la même indigène offensive et plus globalement ds le jeu.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Moufles a écrit : 25 juil. 2025, 19:43 C’est déjà très très inquiétant, et je reste sobre.
Sainté, sobriété.
http://www.poteaux-carres.com/
Vert57

Message par Vert57 »

greenw42 a écrit : 25 juil. 2025, 19:40
Vert57 a écrit : 25 juil. 2025, 19:39
The Smiths a écrit : 25 juil. 2025, 19:37
Ellestin a écrit : 25 juil. 2025, 19:35 C'est bon on roule sur la Ligue 2 là ?
Selon une poignée, oui.
On sait tous que la 2 c'est galère .
C'est Kilmer et Horneland qui ne connaissaient rien de la L1 et qui connaissent encore moins la L2. Aujourd'hui, on voit le niveau d'une équipe de 1ère partie de tableau de L2 avec le PFC, donc oui avec ce groupe : l'objectif est le maintien si pas de vraies recrues.
Le maintien en L2 maintenant. Carrément :hehe:
Oui si pas de recrues aux postes de latéraux et 1 ou 2 milieux de plus. Je ne parle pas encore de l'attaque, parce-que sans Stassin et Zuriko, l'attaque aussi n'aura pas le niveau.
berpong

Message par berpong »

greenw42 a écrit : 25 juil. 2025, 19:40
Vert57 a écrit : 25 juil. 2025, 19:39
The Smiths a écrit : 25 juil. 2025, 19:37
Ellestin a écrit : 25 juil. 2025, 19:35 C'est bon on roule sur la Ligue 2 là ?
Selon une poignée, oui.
On sait tous que la 2 c'est galère .
C'est Kilmer et Horneland qui ne connaissaient rien de la L1 et qui connaissent encore moins la L2. Aujourd'hui, on voit le niveau d'une équipe de 1ère partie de tableau de L2 avec le PFC, donc oui avec ce groupe : l'objectif est le maintien si pas de vraies recrues.
Le maintien en L2 maintenant. Carrément :hehe:
Ça faitp peur, y as aucun progrès mais y as un projet , voir des buts adverses.
magicseb42

Re: Amical : ASSE - Paris FC à 19h00

Message par magicseb42 »

Poteau gauche a écrit : 25 juil. 2025, 19:33
magicseb42 a écrit : 25 juil. 2025, 19:30 Le pire, c'est que le pfc aligne aucune recrue....que des joueurs de ligue 2 qui étaient mêmes remplaçants l'année dernière
N'exagère pas. Kebbal a été titularisé 25 fois la saison dernière en L2.
Kebbal oui....j ai pas que ce n'était que des remplaçants.
Des titu et des remplaçants de ligue 2
kiko

Message par kiko »

Kilmer et Horneland vont avoir la pression pour cette saison
Benjo

Message par Benjo »

cyssou43 a écrit : 25 juil. 2025, 19:37 J.espere juste que les joueurs diront au coach tactiquement on y arrive pas changez sinon on est cuit.. aucune production rien et comme on est coupé en 2 on se fait ouvrir sur tous les contres
Pourtant la défense a été presque complètement changée.
Moi je pense que nos défenseurs n étaient pas si catastrophiques que ça (pas pour autant qu ils étaient bons), mais que la tactique les expose trop. Le nombre de matchs avec Horneland où l on a pris 3 buts par match, ça fait très peur le chiffre.
Moufles

Message par Moufles »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 juil. 2025, 19:42 Ce qui m'inquiète, au delà des 3 buts, c'est la difficulté à bouger un bloc resserré, alors que ce sera le cas de la majorité de nos adversaires. On va rassurer en se disant qu'il n'y ni Davitashvili ni Stassin sur le pré, que Traoré ne jouera pas beaucoup et qu'on recrutera encore au milieu. Mais je pense qu'on n'est pas encore prêts, et il faudra pourtant pas tarder pour la montée.
On ne peut pas se permettre, dans un championnat qui n’assure que deux places directes pour la L1, de ne pas être prêts le 8 août.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Djé42

Message par Djé42 »

kiko a écrit : 25 juil. 2025, 19:43 Il faut surtout des gars qui te font gagner des matchs sur leur talent (Kebbal par exemple pour le Pfc)
La dernière fois qu'on les a affronté, il avait été insignifiant.
Alors oui, contre une défense de R2, il paraît exceptionnel. Mais il ne m'a jamais paru au dessus
IndesGalantes42

Message par IndesGalantes42 »

Benjo a écrit : 25 juil. 2025, 19:44
cyssou43 a écrit : 25 juil. 2025, 19:37 J.espere juste que les joueurs diront au coach tactiquement on y arrive pas changez sinon on est cuit.. aucune production rien et comme on est coupé en 2 on se fait ouvrir sur tous les contres
Moi je pense que nos défenseurs n étaient pas si catastrophiques que ça (pas pour autant qu ils étaient bons), mais que la tactique les expose trop. Le nombre de matchs avec Horneland où l on a pris 3 buts par match, ça fait très peur le chiffre.
C'est le jeu de ODO qui leur en a fait prendre 8 à Nice ?
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Moufles a écrit : 25 juil. 2025, 19:44
Faiseur de Tresses a écrit : 25 juil. 2025, 19:42 Ce qui m'inquiète, au delà des 3 buts, c'est la difficulté à bouger un bloc resserré, alors que ce sera le cas de la majorité de nos adversaires. On va rassurer en se disant qu'il n'y ni Davitashvili ni Stassin sur le pré, que Traoré ne jouera pas beaucoup et qu'on recrutera encore au milieu. Mais je pense qu'on n'est pas encore prêts, et il faudra pourtant pas tarder pour la montée.
On ne peut pas se permettre, dans un championnat qui n’assure que deux places directes pour la L1, de ne pas être prêts le 8 août.
Oui, j'espère que les dossiers latéraux notamment vont aboutir cette semaine. Et que Stassin puisse reprendre les matches rapidement aussi.

Edit : Personnellement, je trouve aussi dommage qu'on ne se soit pas pencher sur le dossier "gardien(s)" cet été.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 25 juil. 2025, 19:48, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Djé42

Message par Djé42 »

Benjo a écrit : 25 juil. 2025, 19:44
Euh, 50% de la défense (bernauer et appiah présents) seulement en nous mettant un gamin à côté de la plaque depuis 3 matchs sur le côté gauche. Et qui est bien loin d'assurer défensivement en tout cas par rapport à petrot qui n'est pourtant pas un foudre de guerre
PtitLu

Message par PtitLu »

Horneland s'énerve après Genève et la seconde période. Qu'est ce que ça va être là :hehe:.
Image
d4221

Message par d4221 »

On ne va surtout pas faire de conclusions définitives MAIS constater que on attaque une nouvelle saison avec les mêmes problèmes défensifs...
Ok on est en l2 on aura pas kabbal en face chaque week-end mais quand même
Je le repete horneland ca peut faire une saison a 80 points si sa se goupille
Mais ca peut aussi passer complet a côté helas
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Un peu le problème de ces mercatos qui prennent fin au 2 septembre ... il te manque 80% des renforts au début du championnat.

Aujd à date il manque 2 latéraux, 1 à 2 milieux et 2 titulaires en attaque sont absents. Soit au moins 6 joueurs sur 10 dans le champ. Un amical avec 40% de l'équipe type ça sert à quoi ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
bernojax

Message par bernojax »

Visiblement on est pas prés, vivement que les nouvelles recrues arrives. Nos points faibles pour l'instant son toujours la et une attaque inexistante.
Vert57

Message par Vert57 »

Djé42 a écrit : 25 juil. 2025, 19:45
kiko a écrit : 25 juil. 2025, 19:43 Il faut surtout des gars qui te font gagner des matchs sur leur talent (Kebbal par exemple pour le Pfc)
La dernière fois qu'on les a affronté, il avait été insignifiant.
Alors oui, contre une défense de R2, il paraît exceptionnel. Mais il ne m'a jamais paru au dessus
Kebbal est un bon petit technicien sur des phases mais ce n'est pas fou, ce n'est pas pour rien qu'il était encore en L2. Comme tu dis, c'est une fausse impression causée par l'absence d'agressivité et de réactivité de nos défenseurs sur le marquage. Même leur 4 se balade, je ne sais même pas qui c'est. On aurait dit Crivelli
greenw42

Message par greenw42 »

La préparation les tue. Ils sont complètement carbo aujourd'hui.
Ce qui compte c'est d'être prêt dans les moments qui vont compter.
On dit toujours qu'une bonne prepa c'est pas fait pour être au top en Août
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Première période intéressante. J'avais peu qu'on soit prêts trop tôt, qu'on écoeure déjà tous nos prochains adversaires. Ce n'est pas encore le cas. Notre heure viendra.
http://www.poteaux-carres.com/
Pat 42

Message par Pat 42 »

On a probablement le 11 qui démarrera la saison à Laval, et franchement c'est quand même très inquiétant ce qu'on voit sur cette 1ere MT.
Le système Horneland est vraiment hyper compliqué à mettre en place avec des joueurs aussi faibles sur les côtés et aussi peu présents dans les replis défensifs au milieu. Le pire c'est que je ne crois pas que les joueurs concernés soient en capacité de faire beaucoup mieux. On affrontera pas des équipes aussi fortes que Le PFC d'aujourd'hui qui honnêtement fait une belle impression offensivement, à défaut d'imposer son jeu, et qui ne semble pas forcer défensivement, mais il y a de quoi s'alarmer de notre côté, si rien ne change on va prendre beaucoup de buts.
Dans le jeu nos 3 milieux sont en difficulté, avec beaucoup de balles perdues notamment par Moueffek et Jaber, décevants tous les 2. Old est en jambes mais semble toujours bien léger. Boakiye n'est pas un avant centre et malgré de louables efforts il ne pèse pas vraiment sur la défense, sauf en contre avec sa vitesse. Cardona est encore transparent aujourd'hui.
Défensivement, pas convaincu par la charnière Lamba / Bernauer, ce dernier jouant sur son mauvais pied. Je ne m'entendrai pas sur les latéraux, on connaît l'urgence de recruter 2 vrais titulaires à ce poste, Appiah et surtout Traoré n'étant pas du tout au niveau attendu.
Bref, il y a encore énormément de boulot. Et le temps presse.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Pat 42 a écrit : 25 juil. 2025, 19:48 On a probablement le 11 qui démarrera la saison à Laval, et franchement c'est quand même très inquiétant ce qu'on voit sur cette 1ere MT.
Le système Horneland est vraiment hyper compliqué à mettre en place avec des joueurs aussi faibles sur les côtés et aussi peu présents dans les replis défensifs au milieu. Le pire c'est que je ne crois pas que les joueurs concernés soient en capacité de faire beaucoup mieux. On affrontera pas des équipes aussi fortes que Le PFC d'aujourd'hui qui honnêtement fait une belle impression offensivement, à défaut d'imposer son jeu, et qui ne semble pas forcer défensivement, mais il y a de quoi s'alarmer de notre côté, si rien ne change on va prendre beaucoup de buts.
Dans le jeu nos 3 milieux sont en difficulté, avec beaucoup de balles perdues notamment par Moueffek et Jaber, décevants tous les 2. Old est en jambes mais semble toujours bien léger. Boakiye n'est pas un avant centre et malgré de louables efforts il ne pèse pas vraiment sur la défense, sauf en contre avec sa vitesse. Cardona est encore transparent aujourd'hui.
Défensivement, pas convaincu par la charnière Lamba / Bernauer, ce dernier jouant sur son mauvais pied. Je ne m'entendrai pas sur les latéraux, on connaît l'urgence de recruter 2 vrais titulaires à ce poste, Appiah et surtout Traoré n'étant pas du tout au niveau attendu.
Bref, il y a encore énormément de boulot. Et le temps presse.
J'ai arrêté de lire ici ... Laval c'est dans 2 semaines ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Vertigoal42 a écrit : 25 juil. 2025, 19:47
Un peu le problème de ces mercatos qui prennent fin au 2 septembre ... il te manque 80% des renforts au début du championnat.

Aujd à date il manque 2 latéraux, 1 à 2 milieux et 2 titulaires en attaque sont absents. Soit au moins 6 joueurs sur 10 dans le champ. Un amical avec 40% de l'équipe type ça sert à quoi ?
A faire jouer et peut-être progresser les doublures, quand même. Old, Boakye, Moueffeck, Appiah sont amenés à avoir du temps de jeu, même s'ils ne partent pas titulaires, donc c'est pas plus mal qu'ils jouent aussi.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Berneur

Re: Amical : ASSE - Paris FC à 19h00

Message par Berneur »

Mattiloan a écrit : 25 juil. 2025, 19:16
Berneur a écrit : 25 juil. 2025, 19:11
Mattiloan a écrit : 25 juil. 2025, 18:01
Berneur a écrit : 25 juil. 2025, 17:47
Forez Football Club a écrit : 25 juil. 2025, 16:59 Maçon évidemment pas là

Le 11 possible
Horneland va faire évoluer les joueurs plus longtemps 60-70 minutes sûrement, certains même 90 min.

Larso
Appiah Chico Bernauer Traoré
Gadegbeku
Jaber Tardieu
Cardona El Jemali Davitashvili

Les entrants possibles : Bokaye, Moueffek, Owusu, Nadé, Miladinovic, Eymard, Ben Old...
Peut-être Makhloufi

Hâte d'être 19h
Encore une purge.en perspective mais je vais regarder
Belle parole de supporter
Ça fait presque une décennie qu'on se fait chier, c'est factuel.
Ça m'empêche pas de faire 700 bornes pour aller les supporter
Oki et donc ce qui est factuel doit nous rmpecher d'etre un peu optimiste?
Non mon poto
Optimiste je le suis, je pense encore que Kilmer va bonifier notre club.
Mais je me.fais chier à quasi chaque match à part la remontée .
Ne le prends pas pour toi tu n'y es pour rien
lequintal

Message par lequintal »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 juil. 2025, 19:35 Le 3e est Bernauer : deux trous sur la même action, il est pas rassurant. J'aimerai bien voir une charnière Nadé-Chico moi.
On s'en fout de comment il défend vu qu'il fait des passes laser comme Mvila ..

Plus sérieusement c'est tout sauf un défenseur, la saison dernière il était deja mangé dans l"attaque du ballon, je parle meme pas de son jeu aérien ni de sa vitesse..

Enfin bref on va surement marcher sur la L2
Répondre